AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: A Blackwel Story...    Ven 28 Mar - 15:49

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kévin Blackwel
« Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre. »



۞ ÂGE : 22 octobre 1952. il a donc 26 ans
۞ NATIONALITÉ : Anglaise.
۞ ÉTAT CIVIL : Célibataire

۞ SANG : Sang mêlée

۞ BAGUETTE : Bois de chêne, 25.3 centimètre contenant un ventricule de coeur de dragon. D'un embout en chène classique travaillé pour ne pas donner un aspect brut, elle est constitué par la suite de chêne noir. Un peu plus lourde que la moyenne ce qui en gène le maniement, mais possède un fort potentiel magique. Particulièrement en ce qui concerne les sortilèges offensifs.


۞ ECOLE : Ecole de sorcellerie de Poudlard.
۞ MAISON : Gryffondor


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Employé du ministère au département de la justice magique. Auror a plein temps. auparavant employé au département des transports magique, au service des balais.
۞ ORGANISATION : Neutre- Penchant pour l'ordre du phénix

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Aucune.


Background Confessions

When I was a child ...


Kévin est né un jour de semaine, vers dix heures du soir... Mais quand a la date exacte, je serais incapable de vous la sortir. #Zbaaafff !!!! #

De toute façon, peu de monde s'est déja intéressé a cette famille. Et pourtant la naissance de son gamin, sa mère s'en rappellerait sans doute, toute sa vie. S'étant faché a l'adolescence avec ses propres parents, elle décida de partir faire sa vie avec un moldu dont elle tombé follement amoureuse. Et Alicia Blackwel, elle a son caractère. Élevé a la petite cuillère en argent par une vielle famille de sang pur , ca n'aide pas a l'humilité. Même quand la lignée décline jusqu'a être sur le point de s'éteindre. Quand elle a quelque chose en tête, elle va jusqu'au bout de son idée. Malheureusement pour elle, elle avait choisi un homme qui non seulement était un coureur de coureur de jupon fini, mais qui par dessus le marché, était effrayé par l'idée de sa caser. Alors rajoutez au tableau le fait qu'Alicia soit une sorcière et que monsieur a positivement horreur de la sorcellerie.

Alors oui, Alicia se rappellerait de la naissance de son enfant toute sa vie. Dans un espoir un peu fou qu'un enfant sauverait leur couple, sans doute.... Pourquoi s'était t'elle embarqué la dedans ? Finalement le jour de la naissance de kévin fut comme un coup de tonnerre retentissant dans sa vie. L'homme tant aimé pris la tangente, le gamin arrivé lui faisant rendre conscience qu'il n'aimait pas du tout ce a quoi il avait commencé a s'engager. Et pour couronner le tout, sa famille barra a tout jamais le nom d'Alicia de la succession. Fini le retour possible a la maison, et l'argent facile. La jeune femme se trouvait donc sans argent et sans toit, avec un gamin dans les bras. Certes désiré pour sa part, mais elle n'avait pas du tout prévu ce qui lui était tombé dessus...

Elle du donc élever son enfant seul. Heureusement pour elle, Alicia était assez doué de ses mains. Particulièrement en ce qui concernait la fabrication de potions. Montant sa propre entreprise par correspondance de vente de philtres aussi divers que variés, elle se mit a changer mentalement. Se heurter a la vie sans aucune protection, ça vous forge le caractère. Et elle voyait cet enfant grandir... C'est comme si cet homme n'avait jamais existé. Enfin presque. Si il tenait beaucoup du physique de sa mère, il avait tout de même les yeux de son père...

L'enfance de kévin n'est pas ce qu'il y a de plus passionnant les premières années. Ca commence surtout a grand coup de : " Maman, n'ai faim ! Z'ai soif ! " " Ze veux faire pipi ! " Nous passerons donc sans regret ce passage. ^^ Mais l'innocence, c'est comme le pucelage. On n'en a qu'un dans sa vie et quand on le perd, il n'y a clairement pas moyen de le retrouver.

Ne sachant pas si l'enfant avait un quelconque don pour la magie, il fut donc envoyé a l'école primaire moldue du quartier. Kévin n'était pas un garçon très ouvert a l'époque et quand on lui demanda : " Au fait, il est ou ton papa ? ", ce fut un véritable choc. Sa mère restait toujours très évasive sur le sujet. Et quand il rentra le soir a la maison, il apprit enfin la vérité. Entre autre, que son géniteur était un véritable gros [Insérez insulte de votre choix, ici ^^] A partir de cet instant, l'enfant se referma sur lui même. A cause de certains qui le traitaient différemment, juste parce qu'il n'avait pas de père pouvant l'attendre a la maison. S'enfermant dans sa passion pour la musique, il ne parlait a d'autres enfants que lorsque qu'il y était forcé ou bien qu'il y voyait un quelconque intérêt. Les années passant, cela ne s'arrangea pas.

