AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Destin
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 EmptyJeu 21 Nov - 22:47




No Mercy in Hospital


Groupe 2:Nicholaus Rosenhirsh – Basil Cavendish – Shawn Reilly – Eliot St John

Tour final



Sainte Mangouste - Aile nord


Mulciber était si concentré par sa tâche qu’il remarqua à peine le grabuge occasionné par les trois civils. Sauf qu’au bout d’un certain temps, alors qu’il avait l’oreille plaqué contre la porte, il se recula subitement, percevant un bruit qui n’avait rien de rassurant.

« Par Salazar! Ils arrivent! » s’exclama-t-il, les yeux ronds d’effroi.

Et comme il tenait à sa peau et que ses collègues avaient besoin de toutes les paires de main possibles pour terminer l’expédition des otages, Mulciber annonça le repli.

« On se replie! »

Et il déguerpit.


****

« Lâches! » éructa Jack en voyant les Mangemorts filer. Tout en maugréant, il libéra Cavendish d’un coup de baguette.

Un grondement sourd provint de l’ascenseur et, par prudence, Jack visa la porte avec sa baguette, incitant ses compagnons à faire de même, même s’il avait le sentiment que ce ne serait pas des ennemis qui sortiraient de cet ascenseur. Et comme de fait, un ding! plus tard, et le chef du bureau des Aurors apparut. Reconnaissant l’habit des Aurors, Jack baissa sa baguette avec soulagement.

« Des alliés! Enfin! »

« Où sont les Mangemorts! » ordonna le chef.

Pointant l’aile nord, Jack répondit :

« Par là! Nous en avons affronté quatre avant votre arrivée. Bressini est avec eux. »

« Vous pouvez vous battre? » s’enquit une femme d’âge mur, à l’œil perçant.

Jack répondit à l’affirmative. Alors ils se mirent en route.

****

Quand Bressini vit revenir Mulciber la queue entre les jambes, il vit rouge.

« Ne me dites pas que les cabots du Ministère sont en route parce que je vous étripe! »

« Jugez par vous-mêmes, dans ce cas! Il faut déguerpir d’ici et vite! »

« Whyte? » s’enquit Bressini.

Mulciber secoua gravement la tête. Bressini pâlit un bref instant avant de reprendre contenance. Ce n’était pas le moment de passer sa colère sur Mulciber, car à cet instant, il ne pouvait se permettre d’avoir des hommes affaiblis par un doloris.

« Que tous ceux qui ne sont pas essentiels au transport des otages viennent défendre nos positions, nous aurons besoin de toutes les baguettes à notre disposition! À l’attaque! »


Blabla HRP



    Cinq minutes se sont écoulées, et c’est la débandade! Les Aurors sont en légère supériorité numérique et les Mangemorts sont en partie occupés avec des otages/dossiers, en partie occupés à repousser les Aurors. Pour mettre KO/tuer un Auror/Mangemort lambda, il vous faut un dé oui/non.

    Pour toucher un Mangemort avec otage/transportant des dossiers, il vous faut le dé 3, 1 étant une réussite, 2 étant un échec et 3 étant un échec avec l’otage atteint/les dossiers détruits en dommage collatéral.

    Pour atteindre un personnage joueur ou un PNJ important (sans le tuer), il vous faut toujours le dé 3.

    Vous devez également lancer un dé oui/non pour savoir si vous êtes touché par un sort!

    Pour vous repérer, voici la carte des lieux!

    Exceptionnellement pour ce tour, vous pourrez lancer deux attaques, mais une seule sur un personnage joueur! Vous pouvez donc attaquer un PNJ et un joueur, ou deux PNJ, mais pas deux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
Nicholaus Rosenhirsh
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 EmptySam 23 Nov - 12:42

Le bruit d'un crâne qui se brise. Des sorciers qui crient, tantôt sous la douleur, tantôt de colère ou de haine. Est-ce suffisant pour arrêter le massacre? Pour que tout rentre calmement dans l'ordre et que la suite puisse se dérouler tranquillement, sereinement et comme cela se devait?

Il fallait croire que non. Même les mouvements de ses comparses lui donnaient la nausée.

Nicholaus recula d'un pas, se renfrognant et se courbant légèrement, laissant la première place aux autres, se contentant d'essayer d'analyser la situation de quelques sorts de plus.

