AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Faire de la pub pour Crépuscule : sujet PRD   Dim 4 Mai - 23:01

Publicité sur PRD

Publicité RPG Design est un forum d'entraide réunissant nombre de membres de la communauté rpgiste.

Nous y avons ouvert un sujet que nous UPons régulièrement, mais nous avons aussi besoin de vous pour faire connaître le forum & ramener les petits nouveaux !

Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur la ban ci-dessous et d'aller laisser un petit message :

Petites informations
Parce que là aussi, vous pouvez gagner des points

Si juste aller dire que "Oh mais ce forum est trop super !" ne vous branche pas plus que ça, sachez que ce sujet est également à disposition pour que vous puissiez faire de la pub pour vos scénarios ou même pour un poste vacant que vous aimeriez voir jouer ! Voire juste chercher un lien précis etc. Wink

Tout message posté dans ce sujet - attention cependant ! les double-posts pour les joueurs ne sont pas autorisés ! - vous rapportera 5 PI et 2 PP ! Postez à la suite de ce message votre pseudo PRD et on vous donnera vos gains.

On vous aime Coeur
Revenir en haut Aller en bas

Faire de la pub pour Crépuscule : sujet PRD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1