AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Duo - Délicat/Risqué - Aleksander Greystock & Célène Fraser-Lehnsman - Neutre Phénix [En cours]   Jeu 21 Nov - 13:31

Formulaire de demande Périple


Type de Périple : Duo (Alek est neutre, Célène Phénix)

Organisation et degré d'investissement de votre personnage dans celle-ci : Aleksander a un certain penchant pour les Phénix, après de là à dire qu'il les intégrerait... Disons qu'il est probable qu'il prenne sa décision quand les choses commenceront à mieux se dessiner.

Est-ce votre premier Périple ? Oui.

Ce Périple est-il du fait de votre Personnage ? Oui (plus ou moins je dirais).

Dans les deux cas, si vous avez une idée ou une envie particulière concernant la personne qui peut l'y entrainer ou lui confier ce périple, merci de le préciser maintenant: Je vous laisse décider.

Votre Personnage est-il au courant de ce Périple lorsqu'il le commence ? Oui

Dans les deux cas, si vous avez une idée ou une envie particulière concernant le contenu ou thématique du périple, merci de le préciser ici :
Thématique :
Citation :
Ce que je propose, c'est qu'en gros, sur les îles Hébrides (celle de Skye notamment), le ministère soupçonne qu'un réseau de trafic de trucs magiques dangereux qu'on garderait plus au département des mystères est en train de se constituer. Du coup, le ministère enverrait super Célène voir sur place de quoi il retourne.
De son côté Aleksander a entendu parler de la chose par des contacts un peu louche qui voudraient son expertise (oui, parce que comme c'est sur les îles des hébrides, je pensais évidemment à un truc en rapport avec les dragons) sur ce qu'ils ont trouvé là-bas (du coup il serait probablement celui qui en a informé le ministère), et évidemment, histoire de pouvoir continuer à avoir des infos il aurait accepté de s'y rendre
Célène aurait été informée de sa présence of course et ils seraient censé collaborer pour l'infiltration/trouver de quoi il retourne précisément/mettre fin au truc si c'est possible dans la foulée ou rentrer si c'est trop dangereux.
Contenu
Citation :
Et du coup, en voyant un peu plus loin, je pense que ce qu'il pourrait arriver à un moment du truc c'est que genre Aleks se fasse blesser et qu'il faille se replier pas trop loin parce que le transplanage sur les grandes distances avec un blessé voilà quoi, et comme les hébrides c'est pas loin, hop, direction le village natal
Quel est le niveau de difficulté que vous aimeriez ?
Risqué

D'autres détails que vous aimeriez que nous prenions en compte dans votre offre de Périple ? J'ai déjà tout dit plus haut je crois xD J'aurais peut-être pas dû :')
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Duo - Délicat/Risqué - Aleksander Greystock & Célène Fraser-Lehnsman - Neutre Phénix [En cours]   Mar 10 Déc - 10:52

Ton Périple


« Mr. Greystock,

Suite à vos informations et quelques recherches de notre part, nous souhaitons vous envoyer sur l'Île de Skye de l'archipel des Hébrides afin d'utiliser au mieux vos compétences quand au réseau clandestin qui y est vraisemblablement implanté.

Accompagné d'une collègue du Ministère, vous serez chargé de jeter un oeil sur cette histoire, de savoir de quoi il en retourne et d'en mesurer la gravité. Il est évident que nous ne pouvons laisser ce genre de trafic se développer de façon trop importante, mais garder la main mise dessus et quelques informateurs à y dégotter pourraient être utiles. Vous devez impérativement le sonder, découvrir son importance et probablement en arrêter la majeure partie (soit avec votre nouvelle collègue qui en a aussi le pouvoir législatif, soit via un rapport ultérieur à remettre aux services du Ministère qui s'en chargeront).

Nous comptons sur vous pour y trouver quelques âmes aptes à se transformer en informateurs utiles et vous laissons libre choix des moyens usités.

Mr. H. Hatter»



Informations Hors-Jeu


Le Portoloin: On vous laisse choisir la forme, le lieu, la date, pareil pour le retour même si transplaner peut fonctionner pour des bouts de chemin. Par contre ce n'est bien sûr pas un départ pour le jour même, on te laisse le temps de te préparer, t'informer ect..

Les lieux: Il s'agit du Clan MacFusty qui vit sur cette île et veille sur les dragons. L'homme à l'origine de ce trafic fait parti de cette famille, il n'est pas seul dans le réseau, mais ce n'est pas un truc énorme non plus, par contre il a quelques contacts...Et attention, le reste du clan n'est normalement pas au courant!

Quoi faire de cet homme et des autres autour? A toi de voir avec ta collègue, d'user de diplomatie, menaces, procès verbal, arrestation, carottes... Naturellement, ce genre de choses se jouent au dé en plus de votre comportement irp. En lisant l'ordre de Périple de Célène et discutant avec elle, tu verras que votre situation va rapidement dégénérer et que l'homme à la tête de ce petit trafic (objets magiques, objets liés aux dragons comme des composants..) ne se laissera pas faire et risque de ne pas vous aimer.

Bonne chance! Et si la moindre question tu as, n'hésites pas à nous contacter par MP ou sur la FAQ!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Duo - Délicat/Risqué - Aleksander Greystock & Célène Fraser-Lehnsman - Neutre Phénix [En cours]   Mar 4 Mar - 14:16

Petite intervention du Destin


Aucun lien n'ayant été posté, serait-il possible de savoir où en est ce périple ? Pense également à rajouter le statut " En cours " dans ton titre.

Vous êtes juste dans les temps, mais sache quand même que la date limite pour le terminer est le 20 juin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Duo - Délicat/Risqué - Aleksander Greystock & Célène Fraser-Lehnsman - Neutre Phénix [En cours]   Mar 4 Mar - 17:57

Yop Destin(y Child), ici est mon périple o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Duo - Délicat/Risqué - Aleksander Greystock & Célène Fraser-Lehnsman - Neutre Phénix [En cours]   Ven 18 Juil - 17:28

Petite intervention du Destin


Le délai des six mois est écoulé et nous considérons le périple comme abandonné.

Vous faites chacun perdre 2 Points de Contexte à l'Ordre du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Duo - Délicat/Risqué - Aleksander Greystock & Célène Fraser-Lehnsman - Neutre Phénix [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Duo - Délicat/Risqué - Aleksander Greystock & Célène Fraser-Lehnsman - Neutre Phénix [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Duo - Délicat - Célène Fraser Lehnsman & Aleksander Greystock - Phénix/Neutre Phénix [En cours]
» Aleksander Hell
» LEVEN-AZRA ♣ La fragilité du cristal ne le rend pas faible, elle le rend délicat ...
» Heh.... J'peux savoir qui t'es ? [PV Aleksander]
» “Jouer la sécurité est le choix le plus risqué que l’on puisse faire.” - Andrew-James "Barbie" Barbara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Animations terminées :: Demandes de périples abandonnés-