Ce fut lors de son septième anniversaire que Kévin découvrit son don pour la magie. Sa mère avait réussi a oublier ou elle avait mis sa baguette magique pour allumer les bougies du gâteau. Et évidemment, pas question de manger, tant qu'il n'avait pas soufflé ses bougies. L'enfant s'était donc mis a fixer le gâteau, en désirant très fort qu'il s'allume. Un cri de victoire retentit dans la maison... Alicia avait retrouvé sa baguette. ^^ Elle se retourna donc avec un grand sourire vers son enfant. Le sourire de la jeune femme qui se figea, d'ailleurs. Paul venait de mettre feu a son gâteau. Après avoir éteint l'incendie et seché ses grosses larmes, il en appris un peu plus sur le monde des sorciers, et notamment sur Poudlard...




... Then, I discovered the Wizzards World ...


La scolarité de Kévin ne se fit pas sans heurts, comme tout un chacun. Elève renfermé, il vit très mal sa répartition a Gryffondor. Certes, elle est définie comme une " bonne maison " par ses condisciples. Mais qu'est ce qu'est, être bon ? Il aurait voulu être envoyé a Serpentard comme le fut sa mère. Malheureusement, le choixpeau ne lui avait pas vraiment laissé le choix.

Désireux de montrer a sa mère que malgré ce qu'il évoquait comme " une erreur de parcours " qu'il serait un bon élève, il se mit donc a étudier. S'enfermant dans la lecture, il ne sortait son nez des livres que lorsque qu'il cherchait une salle pour s'exercer.

Pas vraiment d'ami, a vrai dire, il se sentait quand même vachement seul. Raillé par certains de ses condisciples, il fut contraint de dégainer plusieurs fois sa baguette magique afin qu'on le laisse tranquille. Développant une certaine anémosité pour la société en général, et l'homme en général, il continua a a étudier.

Et puis... Elle. Aline. Rencontré au début de sa quatrième année lors d'une énième excursion a la bibliothèque, elle lui avait adressé un grand sourire. Et lui comme tout adolescent en fleur avait réagi d'une manière parfaitement censé : Laisser tomber la pile d'ouvrages qu'il transportait sur le pied. Elle l'aida a ramasser les dégats. Puis de fil en aiguille... il tomba amoureux. On n'est pas ici pour vous causer romance, non ? Si ? Boarf, le grand classique, pas de quoi fouetter un chat.

Le garçon étant un grand sentimental, il s'y accrocha. Aline était non seulement un ange tombé du ciel (Plus objectivement une petit brune aux yeux verts, avec un sourire enjôleur) mais aussi une femme ouverte aux autres. Elle le dérida donc et l'ouvrit au reste du monde. Avec elle en un mois, il parla plus qu'en une année complète passée a Poudlard.

Malgré le contexte environnant, ils vécurent heureux. Et eurent beaucoup d'enfants. A non pardon, c'est un peu trop tôt pour clôturer leur histoire. Mais au moins, ils purent vivre dans une véritable bulle de bonheur. Chacun apprenait de l'autre. Kévin continua son ouverture au monde extérieur et se mit a apprécier les plaisirs " normaux " des adolescents de son age : Le quidditch, les femmes (Pour peu qu'il puisse les regarder de loin ^^), l'alcool et les fêtes étudiantes. Tout se passait bien et le petit couple semblait posé sur un nuage a paillettes roses (Clignotant le nuage, s'il vous plait), jusqu'a la fin de ses jours...



... So, I said " This is what being an adult is like ?! "


Malgré ses bons résultats, Kévin passa les concours afin de pouvoir rentrer au ministère de la magie. Direction, le département des transports. Il avait envie de prolonger ses plaisirs d'adolescence découvert grace a sa bien aimée. Et quoi de mieux qu'être affilié au service des balais magiques ? Il réussit donc a rentrer avec succès dans cette division.

