AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: McAlister Sebastian - H - 27 ans - Neutre, sympathisant mangemort - Luke Evans   Mer 8 Jan - 14:41

© Delrya
Sebastian McAlister
Luke Evans
Neutre, sympathisant mangemort
27 ans - 27 août 1951


LibreRéservéPris
۞ NATIONALITÉ : Britannique
۞ ÉTAT CIVIL : Au choix
۞ SANG : Ordinaire
۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON :Serdaigle
۞ MÉTIER/OCCUPATION : Au choix, plutôt indépendant (propriétaire d'une boutique par exemple, jounaliste free lance...)
۞ CARACTERE/INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Réfléchi, Soigneux, Borné, Autodidacte...
My story

Sebastian est né à l'été 1951, plus de trois ans après le mariage de ses parents qui le considérèrent aussitôt comme l'héritier de leur future dynastie. Sa mère, sorcière issue d'une vieille lignée se réclamant de sang pur, vit en lui le fils parfait qui rétablirait un honneur familial imaginé et introduirait les McAlister dans la bonne société sang pur anglaise. En conséquence de ce statut, il connut toutes les gâteries qu'un enfant très attendu et en lequel sont placés tous les espoirs familiaux. Caprices, jouets, attentions, tout fut fait pour le conforter dans son rôle de petit prince. Et surtout, il fut très jeune baigné dans une idéologie sang-pur serinée à longueur de journée. Il fallait qu'il soit conscient de sa valeur, de son importance et surtout, de sa supériorité sur tout autre être qui ne partage pas sa magie sur plusieurs générations.

Il n'en alla pas de même pour ses sœurs, de quatre et sept ans ses cadettes. Filles, donc non destinées à transmettre ce nom que leur mère aurait voulu si glorieux, discrétion et silence furent les maîtres mots de leur éducation, dans l'espoir qu'elles soient un jours de respectables et obéissantes épouses. Sebastian tenta bien de se rapprocher d'elles à quelques reprises mais un enfant qui a tout ne risque pas de tout perdre pour deux paires d'yeux timides. Aussi ne se soucia-t-il que très peu d'elles jusqu'à son entrée à Poudlard.

Il fut de ces élèves qui ne laissent aucune hésitation au Choixpeau et en quelques secondes à peine, il rejoignit la table tendue de bleu et de bronze. Une répartition qui lui permit de faire de brillantes études au milieu de condisciples aussi avides de savoir que lui mais qui n'était pas du tout du goût de sa mère pour qui seul Serpentard aurait été digne d’accueillir son rejeton et tempêta trois mois durant après ce qu'elle considérait comme une « infamie ».
Ce souvenir de la première réelle colère qu'il encourut a également ouvert les yeux à Sebastian sur ses parents qu'il avait toujours vu comme modèles. Et s'il leur garda tout son amour filial, il se détacha doucement de certaines de leurs volontés, à commencer par ses sœurs. Il se rapprocha d'abord d'Erin à son arrivée à Poudlard. Un sourire quand ils se croisaient, un regard amical, quelques mots échangés dans un couloir. Un début de relation après des années de silence.

Il obtint sans mal ses ASPICS et intégra le QESM sans trop avoir d'idée de carrière, poussé seulement par la volonté d'avoir le moins de comptes à rendre possible - la pression de ses parents lui suffisant amplement. Car après l'avoir poussé à être le meilleur, à entreprendre de grandes études, ses parents ont trouvé une nouvelle voie pour lui : mangemort. Rejoindre les rangs de ce Lord Voldemort qui représente si bien leurs idéaux et auquel ils aimeraient pouvoir confier leur digne héritier en soutien. Dès la fin de ses études donc, ils s'employèrent à le pousser vers eux. Mais tout en épousant les idées qui ont bercé son enfance, Sebastian a du mal à accepter la violence des actions entreprises et a longtemps tergiversé.
C'est finalement l'engagement de sa petite sœur dans le département de la justice magique en tant qu'apprentie auror puis brigadière qui a emporté sa décision. Le début de relation qu'ils ont réussi à établir lui tient à cœur, plus qu'il ne veut bien l'admettre, alors pour éviter qu'ils ne deviennent un jour ennemis, il lui a proposé un pacte : sa neutralité contre la sienne vis à vis de l'Ordre du Phénix. Un pacte qu'il a lui même proposé mais deux ans ont passé depuis et il ressent de plus en plus le besoin d'agir à son tour...


