AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Lun 18 Nov - 23:02




No Mercy in Hospital


Groupe 2:Nicholaus Rosenhirsh – Basil Cavendish – Shawn Reilly – Eliot St John

Tour 6



Sainte Mangouste - Angle Nord-Est/ Ascenceur


Tomaso se renfrogna alors qu’il vit une balle d’électricité toucher St John à l’épaule, mais alors qu’il percutait brusquement le tas de caillasses de feu Halle, il fulminait. Ces petits emmerdeurs commençaient sérieusement à les lui hacher menu. Des petites merdes sur son chemin, à peine plus chiants que des doxys dans le grenier le plus sordide. Et comment traitait-on des doxys? Avec le bon doxycide…

Tomaso claqua des doigts et pointa Serafina.

« Toi, retiens-les. » Il fit signe alors à Rosenhirsh et St John, qui tenaient toujours chacun leur otage. « Andiamo! »

Était-on crédible lorsqu’on était à moitié affalé au sol? Le ton impérieux de sa voix semblait dire que oui. Il se releva péniblement, brandit sa baguette et fit littéralement exploser la porte d’une salle de soin. Ce n’était plus le temps de mettre des gants blancs.

****

Serafina poussa un rire hystérique. Retenir ces salopards? Mais avec un plaisir féroce! Elle n’était peut-être pas Bellatrix Lestrange en terme de cruauté et de sadisme, mais elle avait plus d’un tour dans son sac. Alors qu’elle finissait son charme, une brume dorée enveloppa les trois gêneurs encore sur pieds. Elle poussa un dernier ricanement, ajouta un sort de confusion pour chaque ennemi et s’éclipsa, passant par le trou où jadis il y eut une porte. Afin de brouiller davantage les pistes, elle la répara.

****

Jack jura en réalisant dans quel merdier ils se retrouvaient. Sans compter le fait que tout désormais était à l’envers. Le sang lui montait à la tête à force d’avoir la tête en bas. Il savait qu’il devait poursuivre quelque chose, mais il avait aucune idée quoi, et encore moins par où passer. De toute façon, il était bien mal parti, complètement immobilisé comme il l’était… Tiens, il aurait préféré être ligoté, ça aurait été plus simple…

« Quelqu’un a une idée de la manière dont on peut se sortir de ce merdier? » demanda-t-il à la cantonade.

****

Dans la salle de soins, Tomaso s’arrêta net en sentant quelque chose vibrer dans sa poche. Son scrutoscope de poche trafiqué avait détecté quelque chose d’anormal. Du renfort ennemi arrivait à l’hôpital! Plus le temps de déconner… Serafina revenait à point. Il insonorisa rapidement la pièce avant de se tourner vers Serafina.

« Allez ma vieille… faisons exploser ce mur, la cavalerie ennemie est arrivée, faut se grouiller. Et vous deux, donnez-nous un coup de main. À trois, on lance un sort d’explosion. Un… Deux… Trois… EXPULSO! »

L’effort combiné des quatre Mangemorts eut raison du mur. Cette fois-ci, ils ne prirent pas la peine de le reboucher. Le temps commençait à presser.

« Par la barbe de Merlin, vous en avez mis du temps! » s’exclama un Mangemort en voyant Tomaso et ses comparses arriver.

Si le temps ne pressait pas autant, Tomaso aurait fait ravaler l’air suffisant de ce sbire. Mais ce n’était pas le moment, ni l’endroit. Il devait continuer à diriger les opérations. Le scrutoscope dans sa poche vibrait de plus en plus. Cela voulait autant dire que le nombre d’ennemis augmentait ou qu’ils s’approchaient…

« Vérifiez que tout est en place. On commence le transfert… C’est bientôt l’heure… »

Tous s’activèrent sous la supervision acérée de Bressini. Quand St John et Rosenhirsh se furent débarassés de leurs otages, Bressini les prit à l’écart.

« Vous, allez voir l'ascenseur au bout du couloir, avec Whyte. Mulciber m'a dit que les protections commençaient à faiblir. Il vous accompagnera aussi. Je ne veux plus de gêneurs. Capice ? »

****

Après avoir passé cinq bonnes minutes à se creuser la tête, Jack décréta qu’il en avait marre et fit un pas en avant, et aussi bêtement que cela puisse paraître, le nuage fut neutralisé. Du moins pour lui.

« C’est qu’une illusion… vous pouvez avancer. »

Ses compagnons obtempérèrent.

« Non d’une goule… Ça pue la magie noire, ici… Y’a du Mangemort là-dessous… »

Il se tapa le front du plat de la main.

« Des Mangemorts… mais bien sûr! Allez, les mecs, en route! On va leur défoncer leur tronche, à ces bouffeurs de mort.»

Ouais. Sauf qu’entre la parole et le geste, il y avait un gouffre. Un obstacle de taille empêchait la réalisation de cette sage recommandation. Les couloirs labyrinthiques de Sainte-Mangouste.

Ils passèrent ainsi presque dix minutes à chercher les Mangemorts. Et finirent par les trouver. Les hostilités pouvaient enfin reprendre.

« Ascendio! »

Qui est touché?

1 : Mulciber
2 : Eliot
3 : Nicholaus

« Endoloris!» s'écria Serafina d'une voix suraiguë.

Qui est touché?

1 : Jack
2 : Shawn
3 : Basil


Blabla HRP



    Vous trouverez ici la carte mise à jour.

    Il y a toujours de la magie noire dans l’air! Qui a besoin d’une petite pilule contre la nausée?

    Petits Phénix, la brume dorée est la même que celle que Harry Potter affronte dans la 3e tâche du tournoi des 3 sorciers, dans HP4. En vous convainquant de faire un pas en avant, vous pourrez briser le charme. Sauf que petit hic, le sort de confusion vous empêche de vous souvenir de l’endroit où ont filé les Mangemorts… C’est pas de bol… Heureusement, après 10-15 minutes, vous parvenez à retrouver leur trace! Youppi! Pour bousiller le travail de réparation de vos camarades Mangemorts, il vous faut un dé 3, le 1 étant une réussite, et les deux autres possibilités, des échecs.

    Chers Mangemorts, Mulciber a la délicate tâche de s'assurer que les protections de l'ascenseur tiennent toujours. Vous devrez l'assister. Vous devrez lancer un dé oui/non pour savoir si vous réussissez à maintenir la protection. Ça peut être des runes, des charmes, des incantations, des trucs simples, des trucs complexes... un peu de tout, quoi!

