AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Fondateur des Mangemorts
Maison : Serpentard
avatar
Lord Voldemort
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Lord Voldemort ✧ Fondateur des Mangemorts   Mer 24 Juil - 18:39

Lord Voldemort
feat Christopher Walken

Date de naissance :31 décembre 1927

Nationalité : Anglaise

Ascendance : Se proclame Sang-Pur mais nul ne sait rien de ses véritables origines

Etat civil : Marié à sa cause

Ecole de Magie : A été l’un des meilleurs élèves de Poudlard

Maison : Serpentard – Dernier héritier de Salazard

Métier : Assassin notoire à tendances psychopathes

Organisation : Fondateur des Mangemorts

Capacités spéciales : Fourchelang et Legilimens

Particularité : Maîtrise parfaitement la Magie Noire.



Background



L'ascension du Mage Noir


Rares sont ceux connaissant le véritable nom du Lord Noir et parmi eux n’a encore pris le risque de révéler cette information sur ce sorcier avide de pouvoir, de puissance et d'éternité. Du haut de ses  52 ans, Lord Voldemort est un psychopathe incapable d'émotions positives ou d'empathie, mais dont le charisme, la ruse et la manipulation lui offre aisément de quoi contrôler son monde, son image et ses spectateurs. Malgré un égocentrisme avancé, une folie plus que latente et des obstinations malsaines, il est un homme qui sait jouer de sa verve et de chacun de ses gestes pour séduire et manipuler son entourage, sachant jouer tour à tour de la citrouille et du doloris, de l'art de la récompense, des compliments et de la terreur. Malgré son physique déjà rongé par la magie noire, son faciès vieillit, ses yeux injectés de sang, il est un leader fort et sournois qui terrifie autant qu'il charme et trompe.

Ses crises parfois délirantes, hystériques ou de paranoïa sont une conséquence directe de son utilisation abusive de la Magie Noire qui a exacerbé ses tendances naturelles, et il arrive que certains de ses proches Mangemorts en soient témoins. Il leur est alors très fortement conseillé de faire profil bas et de ne jamais, jamais en parler. Leur vie n'est finalement pas leur bien le plus précieux.


Les Mangemorts


Créateur et Maître incontesté de ce groupuscule qui prend de plus en plus d'ampleur, Tom Elvis Jedusor a commencé très tôt à être obnubilé par les valeurs du sang, s'apprenant tour à tour Fourchelang, Sang-Mêlé et dernier héritier de Salazard Serpentard.  Il tue sa famille paternelle, Moldue, pendant l'été de ses quatorze ans, se débarrassant ainsi de cet héritage souillé, et commence à s'autoproclamer Lord Voldemort à Poudlard, à viser des buts de plus en plus sombres et malsains, à vouloir outrepasser la Mort. Il ouvrira la Chambre des Secrets, fera accuser Rubeus Hagrid, commencera à créer ses Horcruxes et surtout à regrouper autour de lui  des sorciers qui creront plus tard le noyau dur des Mangemorts. Avisés, opportunistes, extrémistes, influençables ou encore séduits, les profils de ces suiveurs sont aussi divers que possibles, mais tous ont la Loyauté en commun.

Si personne n'entend plus parler de Jedusor pendant de longues années, sa Secte prend pourtant de plus en plus d'ampleur, grandissant dans le secret, augmentant son influence, ses fidèles et leur obsession de l'ascendance, pour éclater au grand jour en 1970 en plein ciel Londonien. Commence alors la véritable guerre officielle entre le Ministère, le monde sorcier anglais et Voldemort.

Ses sbires sont partout, invisibles, puissants et sournois, prêts à se sacrifier pour leur cause et leur leader, prêts à tout pour lui plaire et éviter son courroux. Attentats, meurtres, destruction, terreur, ils sont les dignes fidèles du Lord Noir et la panique commence à gagner doucement l'Angleterre toute entière.

Lord Voldemort n'hésitera pas à plusieurs reprises à demander l'adoption de ses propres lois au Ministère, la réédition du pouvoir en place et l'utilisation de moyens détournés, rumeurs, pot de vin, intimidation pour arriver à ses fins autant que pour s'en amuser.

Le Mage Sombre est persuadé de vaincre,  ce n'est plus qu'une question de temps. Surement. Dumbledore et son armée de pantins ne sont qu'un obstacle dérangeant à détruire. La dernière chose entre lui et le pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lord Voldemort ✧ Fondateur des Mangemorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lord Voldemort [Une vraie présentation en cours]
» Lord Voldemort
» Lord Voldemort Jr
» Initiation à la Cause (Lord Voldemort et quiconque il amène)
» Lord Voldemort [Achevé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Synopsis :: Coffre des Personnages Clefs :: Personnages Principaux-