Aline quand a elle, décida de s'orienter dans la médico-magie. Non pas que la jeune femme manquait de ressources. Elle avait juste envie d'aider les autres et elle se disait que devenir infirmière en attendant de savoir quoi faire de mieux, serait une bonne idée. Du reste, elle avait confiance en l'avenir malgré l'ascension de Voldemort au pouvoir. Ainsi, elle trouva donc un poste a St Mangouste en tant qu'infirmière. une fois que chacun eu un travail, ils voulurent tout naturellement partager le même toit. Le jeune couple s'installa donc dans une petite maison, situé dans la campagne au nord de Londres. Jonglant tous deux plutôt bien entre le travail et la vie privée, ils passèrent un accord : Un travail peut vous remplir une vie, mais non un cœur. Donc ce qui s'y passe, a moins que ce ne soit grave et impacte leur vie personnelle, devait rester au travail.

Puis, il apprit la nouvelle. Aline était enceinte... Il allait être papa ! Cela avait été fait, sans trop de réflexion sur le sujet, d'ailleurs. Le contexte ne s'y pretait pas. Mais de toute facon, Aline disait que si les sorciers avaient attendu un contexte favorable dans l'histoire pour faire des enfants, ils n'étaient pas prêt d'être fait. Peu d'amis, le couple en avait tout de même quelques uns (Tous venant de son coté a elle) qui furent mis au courant. Alicia fut aux anges, également. Son petit homme était devenu un père de famille. Le couple parlait même de se marier. Et au fil du temps, se mit même a organiser le mariage... Jusqu'a cette foutue journée du 15 novembre.

.



QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? :
Les crépusculaires ? Qu'est ce que c'est que ce truc ? Un club de fanatiques tarés qui fêtent l'arrivée du crépuscule et qui en profitent pour faire une bonne bringue ? Vous l'aurez deviné, le concept même lui passe complètement au dessus du crane. Il y a déja assez de problème dans sa vie, de toute façon. Vu que la médecine magique, ca n'a jamais été son rayon, il ne risque pas de l'apprendre par hasard, a moins que quelqu'un ne le mette volontairement au courant. Si jamais, c'était la cas ? Vu que Kévin a des tendances a être TBCT par nature (trop bon, trop con), il serait compatissant. Parce que si cela permet de voir des choses qui n'existent pas, cela vous amène malgré tout sur les pentes de la folie. Mais il ne ferait rien de plus qu'offrir, un peu de compassion. Parce que Kévin ne croit qu'a ce qu'il le voit. Donc a moins d'en être un sans le savoir, il les prendra vraisemblablement pour des malades qu'il faudrait soigner.



۞ QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ? :
Ce qu'il pense du ministère de la magie... Boarf. Pour faire simple, disons qu'il trouve que tant d'énergie et de moyens réunis pour être gaspillés, c'est assez dommage. Le grand chef qui est au dessus d'eux veut a chaque fois tout changer, et finalement se déclare incompétent avant de se barrer en les laissant sur le navire a tenter de le diriger comme il faut. Il faudrait une remise a plat du système actuel, ainsi qu'une refonte au moins partielle. Mais dans notre contexte, personne n'en a eu le courage. Un couillon qui veut changer le monde, des personnes qui tentent de travailler en étant prise par la machine administrative, et des rouages compliqués. Pour lui, cela donne un ramassis d'incompétence. Malgré tout, il faut bien vivre, et il y travaille afin de quoi gagner sa croute. Humaniste, il voudrait changer le monde, Kévin. Il voudrait être positif. mais comment voulez vous être positif avec des clampins pareils ? ^^ Plutôt révolté par le système mais ayant peur du changement (Et surtout que ce soit encore plus la catastrophe que maintenant), il se tait et travaille sans faire de bruit.



۞ COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA JOURNÉE DU 1ER NOVEMBRE 1978 ET SES CONSÉQUENCES ? :
Foutue journée... Rien de donnait signe dans la vie de Kévin pour montrer que cette journée allait changer a jamais sa vie. Si il pleuvait. Bon, c'est pas comme si on était en Grande Bretagne, tu parle d'un signe...  Et pourtant, l'homme s'en rapellera a jamais. Une tasse de café fumait sur son bureau. Kévin n'y avait pas touché, ce dernier étant si bon que lui et son collègue l'avaient affectueusement traité de : "Pisse d’âne " Prenant sa pause, il feuilletait le journal de la veille. Occupé a chercher des nouvelles qui ne soient pas des meurtres ou autres trucs sinistres, il fut interromput par Sean qui arriva en trombe dans le bureau.

