AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard
avatar
Aiden D. Lehnsman
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 13:52

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Aiden Donan Lehnsman
« Le meilleur moyen de tenir sa parole est de ne jamais la donner. »



۞ ÂGE : 24 ans, 10 mai 1954
۞ NATIONALITÉ : Écossais par sa mère et Allemand par son père... Germano-Écossais, ça se dit ?
۞ ÉTAT CIVIL : Marié, séparé depuis avril 1978.

۞ SANG : Sorcier ordinaire.

۞ BAGUETTE : La baguette d'Aiden est en bois d'If et cache en son cœur un ventricule de dragon. 28,5 centimètres, flexible et légèrement recourbée, la baguette d'Aiden a toujours su rester fidèle au sorcier même dans les périodes de trouble. Les superstitions qui, malgré lui, sont ancrés dans l'esprit d'Aiden, lui donnent même l'impression d'une osmose plus importante avec sa baguette depuis son retour auprès de sa famille...


۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON : Serpentard


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Briseur de sort pour la Banque pour Sorciers Gringotts
۞ ORGANISATION : Neutre Mangemort

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Aucune


Background Confessions

When I was a child ...

Famille d'assassins, rigidité allemande, rigueur écossaise... N'allez cependant pas croire que l'enfance d'Aiden fût digne de ces romans moldus qui font du héros un être froid qui ne dévoile aucune émotion. Bien au contraire. Sans être un enfant turbulent, Aiden a toujours aimé rire et amuser son monde, apprenant très vite à repérer les situations qui le lui permettaient. Les larmes avaient aussi leur place, mais pas plus que dans une autre famille. Disputes et chamailleries. Une vie d'enfant.

Tout jeune, il se laissait même facilement entraîner dans les jeux de sa sœur de deux ans son aînée, bien qu'il se découvre assez vite une plus grande affinité avec les jeux qu'il pouvait pratiquer avec des camarades de jeu qui appréciaient les mêmes choses que lui. Courir, crier en pleine nature, faire semblant de se battre, apprendre à jouer au Quidditch... Et des camarades à qui, surtout, on permettait ces divertissements bien plus masculins plus que le temps des vacances d'été au sein du domaine familial allemand.

Les entraînements prenaient souvent pour la marmaille Lehsnman des allures de jeu sur un terrain que beaucoup leur aurait envié. Il a toujours su ce que cela signifiait, toujours su ce à quoi on le destinait. Mais, pour un enfant de cet âge, ça n'a aucune réalité. Juste des discours d'adulte que l'on apprend par cœur, que l'on approuve parce qu'il faut le faire, mais dont on s'amuse plus qu'autre chose. Jusqu'à ce que sa main se pose, presque par hasard, sur un poignard effilé à la lame recourbé. Aspect banal d'une arme chargée d'histoire et de sang dont les runes assuraient une grande discrétion. La cérémonie était comme un grand divertissement de plus. Il dû même contenir un sourire en faisant semblant de se concentrer. Puis sa main a effleurer l'ivoire sculptée du manche de cette arme. Et il s'est passé quelque chose. Quelque chose qu'un enfant de dix ans était incapable de comprendre. Mais qui devait finir par guider sa vie, il le savait désormais, avec le recul.


... Then, I discovered the Wizzards World ...

Enfin, Poudlard. Comme tout sorcier ayant été élevé en Grande Bretagne, il en entendait parler depuis sa plus tendre enfance. L'excitation provoquée par son intégration à l'école a fini par éloigner de son esprit, l'année de ses onze ans, les sentiments provoqués par la cérémonie et le poignard soigneusement conservé au domaine familial. Une seule chose comptait désormais : quand quelle maison serait-il réparti ? Question qui trouva rapidement sa réponse à la surprise de pas mal de monde dans son entourage : Serpentard. Ce qui lui convint tout à fait.