    Pour atteindre un personnage joueur (Basil, Nicholaus, Eliot, Shawn) ou Serafinaun dé 3 suffira, et vous ne pouvez mettre KO que Serafina, grâce au 1 du dé 3! Pour toucher Jack ou Mulciber, un dé 4 sera nécessaire et vous ne pouvez toujours pas les mettre KO. Pour toucher un Mangemort lambda, soit ceux qui se trouvent derrière Eliot et Nicholaus et qui s’agitent avec les otages il vous faut un dé 4 aussi, le 1 mettant KO le Mangemort, le 2 mettant KO et le Mangemort, et l’otage, le 3 étant un échec et le 4, le sort se perd à cause de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Lun 18 Nov - 23:02

Le membre 'Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 3 faces' :


--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Mer 20 Nov - 15:16

 

Stop. Trop c’était trop. Cette fois-ci il arrêtait pour de bon. Il avait lutté, crié, combattu, essayé d'être utile et au final ? Il avait faillit tout perdre. Absolument tout. Mais c'était le jeu. Quand on se prenait pour quelqu'un qu'on était pas, on finissait forcément par se casser les dents. Ou une cheville en l’occurrence. Bon, elle n'était pas tout à fait cassée : juste un peu tordue pour dire la vérité. Mais cela faisait un mal de chien ! Et surtout ça l'empêchait d'aller très vite. Un inconvénient majeur quand on essayait de courir pour échapper aux mangemorts... et aux autres.

Il n'était pas sûr que sa présence signifie quoique ce soit pour les trois héros qui ne pensaient qu'à sauver le monde mais dans le doute, il préférait qu'ils ne remarquent pas tout de suite son absence. Finalement, c'était une chance que la folle furieuse ait lancé ce sortilège là précisément. Alors que les autres sorciers déboussolés cherchaient encore l'issue empruntée par les mangemorts, il avait opté pour le premier passage dégagé et avait tracé sa route aussi rapidement que le lui permettait son entorse. La main glissant sur le mur à sa gauche, il avait tourné au premier angle sans réfléchir, bifurqué à droite, avancé tout droit, fait demi tour en entendant des voix puis engouffré dans une grande pièce claire. La deuxième porte de la salle étant également ouverte, il était ressortit par là et s'était retrouvé dans un corridor avec une étrange impression de déjà vue. Quelques secondes furent nécessaires pour qu'il reconnaisse l'endroit : le couloir où tout avait commencé. Celui qui reliait l’ascenseur aux escaliers.

Les larmes aux yeux, il avait faillit se laisser glisser contre la paroi pour ne plus bouger du sol froid. Plus que la douleur et la honte qui lui rongeait le cerveau, c'était l'impression de ne jamais réussir à sortir de là qui l'enfonçait maintenant dans la détresse.

" Au moins, t'es en sécurité. Ils ont déjà tout détruits ici, pourquoi ils reviendraient par là ? "

Se fut cette pensée amère qui le persuada de ne pas se laisser bêtement tomber par terre. Les mangemorts, les terroristes, les assaillants ou peu importe le nom qu'on leur donnait ne repasseraient pas par là. Ni les autres d'ailleurs. Dix minutes devaient s'être écoulées depuis qu'il les avait... abandonné... et à l'allure à laquelle ils allaient, ils étaient sûrement déjà de l'autre côté. C'était là que les combattants avaient l'air de se diriger. Ou au fond. Dans tous les cas, il n'irait pas par là-bas. Au contraire : il allait se diriger vers les escaliers et attendre à côté que les secours daignent arriver. Mais à peine eu-t-il fait huit pas dans la bonne direction que de nouveaux éclats de voix retentirent. Gentils ou méchants ? Ca n'avait pas vraiment d'importance. Les premiers lui feraient probablement payer sa lâcheté ; les seconds l'achèveraient sans hésitation.

Alors il était repartit précipitamment en sens inverse. Foutue cheville ! Foutu sort ! ... à moins qu'il ne se soit fait ça en glissant après avoir touché le terroriste démasqué. La fuite, la chute, la tête en bas... tout s'était déroulé si vie, enchaîné si vite. Comme maintenant. Il remonta le couloir en haletant puis distingua quelques silhouettes près des ascenseurs. Sa vision brouillée par les larmes, la fatigue et la confusion, il ne reconnut pas tout de suite les capes noires et les masques argentés. De toute façon, il portait tous des capes noires ici ! Foutue mode sorcière !
Il prit alors une seconde pour réfléchir : amis ou ennemis ? S'ils essayaient de débarrasser l'ascenseur des enchantements lancés par les mangemorts et qu'ils ne courraient pas derrière les méchants en beuglant... Nom d'une licorne ! C'était des gens comme lui. Pas des héros. Pas des vilains. Pas des supers sorciers. Juste des innocents qui essayaient de sortir d'ici. Reprenant sa course, il se rapprocha en beuglant aussi fort que possible :

« ILS ARRIVENT ! Entendu près des escaliers, sais pas pourquoi ils reviennent par ici mais...  »

L'une des silhouettes en noire se retourna... Merde. Oh merde. Pourquoi ? Pourquoi ils étaient là ? Pourquoi il fallait qu'il soit aussi con ? Pourquoi il devait absolument mourir aujourd'hui ? Et l'ascenseur... ils allaient rebloquer l'ascenseur. Empêcher les secours d'arriver. Ou les tuer avant qu'ils n'aient le temps de mettre un pied sur le pallier. Des cris de l'autre côté du mur détournèrent l'attention du mangemort et réveillèrent Basil. Mr Propre et cie l'avaient finalement rejoints. Encore une fois. On n'échappe pas à son destin. Alors il leva une nouvelle fois son arme et la pointa sur un tableau suspendu au mur.

« Waddiwasi ! »

Dé #1:
 


Dé #2 - SEULEMENT si 1 au dé #1 ! :
 


Dé #3 - SEULEMENT si 3 au dé #1 ! :
 


Le portrait de la première victime de la dragoncelle quitta son crochet et fonça à toute vitesse sur le petit groupe. Ce que Basil n'avait pas prévu ? Que l'un de ses "alliés" s'interposerait entre temps. Il cria lorsque le cadre en bois fonça vers le sorcier barbu. Trop tard... Finalement, il aurait peut être mieux fait de rester dans son coin et de casser sa baguette.

Non, il ne pouvait pas les laisser tomber une nouvelle fois. Il y avait encore quelque chose qu'il pouvait faire pour les aider. Sans attaquer et sans prendre de risque. Dirigeant cette fois sa main sur l'ascenseur, il lança un nouveau sortilège d'un ton peut être pas très convaincu :

« Confringo ! »

Dé #4 :
 

De pire en pire... oui, il aurait vraiment mieux fait de casser sa baguette.

