AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Jeu 28 Nov - 16:13

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sidka Loharana
« Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter! »



۞ ÂGE : 02.11.55, 23 ans
۞ NATIONALITÉ : Russe
۞ ÉTAT CIVIL : Veuf

۞ SANG : Sang-Pur

۞ BAGUETTE : Bois d'hêtre, plume de phénix, 22 cm, souple


۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON : Serpentard


۞ MÉTIER/OCCUPATION : En recherche d'un travail/Père au foyer
۞ ORGANISATION : Neutre-Phénix

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : /


Background Confessions

When I was a child ...

Les parents de Sidka, Vladimir et Monça - on prononce Monncha -, sont d'origine Russe. Ils ont grandi en Russie et se sont rencontrés dans une école magique des pays de l'Est. Ils provenaient tous les deux de familles de Sangs-Pures assez aisées qui considéraient les Sangs-Mêlés, les Nés Moldus et les Moldus comme des moins que rien. Vladimir et Monça n'avaient pas les mêmes idées que leurs parents qui ont dû accepter le choix de leurs enfants de peur de les perdre - il faut savoir que Sidka n'a ni oncles, ni tantes, ses parents sont les seuls enfants de ses grands-parents.
Leur scolarité terminée, ils s'installèrent ensemble dans un petit studio, Vladimir commença à travailler au Ministère Russe comme apporteur de café et Monça dans un petit hôpital Moldu comme femme de ménage. Elle aurait très bien pu travailler dans un hôpital sorcier (il y en a, en Russie et dans les pays de l'Est), mais elle a toujours trouvé les Moldus plus vivants, plus aimables, plus souriants, que ses confrères sorciers.
Vladimir finit, après deux ans, par commencer un formation d'Aurore - il en avait assez d'être payer une misère pour apporter des cafés aux membres du Ministère et Aurore est un métier qu'il avait toujours espérer pouvoir exercer un jour -, lui et Monça s'installèrent dans un vrai appartement, se marièrent et eurent deux fils: Sidka et Misha. Les deux enfants ont quatre ans de différence.
Les deux enfants grandirent, partagés entre l'amour de leurs parents, les week-end chez les grands-parents, les copains, l'école, les devoirs, les bêtises et les jeux. Mal grès tout, ils ont très vite remarqué qu'ils étaient différents: Sidka arrivait à faire bouger des objets sans même les toucha et Misha arrivait à faire des crasses à ceux qui lui en avait fait baver juste en les regardant et en pensant très fort à ce qu'il voulait qui leur arrive.
Et puis, un bon jour, Vladimir a décidé d’emménagé en Angleterre. C'était plus par contrainte que pour autre chose: il y avait des tentions, dans sa famille, et il ne voulait pas que sa femme et ses fils soient mêlés à ses problèmes familiaux, il a donc décidé de s'éloigner de son pays natal, espérant ainsi s'éloigner de ses problèmes. La petite famille a donc quitté Moscou pour Londres. Sidka avait dix ans et, contrairement à son père, il n'avait aucunes notions d'Anglais, se qui fait qu'il a dit se "dépêcher" un peut d'apprendre la langue du pays vu que, ayant emménagé en Angleterre, il irait très certainement aller à Poudlard et qu'il faudrait qu'il arrive à se faire comprendre par ses camarades et ses professeurs. Le changement de pays a été très difficile pour lui, plus que pour son frère: lui qui, avant, était un garçon calme, obéissant et souriant est devenu un peut moins souriant que d'habitude, plus renfermé sur lui-même, un peut distant, parfois, voir un peut froid, voir même insolent plus que de raison, par moment. Ajouter à ça le fait qu'il est hyper-actif et le pauvre garçon n'est pas au bout de ses peines.
Monça réussit à se retrouver un travail comme femme de ménage dans un hôpital de Liverpool mais à 50% seulement, souhaitant pouvoir s'occuper un peut plus de ses enfants pour qui le changement n'était pas facile. Pour Vladimir, se fut plus compliqué de se retrouver du travail au Ministère Anglais mais il finit par y arriver.


... Then, I discovered the Wizzards World ...

