Le Crépuscule des Sorciers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

2 participants

Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Invité Mer 12 Fév - 19:56

❝ Et quand l'espoir s'en va, que nous reste-t-il dis moi ? ❞





Vers le 18 Novembre 1953: Naissance de Morgane O. Breckenridge.
19 Novembre 1953: Recueillie par un orphelinat, dans la campagne anglaise (yorkshire). La mère a laissé une lettre exprimant son refus d'élever son enfant pour des conditions inconnues*. Demande à ce qu'elle soit prénommée Morgane.
4 Juin 1954 : Adoptée par M. et Madame Breckenridge
1 Septembre 1965: Rentrée à Poudlard. Indécise pour sa répartition, le choixpeau la désigne finalement vers Serdaigle plutôt qu'à Serpentard après plus de 6 minutes passés sur le tabouret.
Fin Septembre 1968: Intègre l'équipe de Quidditch de Serdaigle
Juillet 1970: Obtient ses BUSES, avec un nombre de 8 Optimal.
Juillet 1972: Obtient ses ASPIC, finit deuxième de sa promotion, pour sa plus grande déception.
Début Aout 1972: Apprend qu'elle est adoptée. Se met alors en tête de retrouver ses parents, et surtout sa mère.
Fin Aout 1972: Emménage chez des amis proches, coupe totalement le contact avec ses parents adoptifs.
Septembre 1972: Début de ses études au Q.E.S.M pour devenir avocate au sein de la Justice Magique.
Septembre 1976: Devient titulaire de son diplôme d'avocate. Connait des débuts difficiles, est souvent commise d'office.
1er Novembre 1978: Subit l'attaque de la Grande Place à Londres. En ressort ébranlée dans ses convictions. Plus que tout déterminée à retrouver la trace de ses vrais parents.
Morgane Octavia Breckenridge
25 ans × avocate × neutre-phénix & ministère
« Monsters are reals and ghosts too. They live inside us and sometimes, they win »
né) le 18?/11/1953 dans un lieu inconnu ♧ Britannique ♧ Célibaire
♧ mes qualités : Persévérante, rusée, cultivée
♧ mes défauts : Prétentieuse, Prête à tout pour réussir, mauvaise perdante

RECHERCHE:
- Sa vraie famille: cousins germains (par la famille de son père) voir pourquoi pas demi-sœur/demi-frère. A déterminer par MP si intéressé car doit correspondre à votre histoire.
-true friends: les rares personnes qui peuvent supporter le caractère de Morgane et savent la remettre en place quand il faut. Personnes qui l'aurait hébergé quand elle se brouilla avec ses parents à l'aube de sa majorité.
made by lizzou – icons by lirryx


Dernière édition par Morgane O. Breckenridge le Mer 12 Fév - 21:42, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Re: Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Invité Mer 12 Fév - 19:56

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Re: Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Invité Mer 12 Fév - 19:57

❝ if you love somebody set them free ❞















When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Prénom P. Nom
bref intitulé du lien
« PETITE CITATION PETITE CITATION »
made by lizzou – icons by dearmayer
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Re: Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Invité Mer 12 Fév - 19:57

Vous pouvez poster, à vous mes choux ♥
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Re: Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Célène Fraser Ven 14 Fév - 12:24

Héhé je viens étrenner ta fiche Red

Bon on a déjà un début de lien, ainsi que tu l'as évoqué dans ta fiche, mais peut-être qu'on peut étoffer un peu plus !
Nos minettes se sont peut-être croisées au Ministère depuis ?
Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Re: Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mer 26 Fév - 20:16

Hellow! miss!

Petit message pour lorsque tu aura un peu de temps apres tes exam..mais comme nous en avions discuté vite, je suis sur qu'on peut se trouver un petit lien datant du ministère (donc il y a plus d'un an 1/2) sympathique!

De mon côté je pencherai davantage vers quelque chose de négatif, une rencontre qui aurait mal tourné entre nos zigotos, les crises du mien et son comportement pas treeeees sympa et bien froid...Qu'on pourra spécifier en rp si tu veux!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Re: Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Invité Lun 10 Mar - 19:41

Désolée de répondre aussi tard après avoir vu vos messages, je suis bien revenue de mon concours je m'en suis bien remise aussi et je suis 100% opé pour les liens.