_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca


Dernière édition par Basil Cavendish le Mer 20 Nov - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Mer 20 Nov - 15:16

Le membre 'Basil Cavendish' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé 3 faces' :


--------------------------------

#2 'Dés Oui/Non' :


--------------------------------

#3 'Dés Oui/Non' :


--------------------------------

#4 'Dé 3 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Mer 20 Nov - 17:57

Nicholaus plissa les yeux, un ancien réflexe devenu inutile mais tout aussi impondérable malgré tout, tandis qu'il sentait ses cheveux se hérisser sur son crâne. Il n'avait pas vu la boule électrique, mais cela ne l'avait pas empêché de la sentir passer, ni de faire un pas sur le côté, tirant brusquement sur l'otage qu'il tenait.
Et qu'il perçut Bressini s'éloigner violemment dans un grognement mêlant douleur et agacement. Surtout agacement en fait. Un instant le Crépusculaire s'inquiéta. Non pas que l'homme puisse mourir, si telle était le Destin qui lui était échu..Mais bien plus de ses conséquences: un allié utile et efficace en moins, sans compter l'aspect stratège et leader de leur groupuscule comme de toute l'expédition. Un détail trop gros à ignorer. Il fut bien soulager de l'entendre râler et ordonner, décider, pour passer à la suite. Un instant le Crépusculaire s'était raidit face à la possibilité horrifiante de se retrouver dans une situation nouvelle sans personne pour l'aider à s'y adapter et la gérer. Dans la durée, il pouvait, il y était même sacrément doué, mais dans l'urgence? Rien que d'y penser, sa migraine avait empiré.

°°Quoi que tu fasses, où que tu te caches, nous serons avec toi, Enfant du Crépuscule.°°

"J'ai dis silence."

Siffla le blond entre ses dents tandis que Bressini faisait signe à la Mangemort d'agir et aux deux autres de le suivre.

Ce qui ne manqua pas de tomber à l'eau pour le Rosenhirsh, n'ayant tout simplement pas la possibilité de décrypter et deviner les gestes du Sorciers. A qui s'adressait-il? Devait-il rester ici et s'occuper lui des gêneurs? Ce serait aussi fou que sot mais.. Sa courte réflexion fut heureusement écourté et son questionnement trouva sa réponse lorsque St John l’apostropha directement en lui redonnant du patronyme de Pedro. Bien.

Quelques instant plus tard, après un boucan épouvantable qui lui vrilla les oreilles et le fit grimacer, ils étaient dans l'une des salles de soin, enfin débarrassé des parasites. D'une partie du moins...

"Occupes-toi de lui." Se contenta d'articuler le Crépusculaire en repoussant son otage vers Serafina qui revenait. Sentir la présence du Sorcier silencieux devant lui, devoir le tenir..Non. Il ne pouvait plus. Lèvres pincées, il profita du bref moment de répit pour se lancer un simple sortilège hygiénique sur les mains. S'il avait eu quelque chose pour se débarrasser les voies respiratoires... Rien que d'imaginer que cette poussière comploteuse puisse encore se trouver en lui...Il en avait la nausée. Les régulières toux qui le secouait étaient d'ailleurs purement volontaires, même si l'idée de postillonner dans son masque ou ailleurs l’écœurait presque tout autant. Presque. Il nettoya le masque aussi.

Avant de se joindre aux autres pour continuer.

La douceur n'était plus de mise. Le temps comptait. Ca, Nicholaus en était parfaitement d'accord. S'il pouvait transplaner à l'instant pour rejoindre son petit salon vide et confortable, profiter de la simple présence de Melchior...

Un mur plus loin, quelques rapides pas. Le couloir longitudinal qui bordait les chambres les plus importantes de leur expédition.

Et du monde. Plus de monde. Des mangemorts fourmillant davantage ici qu'ailleurs encore, des otages ficelés et gémissants.

Trop de bruits malgré les sortilèges. Trop de mouvements.

Nicholaus eut un vague hoquet d'angoisse devant cette marée que son esprit malmené voyant plus imposante encore qu'elle ne l'était réellement et se sentit défaillir.
Que Bressini ait remarqué son malaise ou que ce soit le fruit du hasard, le Crépusculaire accueilli son ordre avec soulagement, se dirigeant tout aussi rapidement vers leur nouvel objectif sans attendre les autres mandatés de l'Italien.

Faire tenir les protections... Ce genre de compétences remontaient loin pour le Rosenhirsh, mais heureusement l'expédition avait bien été préparée et il faisait partit de ceux ayant eut un minimum de formation. Entre autre pour ces histoires de champs de force magique qui permettait de bloquer actuellement le passage aux autres étages.

Pourtant à peine arrivé il n'apprécia pas. Cela grésillait... Et l'ouverture vers l'autre couloir qui remontait aux entrailles de Sainte-Mangouste l'inquiétait et..

Il soupira à haute voix et pointa sa baguette vers le champs de runes, sachant parfaitement ce qu'il avait à faire, juste parvenir un insérer un filet de magie dans les rouages de l'enchantement afin d'en consolider quelques mailles, afin de leur faire gagner davantage de temps.

°°Les puzzles ne seront pas complets avant d'obtenir les bonnes pièces..°°

"Que..?"

Des cris venant du sud, une voix leur braillant qu'ils devaient faire attention..

Nicholaus laissa échapper son sort dont l’énergie magique se perdit inutilement dans l'enchantement sans rien aider du temps.

Un sort vola non loin de lui. Surement des ennemis... Il eut juste le temps de lancer son propre sort d'analyse qu'il se sentit décoller et percuter le mur arrière de traviolle, faisant vaguement grincer la porte s'y trouvant.

Pinçant les lèvres, crispant la machoire, il leva son regard voilé par la mort sur leurs assaillants. Un rapide sort de position et il visa. Il en avait marre. Que tous ces imbéciles se taisent, qu'ils arrêtent de bouger, qu'ils oublient d'être ceux qu'ils étaient, qu'ils se fondent dans le néant qu'ils..

La gerbe de couleur percuta un Basil qui rejoignait le groupuscule de civils, le coupant dans sa retraite, le saucissonnant parfaitement, plaquant ses bras contre son corps, ses jambes l'une contre l'autre... Le faisant effectivement finir au milieu de ses comparses puisque son élan, lu, n'avait profité du sort pour se stopper en même temps.

Et les liens, soutenus par l'état presque crisant de Nicholaus en devenaient presque coupant, nettement trop serrés pour être simplement agréablement immobilisé.