Il ne fallut que quelques jours à Aiden pour se faire à sa nouvelle vie, à la vie en communauté ainsi qu'aux cours qu'il affectionna très vite. La Magie. Enfin, la vraie, la pratique. S'il n'était pas mauvais en théorie, la pratique avait clairement ses faveurs et Aiden se plaisait particulièrement en Sortilège et Défense Contre les Forces du Mal. Une vie d'élève, pas plus mauvais qu'un autre, même assez bon dans certains domaines. Comme pour sa première enfance, les voix tracées par sa famille n'ont pas vraiment d'influence sur sa vie à l'école ; du moins aurait-il alors aimé le croire. Peut-être les quelques facilités à connaître les maléfices et contres maléfices, les sortilèges un peu discutés étaient-ils dû aux enseignements familiaux, mais ça n'influençait pas sur le reste... Il avait des amis, il avait des différends, il avait des cours, des bonnes et des mauvaises notes. Et malgré les vacances en Allemagne pendant lesquels il savait toujours se montrer assez doué, la famille d'assassin et son destin semblait toujours plus loin.

Et elle le fut d'autant plus quand, en cinquième année, il « rencontra » Célène Fraser. Une fille de sa promo, qu'il avait croisé à plusieurs cours. Jamais très causante, à priori pas intéressante... Jusqu'à ce qu'il ne la voit sourire à une de ses blagues en sortant d'un cours de potion. Il a toujours été persuadé, depuis, que personne n'avait jamais vu ce sourire, même elle. Le genre discret, qu'on ne voit pas si l'on y prête pas attention. Et à partir de ce moment là, Aiden décide d'y faire particulièrement attention. Et à les voir ou les imaginer, peu importe. Tout est bon pour tenter d'en être la cause, approcher, échanger quelques mots, qui deviennent de vrais discussions. Qui finissent par se transformer en flirt, puis en relation. Et il sait qu'il n'en aimera jamais une autre, comme on en est persuadé à 16 ans, comme si aucune histoire n'avait jamais compté et aucune ne compterait plus jamais. Il ne voyait plus que Célène.

Mais bien, qui dit école, dit choix de carrière. Et contrairement à ce qu'aurait voulu ses parents, il refusa de suivre la voix toute tracée. Briseur de Sort, voilà ce qu'il voulait faire ! Et il finit même par l'imposer à ses parents, à force de batailles et de compromis. Parce qu'il refusait de se laisser enfermer dans une voie qui n'était pas la sienne. Il lui fut cependant imposer les malédictions : pourquoi pas. Après tout, il avait déjà quelques connaissances plus qu'intéressante dans ce domaine. Et c'est ainsi fort de son couple, fort de son projet de carrière, qu'Aiden quitta l'école de Magie une fois son diplôme en poche.


... So, I said " This is what being an adult is like ?! "

Aiden n'a pas attendu pour construire sa vie d'adulte. Responsable si jeune ? Peut être pas lorsqu'on voit aujourd'hui où il en est. Enfin, les faits sont là. Dix-huit ans, un mariage contre l'avis de ses parents avec une sorcière qu'ils ne jugeaient pas assez bien née, et l'entrée au QESM. Deux choix en parti désapprouvé, qu'il refusa pourtant d'abandonner pour eux, l'un comme l'autre. Renoncer à Célène ? Cela lui semblait juste absolument impensable. Ni pour sa famille, ni à cause de leurs caractères parfois si différends. L'amour de sa vie, que leur fallait-il de plus ? A lui, rien. D'autant plus que les voyages imposés par sa formation, puis par son métier puisqu'il fut engagé dès l'âge de 21 ans à Gringotts leur permettaient de se retrouver après de longues périodes de séparation, alors que seul comptait le fait d'être ensemble, éclipsant largement les soucis du quotidien. Jeunesse et insouciance. Encore et toujours.

