AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Emmet McDonald [terminée]   Jeu 28 Nov - 23:04

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Emmet McDonald
« in silentio agere »



۞ ÂGE : 17 Juillet 1955
۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ÉTAT CIVIL : célibataire

۞ SANG : Sang-mêlé.

۞ BAGUETTE : Bois d'If - crin de licorne - 32cm - Flexible.


۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON : Serpentard


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Sans emploi
۞ ORGANISATION : neutre-phenix

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : ///


Background Confessions

When I was a child ...

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Emmet, fils d'une mère sorcière et d'un père moldu. Il a vu le jour dans la ville de New Mills durant un après-midi ensoleillé avec une légère brume. L'accouchement se passait bien sans aucune complication pour la mère ni l'enfant. Lorsque le père (Jean) prit son fils dans les bras, il choisissait de lui donner le nom du père de son épouse, Emmet.

Son enfance se passait aussi bien que possible. Il apprenait de choses utiles (écrire, lire...) et des choses anodines. Lui et ses parents allaient souvent au Lyme Park qui d'ailleurs plaisait beaucoup à Emmet. C'est d'ailleurs durant l'une de ses excursions familiales que Sarah (la mère d'Emmet) disait la vérité à son époux. Lorsqu'il l'entendait, cela lui avait fait un choc et il lui avait fallu un certain temps pour qu'il se fasse à l'idée que son épouse est une sorcière. Mais il lui fallait plus de temps encore pour se faire à l'idée que son fils, Emmet, allait en devenir un.

A l'âge de huit ans, Emmet a eu sa première manifestation magique. Cela s'était passé chez ses parents lorsqu'il aidait sa mère à mettre la table. Emmet avait déjà placé tout les couverts ainsi que les assiettes. Il ne lui restait donc plus que les verres. Sachant que son père aimait bien boire avant de manger, il choisissait de lui amener son verre préféré avant de placer le sien ou celui de sa mère sur la table. Malheureusement, lorsqu'il sortait de la cuisine, le chat de sa maman l'avait surprit et le fit tomber en avant, lui faisant ainsi lâcher le verre en l'air. Voulant le rattraper en ayant la peur au ventre en s'imaginant la punition que son père lui donnerait, un miracle se produisait.

Le verre restait figer en l'air en tournant sur lui-même. Ce spectacle n'échappait pas à Jean ou à Sarah qui, en ayant entendu quelqu'un tomber, étaient venus voir ce qu'il se passait. A partir de là, sa mère enseignait à Emmet se qu'il devait savoir sur lui et sur le monde magique. Elle lui apprenait aussi quelques sortilège basiques et lui offrait des livres. Pendant près de trois années, elle l'instruisait autant qu'elle pouvait en fonction du temps qu'elle avait.



... Then, I discovered the Wizzards World ...

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Et voilà le moment tant attendu, Emmet recevait sa lettre d'admission à Poudlard. Sa mère était très heureux qu'il aille à l'école où elle avait étudié. D'ailleurs, elle se demandait bien dans quel maison il serait. Sa mère utilisait la poudre de cheminette pour aller avec lui au chemin de traverse et lui acheter ce qu'il lui fallait pour l'école. Comme elle travaillait dans une boutique de livre et qu'elle n'avait pas trop besoin de son argent sorcier, elle l'économisait pour son fils. D'ailleurs, elle utilisa l'argent pour les objets dont il devait se munir. Elle lui prenait en plus une chouette et un chat.

Pendant le temps qu'il fallait à sa maman pour lui choisir la chouette et son chat, elle lui avait demandé d'aller chez Ollivanders. Emmet y allait et sa baguette le choisissait, du moins d'après ce que lui disait Ollivanders.

Après cela, elle l'emmena sur le quai du poudlard express où elle lui souhaitait bonne chance pour ses études. A l'arrivée, il descendait du Poudlard express et rejoignait les barques pour rejoindre l'école. Ils arrivaient finalement en fasse de la grande salle et un professeur leur signalait les règles à suivre durant le temps qu'il passeraient à Poudlard. Le professeur rentrait ans la grande salle par la grande porte suivit par les premières années qui le suivait.

