AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: FOWLES Lisa ✧ Neutre - Mangemort (Kristen Bell) [Libre]   Ven 26 Juil - 6:29

Lisa Fowles
feat Kristen Bell


LibreRéservéPris


Date de naissance : 4 juillet 1957

Nationalité : Anglaise

Etat civil :  Officiellement célibataire - En couple avec Walter Bishop

Ascendance :  Sorcière ordinaire

Ecole de Magie :  Poudlard

Maison :  Gryffondor

Métier :  Employée au département des animations et divertissements magiques, service chargé de la réalisation des événements

Organisation :  Neutre-Mangemort entraînée par son petit ami

Capacité spéciale :  -

Particularité(s) :  Lisa fume énormément et a déjà touché à de nombreuses formes de drogues magiques. Même si elle possède un fort caractère et n’est en rien foncièrement mauvaise, elle dissimule une profonde fragilité et est sous la coupe de Walter, rendant jusqu’ici difficile une émancipation dans ses opinions.


Son Caractère


Impulsive – Ambitieuse – Tête brulée – Mauvaise perdante – Sensible – Courageuse – Rancunière – Hautaine – Tendances addictives – Très professionnelle – A beaucoup d’imagination – Adore faire la fête – Sociable – Sait respecter les convenances, mais aussi les enfreindre – Charismatique – Excellente oratrice et négociatrice




Histoire

Fille de la directrice du département des mystères, Athenya Bratshaw-Fowles et du psychomage, William Fowles, Lisa est l’enfant unique du couple.

Impétueuse, avec une haute opinion d’elle-même, elle fut une enfant difficile, autant qu’une adolescente rebelle. Ses parents étant très pris par leur travail respectif, elle a surtout été élevée par sa nourrice et ceux-ci compensaient leur absence en passant ses caprices d’enfant.

Elève plutôt ordinaire, elle ne brilla pas davantage pour ses notes que pour son assiduité, mais se fit remarquer très tôt pour son habilité à participer à l’élaboration des événements scolaires (Bal de Noël, fêtes de fin d’année, rencontres sportives …).

Ses ASPIC obtenues, elle rentra dans la grande maison que possédaient les Fowles à Londres. De nature volubile, elle enchaina pendant les deux années suivantes une vie nocturne, faite de nombreux bars, de maintes fêtes et de toute la décadence de la jeunesse dorée des années 70 sorcières.

Bien que rigoureux et respectés dans leur travail, il fallut ces deux années à Athenya et William, ainsi que la menace de plus en plus grandissante de la Guerre pour parvenir à calmer Lisa et à lui redonner un semblant d’existence à la lumière du jour. Grâce à l’influence d’Athenya, la jeune fille put intégrer  le Ministère de la Magie, dans le département où ses talents innés d’organisatrice pouvaient être exploités à sa juste valeur.

D’abord simple stagiaire, elle est depuis six mois employée à temps plein au sein de l’équipe du service de la réalisation des événements et s’occupe de dénicher des partenariats pour leur mise en œuvre, aidée par ses nombreux contacts engrangés durant ses tribulations.

En plein cœur de l’activité du Ministère, elle à qui ses parents ont toujours refusé de parler de leur travail (sous prétexte de la protéger et de ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée), se forge peu à peu une opinion sur l’Institution Sorcière, la Guerre et les Organisations.

Malheureusement, ses penchants n’ont rien ni d’objectifs ni de personnels. Le souvenir de son enfance solitaire et délaissée a créé chez Lisa une faille dans laquelle certains se sont engouffrés, en plus de l’existence dissolue qu’elle a longtemps menée quotidiennement et même encore, de manière régulière.

En effet, depuis un an, elle fréquente Walter Bishop, sorcier camé et immature mais terriblement charismatique avec son côté bad boy rebelle et ses airs intelligents même défoncé, sorcier détesté de son entourage qu’elle défend bec et ongles bien qu’il exerce une influence néfaste sur elle. Au fur et à mesure des mois, il a incrusté en elle des idéaux rejoignant ceux des Mangemorts, bien loin de ceux inculqués par ses parents.
Néanmoins, elle a été très affectée par l’attaque de St Mangouste, car son père a failli y perdre la vie. Cet événement a remis beaucoup de choses en perspective et a commencé à l'aider à se faire sa propre opinion sur la guerre. Malheureusement, celle-ci est toujours profondément influencée par son petit ami qui trouve toujours les arguments parfaits pour suivre exactement la propagande mangemort. De même, l'implication de ces derniers avec les Collateral Damages, le peuple victime, contre le Ministère corrompu (et donc ses parents) viennent encore d'enfoncer la jeune fille dans ce chaos sombre. Si elle reste toujours septique quand aux valeurs des Sang, elle ne parvint plus a nier que des différences existent et que Voldemort pourrait bien être la solution à tous les problème.
Elle a d'ailleurs depuis peu décidé de rejoindre les Collateral Damage, d'abord hésitante puis fébrile et engagée. La jeune fille se sent encore plus rebelle et indépendante ainsi. N'aide t-elle pas son pays, contrairement à ses parents?