Jusqu'à ce que le soleil qui brillait sur sa vie, lentement, ne se voile. Lentement. Discrètement. Mais sans retour possible. Ça commence comme une petite gène, quelque chose de désagréable, mais dont il n'est pas utile de tenir compte. Et puis avant qu'on puisse comprendre, avant que l'on ne s'en rende compte, tout est déjà trop tard. La guerre s'est installée alors qu'Aiden refusait même de la voir.

Il y a eu les silences quand il rentrait à la maison. Il y a eu les absences de part et d'autres. Il y a eu les sujets évités pour ne pas blesser. Et un jour, il a fait ses valises. Il est juste parti. Presque sans un mot.

Une petite voix, dans le secret de son esprit, lui dit parfois que ses parents avaient raison de désapprouver ses choix. L'inquiétude de la guerre lui a fait renoué des liens légèrement distendus jusqu'à maintenant, alors même que ceux qui le liaient à Célène s'étiolaient. Son père et sa mère. Ceux qui, quoi qu'ils se passent, seront toujours là. Lentement, subrepticement, il est véritablement retourné vers sa famille. A ses racines. A ce qui faisait d'eux les Lehnsman. Travailler plus sérieusement à ce qui était son héritage. Après tout, c'était aussi sa voie...

Les années ont fait de lui un homme plus sombre, même si Aiden aime toujours à plaisanter. Aujourd'hui, Aiden s'est rapproché d'une sœur qu'il a toujours aimé même s'ils n'avaient jusqu'alors jamais eu beaucoup d'affinités. Aujourd'hui, Aiden écoute ses parents parler à demi-mot de la guerre en se taisant. Aujourd'hui, Aiden fait tout pour éviter Célène.


QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? :
Les Crépusculaires. Si Aiden a le plus grand respect pour sa sœur, pour ses capacités, il pense sincèrement qu'elle se fourvoie dans ces recherches. Peut être qu'il n'y croit pas. Peut être surtout que cela le met mal à l'aise... Perdre le contrôle de son esprit est déjà quelque chose qui le crispe. Une aliénation qui vous bouffe la vie, le quotidien, qui vous ronge un peu plus chaque jour. Mais comment, en plus de cela, pourraient-elles voir leur état empirer toutes en même temps ? Comme un lien obscur et malsain qui ne semble avoir comme seul déclencheur que le Crépuscule. Aiden n'a jamais croisé une personne atteinte de ce mal et ce n'est pas demain qu'il tenterait de provoquer sa chance, vraiment.
Sorcha n'évoque que rarement son travail avec lui. Il faut dire qu'Aiden a le chic pour détourner le sujet dès qu'il est abordé. Il n'a rien contre les Crépusculaire ni contre le Docteur Fowles. Il refuse juste d'en entendre parler.


۞ QUEL RAPPORT AVEZ-VOUS AVEC LA DIVINATION ? :
La divination n'a jamais attiré Aiden. Lui s'est plus intéressé à l’Étude des Runes et à l'Arithmancie. Il ne comprend pas vraiment l'attrait que l'on peut avoir pour cette matière et n'est même pas certain de son utilité. Cependant, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce pas ? Elle n'a simplement pour lui absolument aucun intérêt.

۞ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ORDRE DES PHÉNIX ET DES MANGEMORTS ? : [Minimum de ~ 100 mots]
La guerre s'est installée sans qu'Aiden ne s'en soit rendu compte. Mais il faudrait être stupide pour, aujourd'hui, ne pas savoir qu'elle est bel et bien là. L'Ordre du Phénix ? Pour Aiden, il ne s'agit que d'une bande de terroristes qui, sous couvert d'idéalisme, tentent de prendre le pouvoir. Et embrigadent sans vergogne des sorciers et des sorcières qui n'ont rien à voir avec leurs histoires. Le Ministère a déjà montré plus d'une fois son incapacité à gérer quoi que ce soit. Les deux, tous les deux, voilà ce qui l'ont éloignés de Célène. Même s'il ne veut pas s'en avouer les véritables raisons, la rancœur qu'il a à leur égard ne cesse de croître un peu plus à chaque jour qui passe. Ne restent alors plus que les Mangemorts. Si Aiden n'est pas vraiment en adéquation avec beaucoup de leurs idées, et pour cause, il s'est déjà plus surprit à se poser vaguement la question : et pourquoi pas ?... Parce qu'eux, au moins, ne sont pour rien dans la perte de celle qui a toujours été si chère à son cœur. Le fait qu'ils pourraient s'en prendre à elle ? Ça n'est pas arrivé. Et que cela puisse se faire à cause d'autre chose que de l'Ordre, Aiden préfère largement l'occulter.



