AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: POTTER James ¤ Mangemort (Aaron Johnson) [Libre]   Ven 26 Juil - 5:12

James Potter
feat Aaron Johnson


LibreRéservéPris


Date de naissance : 27 mars 1960.

Nationalité : Au choix.

Etat civil :  Célibataire.

Ascendance :  Sang-Pur

Ecole de Magie :  Poudlard

Maison : Serpentard ; poursuiveur dans l’équipe de Quidditch dès la quatrième année

Métier :  Au choix

Organisation :  Mangemort un peu par défaut.
Capacité spéciale : -

Particularité(s) :Excellent combattant, il maîtrise les sortilèges de combat mais préfère éviter ceux ayant trait à la magie noire.


Son Caractère


Fourbe – Mauvaise langue – Influençable – Intuitif – Sanguin – Farceur – Orgueilleux – Combattif – Charismatique – Plus secret qu’il n’y paraît – Se remet plus facilement en question qu’on ne pourrait le croire - Déterminé - Courageux





Histoire


James est l’enfant unique d’un couple de sorciers d’un certain âge. Enfant choyé et particulièrement gâté, il révéla dès son enfance un caractère facétieux, téméraire, à la limite de la moralité.

Habile manipulateur et charmeur, le Choixpeau décida de l’envoyer à Serpentard, à la grande surprise de son père, fervent Gryffondor. Il se constitua rapidement un petit groupe de camarades (parmi eux, Avery Junior, Yaxley etc), détesté par la plupart des élèves des autres maisons, apprécié par d’autres. James était cependant celui qui inspirait les sentiments les plus contradictoires : il pouvait être aussi agréable que teigneux, ce qui lui valut de se faire remarquer. Particulièrement par Sirius Black, son pire ennemi à ce jour.

Ses parents sont morts alors qu’il terminait sa septième année et c’est certainement cette perte qui le conduisit à s’impliquer véritablement chez les partisans du Mage Noir.





A savoir

Altérations du Destin

James n’a jamais appris à devenir Animagus et ses défauts furent exacerbés sans la compagnie de ceux qui auraient dû devenir les Maraudeurs et ses meilleurs amis. A la place, il subit l’influence de sorciers peu recommandables, bercés eux-mêmes par les déterminismes de leur propre éducation.




Sirius Black ✧ Ennemi juré
Leur inimitié a débuté dès leur première année et n'a fait que croître au fur et à mesure du temps. Entre deux cours jusqu'au terrain de Quidditch, ils n'en sont jamais vraiment venus aux mains, chacun protégé par sa petite bande. Néanmoins, rien n'a pu empêcher les regards mauvais et les insultes à la dérobée, voire les coups bas quand un Professeur n'était pas dans les parages. Si Sirius soupçonne fortement James d'avoir rejoint les Mangemorts, James n'a étrangement pas mentionné le nom de son ennemi au Mage Noir. Mangemort frileux mais aussi aimant régler ses comptes lui-même, il préfère attendre de se retrouver face à lui.
Lily Evans ✧ Victime préférée
Ah la petite Sang-de-Bourbe ! L'une des cibles favorites de James et ses amis. Si le règlement et Severus ne s'étaient pas interposés, peut-être le petit jeu d'insultes serait allé loin. Trop loin certainement. Lily et James en sont donc restées aux piques assassines, patinées par une indifférence croissante de la jeune fille et un certain désintérêt du garçon une fois lassé. Malgré tout il lui trouve un minois plutot agréable pour sa naissance et sa capacité à répliquer et ne pas se laisser faire l'amusait beaucoup. Il aimerait bien la recroiser un peu, maintenant qu'ils ne se voient plus aussi souvent qu'à Poudlard.

Severus Rogue ✧ La tête fouine ou Servilus
Quelques répliques cinglantes, un barrage entre son petit jouet préféré et lui, James aurait adoré pouvoir le molester davantage s'il n'avait craint de se faire prendre. Selon lui laid, totalement dépourvu d'humour et avec un balai dans le fondement, Rogue est aussi peu utile qu'on peut l'être, même s'il doit reconnaître qu'il est loin d'être un mauvais sorcier. Autre barrière qui a empêché Potter de mettre ses désirs à exécution. Néanmoins, s'ils devaient se retrouver en face à face, il se ferait un plaisir de lui casser son gros nez de fouine.
Alshaïn Rookwood ✧ Echange de bons procédés ?
James sait autant attirer la sympathie de ses camarades que les faveurs des jeunes filles. Alshaïn en fait partie. Il appréciait beaucoup le petit manège de la Rookwood qu'il croisait au détour de la salle commune et ne s'est pas privé de flirter gentiment avec elle. Au-delà de ça, il avait tout de même beaucoup de mal avec son caractère bien prononcé et ne s'intéressait pas plus que ça à elle. Sauf que depuis l'arrestation d'Augustus, les Rookwood sont un vrai exemple pour les Mangemorts et il doit bien s'avouer que finalement, il admire sa force de caractère ...
Revenir en haut Aller en bas
 

POTTER James ¤ Mangemort (Aaron Johnson) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) JAMES POTTER feat AARON JOHNSON
» (m) aaron johnson ✈ libre
» École Aylaying [par Plums]
» Ginger Gracker, une nouvelle un peu particulière;p
» Cartel Rouge [6/7]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Postes Vacants :: Prédéfinis des Livres :: Mangemorts-