AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Iwan Kendrick - H - 33 ans - Neutre mangemort - Photographe - S. Worthington (négo.)   Lun 4 Nov - 22:26

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Iwan P² Kendrick
Feat Sam Worthington (négociable)
Neutre à tendance Mangemort
33 ans -  28 Janvier 1946


LibreRéservéPris
۞ NATIONALITÉ : Gallois
۞ ÉTAT CIVIL : Marié et père d’une petite fille de cinq ans.
۞ SANG : Sorcier ordinaire
۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON : Gyrffondor
۞ MÉTIER : Photographe professionnel ; il travaille actuellement pour Sorcière Hebdo.
۞ CARACTERE/INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES : Terre-à-terre – Responsable – Bien élevé – Peut parfois être pince-sans-rire – Courageux – Volontaire – Têtu – Très secret sur sa vie familiale – Hyper protecteur avec les siens – Très autonome sur le plan professionnel
My story


Iwan est né dans une famille galloise sans histoire. Entouré de deux parents aimants, il a eu une enfance très ordinaire et n’a jamais manqué de rien. Sa scolarité à Poudlard s’est déroulé sans heurt ni exploit grandiloquent. C’était un garçon tout à fait normal, sociable, bon vivant, bien élevé, avec ses bonnes et ses mauvaises notes, ses loisirs, ses bêtises et ses premiers amours foireux. Il y a toutefois une chose qui le démarquait de ses camarades : sa passion pour la photographie. Son père lui ayant offert son premier appareil à l’âge de six ans, il a développé très tôt cette fascination pour les clichés. Peu après sa rentrée à Poudlard, il a décrété qu’il en ferait son métier et n’a plus jamais changé de discours.

C’est donc en toute logique qu’il est devenu photographe professionnel si tôt ses ASPIC obtenus. Méconnu du grand public, il a d’abord commencé par des petits boulots ingrats dénués d’intérêt. Puis il s’est fait embauché par un magazine hebdomadaire sorcier et a évolué. Aujourd’hui, il est photographe reporter pour la rédaction de Sorcière Hebdo. Il couvre plusieurs rubriques et travaille en collaboration avec plusieurs journalistes, même si certains reviennent plus fréquemment que d’autres. Très autonome, il aime avoir un minimum de liberté lorsqu’il faut choisir quel cliché prendre, comment et dans quelles circonstances. Il déteste qu’on lui dicte son travail à la lettre et n’est jamais aussi productif et aussi talentueux que lorsqu’on lui lâche la bride.

Une attitude qui n’est pas sans rapport avec sa vie de famille. En effet, une fois rentré chez lui Iwan se retrouve privé de toute indépendance. Au contraire il est accablé par les responsabilités. Car en plus de devoir nourrir sa famille, le photographe doit s’occuper de sa fille ET de sa femme malade depuis maintenant cinq ans.
Lorsqu’ils se sont rencontrés des années plus tôt, la sorcière était déjà étrange, rêveuse, pas très bavarde et originale (pour ne pas dire marginale). La plupart des gens la pensaient autiste mais Iwan, lui, la trouvait fascinante. Captivé par le mystère qui l'entourait, il est tombé sous son charme, l'a poursuivis pendant des mois puis a finit par lui passer la bague au doigt, malgré leur cinq ans d'écart et l'avertissement de ses parents qui la trouvaient bizarre. La première année tout s'est déroulé comme dans un rêve mais la suivante, Iwan a tragiquement découvert que ses proches avaient raison. Lorsque sa femme est tombée enceinte, sa grossesse a agit comme une sorte de déclencheur ; en quelques mois sa santé mentale s’est singulièrement détériorée. Après la naissance de leur fille, elle s’est mit à parler toute seule, à pleurer sans raison ou à faire des discours qui n'avaient absolument aucun sens. Considérant à juste titre qu’elle était inapte à travailler ou à s’occuper d’un enfant, Iwan a réorganisé toute sa vie. Ses journées sont désormais partagées entre le travail, les rendez-vous de sa femme à Sainte-Mangouste et les aller-retours chez les grands parents qui gardent sa fille lorsqu'il n'a pas le temps de s'en occuper. Cela dit, il la retrouve tous les soirs et lui consacre tout le temps libre qu’il lui reste. Elle est son trésor le plus précieux et - pour être tout à fait honnête - la principale raison pour laquelle il rentre chez lui tous les jours. Sans elle, il aurait craqué depuis longtemps. Il n'y a d'ailleurs qu'en sa présence ou au travail (lorsqu'il est loin de chez de lui et de ses problèmes domestiques) qu'il se permet de se détendre et de rire un peu. Il ferait à peu près n'importe quoi pour son enfant, y compris rejoindre Lord Voldemort....