Sidka est entré à Poudlard en septembre 1967.
Si Voldemort avait déjà déclaré la guerre au Ministère, à ce moment-là, c'était le cadet de ses soucis et ça lui passait au-dessus (même si il en lisait les dégâts dans la Gazette du Sorciers et que son père en parlait, parfois, à la maison), comme qui dirait: il était trop heureux d'être enfin entré dans une école magique, même s'il ne parlait pas encore très bien l'Anglais.
A Poudlard, il fut envoyé à Serpentard. Ses parents considérèrent que se fut la pire chose qui puisse arriver à leur fils: ils avaient entendu dire qu'une bonne partie des sorciers qui avaient mal tourné étaient à Serpentard et ils craignaient que leur aîné tourne mal lui aussi. Au début, il était juste insolant, distant et froid, mais maintenant, il commençait à considérer les Sangs-Mêlés, les Nés Moldus - ou "Sangs-de-Bourbe", comme il préférait les appeler - et les Moldus comme des moins que rien, des "choses" qui ne méritaient pas d'exister. Cela effara ses parents qui n'avaient jamais élevé leurs enfants dans cette optique-là.
Jusqu'à sa sixième année, combien de cours a-t-il passé derrière la porte plutôt que dans la salle de classe, parce qu'il avait répondu à un de ses professeurs ou parce qu'il avait fait l'idiot? Combien d'heures de colle a-t-il eu, parce qu'il séchait les cours qui l'endormait, comme la divination, ou parce qu'il avait mis à sac une salle, un couloir, boucher des toilettes et j'en passe et des meilleurs? Ne le lui demander pas, il n'en sait rien lui-même et c'est une chance que le professeur Dumbledor soit quelqu'un de patient, car il se serait fait viré avant la fin de sa première année avec interdiction de remettre les pieds à Poudlard et une baguette inutile.
Il s'est un peut calmé, en sixième année, lorsqu'il fit la connaissance de Victoire, une fille de Gryffondor de son âge à qui il n'avait jamais prêté attention - non seulement c'était une Gryffondor, mais en plus, c'était une Sang-de-Boube. Pourtant, mal grès son ascendance, lorsqu'il la bouscula, dans ce couloir du deuxième étage et qu'il s'est tout de même baissé pour l'aider à ramasser ses livres, il la trouva étonnement jolie.
A la surprise générale, le Serpentard commença à traîner avec la Gryffondor qu'il commençait à aimer de plus en plus sans pour autant oser lui dire. Pas mal de ses amis de Serpentard mais cela soulagea ses parents qui considéraient que Victoire ramenait leur aîné à la raison.


... So, I said " This is what being an adult is like ?! "

Une fois sa scolarité terminée, Sidka s'est installé avec Victoire qui a réussi à lui faire changer d'avis sur ceux qui ont du sang de Moldu dans les veines et qui a réussi à le rendre un peut moins insolent, distant et froid.
Victoire alla travailler dans l'entreprise de son père, comme secrétaire, tandis que Sidka commença un stage à Saint-Mangouste avant d'y commencer une formation de guérisseur.
A vingt ans, Victoire accoucha d'une fille que le jeune couple prénomma Aurore. Sidka termina sa formation de guérisseur et travailla à Saint-Mangouste jusqu'en novembre 1978.
Etant Russe, Sidka parle souvent à sa fille dans sa langue maternelle dont il a gardé un fort accent, mal grès le fait que cela fasse dix-ans qu'il habite l'Angleterre.
A la fin de l'année 1977, Sidka et Victoire se marièrent mais leur mariage ne dura pas plus d'une année: ils s'étaient mariés le 11 novembre 1977 et, le premier novembre 1978, Victoria se faisait assassiner par les Mangemorts. Le même jour, Sidka travaillait à l'Hôpital et, comme tous ses collègues présents ce jour-là, il fut séquestré.
Quelques jours plus tard, ayant perdu sa femme, faillit perdre la vie lui aussi et ayant un enfant de trois ans dont il devait désormais s'occuper seul, les horaires qu'il avait à Saint-Mangouste ne serait plus possible - du moins, pas temps que sa fille serait si jeune, car il ne voulait pas déranger ses parents ou ses beaux-parents pour qu'ils s'occupent d'elle lorsqu'il faisait ses gardes de nui, en semaine - et il demanda sa démission.
Aujourd'hui, il cherche un travail avec des horaires un peut plus régulier et un peut moins contraignant qu'avant tout en s'occupant d'Aurore qui demande souvent à se qu'on lui explique où est sa maman. A chaque fois, son père lui expliquait, patiemment, avec le sourire, mais qui c'est réellement se qui se passe, lorsqu'il va dans sa chambre, le soir? Maman manque à Aurore, mais comment faire comprendre à Aurore que maman manque aussi beaucoup à papa? Comment expliquer à Aurore, que maman, c'était toute la vie de papa? Comme expliquer à Aurore, que si ce petit bout, haut comme trois pommes, avec son sourire innocent, d'à peine trois ans, la vie de papa n'aurait plus aucun sens?
Sidka essaie de se remettre, gentiment et douloureusement mai surement, de la mort de sa femme.


QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? :
Etant guérisseur de formation, Sidka en a vu beaucoup, des gens malades, des gens fous, des gens qui faisaient semblant, mais des Crépusculaires, il n'en  a jamais vu, il n'en a même jamais entendu parlé.
Quelqu'un lui dit que des sorciers ont des sortes de visions, lorsque la nuit commence à tomber, il aura du mal à le croire mais ce n'est pas pour autant qu'il ne le croira pas; du moins, il ne vous rira pas au nez et ne vous prendra pas pour un fou, même si se sera difficile pour lui de s’imaginer que des personnes arrivent à voir des choses que personne d'autre ne voit seulement au crépuscule.


۞ QUE PENSEZ-VOUS DU MINISTÈRE DE LA MAGIE ? :
Sidka est souvent titillé, lorsqu'on lui pose cette question: d'un côté, son père travaille au Ministère et il l'admirait, étant petit, pour lui, c'était un super-héros qui sauvait des vies et il se disait qu'il faisait son travail correctement, mais, d'un autre côté, il se dit que si son père et ses collègues faisaient vraiment correctement leur travail, il n'aurait peut-être pas perdu sa femme, il ne se serait pas fait séquestré pendant des heures sur son lieu de travail et il n'y aurait pas eu autant de morts ce fameux jour du premier novembre 1978.
Certes, il comprend que ce ne doit pas être facile d'être Aurore ou d'être employé du Ministère, en ces temps troubles, mais devoir attendre plus de cinq heures avant d'être libérer d'une prise d'otage, Sidka a toujours trouvé ça difficile à digérer.


۞ COMMENT AVEZ-VOUS VÉCU LA JOURNÉE DU 1ER NOVEMBRE 1978 ET SES CONSÉQUENCES ? :
Le premier novembre 1978, Sidka était à Saint-Mangouste, pour le travail, comme tous les autres jours de la semaine, Victoire, sa femme, était sur la place des Grands Sorciers avec Vladimir, le père de ce dernier, sa mère était à la maison, son petit frère à Poudlard et sa fille était chez ses grands-parents maternels.
Quand les Mangemorts ont débarqué à Saint-Mangouste, Sidka, comme tous ses collègues et les autres personnes présentes, vécu, pendant plus de cinq heures, les pires heures de sa vie. Il s'est vu mourir et a vu toute sa vie défilé.
Lorsque le Ministère a enfin débarqué, il leur en a été reconnaissant mais lorsqu'il vit son père, il comprit que Victoire n'avait pas eu autant de chance que lui: elle était morte, assassinée, sans même avoir eu le temps de faire quoi que se soit.
La séquestration traumatisante et la mort de sa femme ont conduit Sidka a démissionner.

Quand vous demandez à Sidka se qu'il pense des Mangemorts et de l'Ordre du Phénix, il vous dira qu'il ne comprend pas trop l’intérêt des premiers à vouloir tuer tout le monde - à quoi ça sert, sérieusement, de vouloir le pouvoir à tout prix mais de tuer tout le monde? - et que, en se qui concerne les deuxièmes, il trouve ça très bien, se qu'ils font, mais c'est quelque chose qu'il ne pourrait pas, du moins, pas encore.




۞ AVATAR : Tom Hiddleston
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Intisar ou Faramir
۞ ÂGE DU JOUEUR : 17 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-site
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il a l'air bien.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : J'essaie de passer tous les jours et pour les messages postés, aucunes idées.