Mais il entendait des bruits, des grattements, des pas, des voix qui essayaient de luis parler, de l'agripper. S'il avait encore pu voir, il était sûr que ses yeux seraient tombé sur des inscriptions qui n'étaient là que pour lui, uniquement pour le mettre en garde et le piéger. Il était persuadé de voir des fils parcourir les lieux, courir sur les murs, rejoindre les combattants. Tant de fils de vie, d'âme, de monstruosités qui reliaient chacun à son autre moi, parfois à ceux qui essayaient de le ramener à leur cause. Il en avait déja vu, ces fils tissés qui n'étaient pas sans rappeler les Parques. Il avait fait de nombreuses recherches là dessus il fut un temps. Et en ce moment il les devinait, les sentait. Il regrettait presque de ne plus voir, rien pour pouvoir constater et peut-être même enfin être capable de les différencier.

Et ces civils qui se battaient aussi hargneusement. Pouvait-on réellement croire qu'ils n'étaient que ça? Pour agir ainsi, il y avait forcément l'un des leurs parmi eux. Sans compter que parmi tout l’Hôpital il fallait que ce soit le même groupuscule de Sorcier qui leur tombe dessus, encore et encore? Nicholaus connaissait bien assez Sainte-Mangouste et cet étage pour savoir que c'était impossible, hautement improbable. On ne la lui faisait pas.

"Est-ce un seul d'entre vous ou davantage? Lequel subit les affres de vos ectoplasmes parasites?" Murmura t-il, son regard vide fixant les combattants à quelques mètres, sans vraiment les voir.

Pinçant les lèvres, sa migraine devenant franchement envahissante, il pâlissait derrière son masque tandis que la même voix lui répondait encore... Pour être interrompue par celle de Mulciber.

Bien. Parfait. Bouger. Simple. Très simple. Presque. Pas vraiment en fait.

Nicholaus eut bien du mal à se remettre vraiment en mouvement mais quelques instants plus tard, il se retrouvait avec les autres, près de Bressini qui n'appréciait vraiment pas les dernières nouvelles.

"Et s'il n'y avait que cela. Le Destin aussi nous poursuit."
Commenta t-il d'une voix morne et tourmentée.

Si quelqu'un lui répondit, il ne l'entendit pas. Le grouillement aux alentours par contre... Cela lui faisait l'effet d'une myriades d'aphtes interagissant en même temps, douloureusement trop présent pour en isoler un seul.

"Vous êtes de trop, le trop se déverse inlassablement." Siffla t-il, commençant à se perdre inlassablement.

Le silence. Le calme. Etait-ce si dur à obtenir? Devait-il vraiment s'abaisser à essayer d'user du sortilège de mort pour enfin y accéder? Ou peut-être juste s'ôter l'ouïe lui-même? Cela lui donnerait au moins un peu de calme...

Mais il saurait que ce n'était qu'illusion, qu'une simple devanture cachait le véritable pot de mandragore. Il fallait continuer, viser, tirer, espérer que tout ceci cesse rapidement, très rapidement.

Sentant la sueur lui dégouliner le long du visage, le souffle court de la crise d'angoisse qu'il tâchait de réprimer, Nicholaus visa. Rapide, net, précis et toujours aussi implacable. Pour se débarrasser de son devoir. Pour partir d'ici au plus vite. Pour recouvrir un semblant de cette lucidité qu'il sentait partir en lambeaux.

Savoir si c'était efficace, était une autre question. Il n'avait pas le temps de relancer un sort de position pour vérifier et son audition ne l'aidait en rien avec les cris et les sorts qui fusaient de part et d'autre. Plus vraiment la force et l'esprit qui allait avec non plus. Inquiet, perdu, Nicholaus leva tout de même une nouvelle fois sa baguette. S'il n'y avait que cela pour sortir de ce cauchemar qui lui massacrait l'esprit, il agirait ainsi, implacable, automatiquement, sans penser, vide de tout.

Et c'est à peine s'il sentit le sort le percuter, le forcer à faire quelques pas en arrière alors que sa chair se déchirait et que le sang chaud et épais commençait à dégouliner. Il se sentait ailleurs. Vide. Les bruits commençaient même à s'estomper, son esprit créant le silence dont il avait tant besoin. Tirait-il encore? Où se contentait-il d'observer sans voir, perdu quelque part au loin?

