AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: On a long enough time line, the survival rate for everyone drops to zero [with Bellatrix]   Jeu 31 Oct - 0:51


If we burn, you burn with us

I’ve tried to make this life my own, to find myself, I’ve searched alone. To let love go and let it in, I found it burning like a sin. I’ve worked it out, but learned it hard, it’s sad inside and life is out. Till I won’t settle down and watch either way.
Narcissa & Bellatrix

Narcissa se balança d'un pied sur l'autre en rajustant sa cape sur ses épaules pour se protéger du vent. Elle et sa soeur étaient postées l'une à côté de l'autre sur une petite colline et évaluaient du regard la propriété en contrebas. Il y avait quelque chose d'énergie  statique qui environnait la demeure, comme une sorte de protection magique à peine dissimulée et la jolie blonde se doutait que si elles n'étaient pas désirées en ces lieux, les deux soeurs seraient dans l'incapacité de voir le manoir. Fort heureusement, ce n'était pas des Sang-purs dont la famille Shradow cherchait à se protéger. Avec un peu de chance, les filles Black seraient même bien accueillies. C'était du moins ce qu'osait espérer Narcissa. Sa soeur l'avait trainée dans cette mission confiée par le lord et la plus jeune regrettait déjà d'avoir accepté de la suivre, consentant par là à sortir du cocon protecteur de la demeure familiale pour aller dans un lieu qui lui était totalement inconnu. Les soeurs n'étaient même pas entrées dans la propriété que Narcissa avait déjà un très mauvais pressentiment dans cette affaire. Elle aurait sans doute dû feindre un petit malaise ou au moins un léger étourdissement au moment de l'arrivée de Bellatrix au manoir Black. Son air enthousiaste et le sourire fier qu'elle affichait lorsque Narcissa l'avait accueillie auraient dû alerter cette dernière, mais sitôt que l'ainée s'était mis à pérorer sur la mission proposée par le Seigneur des Ténèbres, il était déjà trop tard.

Il s'agissait de dépouiller une famille de son héritage, allons donc! Même si c'était pour le lord, et donc pour la bonne cause, Narcissa n'avait pas réellement envie de prendre part à cette tâche, aussi simple fut-elle. Bellatrix l'avait de nombreuses fois sermonnée sur sa faible implication dans les activités des mangemorts et il semblait évident qu'elle comptait corriger d'elle-même ce défaut, prenant en main son "éducation". En bonne petite soeur, Narcissa l'écoutait toujours, bien sûr. Elle voulait également lui faire plaisir en montrant un intérêt pour ses activités et … qui sait, peut-être que ce genre de mission allait-elle être distrayante. La blonde n'avait pas pour habitude d'être plongée au coeur des actions, seule Bellatrix avait l'audace de se battre pour elle-même plutôt que pour leur famille.

Narcissa connaissait Gustav Shradow seulement de nom. La seule chose qu'elle savait sur lui concernait son implication dans les affaires du lord qui était manifestement aussi frileuse que la sienne. Il lui paraissait évident que le vieil homme ne céderait pas aussi facilement son héritage à leur petite organisation, ce qui était tout à fait normal aux yeux de Narcissa. La jolie blonde savait pertinemment que de belles paroles ne suffiraient certainement pas à le convaincre de préférer se ranger de leur côté plutôt que celui de ses enfants. Les moyens de persuasion dont elles devraient user ne s'annonçaient donc pas très… orthodoxes. Narcissa se demandait intérieurement si sa soeur avait un plan, même si cela devait être peu probable tant que les deux n'avaient pas mieux évaluer la personne à qui elles allaient avoir affaire. Avant leur départ, Bellatrix l'avait briefé sur ce qu'elles devaient accomplir mais quelque chose clochait dans ses propos. Il y avait une part d'ombre là-dedans, et c'était seulement maintenant, alors qu'elle se tenait devant la propriété étrangère située sur une île complètement perdue en Écosse, que Narcissa put mettre le doigt dessus.

« Le Seigneur des Ténèbres te confie cette mission… à toi. »

La blonde prit un air pincée en attendant que Bellatrix ne daigne la regarder, puis poursuivit:

« Tu es son meilleur élément, pourquoi ne pas demander à d'autres de le faire ? Tu ne trouves pas cela étrange ? Je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'une simple mission de routine. »

La question sous-jacente aux propos de Narcissa et qui se lisait clairement sur son visage était : « Pourquoi m'as-tu entrainée là-dedans? ». Mais il était trop tard pour reculer désormais. Calant ses pas sur ceux de sa soeur, elle descendirent la petite colline d'un pas mécanique, presque militaire. Lorsqu'elles pénétrèrent dans l'espèce de champs de magie environnant la propriété, les grilles du manoir s'ouvrirent telle une invitation cordiale à entrer.

« Au moins, nous sommes relativement les bienvenues », commenta la plus jeune d'une voix sans timbre.

Elle parcoururent les somptueux jardins avant de gravir les quelques marches du perron. Même si le maitre de maison était certainement déjà informé de leur présence depuis un petit bout de temps, Narcissa frappa trois coups à la majestueuse porte d'entrée qui se dressait devant elles, pour faire bonne mesure.
Revenir en haut Aller en bas
 

On a long enough time line, the survival rate for everyone drops to zero [with Bellatrix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brazava ♦ Long time no see...
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» la fiche de Méline Laura
» Aëline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Sujets abandonnés-