Un de moins.

Destin destiné aux dés:
 

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.



Dernière édition par Nicholaus Rosenhirsh le Mer 20 Nov - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Mer 20 Nov - 17:57

Le membre 'Nicholaus Rosenhirsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Jeu 21 Nov - 0:02

" Finite Incantatem "

Aucun effet. Peut-être n'avait-il pas suffisamment recouvré de vigueur pour que le sort fonctionne parfaitement. Mais rien n'était moins sûr. Shawn finit par en déduire qu'il ne s'agissait pas d'un sortilège standard dont on pouvait facilement se débarrasser en tentant d'en annuler les effets. Cette poussière dorée qui l'empêchait de voir que ce soit autour de lui relevait d'un tout autre type de magie. Il entendit la voix de Jack à quelques pas de distance, agacé ne pas savoir quoi faire pour sortir de ce pétrin dans lequel ils étaient tous plongés. Plusieurs secondes, puis minutes, s'écoulèrent sans que rien ne se produise. Il devait bien exister un moyen d'en échapper. Les charmes d'illusion pouvaient être rompus d'une manière ou d'une autre. Un pas, juste un pas, un geste. C'était risqué, mais il fallait le faire pour en avoir le cœur net. Shawn avança alors à l'aveuglette, prenant le temps de prendre une grande bouffée d'air au préalable. Aussitôt, le voile doré s'évapora et la lumière blafarde des couloirs réapparut. Jack s'en était aussi sorti. En se retournant, Shawn constata qu'ils n'étaient plus que deux encore debout. Où était donc passé le civil ? Sans doute en avait-il profité pour prendre la poudre d'escampette et était allé se réfugier dans un endroit sûr. C'était une bonne chose en soi. Bien qu'il se soit montré plus téméraire qu'on eut pu espérer de lui, il n'en restait pas moins un civil qui n'avait aucune expérience du combat et devenait alors une cible de choix pour leurs ennemis communs. Un bout plus loin, Marlène était encore couchée par terre, inerte, mais la médicomage à ses côtés avait repris connaissance et s'attelait à nouveau à la soigner du mieux qu'elle le pouvait. Shawn lui fit jurer qu'elle allait veiller sur elle coûte que coûte. Puis il s'éloigna à la suite de Jack.

Où donc diable étaient partis les Mangemorts ? Tout ce temps passé depuis que la brume dorée s'était installée leur avait largement conféré l'occasion de quitter les lieux au plus vite. Malgré tout, tous deux voulaient y croire qu'ils avaient encore une chance de leur mettre le grappin dessus. Jack s'aventura dans un couloir, puis un autre, bifurqua à plusieurs reprises, revint sur ses pas. Shawn avait l'impression de tourner en rond et ne reconnaissait plus rien de ce lieu qu'il avait l'habitude de fréquenter presque chaque semaine.  Les minutes, peut-être dix, voire quinze, s'égrenaient et aucun signe en vue de leurs ennemis. Il allait finir par perdre espoir lorsqu'il aperçut plusieurs silhouettes s'affairer à proximité d'un ascenseur. Les voilà, ils avaient enfin retrouvé leur trace. Mais plus ils se rapprochaient, plus ils découvraient avec stupeur leur nombre s'accroître. Les Mangemorts n'étaient plus trois, ni quatre, mais bien six, voire sept à se tenir en comité d'accueil. Et cerise sur le gâteau, le civil de tout à l'heure était avec eux. Celui-ci pointa d'ailleurs sa baguette contre un tableau qu'il décrocha et tenta de l'envoyer avec force conviction contre le groupe de Mangemorts. A la différence près que ledit tableau ne prit pas la direction souhaitée. Shawn ne capta que trop tard qu'il était devenu la nouvelle cible de l'objet volant. Il tenta d'éviter le maximum de dégâts en tournant de côté mais son épaule encaissa durement le coup. Déjà qu'il ne se trouvait pas dans ses meilleurs jours, ce nouveau choc n'arrangea en rien la situation.

Si le civil avait voulu s'excuser, il en aurait de toute façon été incapable puisqu'il se retrouva bientôt ficelé tel un vulgaire saucisson et s'écroula au sol après que l'un des Mangemorts se porta garant de l'empêcher de nuire à nouveau. Shawn et Jack s'élancèrent alors dans la bataille comme deux enragés, harassés, mais portant en eux la conviction qu'ils allaient lutter jusqu'à rendre le dernier souffle s'il le fallait. Les gerbes étincelantes de toutes les couleurs fusèrent à nouveau devant l'ascenseur alors que Phénix et Mangemorts prenaient part à un ardent combat dont l'avantage tirait nettement du côté des sbires du Lord. A vrai dire, s'ils avaient bénéficié d'un petit effet de surprise en déboulant dans le couloir comme deux dératés, Jack et Shawn se retrouvaient maintenant dans une situation où ils se contentaient majoritairement de contrer des sorts d'attaque plutôt qu'en envoyer eux-mêmes.

Puis ce fut la stupeur. Celle qui vous prenait aux tripes instantanément et vous raidissait droit comme une lance. Il entendit à peine l'incantation du sortilège impardonnable prononcée qu'il en subissait déjà les terribles conséquences. Shawn s'écroula sur ses genoux. Il sentit le flux de magie noire lui parcourir tout le corps alors qu'il tentait de résister intérieurement. Rien n'y faisait. Il tomba sur le côté et découvrit chacun de ses membres se tordre en tous sens, de même que sa tête tremblait violemment, tombait en avant et reparait en arrière comme pour se briser sur sa nuque. Le supplice sembla durer une éternité mais ne fut au final que de courte durée. Jack avait attaqué à son tour le bourreau du professeur et l'avait contraint à mettre fin au sortilège. Shawn chercha inconsciemment sa baguette qu'il pointa aussitôt contre les Mangemorts. Il était affalé au sol, se tenait en appui sur un coude et tentait de verrouiller une cible au hasard.

" Repulso Maxima ! "

Résultats de l'attaque:
 

L'onde d'énergie qui émergea du bout de la baguette de Shawn fusa en clin d'oeil sur Serafina. Celle-ci fut aussitôt projetée en arrière et parcourut les quelques mètres qui la séparaient du mur opposé en une fraction de seconde. Sa tête percuta la surface dure dans un craquement d'os sonore. Elle retomba lourdement au sol, laissant une traînée sanguinolente sur la paroi lisse et marbrée.

Jack profita de la surprise qu'avait provoquée cette violente agression pour enchaîner de plus belle, laissant le temps à Shawn de se relever et continuer le combat avec lui.


