AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Lun 16 Déc - 20:29

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Prénom P. Nom
« Petite citation »



۞ ÂGE : 18 ans et demi, 9 janvier 1960
۞ NATIONALITÉ : Irakienne et Iranienne
۞ ÉTAT CIVIL : Célibataire

۞ SANG : Sang-mêlé

۞ BAGUETTE : 22.5 cm, nerfs de Dragon, bois de datier, souple et rigide/


۞ ECOLE : Gomarabic, l'école du désert
۞ MAISON : Aucune. Gomarabic a un système très différent de celui de Poudlard.


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Médicomage du désert
۞ ORGANISATION : Phénix

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Aucune.


Background Confessions

When I was a child ...

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Gamra naquit à Abadan, une ville située entre l'Irak et l'Iran. Ce fut là qu'elle passa une partie de son enfance, car à partir de ses dix ans ses parents emmenagèrent dans un village dans le Désert Arabe pour pouvoir y mener une vie particulière... Elle vécut huit ans dans ce désert, avant de quitter le cocon familiale et de prendre une toute autre destination : l'Angleterre. Mais qu'est-ce qui la motiva à partir aussi loin ? Pour cela, remontons dans le passé, dans sa plus tendre enfance, lorsqu'elle était encore une toute petite fille, dans la ville d'Abadan.
Gamra provenait d'une famille aisée. Elle était enfant unique, bien que sa mère avait toujours souhaité avoir d'autres enfants, mais celle-ci eut une maladie qui avait détruit toutes ses ovaires. La famille Alghani étaient des sorciers, mais comme tout ceux qui étaient un peu partout dans le monde arabe, ils se faisaient très discrets, car on brûlait encore les sorciers à cette époque. Ils étaient aussi ce qu'on appelait des Sang-mêlées, du fait qu'ils se mariaient avec des humains "normaux", ou appelé aussi "Moldus". Tout comme le père de Gamra, qui avait épousé une ravissante Moldue, donc la mère de Gamra. Cependant, les Alghani étaient de bons sorciers, traditionnels, et croyants aussi. Ils croyaient en un Dieu unique, qui était à l'origine de cette magie bénéfique, qu'ils utilisaient dans l'unique but de répandre le bien, ils avaient donc horreur de tout ce qui était en lien avec le mal.
Monsieur Mahmoud Alghani était quelqu'un de droit et une sorte d'érudit. Il aimait les traditions, mais aussi les sciences. Étant donné qu'il n'avait pas pu avoir de fils, il transmit tout le savoir qu'il avait à sa fille. Dès son plus jeune âge, c'est à dire quatre ans, il lui amena des professeurs particuliers qui lui enseignèrent chacun une matière différente. D'abord à lire et à écrire, en arabe, en persan, en urdu et en anglais. Le persan et l'urdu s'écrivaient avec des lettres arabes, ce qui fait qu'elle eut moins de mal à apprendre que l'écriture occidentale. Elle apprenait aussi à compter, à avoir de bonnes manières et bien sûr leur coutume. Puis, petit à petit, quand elle commençait à maîtriser tout cela, elle eut d'autres matières, comme l'Histoire, la Géographie, les Sciences Naturelles, les mathématiques bien entendu, la politique, la philosophie, et d'autres langues, comme le français et le russe. Comme on pouvait le constater, la jeune Gamra passa une part de son enfance assez isolée des autres enfants, ce qui l'ennuyait énormément. Les seuls qu'elle pouvait voir souvent, c'était ses cousins et les enfants des amis à ses parents, ou de ses professeurs.
À l'âge de huit ans, Gamra découvrit ses premiers pouvoirs. Elle arrivait à déplacer des objets et faire des farces à ses professeurs, ce qui l'amenait à y trouver quelques divertissements. Son père en fut fout de joie, il organisa une petite fête pour l'occasion. Cependant, il dût effacer la mémoire des professeurs Moldus, avant d'avoir des embêtements avec le ministère de la magie... Il lui ramena ensuite uniquement des professeurs sorciers, jusqu'à ce qu'elle apprenne à mieux contrôler sa magie devant les moldus. Elle reçut quelques matières en plus, comme l'histoire de la magie, les potions et les cours des sortilèges. Elle préférait ces deux matières aux autres, car les cours étaient plus vivants.


... Then, I discovered the Wizzards World ...