A savoir

Il n’est absolument pas dit que Lisa saute le pas et passe chez les Mangemorts. Elle peut tout à fait parvenir à se défaire de l’emprise de Walter et à ouvrir les yeux. Voire à se découvrir des forces insoupçonnées.





Les parents Bratshaw-Fowles
Mère absente. Lisa ne se souvient pas de la dernière fois où sa mère a pris la peine de passer plus d'une heure avec elle. A peine quelques mois après sa naissance, elle avait déjà repris son obscur travail et lui est toujours appru tel un courant d'air. Elle sait seulement qu'elle lui doit une partie de son confort matériel et bien sûr, son entrée au Ministère ...
Quand à William, son père, étant également un bourreau de travail, on ne peut pas dire qu'il ait beaucoup compensé les absences de sa femme. Néanmoins, il a toujours essayé de prendre un petit peu de temps pour sa fille, lui inculquer certaines valeurs, lui faire découvrir ses connaissances, lui parler du monde ... Ravie de ces entretiens père-fille lorsqu'elle était enfant, ils se sont de plus en plus espacés tandis qu'elle grandissait. Il n'empêche qu'elle éprouve bien plus de tendresse pour lui que pour sa mère, avec qui les relations sont tendues.
Kit Sooney ¤ Nouveau Collègue CD
Etrangement elle ne pouvait pas saquer l'homme au départ, le trouvant bien trop fou dans son engagement et rigide à son goût, mais le sorcier a réussit à répondre à ses piques par une indifférence amusée et polie avant de prendre le temps de lui expliquer tout ce qu'il y avait a savoir sur les CD, la politique et le reste des causes à défendre d'Angleterre. Un respect nouveau commence déja à s'instaurer, et Lisa est même franchement curieuse de ce personnage même si elle s'amuse toujours à le secouer de quelques mots biens placés. Il faut dire qu'il est vraiment homme à oser aller au bout de ce qu'il dit et fait! N'a t-il pas finit dans les Geôles du Ministère pour sa cause et ses compagnons?

Walter Bishop
Petit ami. Rencontré dans une soirée pour jeunes sorciers de bonne naissance, elle est immédiatement tombée sous le charme du jeune homme. Vite. Trop. Il exerce sur elle une influence néfaste que son entourage a beau lui signaler mais qu'elle refuse de voir. Toujours difficile de savoir s'il dit la vérité ou non, Lisa boit chacune de ses paroles qui résonne en elle, faisait écho à ses propres douleurs. Cependant, maintenant qu'elle recommence à prendre pied dans sa vie et s'éloigne du monde de la nuit, peut-être arrivera-t-elle à se défaire de la pression de Walter et à ne pas rejoindre les rangs du Mage Noir vers qui lesquels il tente à mi-mots, lentement mais sûrement, de l'entraîner...
Alshaïn Rockwood
Jeune fille mignonne mais collante. Plus jeune de quatre année, la Rockwood faisait partie du petit cercle des groupies des gens populaires au collège comme Lisa, comportement fort agréable pour l'égo de Lisa qui prit plaisir à donner conseils et astuces à la cadette sans plus s'y attacher que cela, l'oubliant bien vite dès qu'elle avait mieux à faire. Et complètement après Poudlard.
Le récent battage médiatique sur le procès du père Rockwood lui rapelle vaguement cette ancienne connaissance, et lorsque Walter la pousse à renouer contact avec celle-ci, Lisa hésite entre lui obéir et s'enfoncer davantage dans le monde des mangemort ou continuer de considérer la jeune fille comme une simple gamine encore à l'école.


Rita Skeeter
Emmerdeuse patentée. Lisa n'aime pas son culot, ni le fait qu'elle soit aussi appréciée dans la soirées ! La jeune Fowles n'a jamais apprécié la concurrence et est prête à tout pour l'éradiquer. Quitte à lui mettre des bâtons dans les roues. Sauf qu'elle manque encore un peu d'expérience. Aussi, alors qu'elle était persuadée tenir enfin sa chance ce soir où Rita n'était pas inscrite sur la liste de l'événement que Lisa avait aidé à organiser, il s'est trouvé que c'était une simple erreur d'organisation. Rita a donc pu rentrer, non sans avoir adressé son regard le plus condescendant à Lisa. Une chose est sûre, elle ne perd rien pour attendre !
Revenir en haut Aller en bas
 

FOWLES Lisa ✧ Neutre - Mangemort (Kristen Bell) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PV de Roxane || Chloé R. Evans ( feat Kristen Bell ) pris
» ROOKWOOD Alshaïn ✧ Neutre Mangemort (India Eisley) [Libre]
» CAMOLI ∞ TELL ME SOMETHING GOOD
» [F] KRISTEN BELL ∞ un amour de grande soeur
» Katie Bell, Rogue, McGonagall et Mimie Geignarde (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Postes Vacants :: Prédéfinis du Forum-