AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: LOGHEART Bree ✧ Neutre-Phénix (Ginnifer Goodwin) [Libre]   Dim 24 Nov - 12:41

Bree Logheart
feat Ginnifer Goodwin


LibreRéservéPris


Date de naissance : Janvier 1955

Nationalité : Américaine

Etat civil :  Un petit ami de-ci de-là, rien de concret ni durable.

Ascendance :  Sorcière ordinaire

Ecole de Magie :  Salem

Maison :  Aucune, mais à Poudlard elle aurait surement été à Gryffondor.

Métier :  Infirmière urgentiste - Brancardière

Organisation :  Neutre-Phénix

Capacité spéciale :  -

Particularité(s) :  Victime d'un sortilège de Magie Noire inconnu en novembre 1978, elle est subit encore des conséquences chroniques.


Son Caractère


Idéaliste - Energique - Hyperactive - Optimiste - Téméraire - Indécise - Sociable - Joviale - Franche - Empathique - Curieuse - Touche à tout - Un peu garçon manqué - Ne pense pas trop à soi - Indépendante - Du mal à se poser (physiquement comme sentimentalement)




Histoire

Du haut de ses 24 ans, Bree est un petit bout de femme aussi originale, têtue, naïve qu'hyperactive.

Purement Gryffondor malgré ses études à Salem, fille d'un sorcier Anglais et d'une sorcière Américaine, elle est partisane du "il faut essayer et voir pour savoir", targuant que vivre le nez dans un livre, même avec des images, ne sert à rien si ce n'est passer à côté du monde entier.

D'un tempérament sociable, enjoué et très empathique - pas toujours de manière positive - elle quitte les Amériques son diplôme d'infirmière à peine en poche pour parcourir le monde sorcier et observer la réalité de plus près. Actions humanitaires, bénévolat, expériences de jeunesses variées (parfois un peu controversées), elle finit par poser la baguette en Angleterre après un amour loupé et l'envie de réfléchir un peu à la suite de son avenir. Incapable de tenir complètement sur place, et grâce en partie à ses vadrouilles de par le monde, elle décroche un poste d'infirmière à Ste Mangouste, plus particulièrement axé sur le terrain: brancardière d'urgence.

Et si les troubles dont est victime la Grande-Bretagne la touchent beaucoup, elle s'est longtemps sentie incapable de prendre davantage part au problème que dans son travail: trop dur de savoir à qui faire confiance autour de soi, et elle a bien trop l'habitude de régler ses soucis seule malgré son petit air fragile.
De plus, ce serait abandonner sa foi en l'humanité, dans la force de la magie et surtout son éthique liée à son travail: choisir un camp, c'est choisir de blesser des gens, ces personnes qu'elle a juré de protéger et soigner qui qu'ils soient. Pour elle, il a jusqu'il y a peu été hors de question de refuser un sort de soin à un homme, qu'il soit considéré Mangemort, Phénix ou même le fils de Grindelwald!

Utopiste vous avez dit? Ne faut-il pas quelqu'un pour croire en l'humanité afin d'en souffler les ombres?

Pourtant, depuis son expérience lors de l'attaque de Sainte-Mangouste, Bree pense petit à petit à revoir ce choix de neutralité. Après avoir été directement victime des mangemorts et avoir vu leurs actes sur de simples patients, quelque chose semble avoir explosé chez elle et elle se sent le besoin d'agir, d'avancer. Pour donner un sens à l'horreur qu'elle a vu, peut-être? Mais en plus de ne pas trop savoir à qui s'adresser pour peut-être faire le pas, elle a peur de ne plus savoir s'arrêter si jamais elle commence, de se perdre elle-même.

Elle se souvient encore de la rage froide et implacable qui lui vrillait les veines alors que son sort s’abattait sur le mangemort, le tuant rapidement, tandis que des larmes mêlant horreur et satisfaction souillaient les joues de la jeune américaine.