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Juste avant ses dix ans, elle reçut une lettre d'admission, provenant de l'école de magie du désert : Gomarabic. La petite orientale en fut tout excitée, car elle allait enfin pouvoir quitter sa cage dorée et se retrouver dans une vraie école avec des milliers d'élèves. C'est ainsi que ses parents décidèrent d'emménager dans le désert arabe, pour pouvoir être plus proche de l'école. Sa scolarité fut une grande réussite, elle avait les meilleurs notes de sa classe et beaucoup d'amis, bien que ces derniers étaient assez jaloux d'elle, la prenant pour une surdouée alors que tout ce savoir elle le devait que grâce à son père.
Cependant, le corps de la demoiselle se développait plus rapidement que les filles de son âge. À douze ans, elle commençait déjà à avoir un corps de femme, ce qui surexcitait tout les garçons de son école et rendait les filles folles de jalousie. Plus elle grandissait, sa transformation provoquait des problèmes. Elle se faisait beaucoup draguer et tripoter. Sans rire, des garçons la coinçait souvent dans des coins après les cours, n'ayant qu'une envie : de l'embrasser et de la toucher. Les gens du désert étaient très différents d'ailleurs, ils avaient des attitudes de sauvages... Heureusement que ses amis arrivaient toujours à la sauver à temps.
Quand elle rentrait chez elle, le calvaire n'était pas terminé. Ses professeurs particuliers s'y mettaient aussi, certains lui faisaient même des demandes de mariage. Mais Gamra refusait toujours, préférant vivre sa jeunesse tranquillement et elle n'était pas non plus le genre de filles qui se préoccupait des hommes et des choses superficielles. Heureusement aussi que son père intervenait et celui-ci dut lui ramener très souvent de nouveaux professeurs...


... So, I said " This is what being an adult is like ?! "

