AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: MALEFOY Lucius ¤ Mangemort (Leonardo Dicaprio) [Libre]   Dim 16 Mar - 20:57

Lucius Malefoy
feat Leonardo Dicaprio


LibreRéservéPris


Date de naissance : Entre septembre 1953 et mi-août 1954. 24 ou 25 ans.

Nationalité : Anglaise.

Etat civil :  Célibataire. Il a réussi à échapper au mariage arrangé pour le moment.

Ascendance :  Sang-Pur

Ecole de Magie :  Poudlard

Maison : Serpentard ; ancien préfet

Métier :  Employé du Ministère de la Magie, au département de la justice magique. Il possède une formation de magistrat (avocat) et représente l'institution magique, soit le Ministère, dans toutes sortes d'affaire, allant du simple vol aux accusations de meurtres. Il brigue un poste au Magenmagot.

Organisation :  Mangemort. On peut le ranger dans la catégorie des prudents, puisqu'il n'a pas rejoint les rangs des Mangemorts par choix mais par obligation. Néanmoins, cela ne l'empêche pas d'être présent aux combats lorsque Voldemort l'exige.
Capacité spéciale : -

Particularité(s) : -


Son Caractère


Ingénieux - Bon orateur - Charismatique - Vif d'esprit - Sait parfaitement dissimuler ses émotions sous un masque, le plus souvent de mépris - Lâche - Manipulateur - Opiniâtre





Histoire


La famille Malefoy a été l'une des premières inscrite au registre de Sang-Pur, et pour cause : aussi loin que l'on remonte, on ne leur connait que des mariages entre sorciers.

Riche et influente, Lucius en est l'héritier de la branche principale. Autant dire que son père, Abraxas, en attendait beaucoup de son fils. Il n'aurait pu envisager une autre maison que Serpentard pour lui, il se devait de devenir préfet et surtout, de briller par ses notes afin d'accéder à un poste haut placé au Ministère de la Magie, cette institution prestigieuse.

De ce fait, le garçon, devenu jeune homme, n'a jamais imaginé un autre chemin de vie et a suivi cette voie toute tracée.

Jusqu'au début de l'année 1978, il menait une existence que l'on pourrait qualifier de simple : entre son travail d'avocat et les petites soirées entre jeunes mondains auxquelles il participait, il a profité de toutes les vertus de la jeunesse.

Cependant, en mars 1978, son père décède brusquement de la dragoncelle. Lucius se voit alors propulsé en chef de famille, obligé de retourner vivre au Manoir quitté après sa sortie de Poudlard et surtout ... De prendre la succession de son père auprès de Voldemort. S'il faisait déjà partie des rangs, introduit par Abraxas quelques années auparavant, il était encore relativement protégé des missions périlleuses. Son changement de statut dans la société lui vaut donc davantage d'implication dans l'Organisation également.

Seul avantage : il peut désormais décider lui-même de son avenir. Rechignant à abandonner son célibat, il prend tout son temps - peut-être un peu trop - afin de se trouver une fiancée.

Entre batailles idéologiques, moeurs de la bonne société sorcière, poste au Magenmagot à obtenir et valeurs éducatives bien ancrées, aujourd'hui plus que jamais, l'héritier doit composer.





A savoir

Altérations du Destin

Lucius n'est pas - encore - fiancé à la belle Narcissa Black. Il a beau la connaître depuis l'enfance, celle-ci a été promise à l'un de ses cousins. Pour le moment, du moins.

La mort de son père, survenue plus tôt que le Destin d'origine ne l'avait prévu, a propulsé Lucius au rang de chef de famille et nombre de responsabilités lui incombent malgré son jeune âge.




Antonin Dolohov ¤ Meilleur Ami
Lucius et Antonin se connaissent depuis qu'ils sont enfants. La famille Malefoy a été l'une des premières familles sorcières de sang-pur à les accepter chez eux. A Poudlard, bien qu'ils n'aient pas été envoyés dans la même maison, ils aimaient se retrouver pour dire tout le bien qu'ils pensaient de leurs camarades. Et bien que toujours discret et en retrait, Antonin était le bras droit de l'ombre des facéties de Lucius. Plus tard, ils rejoignirent ensemble les rangs du Mage Noir. Antonin étant bien plus impliqué dans l'Organisation que lui, ils se côtoient peu au QG mais continuent de se fréquenter en-dehors.
Célène Fraser ¤ La Sang-de-Bourbe
Célène fut l'une des victimes favorites de Lucius et pour cause : elle était née-moldue. Néanmoins, on ne peut pas attribuer son intérêt à ce simple statut de sang. Il fallait dire que la gamine avait du répondant et que la rudoyer était plus qu'amusant, puisqu'elle ne se laissait pas faire ! Entre piques et joutes verbales, il ne lui épargna aucune marque de mépris jusqu'à leur quatrième année. Nommée également préfète lors de leur cinquième année, cette distinction força malgré lui son respect et il parut se lasser. Il a d'ailleurs du mal à croire qu'une fille avec un cerveau pareil ne soit devenue que simple secrétaire.

Narcissa Black ¤ Amie d'enfance
Les Malefoy et les Black ont toujours été proches, unis par différents mariages, soucieux de préserver la pureté de leur sang et de ne fréquenter que du beau monde. Narcissa n'étant guère plus jeune que Lucius, c'est donc tout naturellement qu'ils ont grandi côte à côte. Une fois à Poudlard, ils se retrouvaient régulièrement, formant un quatuor quasi inséparable avec Antonin et Bellatrix. Les émois de l'adolescence les firent flirter quelques fois, sans que jamais rien de concret ne soit officialisé. Au vu du caractère de notre homme, on pourrait croire qu'outre le respect du à son rang, il ne ferait pas grand cas de la blonde. Mais le fait est que depuis qu'il a appris les récentes fiançailles de la demoiselle avec l'un de ses cousins, il ne peut s'empêcher de voir ces dernières d'un mauvais oeil. Et avec un certain pincement à l'âme.
Bellatrix Lestrange ¤ l'Amie un peu tordue
Depuis toujours, Bellatrix inspire beaucoup de respect à Lucius. Force est de reconnaître (mais pas devant elle), qu'il a rarement vu une femme aussi déterminée et qui incarnait aussi bien leurs valeurs communes que celle qui deviendrait la femme Lestrange. S'il s'adresse à elle avec moins de déférence qu'envers Narcissa, une certaine complicité les a toujours lié. Quoi que, comme pour Antonin, un peu moins depuis qu'il sait de quoi elle est capable ... Car oui, Bellatrix est dangereuse et quand bien même ils sont dans le même camp, il ne peut s'empêcher de rester sur ses gardes. Juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
 

MALEFOY Lucius ¤ Mangemort (Leonardo Dicaprio) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M] Léonardo DiCaprio - Citoyens
» ROOKWOOD Alshaïn ✧ Neutre Mangemort (India Eisley) [Libre]
» Leonardo Dicaprio #002 avatars 200*320 pixels
» [M] ▲ LEONARDO DICAPRIO - Somewhere, someday
» (M) might i say i'm sorry ? • feat. Leonardo DiCaprio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Postes Vacants :: Prédéfinis des Livres :: Mangemorts-