۞ AVATAR : J'ai pas choisit TT Mais je vais pas cracher sur Joseph Gordon Levitt hein !
۞ DOUBLE COMPTE ? Nope !
۞ PRÉNOM OU PSEUDO :Myster Mask ! Mouahaha !
۞ ÂGE DU JOUEUR : On ne demande pas après 25 ans... Mais rajoutez-y un an, si vous y tenez u__u
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? On m'a corrompu. Jvous jure que si.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ?Très bien, j'aime beaucoup l'histoire même si je vous déteste pour certains personnages. Je suis triiiiiiste TT
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Alors ça... Je ne saurai pas vous dire, vraiment. Autant que possible, mais entre le boulot et le reste... Je vais faire mon possible.


Dernière édition par Aiden D. Lehnsman le Sam 26 Oct - 19:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 14:07

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Coeur

- saute partout comme une demeurée -

Mon mariiiiiiiiiii ! Enfin, mon ex ... Enfin, pas encore ...

Bref, bienvenuuuue ! Yeux

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 14:34

Ouuuh! Un fréroooot! Trop chouetteuuuh! Amour

Bienvenue parmi nous! On s'occupe rapidement de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard
avatar
Aiden D. Lehnsman
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 15:15

Merci les filles ^^ Sorcha, j'espère avoir bien comprit la famille, mais faudra de toute façon qu'on en reparle sans doute, validé ou pas.

Quand à Célène... pas encore ex mari, s'il te plait. D'ailleurs jamais, non mais oh !

J'ai hâte de pouvoir évoluer parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 15:26

Aideeeeeeeeeeeeeeeeeen ! Rhaa 

Bienvenue sur le Crépu ! Et la corruption c'est bien ^^

(Mon Dieu comme ça va me faire bizarre de voir JGL.... )

_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard
avatar
Aiden D. Lehnsman
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 15:59

Je ne corromps pas, allons, je n'en ai pas besoin! *sort*

Merci à toi!

(j'espère bien le jouer et lui faire honneur.... Et j'adore ton avatar **)
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 17:07

Bienvenue copain Serpentard de la même année que moiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 17:49

Un JGL sauvage apparaît !

Bienvenue sur Crépu, c'est cool Very Happy

_________________


Run. The world will fall.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 18:24

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 20:55

Bienvenuuuue Yeux
La corruption c'est plus que le bien !
*des bisous en retard et bonne chance pour ta validation*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard
avatar
Aiden D. Lehnsman
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 21:33

Merci à vous tous pour cet accueil! Je suis sage et j'attends paaaaatiemment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Jeu 24 Oct - 22:00

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Ven 25 Oct - 12:16

( Joseph Gordon-sexy-Levitt *^* ! ) J'pourrais t'apprécier mais tu te trouves marié à une sang-de-bourbe, traitre !

/mode Bella off xD/ Bienvenuuuue parmi nous l'ami \o/ !!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Ven 25 Oct - 17:48

Bienvenue chez nous Damoiseau aux grands smiles et a l'esprit embrumé!

Content de te revoir par ici d'ailleurs, toujours un plaisir de te croiser..hé hé.. Même si voir JGL ainsi me perturbe encore un peu pour le moment, mais je suis sur que tu te fera un plaisir d'imposer son image a lui à nos yeux Smile

Bref on s'occupe rapidement de toi, avec paix amour et plein d'autres choses sympathiques Red

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard
avatar
Aiden D. Lehnsman
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Ven 25 Oct - 17:59

Merci à vous trois!