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
L'éducation magique à Gomarabic durait uniquement cinq ans. Mais les élèves pouvaient rester plus pour y faire des formations. Sauf que la jeune fille arrêta après ses cinq ans, ayant marre de se faire sans arrêt traiter comme une fille facile. Enfin c'était son père qui tenait à la faire arrêter, avant qu'il ne lui arrive un grand malheur... il l'emmena avec lui dans ses expéditions désertique, à la recherche de trésors cachés. Ce travail ne plut pas tellement à la demoiselle, qui préféra celui de l'ami de son père, qui s'agissait de sauver les humains et les animaux en danger ou blessés. Elle l'aidait à les soigner. Depuis ce temps-là, elle passa tout son temps aux côtés de ce vieil ami. Elle s'épanouissait dans ce travail, elle rencontrait même parfois des Médicomages, qui lui donnaient des trucs et astuces pour l'aider à s'améliorer dans son travail. Son seul problème était et restait toujours les hommes. Elle finissait par les haïr. Ceux qu'elle sauvait et soignait, ne se contentait pas que de payer et partir en guise de remerciement, non ils voulaient aussi soit un mariage, soit une relation intime. Certains lui offrait même des milliers de cadeaux et des sommes d'argent énorme pour l'encourager à accepter leur offre. Mais elle les envoyaient toujours dans les roses ou alors elle les changeait en animaux quand elle le pouvait. Malheureusement, elle pouvait le faire seulement avec les Cracmols et certains sorciers...
La jeune orientale ignorait toutefois que depuis ses quatorze ans, son père commençait à s'intéresser à l'argent, en plus de sa fortune. Depuis les premiers professeurs qui commençait à lui faire des offres de richesse pour obtenir son accord de toucher librement sa fille, il sentait que cette dernière allait lui apporter une masse d'argent à l'avenir. C'est pour cela qu'il ne la laissa pas prolonger ses études et il savait que cette excursion dans le désert allait lui plaire. Ainsi, lorsqu'elle débuta sa carrière d'infirmière - vétérinaire en quelque sorte, il profita pleinement de son salaire. Il était fière que sa fille soit une sorte d'attraction touristique, et c'était lui qui lui envoyait parfois des clients... son amour pour l'argent l'emmenait loin et lui faisait parfois dépasser sa raison. Cela l'exasperait que sa fille refuse toujours les propositions des hommes les plus fortunés et arrivait toujours à leur échapper au dernier moment, il essayait parfois de la convaincre de se marier avec l'un d'eux, mais il n'obtint aucun résultat.
Jusqu'au jour où Gamra soigna un sorcier blessé, elle ignorait que ce dernier pratiquait la magie noire. Lorsqu'elle refusa ses propositions, il utilisa des sortilèges de torture pour la forcer à tout accepter et cette fois-là elle ne put s'échapper... Puis, après avoir passé trois nuits avec elle, il lui parla d'un groupe qui s'appelait "les mangemorts" et de leurs actions. Il avait eu l'idée de la faire rentrer parmi les adeptes de la magie noire de gré ou de force. Et puis, malgré tout il tenait vraiment à l'avoir au près de lui, songeant que ce n'était pas tout les jours qu'on rencontrait une femme du désert comme elle... il alla d'abord voir son père, lui parlant de ses projets. Celui-ci s'y opposa complètement au début. Mais bien sûr, quand il reçut une énorme somme d'argent, il donna rapidement son accord.
C'est ainsi que la brune se retrouva du jour au lendemain en Angleterre, dans la triste ville de Londres. Triste, il fallait le dire ! Ces Mangemorts n'arrangeaient pas les choses... Leur seul but c'était de semer la pagaille parmi les gens. Elle avait rencontré leur chef bien sûr. Sa première rencontre avec lui fut terrifiante. Il lui avait apparut soudainement devant elle et il avait la tête d'un monstre humain. Elle avait hurlé d'effroi en le voyant, ce qui le fit ricanner, ainsi que les autres membres du clan. Puis, lorsqu'elle se calma un petit peu, il prit sauvagement son bras et y apposa une sorte de tatouage en forme de tête de mort avec un serpent autour. Ce dernier la menaça de ne pas montrer la moindre preuve de traîtrise ou cela risquerait de lui coûter la vie.
Les jours passèrent et la demoiselle se demandait sans cesse dans quoi le destin l'avait plongé. Dans le quartier général des mangemorts, elle se faisait discrète, ne parlant presque à personne. Elle détestait cet endroit, elle détestait ces gens et elle détestait le sorcier qui l'avait amené ici. Celui-ci ne se préoccupait plus d'elle depuis leur arrivé dans le quartier. Il était tombé amoureux d'une fille de ce groupe, qui partageait les mêmes idées que lui sur la magie noire et le monde entier. A présent, ils vivaient en couple. D'un côté, tant mieux pour la jeune irako-iranienne qui avait la paix. Enfin, façon de dire... Parce qu'elle n'avait pas vraiment la paix ici. On se servait d'elle comme une bonniche, c'était elle qui devait tout nettoyer et tout ranger. Ah et aussi, elle soignait aussi les malades et les blessés...Mais au moins, c'était mieux que de devoir tuer des gens comme ils le faisait... Sauf qu'elle n'aimait pas rester toute seule. Bien que depuis son arrivé dans ce trou, elle n'avait eu aucun problème sentimental avec les hommes, mais ceux qu'elle redoutait ici étaient les loups-garous et les vampires. A chaque fois qu'elle se retrouvait toute seule, elle tombait toujours sur l'un d'eux, qui était tout le temps prêt à la sauter dessus pour la dévorer. La jeune fille du désert préférait coller les femmes les plus "inoffensives" et les servir plutôt que de se retrouver en pâtée pour vautour...
Cependant, elle ne pouvait pas toujours rester avec elle et éviter les loup-garous. L'un d'eux un jour avait presque réussi à la coincer entre de murs. Mais elle s'était faufilée entre ses jambes et avait courut très vite. Elle était sortie du quartier et lui était sur ses traces. Elle courait dans les rues sombres de Londres, pendant qu'il la poursuivait. Heureusement pour l'arabo-perse, quelqu'un vint à sa rescousse. Un vieil homme avec des longs cheveux et une longue barbe argenté. Le fameux Albus Dumbledore. En le voyant, le loup-garou avait fui immédiatement.
Dumbledore avait l'air de savoir qui elle était et l'emmena dans le quartier général d'une organisation secrète qui s'appelait "Ordre du Phénix". Il la rassura en disant que les gens de ce quartier était là pour la protéger. Mais après ce qu'elle avait vécu, elle n'était pas très rassuré... Son pays lui manquait, Gamra voulait rentrer chez elle. Or, pour sa sécurité, il valait mieux qu'elle reste ici car l'un d'eux savait où elle habitait et pouvait venir à tout moment la chercher... Albus Dumbledore la présenta alors aux autres membres, et expliqua sa situation pour ne pas qu'il y ait des malentendu. De toute façon, cela se voyait à sa tête de chat apeuré qu'elle n'avait pas rejoint les mangemorts par pur plaisir... Cela se voyait aussi à ses vêtements qu'elle venait de très loin. La demoiselle portait toujours de longues robes, un long voile en soie sur la tête d'où on voyait de très longs cheveux bruns bouclés qui dépassaient et un autre petit voile transparent qui cachait la moitié de son visage. Ses yeux étaient toujours entourés de khôl noir. Elle se montrait au départ, très méfiante et isolée du groupe. Chaque fois qu'elle voyait un homme, elle disparaissait immédiatement en courant. Bien qu'ils paraissaient moins terrifiants que leurs antécédents, elle avait toujours peur de découvrir un autre visage derrière toute cette gentillesse... Malgré tout, ils firent tout de même des efforts envers la brune pour qu'elle s'intègre et ils l'apprivoisèrent pas à pas. Elle finit par apprécier certains, la première était Lili Evans pour son énorme gentillesse, Molly Weasley, Rémus Lupin, Sirius Black, Kingsley Shackebot, et quelques autres. Le reste, elle continuait de demeurer méfiante. Le premier était Severus Rogue, car elle l'avait vu dans les réunions des mangemorts et avait donc un gros doute sur sa fidélité... La jeune orientale avait donc peur qu'il l'embarque chez les tarés un jour ou l'autre... Sans parler que son apparence tout en noir, lui rappelait énormément les vampires qu'elle avait rencontré là-bas... Et il y en avait d'autres aussi auquel elle trouvait qu'ils n'étaient pas fiables... Elle gardait aussi toujours son foulard et son voile par prudence, et ne les enlevait devant que ceux auxquels elle avait confiance.


QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? : [Minimum de ~ 20 mots]
Ayant passer sa vie l'occident, jusqu'à présent, Gamra ignore l'existence des Crépusculaires. Malgré qu'elle essayait de se tenir au courant des nouvelles du monde entier quand elle vivait encore dans le désert, elle ne peut pas évidemment tout trouver et tout connaître. Mais comme la magie noire est déjà sujet qui lui fait peur, alors se retrouver tout d'un coup aec des personnes qui perdent tout d'un coup la raison, cela l'effrayerait. Peut être qu'elle chercherait à fuir... Même si ses amis feraient partis des Crépusculaires, elle chercherait probablement à les éviter...

۞ QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ? : [Minimum de ~ 100 mots]
Quand Gamra était encore dans le Désert Arabe, elle ne se contentait pas d'apprendre la magie et de rester bête dans son coin. Elle recevait la Gazette des Sorciers, mais la jeune fille recevait aussi les journaux français, persan et arabe. Elle essayait toujours de comparer les faits et dire pour vérifier leurs informations. Mais concernant le Ministère de la Magie, elle avait toujours intérieurement eu du mépris envers eux, trouvant qu'ils étaient de gros manipuleurs. Ils camouflaient une vérité dans un "ramassage d'inepties", comme la demoiselle le disait souvent, pour ne pas assumer leurs responsabilités. Elle sentait bien que derrière ce "lavage de cerveaux" se cachait une peur, comme s'il y avait déjà autre chose qui controlait le gouvernement...

۞ COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA JOURNÉE DU 1ER NOVEMBRE 1978 ET SES CONSÉQUENCES ? : [Minimum de ~ 100 mots]
Où étiez-vous ce jour-là ? Vous ou un de vos proches y avez-vous participé ou en avez été victime directement ou indirectement ? Quelles en ont été les répercussions sur l'existence de votre sorcier ?
Dans cette question, vous devez également nous faire part du point de vue de votre personnage sur les deux Organisations.