Dernière édition par Sidka Loharana le Dim 15 Déc - 13:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Jeu 28 Nov - 23:36

Looooooooooookiiiiiiiiiiiiii

Mode groupie OFF

Bienvenuuuue c'est dommage que le gif soit déformé en haut. Mon dieu mon dieu que ça me fait bizarre de le voir là ce perso xD

Bon courage pour ta fichette et à tout de suite sur la cb Cheer 

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Jeu 28 Nov - 23:41

Bienvenue officiellement parmi nous ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Wink

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Ven 29 Nov - 7:23

Bienvenue !
J'espère que tu te plairas ici Very Happy

_________________


Run. The world will fall.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Ven 29 Nov - 9:47

Bienv'nue sur le forum ! Bon courage pour finir ta fiche ! Very Happy
Je me permets juste, petite remarque comme ça : Au début de ta fiche, tu mets que ton personnage est neutre-neutre .. c'est pas possible, il te faut au moins choisir une tendance, genre neutre-Phénix, neutre-mangemort Wink C'est une question pratique, savoir vers quelle organisation iront les PC que tu récupéreras, tout ça !

Amuse-toi bien ici et encore bienvenue !

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Ven 29 Nov - 11:28

Merci.
Je crois que j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Jeu 5 Déc - 19:08

Avis du Staff


Personnage intrigant que voilà, une bonne base qui promet des choses intéressantes. De plus, on sent les efforts que tu as mis afin de coller au contexte, et c'est tout à ton honneur !

Sans plus tarder, voici les quelques points à améliorer afin d'accéder à la validation. Courage!


Les Commentaires

Concernant la forme :

Il y a beaucoup de fautes dans ta fiche, ainsi que quelques phrases incomplètes qui laissent penser à de l'inattention. Une petite relecture devrait gommer tout ça. Wink

Un autre petit détail, pourrais-tu mettre le nom de ton personnage au début du titre du topic, pour qu'il puisse se classer en ordre alphabétique ? ^^


Concernant les parents :

Le cheminement de carrière du père est curieux. Passer de porteur de café à Auror n'est vraiment pas commun, cela prend une longue formation après l'école de magie afin de devenir Auror. Auror était-ce un objectif que le père cherchait à attendre dès le début de sa scolarité? A-t-il suivi la formation appropriée avant d'obtenir son diplôme? Si oui, pourquoi ne pas avoir entamé la bonne formation dès le début?

De plus, on ne peut pas être simplement muté d'un Ministère étranger à un autre. Les Ministères étrangers ne se parlent pas entre eux pour s'échanger des employés. Il faut que la petite famille immigre en Grande-Bretagne (ce qui peut être un processus long, surtout considérant le cas de la Russie) puis le père peut déposer son CV au Ministère anglais, ce n'est pas le Ministère anglais qui le recrutera de lui-même.

Quant à la mère, pourquoi travailler dans un hôpital moldu si elle est sorcière? Il y a des hôpitaux pour sorciers également.


Concernant l'enfance :

On trouve le changement de personnalité de Sidka suite au déménagement un peu trop drastique. On comprend que quitter sa patrie puisse être un choc pour un enfant, mais de là à virer toute trace de la personnalité d'origine, c'est un peu trop. Les traits de personnalité sont relativement stables tout au long d'une vie, et changer de personnalité est un processus qui se fait sur le long terme, pas qui se bouleversent d'un coup pour être complètement occultés par la suite. Wink


Concernant le choix de maison :

Serpentard c'est bien, mais pourquoi ? On ne trouve rien dans la fiche qui justifie cette maison plus qu'une autre. Ce qui nous fait penser qu'on ne sait rien des qualités ou des défauts de Sidka. Cela n'a pas besoin d'être explicite (ex: Sidka est gentil, fort et beau. Sidka est maladroit, orgueilleux et bagarreur) mais il faut malgré tout aborder le sujet.

Et pourquoi ses parents seraient-ils déçus que Sidka aille à Serpentard s'ils sont étrangers? Normalement ils ne connaissent pas les quatre Maisons de Poudlard, à moins d'en avoir entendu parler par des ouï-dires par les voisins ou par des collègues de travail qui auraient parlé en mal de la maison Serpentard.

On ne comprend pas d'où vient la soudaine haine de Sidka pour les sangs impurs, puisque ses parents l'ont élevé dans une toute autre mentalité. Sache qu'à Serpentard, il y a aussi des Sang-mêlés et des nés-moldus et que l'ambition et la ruse ne sont pas réservées uniquement aux sang-purs fan de Voldemort.