@Célène: Si je me souviens bien, mais peut-être que je me trompe, on ne sait pas qui est langue-de-plomb, même au ministère non ?  Hmm Dans ce cas là, Morgane pourrait se demander ce que fait Célène et essayer d'en savoir plus sur elle, de manière discrète. Après, Célène pourrait s'en apercevoir et penser, par exemple, que Morgane l'espionne pour le compte des Mangemorts ou quelque chose dans ce style. ça donnerait un joli quiproquo en RP je pense  Red 

@Nicho: Je penche également pour du négatif. Ils auraient pu se rencontrer sur une affaire et Nicho n'aurait pas été spécifiquement aimable avec Morgane, ce qu'elle n'aurait pas apprécié. J'aurais vu même plus loin: sachant qu'elle est assez jeune, elle n'aurait pu qu'être en stage et Nicho l'aurait dénigré (si c'est le style de son personnage) n'écoutant même pas ses arguments et propositions, ce qui aurait froissé Morgane. Après, on peut aussi imaginer qu'elle l'ai connu de nom pour ses colères. Au fait, pourquoi Nicho a-t-il été renvoyé du Ministère ? (outre le fait qu'il soit crépusculaire)  Hmm 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Re: Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Célène Fraser Mar 11 Mar - 22:16

Exact ! Excepté la Ministre, la Directrice du Département des Mystères et l'Oubliator partenaire de la Langue-de-Plomb, personne d'autre ne connait (ou n'est censé connaître Red) son identité.

Et donc après, si Morgane s'intéresse à Célène, en sachant qu'elle travaille au Ministère, et veut en savoir plus, elle peut interroger du monde. Ceux qui pourront lui répondre lui diront qu'elle est secrétaire au Département des Mystères. Mais comme on ne peut pas avoir accès aux dossiers de ce département, si Morgane n'est pas convaincue par ce statut de secrétaire (pour une raison ou une autre, comme le fait que le département porte bien son nom, par exemple) et qu'elle cherche plus en profondeur ... Voire va carrément s'adresser à Célène et lui pose un peu trop de questions ... Oui, la paranoïa de Célène va vite s'enclencher Red
Peut-être pas jusqu'à penser qu'elle l'espionne pour les Mangemorts au début, mais ça pourrait venir suivant la situation.

Célène Fraser
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse

Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Re: Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Nicholaus Rosenhirsh Mer 12 Mar - 14:03

Alors Nichoco a pas "vraiment" été renvoyé du Ministère, plutôt une mise en retraite anticipée on va dire, pour cause d'handicap majeur: suite à un mauvais sortilège, il est devenu aveugle sans possibilité de guérison. Ca ne va pas trop avec le taff d'Oubliator (même si lancer le sort d'oubliettes est possible, cela devient très compliqué sur bcp de points ^^). En gros, il est en incapacité de continuer de travailler, ça plus le reste de sa maladie qui le rendait de plus en plus inapte de toute manière (crises de délires, asociabilité accrues, terreurs...blablabla).

Et pour notre affaire donc, il est rare qu'avocat et oubliators bossent ensemble, mais exceptionnellement cela à pu arriver,pour démeler un truc plus compliquer où il a eu besoin des témoignages/avis d'experts des gens qui ont bossé sur place ensuite ^^
Ducoup, Nini était pas du tout du genre à dénigrer qui que ce soit gratuitement, encore moins un stagiaire, mais par contre s'il pense que l'autre à tors, se trompe ou fait mal son taff, il ne sait pas se retenir et le dit. Ce sera pas méchant, pas personnel, mais clair, net et assez froid, très pro. Je sais pas si tu vois? Pas mal de monde au Ministère ne l'aimait de base pas trop pour ça. Il est respectueux de la hiérarchie, des autres, poli, mais s'ils se trompent..ben il le dit. Il ne sait pas trop se rendre compte de ce qu'il faut taire ou faire en compromis. J'espere que tu vois un peu?

Du coup, une expérience ainsi (d'ailleurs Nicholaus a eu Célène en binome un temps et le début était trèèèès dur) entre les deux perso, plus les rumeurs colportées des autres agents du Ministère... On a de quoi avoir un truc pas cool de ton côté, surtout si on rajoute une bonne crise de folie ou autre détails auxquels ta demoiselle aurait pu assister..et voila ^^'

Si cela te va..soit on part sur une base et on peut se faire un rp qui suivrait cela, soit carrément celui-ci en flashback, ou un truc récent de maintenant qui peut aussi etre tres interessant, comme tu veux!
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh

Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:

Revenir en haut Aller en bas

Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate  Empty Re: Morgane O. Breckenridge – F – 25 – Neutre (Phénix)- Avocate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum