AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Dim 5 Jan - 22:00

Erin M. McAlister



۞ ÂGE : 23 ans depuis le 14 octobre.
۞ NATIONALITÉ : Britannique.
۞ ÉTAT CIVIL : Célibataire endurcie

۞ SANG : Sang-mêlée, d'une famille adepte du Seigneur des Ténèbres

۞ BAGUETTE : Bois de Saule, souple, vingt-deux centimètres, un crin de licorne à l'intérieur.

۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON : Poufsouffle

۞ MÉTIER/OCCUPATION : Membre de la Brigade de police magique
۞ ORGANISATION : Neutre, mais résolument opposée à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Animagus



When I was a Child...


Sebastian McAlister
Neutralité réciproque. C'est ce que nous nous sommes promis, pour tenter de construire un semblant de relation fraternelle. Après des années à être séparés par absolument tout, à commencer par nos parents, après avoir enterré les rancœurs du passé, nous essayons aujourd'hui d'apprendre à nous connaître vraiment, à nous apprivoiser l'un l'autre... à nous faire mutuellement confiance.
Alors pourquoi ai-je si peur qu'il retourne sa veste ?
Adélaïde Murray
Adèle... Ma cousine, ma jumelle, mon alter-ego.
Pourtant, hors de nos liens familiaux, nous n'avons pas grand chose en commun et il est probable que si je ne la connaissais pas depuis l'enfance, je n'aurais jamais osé lui parler, tant elle m'aurait paru bien trop hyperactive.
Adèle, c'est le courage que je n'ai pas, la volonté qui me manque, la force dont j'ai besoin pour avancer, la petite étincelle pétillante qui m'encourage chaque jour à être moins timide.
Loane McAlister (PNJ)
Avoir une petite soeur, ce n'est pas forcément facile. Avoir une petite soeur qui ne se souvient pas de vous la moitié de temps et semble convaincue que vous ne devriez pas exister, c'est franchement difficile.
J'ai passé la moitié de ma vie à lui en vouloir de ces amnésies que je ne comprenais pas. L'autre moitié à essayer de l'aider, à espérer qu'un jour sa maladie sera guérissable, à accepter ces oublis pour mieux profiter des moments où sa mémoire la laisse en paix et où elle se révèle être la plus adorable des sœurs.
Ainsley Murray
Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum Blabla bla c'est ma cousine et lorem ipsum

Code généré avec Liens-RPG



Dernière édition par Erin McAlister le Lun 6 Jan - 20:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Dim 5 Jan - 22:03

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mar 7 Jan - 19:18

Hey hey ! Very Happy J'inaugure ! Bon par contre je viens en touriste. SI tu veux bien de moi, j'y réfléchis (je lis ta fiche, un jour, aussi, avant de proposer un lien, tant qu'à faire ><) et on se redit ? Sauf si tu as déjà une idée ? Red On ne sait jamais hein (a)

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mar 7 Jan - 19:42

Black  Cool 

Comment ne pas vouloir de toi, dearie, alors que tu connais le penchant de ma joueuse pour ton personnage ? Red
Par contre, ne sachant pas trop où en est Sirius dans ce contexte, je vais manquer d'idées aussi. Mais on va bien trouver quelque chose Lechouille 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mar 7 Jan - 22:56

J'ai lu ta fiche ! Tu écris bieeen :nyeux:j'ai adoré en tout cas, si j'avais lu plus tôt j'aurais sauté sur ta fiche de liens dès sa publication xD

Donc je partirais plutôt sur un truc positif, là comme ça ! Mais après il faut voir, les circonstances au début, ce genre de trucs ... J'ai eu deux idées en lisant, mais quoi qu'il en soit ça implique la réaction de Erin en fonction des conneries ce que fait Sirius. Ceci étant, si ça dépendait pas de ton perso, ça aurait aucun intérêt :roll:M'enfin c'est pas le cas, je t'explique !

Idée numéro un ! (... là maintenant, j'ai une troisième idée, éclair soudain, je la mets à la suite x) ) Doc, disais-je, n°1. Dans ta fiche, tu dis que ta cousine te fout dehors et t'envoie faire les boutiques, prendre un verre ... J'imagine qu'elle aurait pu aller dans un bar boire quelque chose ? A ce moment là on peut envisager que Sirius se trouve dans le bar en question eeet qu'il décide de venir lui faire la causette. Bon, probablement avec une idée en tête au début, si elle le dégage pas, et à ce moment là il pourrait peut-être se rendre compte qu'elle est pas bien, et du coup changer d'idée et se décider à être gentil sans arrière pensée. Enfin tout dépend de la réaction de Erin ! J'imagine qu'elle montrera pas au premier inconnu à quel point elle peut se sentir mal à cause de son échec, ça parait tout à fait logique, selon ce que j'ai cru comprendre de ton perso en lisant la fiche ^^' Donc bon ça partirait d'une rencontre clichée dans un bar quoi, mais ça peut devenir très intéressant en fonction de sa réaction !

Idée 2 : Là on partirait sur autre chose, complètement différent, et qui serait beaucoup plus récent, voire qui se jouerait à l'heure actuelle irp, donc à faire en rp éventuellement si ça te dit ! (même si je vais avoir honte de ce que je posterai à côté de ce que toi tu fais !) Enfin, en gros, Erin rencontrerait pas le même Sirius du tout. Dans la première éventualité juste au dessus, c'est le Sirius "normal". Là, post-intrigue, l'est un peu perturbé le petit. Il a joliment ramassé -même s'il a tué deux mangemorts, ou trois, mouahaha-, parce qu'il a attaqué Dolohov et qu'il s'est juste fait dégommer :roll:Sainte-Mangouste et ce qui s'y est passé l'a vraiment secoué et là il commence à avoir un peu la trouille, même s'il n'en est que plus déterminé à se battre. Il est d'autant plus engagé dans l'Ordre, parce qu'il a quitté le QESM sur un coup de tête suite au discours de la ministre, parce qu'il refusait de bosser pour une personne capable de dire des conneries pareilles :red:Bref, il s'est rendu compte de sa connerie, parce qu'au final suivre sa formation d'auror c'est le meilleur entrainement possible -fin après les LDP- pour lutter contre les mangemorts, et que bon, c'est quand même mieux d'avoir un oeil à l'intérieur du ministère. BREEEF tout ça pour dire qu'il a pas mal grandi dans sa tête depuis ça. Donc Sirius revient, il retrouve son prof référent, qui lui conseille de prendre un stage dans un autre service, type les brigadiers. Tu devines la suite ? :red:Dis-moi si ça te tente !

Et idée troiiiis : Je pensais à quelque chose avec Adèle ! Bon, ils ont 5 ans d'écart, mais comme ils étaient dans la même maison, je me suis dit que c'était peut-être pas impossible qu'ils se connaissent. Enfin de loin quoi, ils ont pu discuter, et genre se retrouver quand Sirius sort de Poudlard. A ce moment là, et si tu m'autorises à avoir un lien avec ta cousine (des fois que tu sois jalouse sur les bords, je demande, hein *PAN*), j'imagine qu'ils pourraient peut-être être genre amis, pas forcément très proches, selon ce que tu penses possible (tu la connais mieux que moi, Adèle, je suppose xD). Donc pour Erin et Sirius, ils pourraient juste se rencontrer par l'intermédiaire de la cousine, et puis faut voir comment ça se passe après. Pas très original, m'enfin ^^' Après faut savoir si al rencontre se passe avant ou après intrigue, parce que du coup, c'est pas trop le même Sirius, donc tout dépend ^^

Ah et si tu veux un résumé plus détaillé du Sirius post intrigue pour trouver autre chose, demande, je te donnerais ^^' fin j'essaierais, c'est plus simple de le rp que de l'expliquer x)

Bon, j'avoue avoir une préférence pour le deuxième, mais les autres je suis d'accord aussi si tu préfères ! Et si tu as une autre idée je suis toute ouïe !

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mar 7 Jan - 23:07

Alooooors ♥️ Merci pour les compliments mais commence pas à dire des bêtises, j'ai traîné sur le forum et lu quelques RPS, t'as franchement pas à rougir Wink

Comme toi, j'avoue avoir une préférence pour la 2, qui peut donner des situations sympas ! Ce qui n'empêchera pas la 3, elle peut en avoir entendu parler par Adèle, qui a un peu le même genre de caractère hyperactif et bordélique ^^ Mais oui, j'aime bien l'idée de Sirius petit stagiaire ^^
Après ce serait forcément récent vu qu'elle n'a rejoint la brigade que cet été après son équivalence de brigadière. A voir ce que donnerait leur relation parce qu'elle risque de vite se faire bouffer la pauvre Razz

Petit détail intéressant aussi éventuellement : Loane, la petite soeur crépusculaire amnésique d'Erin était probablement à Gryff aussi mais dans la promotion du dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mar 7 Jan - 23:19

Ok génial, donc on part sur ça ? Les deux mélangés ? Very Happy

Pour Loane, oui c'est vrai c'est intéressant aussi ! Faudrait qu'on y réfléchisse du coup ... Mais après je pense qu'il faudrait une circonstance spéciale pour qu'il se passe quelque chose, un début de relation. Sirius fréquente une crépusculaire depuis qu'il est tout petit, mais il sait pas qu'elle est malade. C'est Morrigan, et il la considère un peu comme sa petite soeur, même si elle a six ans de plus que lui. Il est très doux avec elle et sa nature brusque s'envole quand il est avec elle, même quand il était gamin. Je pense pas qu'il soit pareil avec une autre crépusculaire, puisque Morri, c'est Morri, il est comme ça qu'avec elle. Puis Loane réagit pas forcément à sa maladie de la même façon, tu la connais mieux que moi surement ^^' Après par le biais d'Adèle ils auraient pu venir à se parler, mais je sais pas trop ... Tu avais une idée peut-être, du lien qu'ils pourraient avoir ? Je suis totalement pour mais je dois avouer que j'ai pas trop d'idée ^^'

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mar 7 Jan - 23:23

Hum je ne sais pas trop mais la maladie de Loane est très visible vu qu'elle a des amnésies fréquentes. Sirius ne serait pas trop touché parce qu'il ressemble assez à celui de l'histoire originelle qu'elle entrevoit vaguement. Mais ça aurait pu l'intriguer ? Et par amitié pour Adèle, il s'est abstenu de l'enquiquiner ? Ce qui ne l'empêcherait pas de faire le lien avec Erin, par nom de famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mar 7 Jan - 23:30

Oui, ah oui oui le lien il le fera probablement, et puis du coup ça peut leur faire un sujet de conversation ! Et intrigué il le sera aussi, forcément, il pourrait même essayé de questionner Adèle sur ces troubles de la mémoire et si elle lui dit rien, pas curiosité il demandera peut-être à Erin s'ils se retrouvent à se cotoyer ^^ D'ailleurs si elle lui répond ça peut lui faire prendre conscience de la maladie et peut-être qu'il pourrait faire le lien avec Morri :mm enfin c'est à voir ! On verra si c'est évoqué en rp !

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mar 7 Jan - 23:42

On verra tout ça oui Yeux En tout cas, on part sur le petit stagiaire !
Depuis combien de temps du coup ? Il commence tout juste, genre au 1er janvier ? Ça nous permettrait de faire le rp d'ouverture de tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mer 8 Jan - 18:41

Excuse, il me semblait que j'avais répondu hier soir Rolling Eyes Dooonc oui, oui le premier janvier c'est parfait ! Et puis quand tu veux pour le rp Red

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Mar 14 Jan - 18:29

Comme promis, me voilà ! Very Happy

Alors déjà je voulais savoir si tu voulais un lien datant de Poudlard ou d'après ? Etant dans la même maison, ils ont pu se croiser plusieurs fois et nouer une certaine relation. Surtout qu'Erin a commencé sa scolarité un peu comme Basil si j'ai bien compris, en s'isolant des autres. Si Baba l'a remarquée, il sera allé la voir en s'imaginant les raisons pour les quelles elle reste dans son coin et pensant (à tort ou à raison) pouvoir lui faire partager son expérience, lui apporter un peu de réconfort et la changer un peu. Mais bon, comme tu n'as pas précisé tout ça dans ton Histoire, je sais pas si ça collerait vraiment. Ils peuvent aussi s'être connus un peu plus tard pour une raison ou une autre.

Et pour ce qui est de l'après Poudlard, je pense qu'on peut tout simplement exploiter leur professions. Même s'il est principalement journaliste people, Basil utilise parfois ses talents pour des articles un peu plus sérieux (faits divers, actualités et cie). Ils peuvent donc s'être facilement croisés sur le terrain. A savoir que c'est un journaliste chiant comme c'est pas permit, qui colle sa victime de près jusqu'à ce qu'on le fasse dégager de force et qui pose toutes les questions qui lui passent par la tête sans retenue. Il est particulièrement obstiné quand il veut savoir quelque chose et il interroge absolument tout le monde. Donc possible qu'il ait un peu harcelé Erin sur la scène d'un accident, incident, cambriolage, ce qu'on veut....
On peut aussi rester dans le cadre de la presse people, si par exemple Erin a dû intervenir pour le cambriolage ou l'agression d'une célébrité. Basil aurait déboulé comme un gosse un matin de Noël et harcelé Erin de questions du genre : " Elle a quoi ? Il s'est passé quoi ? C'est qui ? Elle a dit quoi ? Vous allez faire quoi ? " etc...

S'ils se connaissent depuis Poudlard il peut être un peu plus soft dans sa manière de poser des questions mais sa curiosité ne sera pas moins forte.
Autre idée : s'ils se connaissent depuis Poudlard, Basil peut essayer de jouer de son lien avec Erin pour avoir des infos et petits détails croustillants avant tout le monde. C'est pas vraiment qu'il se servirait d'elle (il est toujours sincère dans ses amitiés) mais qu'il essaierait d'en profiter un peu.

Enfin, question qui a quand même son importance (juste un peu /sbaff/) : tu veux du positif ou du négatif ? Red
On peut aussi bien jouer le lien de la complicité, affection et amusement pour leur différences de comportement que le lien du " On s'énerve mutuellement, on aime bien se chercher quand on se croise, se lancer des piques et se faire des petites crasses " (qui resteront quand même très gentillettes pour Basil).

Voili voilou. Et si rien de tout ça ne te va on trouvera autre chose ^^'

_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   Ven 17 Jan - 18:28

Hey ! Yeux
Désolée, j'ai pas pris le temps de te répondre avant, ça a été un peu la course hier et aujourd'hui mais me voilà ! Super

Alors déjà, pour ta dernière question, je préférerais du positif. Erin n'est pas du genre à se faire masses d'ennemis et surtout pas du type de Basil =)

J'aime bien cette idée qu'il veuille des infos par ce biais et je pense que ça ne dérangerait pas Erin tant que ça reste correct (genre qu'il insiste pas quand elle dit que c'est confidentiel par exemple ^^). Et pour moi, ça pourrait être une amitié qui remonte à Poudlard, genre le grand vers qui elle se tournait quand elle avait un doute, une question... Qqch d'assez complice en tout cas, après tout nous ne sommes pas tant de Pouffys, faut se serrer les coudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique   

Revenir en haut Aller en bas
 

Erin McAlister - F - 23 ans - Neutre - Brigade de Police Magique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Potion et Soupçon [PV Brigade de Police Magique - Margot Adamson]
» Erin McAlister • Donner sans rien attendre en retour
» Erin McAlister • Les petites choses toujours viennent à bout des grandes
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Brigade spéciale - Umberto Lenzi [Ciné/Critique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Hors RP-