- " Bordel, c'est terrible ! "

- " Quoi donc ? "

-" Les mangemorts ! Ils... "

- " Calme toi... Avale ce café et pose toi. "

- " Ta femme... Elle travaille bien a St Mangouste ? "

- " Ma compagne... Enfin oui. Pourquoi ? "

- " Il y a eu des morts la bas... Des disparus... "


Sean posé, il lui raconta en détail ce qu'il s'était passé. Les deux diversions des mangemorts. Ainsi que l'attaque de l’hôpital. Ce fut le monde de Kévin qui s'écroula. Lui qui avait passé la journée en train de contrôler des balais, ne s'était absolument pas douté des événements se déroulant sous son nez. Ce fut beaucoup de remus méninges. Deux abandon de poste de travail. Une arrivée en catastrophe a l'hopital. C'était la dernier jour d'Aline avant son début de congé maternité. Il avait prévu d'aller la chercher. Et effectivement, elle lui fut remise. Les yeux grands ouverts de surprise, morte. Le corps saccagé de sang. Ce n'était pas le sien. Des larmes furent versées, beaucoup de larmes. Comment voulez vous qu'il le prenne autrement ? Son monde venait de s'écrouler.

Ce qu'il retient de cette journée trois ans plus tard ? De la colère, tout d'abord. De la colère envers Lord Voldemort. Qui n'avait pas fait dans la dentelle et avait attaqué au sein d'un hopital. Qu'il avait tenté d'attirer les faveurs de l'opinion publique avec cette lettre parue le 16 novembre, au journal. Ces mangemorts avaient tués des innocents, pour la plupart incapable de manier une baguette magique. Et de lui avoir pris Aline, ainsi que l'enfant qu'elle portait. En soit, il n'avait jamais aimé les mangemorts. Maintenant, il les haissait. Et envisage depuis ce jour, une intégration chez les aurors, quitte a se reformer. A repasser des tests. N'importe quoi qui puisse lui permettre de casser du mangemorts, de les briser corps et ame. Ou a rentrer dans l'ordre du phénix.

Car malgré les efforts du ministère, Kévin s'en méfiait comme de la peste. Sean était le seul a l'avoir mis au courant alors qu'ils travaillaient au sein de la même structure. Et de toute façon, on ne saurait jamais la vérité sur cette affaire. Le ministère ayant toujours démontré qu'il ne fallait pas se couvrir de ridicule.

Malgré cette épreuve imposée par la vie, il repris donc ses études avec acharnement, ne cessant de penser a Aline. Après moult efforts, il devint donc Auror. Cela lui permettrait de pouvoir faire le bien autour de lui, et de pouvoir protéger des gens. Du moins l'espère t'il... Depuis cet événement, il voyait le monde sous un autre oeil. Souillé et corrompu. Et malgré qu'il ne porte pas le ministère dans son cœur, il estime que c'est un devoir d'en faire parti, du moins tant qu'il lutte officiellement contre Lord Voldemort.




۞ AVATAR : En featuring avec Josh Duhamel. Une amie me l'a choisie pour un précédent foruml car je suis en perpétuel manque d'imagination. Et que pour une fois " je serais mignon ". Et comme je n'ai toujours aucune imagination, je m'en sers encore... ^^
۞ DOUBLE COMPTE ? Non.  .
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Moi, c'est Kévin. J'ai 23 ans, et je suis chauffeur routier depuis un peu moins d'un an. Actuellement en manque de boulot, j'ai des horaires franchement variables, donc tout dépendra de comment ca vient. A savoir que pour des bonnes perturbations, je préviens dans la mesure du possible par mp. Et sinon ? J'aime le fantastique, les jeux vidéos (Particulièrement les fps, d'ailleurs...) les sports mécanique, le poker et le rp de manière générale, qu'il soit écrit ou fait sur une table avec des dés. Le reste, a vous de le découvrir au fil du temps... C'est si triste de tout dévoiler d'un coup, non ? ^^
۞ ÂGE DU JOUEUR : 23 ans, techniquement. Parfois 15 ans, parfois 8 ans et parfois 30 ans. Tout dépend mon humeur.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? D'habitude, un roliste m’entraîne par la peau des fesses. Mais vu que ici, c'est un contexte qui n'intéresse que moi, j'ai fait ça comme un grand par les top sites. ^^
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? #Moment violoniste # Sérieusement ? J'adore. Je cherche un contexte comme celui ci depuis que je pratique du rp sur harry potter (Vu que j'ai commencé a 13 ans et quelques, je vous laisse compter... o/), le style sombre et mature, l'intrigue qui a l'air assez fouillée pour que pour une fois, je prenne la peine de la lire jusqu'au bout... J'ai hâte de maîtriser la fiche de présentation (Et donc la prise en main du forum ^^) pour commencer a jouer. Smile
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Pour l'instant vu que je bosse pas, au moins aussi souvent que vous o/ . Sinon je bosse par intérim, et je cherche un poste ou je rentre régulièrement a la maison (Plus d'une fois par semaine ^^), donc normalement au moins une a deux fois par semaine en régulier, de préférence le week end quand je bosserai. Mais je répète qu'en cas de problème, je mp ceux avec qui j'ai des rps en cours. Voila ! ^^