Ce jour-là Gamra était dans le quartier des Mangemorts. Cela ne faisait pas très longtemps que son "fiancé" l'avait ramené du désert (c.f, mon histoire). Elle avait tenu à rester dans son coin, à faire le ménage, cuisiner avec les elfes de maison et soigner les blessés. Toute sa vie, la jeune fille avait vécu loin de la magie noire, alors ce n'était pas en arrivant à Londres qu'elle allait se mettre à l'aimer. Mais comme on l'avait forcé à intégrer cette organisation, les contestations n'étaient pas en son pouvoir. Heureusement que sa tâche à elle ne consistait pas à tuer des gens, sinon elle se serait largement fait attrappé par les Aurores qui l'aurait embarqué et jugé pour des crimes que la demoiselle ne voulait pas commettre. Ou peut être que l'un d'eux se serait venger et l'aurait tué lui-même. De toute façon ses "confrères" avaient bien noté son âme sensible et avaient eux-même eut peur que leur plan soit voué à l'échec. Non, sa mission à elle n'était pas de devenir une tueuse à gage, mais de soigner les tueurs maladroits qui n'avaient pas réussi à s'en sortir indemne. On l'avait amené ici en tant que Médicomage, alors la jeune Orientale devait soigner les Sorciers et autres Créatures, même si dans son coeur elle les haïssait.
Quand à l'Ordre du Phénix, elle avait entendu parler d'eux par le biais des critiques et des jurons qui sortaient de la bouche des Mangemorts lors des réunions, ou de la presse qui n'hésitait pas à toujours se moquer d'autrui. Mais pour elle, c'était eux les vrais héros de l'histoire...




۞ AVATAR : Sara Loren
۞ DOUBLE COMPTE ? non
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : On aime bien savoir qui se cache derrière son écran.
۞ ÂGE DU JOUEUR : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top site
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Il a l'air génial et très actif Smile. En plus, j'ai l'impression que tout le monde ici fait de longs posts, ce qui va me motiver à en faire... ^^Le désign est bien mais trop sombre, ça donne mal aux yeux un peu...
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : En général je répondrais au moins 1/7 aux rp, mais j'essaierai d'y venir faire un tour presque tout les jours pour être au courant de ce qu'il se passe.. Wink.


Dernière édition par Gamra Alghani le Ven 20 Déc - 0:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Lun 16 Déc - 21:25

Bienvenue !

Dommage, je me réjouissais de voir une nouvelle comparse Mangemort en scrutant ton profil... Finalement, tu as choisi l'autre camp.

Prends garde à toi, du coup ! What a Face

Bonne chance pour ta validation en tous cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Mar 17 Déc - 7:20

Merci Eliot Smile !
Dommage ? On voit bien que tu n'as pas lu mon histoire... Sinon tu saurais qu'elle était devenue mangemorte pendant un certain temps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Mar 17 Déc - 9:52

Coucou Gamra ! Bienvenue Amour

Bon courage pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Mar 17 Déc - 13:39

Trop mignonne Morigan, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Mer 18 Déc - 15:31

Bienvenue et bon courage pour la finition de ta fiche Wink

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Ven 20 Déc - 0:02

Merci Célène !

C'est bon, j'ai fini ma fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Ven 20 Déc - 0:54

Avis du Staff


Nous sommes au regret de t'annoncer que nous ne pouvons pas te permettre de rejoindre le forum. Le principe du personnage était pourtant intéressant. D'ailleurs, quand on commence à lire ta fiche, le côté inédit de Gamra promet de belles choses. Malheureusement, ça ne suffira pas.

En effet, nous n'avons rien contre les personnages rapportés d'autres forums, tant qu'ils s'adaptent et surtout, sont adaptés au contexte. Le fait est que les incohérences que nous avons relevé dans ton background et tes réponses aux questions nous prouvent que tu n'as pas intégré ce dernier.

De plus, nous avons spécifié dans le règlement que nous recherchions des personnages un minimum abouti. Les côtés beaucoup trop parfait, assisté et victimisé de Gamra que tu nous présentes la rendent, à notre avis, inexploitable en jeu.

Voilà pourquoi nous trouvons préférable de ne pas te faire perdre du temps en corrections et relectures, puisque de notre point de vue, il faudrait carrément refaire la fiche. En espérant que tu pourras consacrer celui-ci à la recherche d'un autre forum moins exigeant que le nôtre.