Concernant sa scolarité :

Sidka ne peut pas être entré à Poudlard en septembre 1966 s'il est né en novembre 1955. En effet, pour entrer à Poudlard il faut avoir 11 ans avant le 1er septembre. Il est donc entré à Poudlard en septembre 1967, à presque 12 ans. Wink

Tu en mets un peu trop sur les facéties de Sidka à Poudlard. Dumbledore a beau être patient, il a en effet ses limites, et avec tout ça, Sidka les aurait probablement atteintes. Les retenues de Sidka n'ont pas dû être très joyeuses d'ailleurs, on ne fait pas de la simple figuration à Poudlard. Il faudrait nuancer tout ça.

Il est curieux que Sidka ait pris divination en option si c'est pour dormir en classe et sécher le cours. Pourquoi ne pas avoir pris Soins aux créatures magiques à la place, qui est un cours beaucoup plus dynamique? Ou un autre cours qui lui serait utile pour sa future carrière de Médicomage. S'il est ambitieux, il y aurait pensé. Et il saurait également qu'il a besoin d'avoir de bonnes notes pour accéder à la formation de Médicomage.

Autre point : la guerre n'a commencé qu'en 1970, il faudrait donc que tu en tiennes compte pendant la scolarité et après. Il a forcément dû en entendre parler - dans la limite des informations des médias - et il doit avoir une opinion sur le sujet.

Concernant son métier :

On ne devient pas Médicomage (et non Guérisseur xD) du jour au lendemain comme ça. Les jeunes doivent y penser dès la deuxième année, quand vient le temps de faire leurs choix de cours pour la 3e année. Tu trouveras toutes les informations concernant ce métier et les autres métiers du domaine de la santé ici.

Tu te rendras compte d'ailleurs que Sidka aurait techniquement un double statut d'employé et d'étudiant et choisir d'interrompre sa formation peut être lourd en conséquences. Car oui, Sidka est trop jeune encore pour avoir été titularisé. Wink


Concernant les événements récents :

Sidka a écrit:
mais, d'un autre côté, il se dit que si son père et ses collègues faisaient vraiment correctement leur travail, il n'aurait peut-être pas perdu sa femme, il ne se serait pas fait séquestré pendant des heures sur son lieu de travail et il n'y aurait pas eu autant de morts ce fameux jour du premier novembre 1978.
Alors si Sidka était présent, il a normalement vu le Ministère débarquer dès que celui-ci a été prévenu. De notre point de vue, avec tous les articles dans la presse en plus de tout ce qu'il a vu se dérouler, Sidka a dû comprendre que le Ministère a été complètement floué par les Mangemorts pour cette attaque et que c'est leur intervention qui a permis aux survivants de s'en sortir ! Il faudrait donc que tu revois sa vision des événements afin d'éviter les incohérences.

Concernant les organisations:

Il semblerait que tu n'aies pas pris en compte la propagande Mangemort qui a eu lieu ces derniers temps suite à l'attaque de Sainte-Mangouste. Nous te conseillons de retourner voir la chronologie et plus spécifiquement la lettre de Voldemort qui se trouve en spoiler. Il faut bien comprendre que les Phénix sont accusés autant par le Ministère que par les Mangemorts, ce qui n'est pas rien! Qu'est-ce que Sidka pense de tout ça?


Prends le temps de bien revoir tout ça et il nous fera plaisir de te valider ensuite! ^^ Pense à mettre tes modifications en citation à la suite de ce message pour faciliter la relecture.

Bon courage pour les corrections et n'hésite pas à contacter un admin au besoin Coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Lun 9 Déc - 17:37

Alors je vais essayer de modifier tout ça mais ce ne sera pas terminé avant la fin de cette semaine, début de la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Ven 13 Déc - 23:58

C'est noté ! Bon courage Wink

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   Ven 27 Déc - 11:39

Petite intervention du Destin


Bonjour !

Le délai pour tes modifications arrive à son terme. Si tu ne te manifestes pas dans les jours qui arrivent, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sidka Lohana - Ne cherche pas des poux là où il n'y en a pas, tu pourrais le regretter![En cours de reconstruction complète!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Fiches de présentations abandonnées/archivées-