Les dés de la fin finale!!!:
 

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.



Dernière édition par Nicholaus Rosenhirsh le Sam 23 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Destin
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 EmptySam 23 Nov - 12:42

Le membre 'Nicholaus Rosenhirsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 130729010150212196

--------------------------------

#2 'Dé 4 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 130729010148578484

--------------------------------

#3 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 130729010148578484

--------------------------------

#4 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 130729010150456266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 EmptySam 23 Nov - 17:58

Les portes de l'ascenseur finrent par s'ouvrir et c'est un petit contingent d'Aurors qui en sortit, baguette à la main, prêts à en découdre. Ils avaient presque fière allure face aux trois civils qui leur faisaient face, ceux-là exténués par le combat qu'ils menaient depuis bientôt une heure, blessés en de nombreux endroits, le visage défait. Shawn leur trouva d'ailleurs en air arrogant et une attitude à la limite de la suffisance. Mais il n'était pas question, en ce moment, de s'attarder sur ce genre de constats. Les Mangemorts avaient pris la fuite devant l'arrivée de la cavalerie. Ils s'étaient regroupés pour mener la bataille finale. Pas le temps de souffler, il fallait se lancer aussitôt à leurs trousses. Les Aurors étaient en tête de file et nos trois civils fermaient la marche. Shawn claudiquait péniblement plus qu'il ne courait. Peu avant, il n'avait esquivé qu'à moitié une dernière attaque. La morsure des flammes brûlantes avait laissé son emprunte sur sa joue en partie calcinée et les filets de sang qui s'en échappaient ruisselaient le long de son cou et se mêlaient à la sueur de ses vêtements. Il n'avait pas souvenir d'avoir dû livrer pareil combat depuis qu'il avait rejoint les rangs de l'Ordre. Ce qui s'était passé aujourd'hui, il en garderait les séquelles tant physiques que psychologiques s'il parvenait à s'en sortir au bout du compte. Jack jeta un coup d'œil dans sa direction pour s'enquérir de son état. Shawn lui répondit par un hochement positif du chef. Même s'il était à la traine et éprouvait une douleur si intense dans chaque partie de son corps, il se démenait mentalement pour trouver les dernières forces capables de le faire avancer.

Le groupe hétéroclite composé d'Auros, de Phénix et d'un civil parvint finalement à rattraper les Mangemorts. Ceux-ci s'étaient réunis à l'intersection de deux larges couloirs et tentaient de s'organiser au mieux malgré l'impression de déroute qu'ils laissaient transparaître. Les premiers sorts trouvèrent rapidement leur cible et on dénombra déjà des pertes de chaque côté. Les Aurors avaient néanmoins l'avantage d'être en légère supériorité mais leurs opposants étaient bien décidés à ne rien leur concéder. Shawn et Jack décidèrent de se battre dos-à-dos et de se couvrir mutuellement. Ils avaient chacun perdu une bonne partie de leur énergie et ne pouvaient pas se permettre de devenir une cible facile à atteindre. De son côté, le professeur de Poudlard se contentait essentiellement de contrer toute attaque. Il attendait qu'une opportunité se crée mais ce serait la seule dont il pourrait profiter car il n'était clairement pas en mesure de pouvoir rendre coup sur coup ce qu'il encaissait.

Attaque sur Mangemort lambda:
 

Le Mangemort devant lui qui avait baissé sa garde se retrouva projeté au plafond avant de retomber lourdement au sol, inconscient. En voilà un qui ne leur nuirait plus de sitôt.

Shawn est-il touché ?:
 

A peine eut-il le temps de souffler et de reprendre correctement position afin de poursuivre la lutte que Shawn sentit une douleur aigue le frapper en pleine poitrine. Il n'avait rien vu venir. En pressant la main à l'endroit où battait son cœur, il eut tout loisir de constater l'ampleur des dégâts. Une profonde entaille d'où s'échappait le liquide vermeil que ses doigts tentaient d'endiguer s'était créée. Les éléments du décor commencèrent à vaciller autour de lui et il fut contraint de se laisser tomber sur les genoux et prendre appui contre le mur pour ne pas sombrer. Le combat continuait et personne ne semblait avoir pris conscience de sa situation. Jack ne l'avait pas vu mais, bientôt, celui-ci se retrouva à son tour au sol. Ses mains se pressaient autour de son cou comme s'il tentait de s'extirper des griffes d'un étau invisible. Shawn voulut venir à son secours mais il fut bien incapable de bouger. Sa vision commençait à se brouiller et il ne distinguait bientôt plus que des formes aux contours imprécis qui s'affrontaient dans une scène aux allures macabres.