Dernière édition par Kevin Blackwel le Sam 29 Mar - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Ven 28 Mar - 19:31

Bienv'nue sur Crépu Kevin ! Si tu as la moindre question concernant le forum, n'hésite pas à demander, on se fera une joie de t'aider Very Happy A bientôt IRP !

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Ven 28 Mar - 19:32

Bienvenue jeune homme ! N'hésite pas si tu as la moindre question et merci pour tes compliments sur le contexte, ça fait plaisir ! Yeux

Par contre, tu pourrais nous mettre de jolies majuscules aux initiales dans ton pseudo ? Red

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Sam 29 Mar - 0:14

Mais ...
Sirius, ça fait longtemps que je suis sur le forum, ON A MÊME FAIT UN RP ENSEMBLE ! (Tu sais, là où tu te fais galocher par un mec)


Red

Sinon, bienvenue à toi Kévin des montagnes du Nord !
Tu vas voir, on est biiiiiiiiiiien !



_________________


Run. The world will fall.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Sam 29 Mar - 2:23

Je n'hésiterai pas... Je maintiens que si je n'arrive pas a piger le contexte sans chercher a le survoler du premier coup, c'est bon signe. ^^

Les compliments sont sincère et gratuit. o/ J'adore, c'est frais comme concept. Ca se démarque sans problème de l'énieme redite du scénario de base. Les quelques qui ont osé s'éloigner de ce dernier on un contexte trop peu crédible a mon gout... Sauf ici. ^^

Sans problème. Smile Je le fais d'habitude mais j'ai du zapper ici.

D'ailleurs une fois validé, si quelqu'un ici a envie de rp... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Sam 29 Mar - 14:59

Bienvenue à toi, ô routier RPGiste ^^

Et merci pour tout ce bon blabla complimenteur, nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous..dès que tu aura passé l'épreuve de la validation ahah!

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Sam 29 Mar - 16:40

Coucou Kevin et bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Sam 29 Mar - 16:58

Y'a une épreuve de validation ? ^^ J'ai encore pas lu certains trucs ? ^^

Merci a vous en tout cas, c'est super gentil <3
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Sam 29 Mar - 17:10

Oui mon petit ! Le Staff lit ta fiche et le Destin passera te dire s'il y a des modifications à faire ou, le cas échéant, te valider Wink

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Dim 30 Mar - 2:57

Ho, je pensait a autre chose qu'une lecture de ma fiche... Smile

J'espère qu'elle est bonne, je n'ai as repéré d'incohérence a la re-lecture. Après je ne suis pas infaillible. Surtout pas a cette heure là. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Dim 30 Mar - 14:35

Nope, ne t'en fais pas, on ne fait pas passer de " test de validation ". Nous épargnons à nos pauvres petits nouveaux un QCM sur le contexte, on n'est pas des monstres Red

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Dim 30 Mar - 22:37

Effectivement, ca pourrait rendre l'accès a une validation plus compliqué. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Lun 31 Mar - 11:34

Elles pourraient... disons que ça collerait bien avec leur sadisme oô

Courage pour ta valid' : x
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Mar 1 Avr - 10:37

J'aime les femmes sadiques et dominatrices, vous savez.... # Zbaaafffff !!! #

Merci Smile D'ailleurs si ceux qui l'ont lues on un avis a donner, ca me plairait beaucoup. ^^ (Vu que pour une fois je suis content de ma fiche de présentation o/)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Mar 1 Avr - 10:55

Un peu de patience, Destin arrive Wink

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Mar 1 Avr - 16:17

Avis du Staff

Alors en voici une fiche intéressante et originale! On aime le parcours atypique mais tout de même cohérent du perso et une tres belle intégration du contexte qui fait plaisir! Tu as très bien compris ce qu'il se passe, et ça, c'est cool.

Malgré tout, il y a quelques petites choses à voir ensemble  mais rien de bien grave!