La répartition pouvait enfin commencé. Lorsque cela était autour de McDonald de passer, il rougissait de honte fasse au rire des élèves. Ce n'était pas sa faute s'il portait un tel nom. Quoi qu'il en soit, le choixpeau hésitait longuement entre deux maisons, griffondor ou serpentard. Finalement, il le mettait chez les serpentard.

Son premier cours a été une catastrophe, il ne savait rien de rien sur les potions si bien qu'il devait réviser et apprendre tout ce qu'il ne savait pas. Cela ne l'enchantait pas des masses, mais il est assez roublard pour trouver des solutions. Il n'avait pas peur d'embêter les élèves quitte à avoir des heures de colles en plus pour le cours. Sa mère lui envoyer souvent des courrier lorsque cela arrivait, mais il s'en fichait.

Il n'avait pas pu se faire beaucoup d'amis durant ses années à l'école Poudlard. En même temps, il était dans la maison serpentard et les avis que les autres avaient sur les autres maisons (surtout les vues qu'avait les serpentard par rapport aux sang-pur) étaient assez fixé. Ce n'était pas la seule raison, il n'allait pas de lui-même vers les autres. Peut-être que d'autres serpentard ne voyait pas du même oeil les avis de l'ensemble de la maison à la tête de serpent. Toutefois, il ne le vérifia pas durant tout le temps où il étudiait. Il aurait très bien pu, mais il n'était pas bête à ce point. Ce sujet était très sensible et il ne comptait pas débattre dessus.

Emmet était du genre solitaire jusqu'à sa sixième année où il se rendait compte qu'il avait assez mal agit en gardant de la distance entre eux. Malheureusement, il ne lui restait qu'une année pour changer et cela n'était pas facile. Malheureusement, il n'y arrivait pas. Il avait entendu parlé comme tout le monde du seigneur noir Voldemort. Il ne prêtait pas attention à ce que disait les autres. Peut-être est-ce idiot de sa part, mais il ne veut pas se faire de fausse idée. Il espère se faire lui-même une idée. Emmet était donc diplômé après sa septième année et retournait chez ses parents.



... So, I said " This is what being an adult is like ?! "

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]


Maintenant qu'il est diplômé, Emmet ne choisissait pas de vivre au crochet de ses parent bien qu'il ne remercierait jamais assez sa mère pour l'argent qu'elle avait mis sur un compte pour lui. Toutefois, il voulait voir et apprendre par lui-même. Emmet avait donc choisi de faire un voyage. Pendant environ cinq ans, il voyageait à travers tout l'Angleterre ainsi qu'en Ecosse. Parfois, il restait plus ou moins longtemps dans un endroit où il avait trouvé un travail pour une semaine ou deux. Cependant, il ne restait jamais plus de deux semaines.

Grâce à ce voyage et au effort qu'il faisait, il apprenait peu à peu à mieux communiquer avec les gens. Il envoyait toujours des lettres à ses parents par courrier. Parfois, le courrier que sa mère lui envoyait était plus ou moins alarmant. C'est d'ailleurs par eux qu'il apprenait ce qu'était les crépusculaires dû au fait qu'une amie sorcière à sa maman a été une victime indirecte. Emmet avait envoyé plusieurs lettres par hibou-express, mais sa mère lui assurait que tout allait bien et qu'il fallait qu'il continue son voyage.

Depuis, il continue son voyage en réfléchissant plus ou moins. Emmet n'était pas une personne plus intelligent que d'autres, mais plus rusé. Il savait que sa mère avait raison. Il entreprenait alors de continuer son voyage en se demandant se qu'il pourrait faire contre les mange-morts maintenant que le mage noir semblait plus fort que jamais.





QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? : [Minimum de ~ 20 mots]
Tout ce qu'il sait sur eux, lui sont parvenu par sa mère. D'après ce qu'elle disait, ils ont tous un point commun, de grave problèmes mentaux du à la magie.

