AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: ROOKWOOD Alshaïn ✧ Neutre Mangemort (India Eisley) [Libre]   Ven 26 Juil - 6:29

Alshaïn Rookwood
feat India Eisley


LibreRéservéPris


Date de naissance : 26 juin 1961

Nationalité : Anglaise

Etat civil : Célibataire

Ascendance :  Sorcier ordinaire

Ecole de Magie :  Poudlard ; termine sa dernière année

Maison :  Serdaigle

Métier :  Se destine à entrer au Q.E.S.M et à une carrière dans le domaine des potions.

Organisation :  Neutre-Mangemort

Capacité spéciale :  -

Particularité(s) :  Alshaïn est aussi issue de la famille Lehnsman par sa mère. Elle possède donc tout un héritage que vous pourrez découvrir ici.


Son Caractère


Autoritaire - Cartésienne - Complexée par sa petite taille - Imbue d'elle-même - Arrogante - Minutieuse - Patiente - Charismatique - Sanguine - Terre-à-terre




Histoire


Alshaïn est la fille unique d'Augustus Rookwood et de Devona Lehnsman. Malgré de nombreux essais, le couple ne put avoir d'autres enfants et quelques années plus tard, ils firent chambre à part. Son enfance durant, Alshaïn ne manqua de rien, et elle devint une enfant capricieuse et pourrie gâtée. Un jour, alors qu’Alshaïn avait huit ans, son père ramena à la maison une femme belle et hautaine, une "collègue", - ou plutôt sa maîtresse, - Araminta Meliflua. Elle était trois fois veuve, et elle était riche comme Crésus. Mais surtout, elle avait ses entrées dans les salons les plus sélects des plus pures familles de Grande-Bretagne. Parmi elles, les Black, car elle était parente avec Walburga Black. Autant Alshaïn se méfiait de cette femme, autant elle était ravie d’avoir dans son entourage proche une femme à qui confier ses préoccupations féminines : la mode, le maquillage, la coiffure… Autant de conversations qu'elle ne pouvait avoir avec sa mère si austère qui n'avait qu'une phrase à la bouche : "faire honneur aux Lehnsman."

Pendant toute sa jeunesse, Alshaïn a passé ses vacances d'été auprès de sa famille maternelle, les Lehnsman, à se faire lentement mais sûrement initier aux pratiques de ce clan germanique. Ses capacités la prédestinent à user des poisons dans ses futurs contrats d'assassinat. À Poudlard, on la remet autant à sa place qu'on l'apprécie. Elle déteste particulièrement les leaders des Maraudeurs qui le lui rendent bien, même s'ils sont plus âgés d'une année. Elle ne fut pas insensible au charme du beau James Potter et elle a bien vite su qu'elle devrait graviter autour de son cercle d'amis, avec lesquels elle partageait les opinions. Si au début, on la trouvait enquiquinante, le procès très médiatisé de son père attira à la fois sur elle la honte et l'admiration. La petite garce qui se croyait meilleure que tout le monde tombait de haut. Mais au moins, le groupe de Potter et compagnie la prenait désormais au sérieux. Un mal pour un bien, comme on dit.

La rentrée 1978 s'est annoncée intéressante pour la jeune Rookwood. A-t-elle profité de cette nouvelle notoriété à double tranchant? Ou a-t-elle plutôt opté pour le profil bas, quitte à se venger plus tard?
Néanmoins, son choix était d’ores et déjà  fait : dès ses ASPICs en poche, elle suit les traces de son père dans le cercle des Mangemorts, entraînant peut-être même quelques condisciples avec elle, comme ce Regulus Black, si pitoyablement influençable. Elle est vraiment ravie d'y retrouver d'autres sang-pur, en particulier Antonin pour qui elle a un petit faible de midinette.

Tout en restant timide et réservée dans ce nouveau cercle, elle n'hésite pas à donner son avis "en tant que femme" avec diplomatie afin d'aider à trouver encore de nouvelles voies à utiliser.




A savoir


Les possibilités d’évolution, ainsi que l’exploitation des capacités d’Alshaïn sont variées ! Allez jeter un œil au profil de son cher paternel, Augustus Rookwood et à la fiche famille des Lehnsman. Vraiment, avec elle, vous ne vous ennuierez pas !