Bonne continuation. Wink

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Sam 21 Déc - 12:03

Mais mon personnage n'a pas été pris de d'autres forums, je l'ai inventé de toute pièce en arrivant ici. C'est vrai qu'il a l'air "trop gentil" mais je me suis dit qu'au fur et à mesure des rp, il pourrait changer... En tout cas, c'est gentil de me refuser alors que j'ai mis des heures et des heures pour faire ma fiche --'.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Sam 21 Déc - 14:27

Petite intervention du Destin


Nous sommes navrés que tu le prennes de cette manière. Et nous te présentons nos excuses si, effectivement, Gamra a été inventée spécialement pour Crépuscule. La rapidité avec laquelle tu as publié ton histoire nous a induit en erreur. Wink

Néanmoins, ceci n'était qu'une petite remarque parmi les suivantes. Pour te donner des exemples, histoire de rendre nos objections plus concrètes :

- Il est impossible pour une jeune femme de 18 ans d'être déjà Médicomage, sans formation théorique valable, quand bien même elle serait " une médicomage du désert ".
- Les Mangemorts ne sont pas utilisés comme bonnes à tout faire, quelles que soient leurs origines. Voldemort a un minimum de " respect " pour ses sbires, même si ce sont de petites orientales candides. Quant à quitter l'Organisation aussi facilement ... Si tu avais lu le point contexte sur les Mangemorts, tu te serais rendue compte que c'est impossible (en tout cas, pas de cette manière).
- Tu la décris comme Phénix mais dans la réponse à ta troisième question, tu parles de l'Ordre comme si Gamra n'était pas impliquée (entre autre chose).
- Tu parles de personnages rencontrés à l'Ordre. Remus Lupin n'en fait pas partie, Molly ne s'est jamais mariée à Arthur Weasley et Severus Rogue n'a jamais fait partie des Mangemorts. Quand on veut inclure des personnages prédéfinis aussi importants, on prend la peine d'aller lire leurs backgrounds au préalable.
- Nombreuses demandes en mariage, tripotée de toute part par pratiquement tous les types qu'elle rencontre, exploitée ... Cela n'a même rien à voir avec une quelconque gentillesse de Gamra. Nous avons conscience que dans certaines cultures arabes, les femmes sont traitées différemment que dans les cultures occidentales, mais présentement, ce que tu nous en as décrit était tout simplement pathétique, non " gentil ".

Voici donc quelques explications succinctes sur seulement quelques-unes des erreurs relevées dans ta fiche. Ce qui n'empêche que, comme dit, l'idée de départ était intéressante. A aucun moment nous ne l'avons nié.

Aussi, si tu désires te pencher un peu plus sur le contexte et contacter un membre du Staff afin de recueillir les informations nécessaires à rendre ton background cohérent (comme pour le cursus à Gomarabic, un potentiel changement d'Organisation etc.), rien ne t'en empêche. Mais pour cette forme et ce fond de fiche-ci, en l'état, c'est non.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Sam 21 Déc - 15:24

Oui, mon histoire je l'ai posté rapidement parce que je l'ai préparé avant de m'inscrire. Cela fait un petit bout de temps que j'ai repéré ce forum, mais comme je n'ai pas le temps de terminer une fiche en une semaine, je l'ai fait petit à petit. Beaucoup de gens le font, je ne suis pas la première ni la dernière.
Concernant les personnages, si j'ai vérifié leur histoire comme tu dis, sauf pour Rémus et Molly (dont j'ai appelé Weasley car je ne connais pas son nom de jeunes filles) qui n'existe pas dans le forum. J'ai lu celui de Lili Evans et Severus Rogue. Ce dernier a bien dit qu'il est devenu un espion de Dumbledore au près de Voldemort et que beaucoup de membres de l'ordre du Phénix commencent à se méfier de lui et pensent que c'est un mangemort. Donc Gamra pense comme les autres, qu'il en est un, elle l'a déjà vu quelques fois dans les réunions de mangemorts, ce qui pour elle confirme son doute. Je l'ai expliqué dans mon histoire.
Mais cela n'a rien de pathétique, je décris les mentalité des occidentaux qui vivent dans le désert. Je connais très bien la culture arabe et perse, je sais très bien comment les gens fonctionnent. Ceux qui vivent dans le désert, mal mènent les jeunes femmes. Mais mon personnage se défend aussi, elle ne se contente pas de se laisser faire, elle prend sa baguette et se défend...
Peut être qu'il y a certaines choses aussi que j'ai mal exprimé, enfin je n'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Sam 21 Déc - 16:34

Petite intervention du Destin


Gamra Alghani a écrit:
sauf pour Rémus et Molly (dont j'ai appelé Weasley car je ne connais pas son nom de jeunes filles) qui n'existe pas dans le forum.

