AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Causes & Conséquences : Sujet Commun   Dim 24 Nov - 12:56







Village de Ghost Crow, Nord de l’Angleterre – Quartier Général des Mangemorts – 22h45




« Maître … Maître … Vous devez me croire, nous avons tout exécuté exactement comme il l’était prévu ! Tout était sous contrôle jusqu’à ce que, jusqu’à ce que … »

A genoux sur le parquet glacial, Tomaso gardait les yeux baissés tout en débitant ses explications. Interrompues par un simplement mouvement du Mage Noir.


« Jusqu’à ce que tu comprennes que certains sorciers ont un … Instinct de survie ? Une force cachée ? » répliqua ce dernier. « Un libre-arbitre ? »


L’Italien risqua un regard vers son Maître. Etait-ce un sourire qu’il apercevait sur ses lèvres serpentines ? Et cet amusement dans sa voix, se trompait-il ou était-il des plus sincères ? Bressini était plus que perplexe. Ils avaient été délogés par les fonctionnaires du Ministère de façon assez brusque, il fallait le dire et il ne devait son salut qu’à la servitude de ses alliés. Et à son formidable instinct de meneur, bien entendu.

Quoi qu’il en soit, il ne comprenait pas l’attitude de son leader. Il n’avait pas pu récupérer tous les dossiers, comme il l’avait demandé. Fowles leur avait échappé. Ils avaient également perdu un certain nombre des leurs. Si Tomaso ne faisait pas grand cas de leur sort, cela faisait toujours des baguettes en moins. Pourtant, les yeux du Lord luisaient d’une flamme victorieuse. Il n’osa répondre à ses questions purement rhétoriques.


« Tout homme et toute femme, face à la mort, peut se révéler le pire des adversaires. Ou le meilleur des alliés. Tomaso, très cher Tomaso … Tu ignores ce que tu as accompli pour moi. Pour nous tous. »


Cette fois-ci, le Mangemort releva le menton. Pour s’apercevoir que Voldemort le tenait en joue de sa baguette.

« Mais … Mais Maître … » implora-t-il piteusement en rampant jusqu’à sa robe de sorcier. « Vous … Vous avez dit que … »

« Allons, allons. Je m’en voudrais de te priver de la punition que tu crois mériter. »


Des hurlements déchirèrent le manoir. Au même moment, plusieurs corbeaux croassant s’envolèrent pour se fondre dans la nuit sans lune.





Ecole de sorcellerie de Poudlard, Ecosse – Bureau d’Albus Dumbledore – 23h02




Le regard rivé au vide, Albus Dumbledore était immobile. Assis à son bureau, il se repassait les événements de cette terrible journée. Même lui n’avait pu deviner que l’attaque à la place des Grands Sorciers n’était qu’un leurre et que pendant que les Phénix se battaient pour secourir la population, Ste Mangouste tombait sous le joug ennemi.

Le temps qu’il soit prévenu, le Ministère les avait devancés. En effet, le Quartier Général avait reçu peu après la fin de l’attaque un appel d’urgence d’un village du Pays de Galles où un autre assaut aurait été engagé par les Mangemorts. Arrivés là-bas, des runes avaient empêchés les Phénix de repartir. Un second leurre. Pour eux, cette fois-ci. Rien que pour eux. De la part de Voldemort en personne. Loin d’en être flatté, le vieux sorcier contenait sa colère, la dissimulant sous son masque d’impassibilité.

La gargouille pivota. Des pas dans l’escalier le ramenèrent à la réalité. Les silhouettes du jeune Kingsley Shackelbolt et de sa sous-directrice apparurent devant lui.


« Qu’en est-il des élèves, Minerva ? »



« Votre discours en a apaisé certains. Mais la plupart veillent encore en attendant un hibou de leurs proches. » répondit-elle, la voix légèrement tremblante.

Dumbledore hocha la tête avant de reporter ses prunelles azurées sur l’Auror.


« Kingsley ? »

« Le Ministère est en effervescence, comme vous vous en doutez. Cravell m’a informé que le bureau de contrôle des médias faisait déjà le nécessaire pour arrondir les angles. On ne change pas une équipe qui gagne. Par contre, Mrs Summers a ordonné un rassemblement exceptionnel de l’intégralité des directeurs de départements, ainsi que du Magenmagot, demain à l’aube, et ça, c’est déjà un peu plus inquiétant. »


Une ombre passa sur le visage du Directeur avant qu’il ne reprenne.


« Et nos amis ? »


Kingsley s’était exprimé avec plus de vigueur que la professeur de métamorphose, néanmoins, il resta aussi muet que cette dernière. Des Phénix s’étaient retrouvés simples otages à Ste Mangouste, avaient perdu la vie, la raison ou s’étaient vus infligés d’atroces blessures là-bas. A la place des Grands Sorciers également.

Un silence teinté d’amertume, de rancœur et d’impuissance emplit la vaste pièce. L’Ordre du Phénix avait aujourd’hui subi les premières agressions d’une intolérable défaite. Car Dumbledore en était certain, d’autres conséquences n’allaient pas tarder à se faire connaître.