Dernière édition par Shawn Reilly le Sam 23 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Destin
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 EmptySam 23 Nov - 17:58

Le membre 'Shawn Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 130729010150456266

--------------------------------

#2 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 130729010150456266
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 EmptySam 23 Nov - 23:12

Le charme qu'avait employé Eliot pour empêcher l'accès à l'étage permit aux Mangemorts de gagner un peu de temps. Car dans la foulée, Mulciber s'affola et déguerpit après avoir prévenu l'arrivée des renforts du Ministère de la Magie. Comme tous ses comparses, St John obéit et suivit le Mangemort vers la zone de replie, alors qu'il devinait la panique chez certains de ses compliques. Le jeune homme, quant à lui, conservait son sang-froid. Ce n'était pas le moment de paniquer face à cette situation et encore moins le moment de faire des bêtises sous le coup de la précipitation. Les Aurors  venaient de débarquer et certains s'étaient déjà lancé à leur poursuite. Quand le petit groupe retrouva les autres Mangemorts et Bressini, ce-dernier était rouge de colère. Après avoir reçut les ordres du chef, Eliot s'organisa rapidement avec une dénommée Leenoth. Les Mangemorts qui pouvaient se joindre à la bataille étaient déjà tous regroupés, en attendant ces imbéciles du Ministère. St John et Leenoth avaient opté pour une stratégie. Ils verraient ensembles si cette stratégie s'avérait payante.

Plusieurs sortilèges fusèrent dans le couloir de l'hôpital. Les deux Mangemorts qui combattaient ensembles ne pouvaient pas rester immobile face à leur poursuivants. Le Mangemort passa à l'action et visa un premier Auror qu'il reconnut aussitôt. L'homme répondait au nom de Johnson et était un défenseur de la cause des nés-moldus. C'était aussi un être imbu de sa personne et du genre grande gueule qui ne pensait qu'à une chose : casser du Mangemort. Désormais, Johnson n'était plus qu'un simple corps complètement carbonisé après le sortilège que St John lui avait envoyé, à savoir le « Lacarnam Inflamare » qu'il utilisait pour la troisième fois. Le Mangemort était satisfait de lui après cette réussite, mais la bataille n'était pas terminée. Loin de là... Il y avait encore suffisamment de Mangemorts pour résister face aux agents du Ministère encore debout, même si des hommes et des femmes s'écroulaient dans les deux camps. Un Auror prit Eliot en chasse après avoir vu son collègue brûler dans les flammes, alors que la dénommée Leenoth était occupée avec une deuxième Auror. Le Mangemort jeta quelques sortilèges par-dessus son épaule pour couvrir sa fuite. L'Auror derrière lui devait se jeter derrière un amas de gravas pour ne pas se faire immobiliser par un « Stupéfix ». Malheureusement, Eliot ne vit pas les étincelles rouge qui se dirigeait dans sa direction, dans son dos. Une Auror l'avait pris en embuscade. Le Mangemort tomba à son tour, complètement inconscient. Le combat semblait se poursuivre autour de lui. Il n'en avait aucune idée. Se yeux bleus, à peine dissimulé par le masque, étaient parfaitement clos et Eliot semblait être dans un autre monde, loin de cette bataille.

Résultat du Dé #1:
 


Résultat du Dé #2:
 

HRP : Le dé numéro trois n'est pas à prendre en compte, puisqu'il n'y a pas eu de deuxième attaque de la part d'Eliot.