۞ QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ? : [Minimum de ~ 100 mots]
Emmet continuait de lire la gazette du sorcier durant son voyage et de se qu'il avait lu, le ministère semblait toujours aussi occuper. N'aimant pas les choses donnant trop de responsabilité, il ne s'en préocuppait pas tant que cela. Cependant, il lisait tout de même tout ce que disait la gazette.

Depuis peu, il se disait que la gazette étouffait la vérité. Cela n'était que pur supposition bien sûr. Tout ce qu'il pouvait faire à l'heure actuelle et de se tenir au courant de tout ce qu'il pour connaître autant de détail que la gazette pourrait bien lui fournir. Cependant, il ne comptait pas rester les bas croisés pendant longtemps. Il ne savait pas encore se qu'il pourrait faire, mais s'il se sent capable de le faire, il le fera.


۞ COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA JOURNÉE DU 1ER NOVEMBRE 1978 ET SES CONSÉQUENCES ? : [Minimum de ~ 100 mots]
Le 1er Novembre ? hmmm **mode réflexion**. Ah oui. Je travaillait dans un bar près d'oxford. Je servais des clients et j'ai apprit les faits du ministère grâce à ma mère. Ce qui est arrivé est terrible et il faudrait s'en doute faire quelque chose, mais quoi ? Je ne suis qu'un sorcier sans emploi cherchant simplement à en apprendre plus sur la vie en dehors des villes.

Bien sur, si je pouvait aidé a "détroné" le mage noir du ministère je le ferais, mais pour le moment je ne vois pas comment je pourrais. J'espère juste que si ce jour doit arrivée, il arrivera très vite




۞ AVATAR : Josh Dallas
۞ DOUBLE COMPTE ? non
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : lulu
۞ ÂGE DU JOUEUR : entre vingt et trente ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-site

۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? j'aime bien
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tout les soirs et le week-end


Dernière édition par Emmet McDonald le Dim 1 Déc - 15:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Emmet McDonald [terminée]   Jeu 28 Nov - 23:29

Bienvenuuuuue Cheer 

Roh cet avatar *.*

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Emmet McDonald [terminée]   Jeu 28 Nov - 23:42

Bienvenue officiellement parmi nous ! Charmiiiiing (j'en connais qui vont groopiser) Yeux
Bonne rédaction !

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Emmet McDonald [terminée]   Ven 29 Nov - 7:24

Bienvenue!
Bon courage pour ta fiche et ton avatar qui va toutes les faire tomber Very Happy

_________________


Run. The world will fall.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Emmet McDonald [terminée]   Ven 29 Nov - 9:45

Maiiiiis pourquoi encore un serpentard heuuu ç__ç On va avoir du mal à garder la tête, trois pauvres gryff que nous sommes TT

Bienvenue quand même, le presque-ami phénix ! Very Happy N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide pour ta fiche, c'est avec plaisir qu'on répondra ! Bon courage pour ta fiche, et encore bienv'nue parmi nous ! Red

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Emmet McDonald [terminée]   Ven 29 Nov - 12:07

Bienvenue parmi nous !

Un Serpentard proche des Phénix, c'est une aberration... x)

En tous cas, bon courage pour la rédaction de ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Emmet McDonald [terminée]   Dim 1 Déc - 14:17

fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Emmet McDonald [terminée]   Mer 4 Déc - 13:55

Avis du Staff

Ce n'est pas facile pour nous à écrire et il est probable que ce ne soit pas agréable pour toi à lire mais malheureusement, nous ne pouvons pas accepter cette fiche.

Nous voyons bien que tu as fait des efforts pour lire le contexte et l'intégrer dans ton histoire, néanmoins, ce ne sera pas suffisant. Bien sûr, nous pourrions te faire la liste des commentaires, mais nous pensons que ce serait une perte de temps pour tout le monde, il y a beaucoup trop de choses à revoir, tant au niveau de la compréhension du contexte que dans le développement trop survolé de ton personnage.

Nous te souhaitons quoi qu'il en soit une bonne continuation, en espérant que tu trouveras un forum plus abordable et moins exigeant que le nôtre. Wink

Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Emmet McDonald [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Emmet McDonald [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Fiches de présentations abandonnées/archivées-