Les Commentaires
Concernant la mère sang-pure :

Kevin a écrit:
[...] Élevé a la petite cuillère en argent par une vielle famille de sang pur

Alors en fait, on est un peu stricts au niveau des sang-pur anglais, qui sont strictement limités à la liste de JKR, via des procédures longues, compliquées et qui remontent très loin. Tu trouveras plus d'info dans ce sujet.

Etant donné que les Blackwel n'y sont pas, on te propose deux solutions intermédiaires qui ne te forcent pas à changer de nom:

--> Soit elle fait partie des familles qui se considèrent comme Sang-pur, mais malheureusement un incident il y a genre 4 générations l’empêche d'être dans le bottin officiel, mais elle se comporte comme telle quand même, et souvent la société sorcière le tolère (même si certains se chargent de le leur rappeler, que c'est faux).

--> Soit on tolère le côté Sang-pur, mais il faut que la famille soit vraiment éteinte ou presque (pas de possibilité de descendant, ni personne qui en jouera un membre dans un scénario ou autre).


Concernant le poste d'Auror :

Là, ça va être la plus grosse partie à revoir en fait, tu as dû passer à côté de ce sujet. Pour devenir Auror, il faut passer par une sorte de fac/école/formation (le Q.E.S.M, dont tu trouveras le sujet explicatif dans l'encyclopédie) qui dure trois ans, avec stage, notes, test, cours ect.

Et pour quelqu'un qui a quitté Poudlard il y a bien des années, puis taffé dans quelque chose qui n'a rien a voir, cela va être dur d'être titulaire aussi rapidement. Même en s’entraînant d'arrache-pied, il y a un concours d’entrée à passer, et ces trois années pour obtenir poste et diplôme. Des connaissances (magie, magie noire, combat..) indispensables.

Du coup, avec la politique actuelle du Ministère, il est plus facile de l'obtenir, de la même façon que d'avoir une bourse de ce dernier pour en payer les études, mais il faut quand même en passer par la.

On te propose donc d'être uniquement stagiaire, d'avoir réussi à intégrer le Cursus au début du 2e semestre de la 1e année (soit en mars) grâce au taff fournit par ton personnage en quelques mois, et son age lui permet clairement d'avoir plus de responsabilités. Et sachant qu'il y a déjà quelques interventions de terrain au 2e semestre, même si pas grand chose, vous n’êtes pas de la chair à canon..Pas trop Red

En espérant que ça te convienne, on te laisse modifier à ta sauce!

Concernant quelques erreurs d’inattention variées :

Kevin a écrit:
[...] Jusqu'a cette foutue journée du 15 novembre.

L'attaque a eu lieu le 1er novembre =)

Kevin a écrit:
[...] Ce qu'il retient de cette journée trois ans plus tard ?

C'était en novembre 1978, donc l'année dernière dans le contexte, il y a exactement 5 mois! ^^

Veille aussi à faire attention, tu fais pas mal de petites erreurs d’inattention, rien de grave, des changements de temps un peu violents, des accords partis en vacances (comme entre le verbe conjugué "a" et le "à") etc. ^^


Bref, du coup, deux détails, un petit truc lié a ton travail à revoir, mais vraiment rien de méchant entre toi, la validation et les rp!
Quote-nous ça en réponse pour nous montrer les modifications (ou poser des questions si tu en as) et la Saint-graal est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Mar 8 Avr - 20:59

Petite intervention du Destin



Bonsoir jeune homme !

Voilà une semaine que les demandes de modifications ont été postées. Peut-on savoir où tu en es ? N'hésite pas si tu as des questions, le Staff est là pour ça. Wink
Sinon, sans aucune nouvelle de ta part d'ici à dimanche, nous nous verrons dans l'obligation d'archiver cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Mer 16 Avr - 17:39

Bonjour a vous... Je vous ecris depuis ma wii u (sans deconner ^^) Mon pc vient d'eclater son processeur ce qui est genant pour rp. Si j'arrive a attraper un pc avant le retour de celui ci du sav, je finirai ma fiche. Desole du retard...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    Mer 16 Avr - 19:59

Nous t'accordons un délai jusqu'à lundi. Bon courage pour ton pc, c'est jamais drôle ces choses-là ! :/

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: A Blackwel Story...    

Revenir en haut Aller en bas
 

A Blackwel Story...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» Yuki de Anzu Story !
» Tu aimes la boxe ?? Alors va faire le loft story russe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Fiches de présentations abandonnées/archivées-