Dernière édition par Eliot St John le Sam 23 Nov - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Destin
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 EmptySam 23 Nov - 23:12

Le membre 'Eliot St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 130729010150456266

--------------------------------

#2 'Dés Oui/Non' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 130729010150456266

--------------------------------

#3 'Dé 3 faces' :
Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 130729010148578484
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
Destin
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 EmptyDim 24 Nov - 20:55




No Mercy in Hospital


Groupe 2: Nicholaus Rosenhirsh – Basil Cavendish – Shawn Reilly – Eliot St John

Conclusion



Sainte Mangouste - Couloir 4 Nord Est

****
Les sorts fusent de part et d'autres. Les cris, les râles sont couverts par le bruits des sortilèges et de leurs effets. Les combats sont bien plus serrés et violents que plus tôt tandis que les agents du Ministère tâchent de déloger les Mangemorts. Mais ils doivent compter sur les otages de ces derniers, et quelques uns sont tout de mêmes les victimes innocentes de dégâts collatéraux.

"N'usez pas de sortilèges mortels! Nous ne pouvons nous permettre de blesser un innocent!" Clame l'un des Aurors.

Les Mangemorts n'ont pas cette restriction, blesser, tuer, handicaper, gêner...Tant qu'ils retiennent leurs ennemis, permettant à Bressini de faire passer les derniers otages, les derniers dossiers, leur mission est réussie.

Bientôt l'air de combat diminue pour ne plus se focaliser que sur quelques chambres. Les trois que les Mangemorts protègent coûte que coûte. Celles qui contiennent les portoloins minutieusement réglés et ajustés pour cette opération.

Et si les secours pourraient croire les tenir davantage ainsi, ce serait se tromper. Comme dans un ordre muet, les lignes des Mangemorts grossissent à nouveau tandis que tous les sbires de Voldemort se retirent du reste de l'étage pour rejoindre leur porte de sortie, pour repousser la vague du Ministère, pour les éloigner. Leurs blessés disparaissent derrière les portes en même temps que les derniers otages.

Le Chef des Auror jure. Ils sont trop, trop bien organisés, il voit d'ici la fin venir.

Et cela ne tarde pas. Il faut quelques minutes de plus à peine pour que les forces de l'ordre se voit boutées plus loin, trop loin pour empêcher ces encagoulés de se replier en masse derrière une sorte de barrière que trois d'entre eux maintiennent quelques secondes, trop loin pour espérer toucher cette enflure de Bressini qui les salut une dernière fois, un grand sourire aux lèvres avant de disparaître à son tour.

Pendant presque deux secondes, plus personne n'ose bouger tandis que le silence s'installe de manière aussi étrange que possible.

Lorsqu'une toute jeune recrue insulte une nouvelle fois les mangemorts disparus et décide de faire preuve d'initiative.

Le Chef des Aurors a tout juste le temps de lui crier de revenir, que ce n'est pas sécurisé que...

Une pulsation, une vibration.

Une flopée de sortilèges de protection tandis que ce qui devait servir de QG temporaire aux Mangemort vient d'imploser pour ne laisser qu'un trou béant sur l'étage inférieur en lieu et place des trois salles...Et du jeune Auror.

"Par Merlin..."

Le reste des forces du Ministère accoure de partout, inquiets, remontés, surpris et nerveux. Mais c'est trop tard, c'est fini, la bataille n'est plus. Maintenant, il faut ramasser les miettes.

Blabla HRP



    ¤ Et voila, c'est la fin! Finite! Pansez vos blessures et apprenez ce qu'il advient de tout ceci en vous rendant dans ce sujet commun!

    ¤ Les personnes du côté des civils/Ministère encore conscients sont hors de l’hôpital quelques minutes plus tard, en utilisant les Ascenceurs et escaliers. Les personnes inconscientes sont rapidement soignées en urgences, les blessures non mortelles étant ciblées plus tard.
    Jack est ainsi sauf, Shawn aussi, Marlène récupérée un peu plus tard, Basil de même quoi que tu aies fait, etc...
    Concernant nos deux Mangemorts, vous avez prit les portoloins comme prévu, si tu avais besoin d'aide, Nicholaus, considère que cela a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)
» Journée 2 : Groupe F
» ϟ Garde ton sang froid ϟ GROUPE II ϟ Event 2 ϟ
» joueur / dm cherche groupe d&d 3.5
» ♣ intrigue oo5.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Sud de la Grande-Bretagne :: Londres :: Hôpital Ste Mangouste-