Remus et Molly ont une fiche chacun rien que pour eux dans les personnages prédéfinis. Tu peux les trouver ici et . Wink


Gamra Alghani a écrit:
J'ai lu celui de Lili Evans et Severus Rogue. Ce dernier a bien dit qu'il est devenu un espion de Dumbledore au près de Voldemort et que beaucoup de membres de l'ordre du Phénix commencent à se méfier de lui et pensent que c'est un mangemort


Certains Phénix ont des a priori sur Severus car c'est un garçon taciturne et peu accessible, rien de plus. Ils se méfient également de Sirius, à cause de son nom de famille, qui pourtant et un Phénix convaincu.
Il n'est écrit absolument nulle part, que ce soit dans la fiche du prédéfini ou dans la fiche du joueur, que Severus est un espion infiltré. C'est une interprétation ou une incompréhension de ta part.


Gamra Alghani a écrit:
Mais mon personnage se défend aussi, elle ne se contente pas de se laisser faire, elle prend sa baguette et se défend...

Ce n'est absolument pas ce qui en ressort dans ta fiche. Outre le fait que Voldemort et Dumbledore ne sont pas utilisables comme tu les décris (Dumbledore la prenant sous son aile, par exemple), on a juste l'impression de lire le mauvais scénario d'une Shéhérazade mal revisitée.

Nous n'avons pas la prétention de connaître sur le bout des doigts la culture orientale, surtout pas celle du désert, mais j'espère pour elle qu'il y a plus de nuances dans cette dernière que le " les femmes sont malmenées " que tu généralises.

Je crois que tout a été dit, la discussion va s'arrêter là. Je ne réitèrerai pas notre proposition du post Destin précédent, cette dernière est toujours valable.

Nous apprécions l'intérêt que tu portes au forum et le temps que tu y as consacré, mais si tu ne prends pas la peine de réfléchir aux commentaires que nous avons nous aussi consacré du temps à te faire malgré notre refus de départ et si tu ne veux pas nous présenter une fiche refondue, alors il ne nous reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Sam 21 Déc - 17:17

ah ok, je n'avais pas vu qu'il y avait une fiche de Rémus et de Molly... ^^'
Citation :
Nous n'avons pas la prétention de connaître sur le bout des doigts la culture orientale, surtout pas celle du désert, mais j'espère pour elle qu'il y a plus de nuances dans cette dernière que le " les femmes sont malmenées " que tu généralises.
Malheuresement, il y en a pas vraiment des nuances... Si vous ne me croyez pas, aller vous même visiter la partie "désert" de l'Irak et vous constaterez les faits par vous-même...

Bon (re)dites-moi tous les points que je dois éditer dans mon histoire et je vais voir ce que je peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Sam 21 Déc - 17:31

Petite intervention du Destin



Nous ne te listerons pas TOUS les points à revoir, puisque, comme déjà précisé, la fiche est à refondre complètement pour que le personnage ait une vraie dimension et que le contexte soit intégré.

Nous ne pouvons donc que te conseiller d'aller lire la F.A.Q., où sont listés les sujets les plus importants à lire, ainsi que les informations dans le jeu et naturellement, de ne pas hésiter à passer par un administrateur pour toute question. Wink

Si tu désires prendre un " nouveau départ ", nous pouvons également archiver cette fiche afin que tu puisses en reposter une et repartir sur de meilleures bases.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Sam 21 Déc - 18:02

Je ne comprends pas : je ne peux pas garder mon histoire en tant que "jeune femme du désert" ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   Sam 21 Déc - 18:17

Petite intervention du Destin


Tu peux bien entendu garder le principe de la jeune fille du désert, tant que tu en nuances les péripéties (comme l'obsession des hommes pour elle, entre autres aberrations grobillistes) et que tu développes/changes/retire certains passages.

Ceci est le dernier message auquel nous répondrons sur cette fiche. Désormais, merci de t'adresser en mp ou dans la partie réservée aux questions.

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gamra Alghani, ou la jeune femme du désert -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune Femme Haitienne Vendue a Montreal Recherche identite
» L'arrivée d'une étrange jeune femme.
» - Event II - Jolie Jeune Femme... Fatale !
» Janvier 96 - La jeune femme qui ne ... - Londres - Rab'
» La vie trépidante d'une jeune fille en manque d'aventures...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Fiches de présentations abandonnées/archivées-