Dernière édition par Shawn Reilly le Jeu 21 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Jeu 21 Nov - 0:02

Le membre 'Shawn Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 3 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Jeu 21 Nov - 15:57

Son otage se mit à gigoter au moment où sa collègue, touchée par le sortilège d'Eliot, s'écroula au sol. Le Mangemort devait le retenir fermement pour qu'il cesse de bouger. Il n'avait pas vu le sortilège ennemi arriver à lui, et fut touché à l'épaule par une boule d'électricité à peine plus grosse qu'une balle de tennis. Cela l'obligeait à reculer légèrement avec l'otage. L'électricité parcourut le bras gauche de St John, qui dû faire face à une paralysie pour ce bras. Le Mangemort aurait bien aimé répliquer, mais il était gaucher et sa baguette était orientée vers l'otage. Ce-dernier s'était calmé.

- Ne recommence jamais ça, ou bien je t'arrache le cœur sans aucune anesthésie, menaça St John dont les yeux étaient passés du bleu-gris au noir. Le ton qu'avait employé le Mangemort avait fait comprendre à l'otage qu'il ne plaisantait pas. Celui-ci devint pâle, terrifié à l'idée qu'on lui arrache le cœur, et s'immobilisa aussitôt, comme pétrifié.
 
L'attention d'Eliot fut rapidement détournée lorsque Bressini percuta un tas de caillasses, après avoir été violemment projeté en arrière par le sortilège d'un deuxième civil. Le chef de l'opération était dans une position inconfortable, mais il ne cessait pas pour autant de donner des ordres. Whyte devait se charger de ces imbéciles alors que St John devait le suivre avec Rosenhirsh.


- Pedro, ce n'est pas le moment de t'endormir ! Viens ! lui indiqua-t-il pour lui faire comprendre qu'il devait les suivre, Tomaso et lui.

Lorsque Bressini pointa sa baguette vers l'une des portes des salles de soin, Eliot devina ses intentions et se protégea à l'aide de son bras gauche qui avait retrouvé de sa mobilité, tandis qu'il tenait toujours son otage aussi fermement. De la poussière s'incrusta sur sa robe noire, et un simple sortilège la fit disparaître d'un coup. St John attendait le retour de Serafina dans une salle de soins, en compagnie des deux autres Mangemorts et des otages. Il en profitait pour souffler un peu, après tout ce qui s'était passé jusqu'ici. Mais il n'enlevait pas son masque, contrairement à son comparse qui profitait de cet instant pour le nettoyer. Peut-être que Whyte ne s'en sortirait pas à une contre trois et que les civils débarqueraient à l'instant même. Fonctionnaire au Ministère de la Magie, Eliot préférait ne pas prendre de risque et rester anonyme jusqu'au bout. Il était inutile pour lui qu'il dévoile son visage avant qu'on daigne le démasquer... Si on le démasquait un jour. Heureusement, la Mangemort les rejoignait peu de temps après, et Bressini pu donner de nouvelles instructions. D'après ses dires, du renfort ennemi arrivait. Il fallait donc se dépêcher et ne pas rester planter ici trop longtemps. St John se joignit aux deux autres Mangemorts, avec Rosenhirsh pour faire exploser un mur. Le jeune homme attendit le dernier moment et lança un « Expulso » contre le mur qui éclata  dans la foulée.

Après avoir retrouvé les autres Mangemorts, Eliot confia son otage au premier complice qu'il croisait avant de retrouver le chef qui donna de nouvelles instructions. St John avait pour mission d'aller voir les protections de l'ascenseur avec Rosenhirsh, Whyte et Mulciber. Le Mangemort de vingt-quatre ans se rapprocha de l'ascenseur. Il n'avait pas étudié les Runes durant sa scolarité à Poudlard, mais comme tous les autres Mangemorts, Eliot avait reçu une formation avant cette opération d'envergure. St John se mit alors à prononcer des incantations incompréhensibles pour un non-initié, la baguette et la paume de sa main droite pointée vers l'ascenseur.

Dé #1:
 

Non perturbé par le civil qui avait confondus les Mangemorts avec ses alliés, Eliot parvint à rajouter une couche de protection supplémentaire à l'ascenseur, ou au moins à maintenir les protections si celles-ci s'étaient affaiblies. Satisfait de son travail, il se retourna alors que des sortilèges furent échangés à nouveau. Rosenhirsh se releva après avoir reçu un sortilège alors que Whyte répliquait d'un Doloris contre un deuxième civil. Celui-ci était au sol et se tortillait de douleur, tel un ver de terre. Mais le sortilège fut brisé par un troisième civil, alors que le civil qui avait rejoins les Mangemorts aux abords de l'ascenseur fut projeté en arrière puis ligoté par Rosenhirsh. Eliot se souvenait des ordres de Bressini, qui ne voulait plus aucun gêneur. Le sorcier endoloris s'était relevé avant d'envoyer Serafina Whyte se cogner contre le mur. Eliot aperçu un filet de sang et comprit que la sorcière ne se relèverait pas. Cela énerva Eliot, qui, comme ses comparses, venait de perdre une alliée de plus. En plus, il appréciait Whyte et sa mort le chagrina un peu. Ayant vu l'auteur du sortilège ayant causé sa mort, St John pointait sa baguette dans la direction du sorcier.

- Lacarnam Inflamare !

Dé #2:
 


Dernière édition par Eliot St John le Jeu 21 Nov - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Jeu 21 Nov - 15:57

Le membre 'Eliot St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Dé 3 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Jeu 21 Nov - 22:47




No Mercy in Hospital


Groupe 2:Nicholaus Rosenhirsh – Basil Cavendish – Shawn Reilly – Eliot St John

Tour final



Sainte Mangouste - Aile nord


Mulciber était si concentré par sa tâche qu’il remarqua à peine le grabuge occasionné par les trois civils. Sauf qu’au bout d’un certain temps, alors qu’il avait l’oreille plaqué contre la porte, il se recula subitement, percevant un bruit qui n’avait rien de rassurant.

« Par Salazar! Ils arrivent! » s’exclama-t-il, les yeux ronds d’effroi.

Et comme il tenait à sa peau et que ses collègues avaient besoin de toutes les paires de main possibles pour terminer l’expédition des otages, Mulciber annonça le repli.

« On se replie! »

Et il déguerpit.


****

« Lâches! » éructa Jack en voyant les Mangemorts filer. Tout en maugréant, il libéra Cavendish d’un coup de baguette.