Institut de recherche médico-légale de Camden, centre de Londres – Laboratoire A20 – 23h37




Le Dr Fowles s’était isolé dans l’une des rares pièces de l’institut moldu où aucun gémissement de blessé ne pouvait lui parvenir. La tête entre les mains, il restait indifférent à l’odeur écœurante de ce liquide étrange qu’ils appelaient « eau de Javel ». Il voulait ne plus rien voir, ne plus rien voir ne plus rien sentir … Ne plus rien ressentir.

Mais les images continuaient de se déverser dans son esprit en vagues nauséeuses. Le quatrième étage de Ste Mangouste enfin évacué. Pour mieux découvrir l’horreur des étages inférieurs. Croire qu’ils en avaient enfin fini avec ce carnage quand la Marque des Ténèbres était apparue au-dessus de l’hôpital. Qu’au même moment, des explosions avaient retenti, ultime affront des Mangemorts pour les détruire, eux et leurs murs, jusqu’au bout …
Une main apaisante se posa sur sa nuque.


« Tu as fait du mieux que tu pouvais, William. » murmura la voix d’Athenya contre sa joue.


Le médicomage déglutit péniblement. Ses joues rebondies semblaient creusées par le chagrin. Si Ste Mangouste tenait encore debout, que les bombes placées avaient seulement provoqué quelques trous béants aux différents étages, que dès demain, le rez-de-chaussée et le premier seraient accessibles et qu’en attendant, un bâtiment avait été généreusement mis à disposition pour les victimes, lui était effondré. Incapable de se raccrocher à la moindre perspective positive, il accusait le coup de cette longue journée, ne cessait de voir la tête à la langue de serpent le narguer depuis le ciel, l’odeur de chair carbonisée et de sang emplir ses narines, les bruits de la cohue, le chambardement de la mort qui accourait de toute part.

Une larme tâcha sa peau déjà souillée, révélant à sa femme la détresse qu’il avait jusqu’alors si bien occulté en faveur de tous ces hommes et femmes qui avaient besoin de ses soins. En hommage à tous ceux qu’il n’avait pas pu sauver. A ceux qui risquaient encore la mort. Par sa faute.


« Alors ce n’était pas assez. »


--


Informations HRP


Vous pouvez répondre à ce sujet autant de fois que vous le voulez, sans restrictions de tours ou de posts. Il sera clôturé le 24 décembre.

Mangemorts, vous avez regagné votre QG, en plus ou moins bon état, peut-être après quelques détours par des check points pour vous assurer que vous n’êtes pas suivis. En plus de vos médicomages à disposition dans vos rangs, Bressini oblige les otages ramassés et encore sur pieds, à vous soigner.

Vos chefs de mission, lesquels vous ont été attribués avant l'attaque, viennent réclamer rapports et récits de tout ce que vous avez vu, fait ... Et pour peu que le vôtre ait passé la baguette à gauche, ne vous inquiétez pas, un autre s'en chargera à sa place.

Civils (Phénix compris), vous avez été évacués du quatrième étage dans la rue principale, déjà barrée et protégée par les Brigadiers, Oubliators, Forces des Tâches etc. Vous avez retrouvé les otages (et victimes) des étages inférieurs. Eux aussi ont subi de gros dommages et de lourdes pertes même si vous vous rendez bien compte (pour ceux qui sont conscients) que vous êtes le niveau ayant pris le plus gros de l'assaut.

Différentes bombes avaient été placées à des endroits stratégiques par les Mangemorts. Ils les ont faites exploser juste avant de partir alors que vous étiez dehors et c’est là que la Marque des Ténèbres est apparue. Cela a encore créé du remue-ménage et bien sûr, d’autres victimes en plus d’un énième traumatisme psychologique.

Big Ben sonne 19h quand vous retrouvez l’air frais. Vous avez passé jusqu’à cinq heures dans cet enfer.

Vous êtes naturellement pris en charge au plus vite, en fonction de la gravité de vos blessures.

La Ministre de la Magie a été obligée d’informer le Premier Ministre moldu de ce qui s’était passé et un bâtiment tout proche, l’Institut de recherche médico-légal (fermé en ce jour férié), a été prêté le temps que les deux premiers niveaux de Ste Mangouste soient remis en service. Des lits de fortune ont été installés dans toutes les salles et tous les bureaux disponibles et le personnel soignant, ainsi que les agents du Ministère, s’activent pour vous soigner et recueillir vos témoignages.

Ce sujet ne se consacre qu’aux quelques heures post-Intrigue. Pour ceux faisant partie d'une Organisation, vous ne croisez pas votre Leader pour le moment et devez vous contenter d'attendre. Les Phénix en état devront attendre d'avoir été interrogé et soigné pour pour pouvoir rejoindre le QG. Pareil pour tout ceux comptant rentrer chez eux. Tout ceci ne sera pas avant le lendemain matin !

Maintenant, afin de connaître l’intégralité des conséquences de l'Intrigue sur la durée, c’est par ici que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Causes & Conséquences : Sujet Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood
» Sujet-commun : Intrigue 1
» INTRIGUE Happy Halloween... Or not! • Sujet commun
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Sud de la Grande-Bretagne :: Londres :: Hôpital Ste Mangouste-