Curtis Bishop ✧ Mec Chiant

Alors autant Bree apprécie la musique du chanteur, autant le mec en lui-même... Non merci. Sous ses airs de dandy de la semaine périmée, elle le trouve vraiment nul et à secouer de toute urgence. C'est d'ailleurs ce qu'elle a fait une fois, après une petit concert mêlant différents groupes montant. Elle ne sait plus trop pourquoi, un mixe entre une histoire de drague, des sous-entendus débiles sur la politique actuelle et son comportement avec la chanteuse de l'autre groupe. Elle était en chemin, elle a ouvert sa gueule et il a rempilé. Ca a mal fini, et s'ils n'en sont pas allés jusqu'à lever la baguette, elle lui a collé un sacré pain avant de se détourner. Bref, elle ne l'aime pas. Un gosse pourri-gâté, dommage qu'il soit si bon dans son job.
Remus Lupin ✧ Cas Etrange

Un loup-garou. Être liée aux monde de la Médicomagie permet parfois d'apprendre bien des secrets, c'est ainsi que celui du Sorcier fut révélé à l'Américaine qui fût appelée d'urgence pour gérer des effets secondaires de la prise de la position Tue-Loup "test". Professionnelle, patiente et efficace, elle parvint à calmer la crise du lupin sans soucis.
Et si cela aurait pût s'arrêter au secret médical, ce ne fût pas le cas. Le sourire vide et triste de Rémus, sa solitude qui transpirait par chacun de ses pores et de l'appartement où elle était intervenue, en plus des difficultés énormes qu'il rencontrait à cause de sa situation... L'empathie de Bree ne fit qu'un tour avant qu'elle ne décide de prendre le sorcier sous son aile et de jouer la grande-soeur.
Depuis, elle passe régulièrement le voir, s’enquérant de sa santé, l'aidant à sa façon, autant en le secouant qu'en le conseillant sur bien des choses, médicales ou non. On ne peut guère parler d'amitié encore, leur relation étant un peu trop superficielle et à sens unique, cela pourrait aisément évoluer...Ou disparaître si le Loup-garou continue à vouloir rester dans sa bulle. Mais avec le nouveau traumatisme de Bree, peut-être voudra t-il à son tour l'aider?


Rita Skeeter ✧ Journaliste curieuse

La jeune journaliste a sollicité plusieurs fois une interview de la part de l'infirmière quelques temps après l'épisode de Ste-Mangouste que Bree a refusé avant de finir par céder. Rita souhaitait s'entretenir avec elle sur son métier, les difficultés à être urgentiste actuellement de manière générale, soi-disant pour faire un portrait de société et montrer aux jeunes Poudlariens la réalité sans limiter leurs vocations, mais Bree sentait bien que certaines questions ou manipulations de la part de son interlocutrices étaient un peu plus axées sur son expérience de Ste-mangouste, ses convictions et les soucis actuels du pays. Mais rien de vraiment concret, l'article parut étant purement politiquement correct. Mais Bree qui avait sentit malgré tout une oreille attentive et une langue critique comme il lui fallait a elle-même essayé de recontacter la jeune femme, juste pour discuter. Depuis, une petite relation amicale s'est liée entre elle, surtout quand les deux jeunes femmes se sont rendues comptes qu'elles avaient en commun le fait de déprécier Curtis Bishop!
Sirius Black ✧ Jeune cas amusant

Rencontré à Ste-Mangouste, Bree n'a su résister à essayer de retrouver quelques uns de ses compagnons d'infortune une fois elle-même remise de la situation afin de se rassurer de leur états respectifs. Elle fut soulagé pour le jeune Black, bien qu'amusée de savoir qu'il avait pour vocation d'être Auror. Échangeant quelques verres avec lui, en toute amitié malgré le bagou de séducteur de ce dernier -ce détail amuse l'américaine et elle le repousse gentiment à chaque fois d'un grand éclat de rire - elle fut de ceux à lui conseiller de vivre son rêve a fond et de ne rien laisser tomber. Elle trouve d'ailleurs sa position de Sang-pur déshérité originale mais ne reste pas focalisée la dessus, n'ayant pas été élevée dans le contexte aristocratique anglais.
Revenir en haut Aller en bas
 

LOGHEART Bree ✧ Neutre-Phénix (Ginnifer Goodwin) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Postes Vacants :: Prédéfinis du Forum-