Un grondement sourd provint de l’ascenseur et, par prudence, Jack visa la porte avec sa baguette, incitant ses compagnons à faire de même, même s’il avait le sentiment que ce ne serait pas des ennemis qui sortiraient de cet ascenseur. Et comme de fait, un ding! plus tard, et le chef du bureau des Aurors apparut. Reconnaissant l’habit des Aurors, Jack baissa sa baguette avec soulagement.

« Des alliés! Enfin! »

« Où sont les Mangemorts! » ordonna le chef.

Pointant l’aile nord, Jack répondit :

« Par là! Nous en avons affronté quatre avant votre arrivée. Bressini est avec eux. »

« Vous pouvez vous battre? » s’enquit une femme d’âge mur, à l’œil perçant.

Jack répondit à l’affirmative. Alors ils se mirent en route.

****

Quand Bressini vit revenir Mulciber la queue entre les jambes, il vit rouge.

« Ne me dites pas que les cabots du Ministère sont en route parce que je vous étripe! »

« Jugez par vous-mêmes, dans ce cas! Il faut déguerpir d’ici et vite! »

« Whyte? » s’enquit Bressini.

Mulciber secoua gravement la tête. Bressini pâlit un bref instant avant de reprendre contenance. Ce n’était pas le moment de passer sa colère sur Mulciber, car à cet instant, il ne pouvait se permettre d’avoir des hommes affaiblis par un doloris.

« Que tous ceux qui ne sont pas essentiels au transport des otages viennent défendre nos positions, nous aurons besoin de toutes les baguettes à notre disposition! À l’attaque! »


Blabla HRP



    Cinq minutes se sont écoulées, et c’est la débandade! Les Aurors sont en légère supériorité numérique et les Mangemorts sont en partie occupés avec des otages/dossiers, en partie occupés à repousser les Aurors. Pour mettre KO/tuer un Auror/Mangemort lambda, il vous faut un dé oui/non.

    Pour toucher un Mangemort avec otage/transportant des dossiers, il vous faut le dé 3, 1 étant une réussite, 2 étant un échec et 3 étant un échec avec l’otage atteint/les dossiers détruits en dommage collatéral.

    Pour atteindre un personnage joueur ou un PNJ important (sans le tuer), il vous faut toujours le dé 3.

    Vous devez également lancer un dé oui/non pour savoir si vous êtes touché par un sort!

    Pour vous repérer, voici la carte des lieux!

    Exceptionnellement pour ce tour, vous pourrez lancer deux attaques, mais une seule sur un personnage joueur! Vous pouvez donc attaquer un PNJ et un joueur, ou deux PNJ, mais pas deux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Sam 23 Nov - 12:42

Le bruit d'un crâne qui se brise. Des sorciers qui crient, tantôt sous la douleur, tantôt de colère ou de haine. Est-ce suffisant pour arrêter le massacre? Pour que tout rentre calmement dans l'ordre et que la suite puisse se dérouler tranquillement, sereinement et comme cela se devait?

Il fallait croire que non. Même les mouvements de ses comparses lui donnaient la nausée.

Nicholaus recula d'un pas, se renfrognant et se courbant légèrement, laissant la première place aux autres, se contentant d'essayer d'analyser la situation de quelques sorts de plus.

Mais il entendait des bruits, des grattements, des pas, des voix qui essayaient de luis parler, de l'agripper. S'il avait encore pu voir, il était sûr que ses yeux seraient tombé sur des inscriptions qui n'étaient là que pour lui, uniquement pour le mettre en garde et le piéger. Il était persuadé de voir des fils parcourir les lieux, courir sur les murs, rejoindre les combattants. Tant de fils de vie, d'âme, de monstruosités qui reliaient chacun à son autre moi, parfois à ceux qui essayaient de le ramener à leur cause. Il en avait déja vu, ces fils tissés qui n'étaient pas sans rappeler les Parques. Il avait fait de nombreuses recherches là dessus il fut un temps. Et en ce moment il les devinait, les sentait. Il regrettait presque de ne plus voir, rien pour pouvoir constater et peut-être même enfin être capable de les différencier.

Et ces civils qui se battaient aussi hargneusement. Pouvait-on réellement croire qu'ils n'étaient que ça? Pour agir ainsi, il y avait forcément l'un des leurs parmi eux. Sans compter que parmi tout l’Hôpital il fallait que ce soit le même groupuscule de Sorcier qui leur tombe dessus, encore et encore? Nicholaus connaissait bien assez Sainte-Mangouste et cet étage pour savoir que c'était impossible, hautement improbable. On ne la lui faisait pas.

"Est-ce un seul d'entre vous ou davantage? Lequel subit les affres de vos ectoplasmes parasites?" Murmura t-il, son regard vide fixant les combattants à quelques mètres, sans vraiment les voir.

Pinçant les lèvres, sa migraine devenant franchement envahissante, il pâlissait derrière son masque tandis que la même voix lui répondait encore... Pour être interrompue par celle de Mulciber.

Bien. Parfait. Bouger. Simple. Très simple. Presque. Pas vraiment en fait.

Nicholaus eut bien du mal à se remettre vraiment en mouvement mais quelques instants plus tard, il se retrouvait avec les autres, près de Bressini qui n'appréciait vraiment pas les dernières nouvelles.

"Et s'il n'y avait que cela. Le Destin aussi nous poursuit."
Commenta t-il d'une voix morne et tourmentée.

Si quelqu'un lui répondit, il ne l'entendit pas. Le grouillement aux alentours par contre... Cela lui faisait l'effet d'une myriades d'aphtes interagissant en même temps, douloureusement trop présent pour en isoler un seul.

"Vous êtes de trop, le trop se déverse inlassablement." Siffla t-il, commençant à se perdre inlassablement.

Le silence. Le calme. Etait-ce si dur à obtenir? Devait-il vraiment s'abaisser à essayer d'user du sortilège de mort pour enfin y accéder? Ou peut-être juste s'ôter l'ouïe lui-même? Cela lui donnerait au moins un peu de calme...

Mais il saurait que ce n'était qu'illusion, qu'une simple devanture cachait le véritable pot de mandragore. Il fallait continuer, viser, tirer, espérer que tout ceci cesse rapidement, très rapidement.

Sentant la sueur lui dégouliner le long du visage, le souffle court de la crise d'angoisse qu'il tâchait de réprimer, Nicholaus visa. Rapide, net, précis et toujours aussi implacable. Pour se débarrasser de son devoir. Pour partir d'ici au plus vite. Pour recouvrir un semblant de cette lucidité qu'il sentait partir en lambeaux.