A savoir


Bien que reprochant à ses parents l'écart qu'ils ont créé entre ses sœurs et lui, il continue de leur rendre visite très régulièrement, pour le plus grand bonheur de sa mère. En revanche, leur insistance concernant les mangemorts le dérange et a tendance à l'éloigner de la demeure parentale. Si choix il doit y avoir, il veut le faire seul.
Rationnellement, Sebastian est trop instruit pour penser qu'il existe réellement une race supérieure, il se le répète régulièrement. Et pourtant, il ne s'empêcher de ressentir une évidente fierté devant sa condition de sorcier et ses origines et peine à considérer les moldus comme ses égaux.
Pour le moment, le pacte de neutralité passé avec Erin le tient éloigné des mangemorts mais plus le temps passe et plus il se sent proche de leurs idéaux, à son corps défendant.

Erin McAlister
Ils sont frère et soeur, et pourtant ils se connaissent bien peu. Sebastian était, aux yeux de sa sœur une sorte de grand frère idéal qu'elle pouvait imaginer à loisir. Depuis qu'il est sorti de l'école et s'est émancipé de l'autorité parentale, lui a recommencé à accorder de l'attention à cette petite sœur trop discrète et timide. D'abord par lettres, puis par brèves rencontres, ils s'apprivoisent et se découvrent progressivement. Mais surtout, ils tentent de garder l'autre hors de l'influence des différents camps qui déchirent l'Angleterre sorcière. Une neutralité réciproque qu'il leur est de plus en plus difficile de respecter au fur et à mesure des évènements.
Loane McAlister (PNJ)
Sept ans d'écart, c'est beaucoup. Surtout quand votre sœur a une certaine tendance à vous oublier. Depuis qu'il a souhaité reprendre contact avec ses soeurs, Sebastian a bien du mal avec la benjamine. Ses amnésies, même s'il les sait dues à la maladie, le déroutent et il peine à passer outre. Alors à défaut de nouer une réelle relation, il l'aide à sa façon, avec un peu d'aide financière, l'invitant de temps en temps au restaurant mais sans trop savoir quoi lui dire.

Molly Prewett
Condisciples à Poudlard, ils se sont assez peu côtoyés. Ce n'est que depuis quelques mois qu'ils se sont rapprochés et une jolie amitié semble être née. Peut-être même davantage qu'une simple l'amitié. Sans aller jusqu'à parler de flirt, ils sentent tous deux que leurs sentiments dévient peu à peu et cela effraie Molly. Car Sebastian ignore qu'avant de l'apprécier réellement, elle s'est rapprochée de lui pour une mission de surveillance de l'Ordre qui le soupçonne d'être mangemort. Pour le moment, elle gère ses sentiments mais s'ils deviennent trop importants, elle sait qu'elle devra se retirer pour ne pas mettre en péril la mission.
De son côté, le jeune homme ne se doute de rien concernant l'Ordre mais il a remarqué certains regards, certains indices qui lui laissent penser que leur amitié évolue. Molly lui est très chère et il en vient à parfois se demander si leur relation évoluera vraiment vers plus qu'une amitié.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Mais encore ?


Le pseudonyme n'est pas négociable car mentionné à plusieurs reprises =) En revanche, vous pouvez tout à fait lui inventer un second prénom, même si je préfère les pseudos sans initiale intermédiaire ^^
L'avatar est tout à fait négociable pour un brun un peu ténébreux du même type. J'aime bien Luke Evans qui correspond à l'image que j'en ai mais n'hésitez pas à proposer s'il vous déplaît vraiment Wink
En dehors de sa situation familiale avec ses parents et ses soeurs, le reste de son histoire est très libre, de même que son caractère. J'ai indiqué quelques traits de caractère pour information mais c'est seulement indicatif.
Evidemment, ma boîte MP vous est ouverte, j'ai mis quelques infos ici, il y en a d'autres dans ma fiche, et encore plus dans des recoins de mon esprit qui ne demandent qu'à être exploitées, alors si vous avez des questions, j'y répondrai avec grand plaisir Yeux
Si vous le prenez, je vous promets plein de rps, des larmes, des rires, des calins... bref tout pour faire un lien d'enfer et une évolution qui déchire Red Lechouille
Revenir en haut Aller en bas
 

McAlister Sebastian - H - 27 ans - Neutre, sympathisant mangemort - Luke Evans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» McAlister Sebastian - H - 27 ans - Neutre, sympathisant mangemort - Luke Evans
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Sebastian Lacrymosa
» Severus rogue, Le mangemort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Hors RP-