Il est possible que vu ses dispositions en Potions, elle ait fait partie du Club de Slug. Du moins, jusqu’à ce que son père soit condamné … Un coup dur pour son ego, après le club des Maraudeurs, mais qui pourrait alimenter ses envies de vengeance.




Augustus Rookwood ✧ Père adoré
Il lui a toujours offert tout ce qu'il voulait, à défaut de l'affection dont la jeune fille aurait peut-être eu besoin. Il n'empêche qu'Alshaïn a toujours eu beaucoup d'admiration pour son père. Même lorsqu'il fut arrêté et condamné. Car si son existence est plus compliquée maintenant que son père est un Mangemort avéré, elle ne peut que louer son courage en refusant de dénoncer le Lord et en s'opposant à ce Ministère bancal et ridicule.
Regulus Black ✧ L'ami malléable
Si la jeune fille n'a jamais pu supporter Sirius Black, son jeune frère lui semble bien plus intéressant. Elle sait qu'il repose sur le Serpentard l'avenir de la branche héritière des Black. Elle s'est liée d'amitié avec lui depuis leur troisième année et compte bien l'entraîner avec lui dans son sillage vers les Mangemorts.

Remus Lupin ✧ L'ennemi présomptueux
Curieuse et appréciant l'idée de rejoindre un groupe de sorciers aussi érudits qu'elle, Alshaïn est très brièvement entrée au club des Maraudeurs en quatrième année avant de déchanter très vite en se heurtant à l'un de ses fondateurs, Remus. Taxée d'autoritaire, arrogante et étroite d'esprit, leur altercation fut houleuse et la jeune fille quitta derechef le groupuscule qu'elle targua ensuite de Loosers et autres joyeusetés. Et bien que trois ans aient passés, on ne peut pas dire que les relations avec Lupin se soient améliorées, la jeune fille cherchant autant que possible à continuer la vendetta devant un Remus plus calme mais ne lâchant pas prise !
James Potter ✧ Gros béguin
Elle l'a remarqué presque dès son arrivée au Collège. Aussi fielleux qu'il pouvait être sympathique, Alshaïn croit se reconnaître en ce garçon qui, pour ne rien gâcher, lui apparaît plutôt séduisant. En grandissant, elle a fini par ne plus se cacher de son attirance et s'est vue offrir quelques chastes séances de bécotage dans les couloirs du Château. Mais il ne faut pas s'y tromper : si James lui plaît pour ce qu'il est, le fait qu'il soit un Sang-Pur de bonne famille est pour beaucoup dans l'espoir qu'Alshaïn a de pouvoir lui mettre le grappin dessus. Dommage qu'il ait déja quitté Poudlard..

Lisa Fowles ✧ Modèle à suivre
Belle, motivée, populaire et douée pour organiser de superbes évènements, Lisa est une sorte de modèle à atteindre pour la jeune fille qui ne l'a connue que brièvement à Poudlard du fait de leur écart d'âge. Alshaïn en garde une image parfaite dans sa mémoire, difficilement altérable malgré les quelques rumeurs qui courent sur son idole
Célène Fraser ✧ Grognasse
Alors ce n'est pas direct mais les rumeurs ont toujours un fond de vérité. Et la jeune Rockwood a entendu dire qu'une de ses meilleures amies avait un oncle qui travaillait au Ministère et qui avait entendu un de ses collègue dire qu'un autre avait vu la Fraser rire une fois dans l’ascenseur alors que le sujet Rockwood père était venu dans la conversation suite à la une de la Gazette. Alshaïn s'est renseignée, et cette gourde est une simple secrétaire qui ne devrait pas avoir droit d'opinion! Et sa famille n'est même pas pure! Et en plus elle a divorcé d'un sorcier qui l'était! Sans parler des dernières nouvelles, il paraîtrait qu'elle est Phénix. Tout s'explique.... Davantage lié à une envie de bouc-émissaire, Alshaïn déteste Célène sans même l'avoir jamais vue.
Revenir en haut Aller en bas
 

ROOKWOOD Alshaïn ✧ Neutre Mangemort (India Eisley) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKWOOD Alshaïn ✧ Neutre Mangemort (India Eisley) [Libre]
» India Eisley - Sofia Luna Volturi - Libre & non négociable
» Lydia ϟ Quand mille personnes prennent la route, il en faut une pour prendre la tête.
» Event de Noël~ Rp général
» ☮ Romy Graham ☮

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Postes Vacants :: Prédéfinis du Forum-