Savoir si c'était efficace, était une autre question. Il n'avait pas le temps de relancer un sort de position pour vérifier et son audition ne l'aidait en rien avec les cris et les sorts qui fusaient de part et d'autre. Plus vraiment la force et l'esprit qui allait avec non plus. Inquiet, perdu, Nicholaus leva tout de même une nouvelle fois sa baguette. S'il n'y avait que cela pour sortir de ce cauchemar qui lui massacrait l'esprit, il agirait ainsi, implacable, automatiquement, sans penser, vide de tout.

Et c'est à peine s'il sentit le sort le percuter, le forcer à faire quelques pas en arrière alors que sa chair se déchirait et que le sang chaud et épais commençait à dégouliner. Il se sentait ailleurs. Vide. Les bruits commençaient même à s'estomper, son esprit créant le silence dont il avait tant besoin. Tirait-il encore? Où se contentait-il d'observer sans voir, perdu quelque part au loin?

Les dés de la fin finale!!!:
 

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.



Dernière édition par Nicholaus Rosenhirsh le Sam 23 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Sam 23 Nov - 12:42

Le membre 'Nicholaus Rosenhirsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Dé 4 faces' :


--------------------------------

#3 'Dé 3 faces' :


--------------------------------

#4 'Dés Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Sam 23 Nov - 17:58

Les portes de l'ascenseur finrent par s'ouvrir et c'est un petit contingent d'Aurors qui en sortit, baguette à la main, prêts à en découdre. Ils avaient presque fière allure face aux trois civils qui leur faisaient face, ceux-là exténués par le combat qu'ils menaient depuis bientôt une heure, blessés en de nombreux endroits, le visage défait. Shawn leur trouva d'ailleurs en air arrogant et une attitude à la limite de la suffisance. Mais il n'était pas question, en ce moment, de s'attarder sur ce genre de constats. Les Mangemorts avaient pris la fuite devant l'arrivée de la cavalerie. Ils s'étaient regroupés pour mener la bataille finale. Pas le temps de souffler, il fallait se lancer aussitôt à leurs trousses. Les Aurors étaient en tête de file et nos trois civils fermaient la marche. Shawn claudiquait péniblement plus qu'il ne courait. Peu avant, il n'avait esquivé qu'à moitié une dernière attaque. La morsure des flammes brûlantes avait laissé son emprunte sur sa joue en partie calcinée et les filets de sang qui s'en échappaient ruisselaient le long de son cou et se mêlaient à la sueur de ses vêtements. Il n'avait pas souvenir d'avoir dû livrer pareil combat depuis qu'il avait rejoint les rangs de l'Ordre. Ce qui s'était passé aujourd'hui, il en garderait les séquelles tant physiques que psychologiques s'il parvenait à s'en sortir au bout du compte. Jack jeta un coup d'œil dans sa direction pour s'enquérir de son état. Shawn lui répondit par un hochement positif du chef. Même s'il était à la traine et éprouvait une douleur si intense dans chaque partie de son corps, il se démenait mentalement pour trouver les dernières forces capables de le faire avancer.

Le groupe hétéroclite composé d'Auros, de Phénix et d'un civil parvint finalement à rattraper les Mangemorts. Ceux-ci s'étaient réunis à l'intersection de deux larges couloirs et tentaient de s'organiser au mieux malgré l'impression de déroute qu'ils laissaient transparaître. Les premiers sorts trouvèrent rapidement leur cible et on dénombra déjà des pertes de chaque côté. Les Aurors avaient néanmoins l'avantage d'être en légère supériorité mais leurs opposants étaient bien décidés à ne rien leur concéder. Shawn et Jack décidèrent de se battre dos-à-dos et de se couvrir mutuellement. Ils avaient chacun perdu une bonne partie de leur énergie et ne pouvaient pas se permettre de devenir une cible facile à atteindre. De son côté, le professeur de Poudlard se contentait essentiellement de contrer toute attaque. Il attendait qu'une opportunité se crée mais ce serait la seule dont il pourrait profiter car il n'était clairement pas en mesure de pouvoir rendre coup sur coup ce qu'il encaissait.

Attaque sur Mangemort lambda:
 

Le Mangemort devant lui qui avait baissé sa garde se retrouva projeté au plafond avant de retomber lourdement au sol, inconscient. En voilà un qui ne leur nuirait plus de sitôt.

Shawn est-il touché ?:
 

A peine eut-il le temps de souffler et de reprendre correctement position afin de poursuivre la lutte que Shawn sentit une douleur aigue le frapper en pleine poitrine. Il n'avait rien vu venir. En pressant la main à l'endroit où battait son cœur, il eut tout loisir de constater l'ampleur des dégâts. Une profonde entaille d'où s'échappait le liquide vermeil que ses doigts tentaient d'endiguer s'était créée. Les éléments du décor commencèrent à vaciller autour de lui et il fut contraint de se laisser tomber sur les genoux et prendre appui contre le mur pour ne pas sombrer. Le combat continuait et personne ne semblait avoir pris conscience de sa situation. Jack ne l'avait pas vu mais, bientôt, celui-ci se retrouva à son tour au sol. Ses mains se pressaient autour de son cou comme s'il tentait de s'extirper des griffes d'un étau invisible. Shawn voulut venir à son secours mais il fut bien incapable de bouger. Sa vision commençait à se brouiller et il ne distinguait bientôt plus que des formes aux contours imprécis qui s'affrontaient dans une scène aux allures macabres.


Dernière édition par Shawn Reilly le Sam 23 Nov - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Sam 23 Nov - 17:58

Le membre 'Shawn Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Dés Oui/Non' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Sam 23 Nov - 23:12

Le charme qu'avait employé Eliot pour empêcher l'accès à l'étage permit aux Mangemorts de gagner un peu de temps. Car dans la foulée, Mulciber s'affola et déguerpit après avoir prévenu l'arrivée des renforts du Ministère de la Magie. Comme tous ses comparses, St John obéit et suivit le Mangemort vers la zone de replie, alors qu'il devinait la panique chez certains de ses compliques. Le jeune homme, quant à lui, conservait son sang-froid. Ce n'était pas le moment de paniquer face à cette situation et encore moins le moment de faire des bêtises sous le coup de la précipitation. Les Aurors  venaient de débarquer et certains s'étaient déjà lancé à leur poursuite. Quand le petit groupe retrouva les autres Mangemorts et Bressini, ce-dernier était rouge de colère. Après avoir reçut les ordres du chef, Eliot s'organisa rapidement avec une dénommée Leenoth. Les Mangemorts qui pouvaient se joindre à la bataille étaient déjà tous regroupés, en attendant ces imbéciles du Ministère. St John et Leenoth avaient opté pour une stratégie. Ils verraient ensembles si cette stratégie s'avérait payante.