En effet, depuis la distribution des tracts mangemorts, Iwan se pose de nombreuses questions sur le statut du sang. Et si au fond le Seigneur des Ténèbres avait raison ? Et si le mélange des sangs purs et impurs occasionnait des anomalies et des maladies comme celle qui ronge sa femme depuis des mois ? Après tout, aucun médicomage n’a sût la guérir ; peut être qu’il s’agit d’un virus inconnu ou d’une contagion du sang que le Ministère refuse de reconnaître ? Peut être que cette même maladie risque d'atteindre sa petite fille chérie ? Et peut être que Voldemort détient à la fois la clé et le remède ? C’est un espoir auquel Iwan aimerait beaucoup s’accrocher. Pour l’instant il hésite encore, incertain et rebuté par certaines actions qu’on prête aux mangemorts. Mais combien de temps sa morale le retiendra-t-elle ? L'envie de protéger son enfant, de retrouver une vie à peu près normale en guérissant sa femme et de ne plus avoir à simuler le sorcier parfait en société pour protéger sa femme des mauvaises langues qui la traitent de folle risque de le faire basculer de l'autre côté. Sans oublier qu'il a toujours considéré les nés-moldus comme légèrement inférieurs aux autres sorciers... Alors, franchira-t-il le pas ?


A savoir


Le nom, le prénom, la nationalité et la date de naissance sont complètement négociables. Seule l’année de naissance est à conserver.
L’avatar est également négociable. D’ailleurs avant d’opter pour Sam Worthington, j’hésitais avec Zachary Quinto et Ryan Gosling. Je cite ces deux là pour vous donner une idée de ce que je recherche mais si vous pensez à une quatrième célébrité qui fait la trentaine et a l’air à la fois mature et faussement désinvolte, n’hésitez pas à la proposer !
Je vous laisse carte blanche pour la maladie dont est atteinte sa femme. Ca peut être une Crépusculaire comme une "simple" malade mentale.
Bien qu’il n’adhère pas à toutes les convictions des mangemorts et qu’il n’appelle pas les né-moldus "sang-de-bourbes", Iwan est convaincu que les sorciers nés de parents moldus ont moins de puissance et moins de facilité pour pratiquer la magie. Cela dit, il n’est pas hostile avec eux et ne les considère pas (encore) comme des indésirables.
Iwan Kendrick a déjà été joué en PNJ ici (sans lui donner de nom ou de prénom).
Même si les clash avec Basil seront inévitables, je vous avoue qu'en créant le scénario je pensais surtout à mettre du plomb dans la cervelle de mon drôle d'oiseau. Iwan pourrait le faire mûrir mine de rien. En échange, il le sortirait un peu de son sombre cocon... à voir. En tout cas j'imagine plutôt ça comme un lien à double tranchant qui peut beaucoup apporter aux deux et les affecter dans une certaine mesure. Je vous promets aussi des sujets rps drôles et/ou intenses ^^  
Pour toute question ma boîte MP vous est grande ouverte. Pour ceux qui veulent un lien avec Iwan aussi !
Basil Cavendish ✧ Collègue
Lorsqu'on lui a présenté le fameux journaliste qui parlait tout le temps et courrait après les célébrités, Iwan a eu le pressentiment que leur collaboration ne se déroulerait pas dans les meilleurs termes... et cette première impression s'est révélée exacte. Les dix premiers mois du moins. La bonne humeur, le zèle et les bavardages de Basil ont faillit rendre Iwan fou. Il l'a remit en place un nombre incalculable de fois en espérant que cela le calmerait mais en vain... Son enthousiasme semblait inaltérable et Iwan était obligé de le côtoyer deux à trois fois par semaine pour conserver son emploi, faute d'avoir d'autres photographes disponibles Alors il s'est forcé à coopérer, a ravalé ses remarques acerbes et a finit par s'habituer au caractère de Cavendish... jusqu'à commencer à l'apprécier. Ce changement est très récent mais bien réel. Depuis quelques semaines, les bêtises et les monologues sans queue ni tête de son collègue ont tendances à l'amuser. Il trouve finalement que sa présence a un côté rafraîchissant et distrayant. On peut même dire qu'il est l'une des rare personnes qui arrive à lui faire momentanément oublier ses problèmes et à réveiller le garçon jovial de Gryffondor qu'il était. Alors non, ce n'est pas la grande amitié ; Basil est trop immature et il arrive encore souvent à Iwan de le trouver agaçant au point de devoir lui rappeler les bonnes manières en fronçant les sourcils. Mais au fond le Poufsouffle n'est pas méchant et plutôt sympathique. Quant à son statut... Iwan ne sait pas qu'il est né-moldu. Il le soupçonne d'être un sang-mêlé mais Basil étant aussi secret que lui sur sa vie personnelle, il n'a jamais eu aucune confirmation.
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca
Revenir en haut Aller en bas
 

Iwan Kendrick - H - 33 ans - Neutre mangemort - Photographe - S. Worthington (négo.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Solo - Modéré - Dorion Volk - Neutre Mangemort [Terminé]
» ROOKWOOD Alshaïn ✧ Neutre Mangemort (India Eisley) [Libre]
» ROSIER Vyktoria - F - 26 ans - Neutre Mangemort - Médicomage - Scarlett Johansson
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Severus rogue, Le mangemort....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Les Scenarii des membres-