Plusieurs sortilèges fusèrent dans le couloir de l'hôpital. Les deux Mangemorts qui combattaient ensembles ne pouvaient pas rester immobile face à leur poursuivants. Le Mangemort passa à l'action et visa un premier Auror qu'il reconnut aussitôt. L'homme répondait au nom de Johnson et était un défenseur de la cause des nés-moldus. C'était aussi un être imbu de sa personne et du genre grande gueule qui ne pensait qu'à une chose : casser du Mangemort. Désormais, Johnson n'était plus qu'un simple corps complètement carbonisé après le sortilège que St John lui avait envoyé, à savoir le « Lacarnam Inflamare » qu'il utilisait pour la troisième fois. Le Mangemort était satisfait de lui après cette réussite, mais la bataille n'était pas terminée. Loin de là... Il y avait encore suffisamment de Mangemorts pour résister face aux agents du Ministère encore debout, même si des hommes et des femmes s'écroulaient dans les deux camps. Un Auror prit Eliot en chasse après avoir vu son collègue brûler dans les flammes, alors que la dénommée Leenoth était occupée avec une deuxième Auror. Le Mangemort jeta quelques sortilèges par-dessus son épaule pour couvrir sa fuite. L'Auror derrière lui devait se jeter derrière un amas de gravas pour ne pas se faire immobiliser par un « Stupéfix ». Malheureusement, Eliot ne vit pas les étincelles rouge qui se dirigeait dans sa direction, dans son dos. Une Auror l'avait pris en embuscade. Le Mangemort tomba à son tour, complètement inconscient. Le combat semblait se poursuivre autour de lui. Il n'en avait aucune idée. Se yeux bleus, à peine dissimulé par le masque, étaient parfaitement clos et Eliot semblait être dans un autre monde, loin de cette bataille.

Résultat du Dé #1:
 


Résultat du Dé #2:
 

HRP : Le dé numéro trois n'est pas à prendre en compte, puisqu'il n'y a pas eu de deuxième attaque de la part d'Eliot.


Dernière édition par Eliot St John le Sam 23 Nov - 23:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Sam 23 Nov - 23:12

Le membre 'Eliot St John' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dés Oui/Non' :


--------------------------------

#2 'Dés Oui/Non' :


--------------------------------

#3 'Dé 3 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   Dim 24 Nov - 20:55




No Mercy in Hospital


Groupe 2: Nicholaus Rosenhirsh – Basil Cavendish – Shawn Reilly – Eliot St John

Conclusion



Sainte Mangouste - Couloir 4 Nord Est

****
Les sorts fusent de part et d'autres. Les cris, les râles sont couverts par le bruits des sortilèges et de leurs effets. Les combats sont bien plus serrés et violents que plus tôt tandis que les agents du Ministère tâchent de déloger les Mangemorts. Mais ils doivent compter sur les otages de ces derniers, et quelques uns sont tout de mêmes les victimes innocentes de dégâts collatéraux.

"N'usez pas de sortilèges mortels! Nous ne pouvons nous permettre de blesser un innocent!" Clame l'un des Aurors.

Les Mangemorts n'ont pas cette restriction, blesser, tuer, handicaper, gêner...Tant qu'ils retiennent leurs ennemis, permettant à Bressini de faire passer les derniers otages, les derniers dossiers, leur mission est réussie.

Bientôt l'air de combat diminue pour ne plus se focaliser que sur quelques chambres. Les trois que les Mangemorts protègent coûte que coûte. Celles qui contiennent les portoloins minutieusement réglés et ajustés pour cette opération.

Et si les secours pourraient croire les tenir davantage ainsi, ce serait se tromper. Comme dans un ordre muet, les lignes des Mangemorts grossissent à nouveau tandis que tous les sbires de Voldemort se retirent du reste de l'étage pour rejoindre leur porte de sortie, pour repousser la vague du Ministère, pour les éloigner. Leurs blessés disparaissent derrière les portes en même temps que les derniers otages.

Le Chef des Auror jure. Ils sont trop, trop bien organisés, il voit d'ici la fin venir.

Et cela ne tarde pas. Il faut quelques minutes de plus à peine pour que les forces de l'ordre se voit boutées plus loin, trop loin pour empêcher ces encagoulés de se replier en masse derrière une sorte de barrière que trois d'entre eux maintiennent quelques secondes, trop loin pour espérer toucher cette enflure de Bressini qui les salut une dernière fois, un grand sourire aux lèvres avant de disparaître à son tour.

Pendant presque deux secondes, plus personne n'ose bouger tandis que le silence s'installe de manière aussi étrange que possible.

Lorsqu'une toute jeune recrue insulte une nouvelle fois les mangemorts disparus et décide de faire preuve d'initiative.

Le Chef des Aurors a tout juste le temps de lui crier de revenir, que ce n'est pas sécurisé que...

Une pulsation, une vibration.

Une flopée de sortilèges de protection tandis que ce qui devait servir de QG temporaire aux Mangemort vient d'imploser pour ne laisser qu'un trou béant sur l'étage inférieur en lieu et place des trois salles...Et du jeune Auror.

"Par Merlin..."

Le reste des forces du Ministère accoure de partout, inquiets, remontés, surpris et nerveux. Mais c'est trop tard, c'est fini, la bataille n'est plus. Maintenant, il faut ramasser les miettes.

Blabla HRP



    ¤ Et voila, c'est la fin! Finite! Pansez vos blessures et apprenez ce qu'il advient de tout ceci en vous rendant dans ce sujet commun!

    ¤ Les personnes du côté des civils/Ministère encore conscients sont hors de l’hôpital quelques minutes plus tard, en utilisant les Ascenceurs et escaliers. Les personnes inconscientes sont rapidement soignées en urgences, les blessures non mortelles étant ciblées plus tard.
    Jack est ainsi sauf, Shawn aussi, Marlène récupérée un peu plus tard, Basil de même quoi que tu aies fait, etc...
    Concernant nos deux Mangemorts, vous avez prit les portoloins comme prévu, si tu avais besoin d'aide, Nicholaus, considère que cela a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP   

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 2 ☠ Sujet RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Intrigue 1 ☠ No Mercy in Hospital ☠ Groupe 3 ☠ Sujet Flood
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 2)
» HUITIEME INTRIGUE ♫ LE COACHELLA, trajet en bus (groupe 1)
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Sud de la Grande-Bretagne :: Londres :: Hôpital Ste Mangouste-