Bellatrix : mais regarde, je reviens à la maison, je l'ai quitté... Ca me rend plus appréciable? XD (quoi que, ai-je vraiment envie que tu apprécie Aiden? N'est-ce pas un peu dangereux? Oo)

Nicholaus : Merci à toi! Crois -moi, avoir JGL ne sera pas simple, j'essaye de ne pas y penser xD c'est un plaisir d'être ici en tout cas, et j'attends sagement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Sam 26 Oct - 12:57

Avis du Staff


Une fiche très intéressante que voilà ! Tu as bien cerné le scénario et son histoire, ainsi que l'évolution vers le passage à la vie adulte d'Aiden. C'est court et concis mais cela promet un jeu riche en rebondissements. Wink

Cependant, il reste deux petites choses que nous aurions besoin que tu développes en peu plus !


Les Commentaires

Concernant les Crépusculaires :

Aiden D. Lehnsman a écrit:
Les Crépusculaires. Si Aiden a le plus grand respect pour sa sœur, pour ses capacités, il pense sincèrement qu'elle se fourvoie dans ces recherches. Peut être qu'il n'y croit pas. Peut être surtout que cela le met mal à l'aise... Sorcha n'évoque que rarement son travail avec lui. Il faut dire qu'Aiden a le chic pour détourner le sujet dès qu'il est abordé. Il n'a rien contre les Crépusculaire ni contre le Docteur Fowles. Il refuse juste d'en entendre parler.
Alors en fait, on a un peu de mal à comprendre le point de vue d'Aiden à ce sujet. Il a bien sûr le droit d'être " mal à l'aise " ou de ne pas apprécier ce genre de conversations avec sa soeur, seulement on aimerait en savoir un peu plus sur le pourquoi du comment. Est-ce que ce sont les maladies mentales en général qui lui posent problème ? Ou vraiment les Crépusculaires eux-mêmes et leurs visions étranges le crépuscule venu ? A-t-il eu une mauvaise expérience avec l'un d'eux ?

Quelques mots de plus seraient les bienvenus afin de nous éclairer. ^^


Concernant le côté " Neutre-Mangemort " :

Aiden D. Lehnsman a écrit:
L'Ordre du Phénix ? Pour Aiden, il ne s'agit que d'une bande de terroristes qui, sous couvert d'idéalisme, tentent de prendre le pouvoir. Et embrigadent sans vergogne des sorciers et des sorcières qui n'ont rien à voir avec leur histoire. Le Ministère a déjà montré plus d'une fois son incapacité à gérer quoi que ce soit. Ne restent alors plus que les Mangemorts. Si Aiden n'est pas vraiment en adéquation avec beaucoup de leurs idées [...]
On croit comprendre que comme Aiden " découvre " la Guerre, véritablement, depuis ces derniers mois, il est presque neutre tout court et qu'il va vers les Mangemorts car il n'a aucune considération ni pour l'Ordre du Phénix ni pour le Ministère.

Néanmoins, il va falloir développer un peu plus. On se doute que cela a un rapport avec sa femme, seulement, il serait bien de l'ajouter un peu plus clairement. Et surtout de prendre garde au fait qu'il n'est pas juste " peu en adéquation avec beaucoup de leurs idées ", mais qu'il n'a pas vraiment de raisons de les partager (il a épousé une née-moldue tout de même). En gros, on a besoin de lire qu'il commence à se tourner " vers eux " à cause de sa douleur, de tout ce que le Ministère et l'Ordre lui ont pris.

Là encore, une ou deux phrases de précisions et ce sera beaucoup plus clair pour nous !


Voilà, on chipote un petit peu mais ce sont très peu de choses au final au regard du reste de la fiche. Quote-nous tes petites modifications et la validation est à toi ! Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 82
Date d'inscription : 24/10/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Briseur de Sort
Maison : Serpentard
avatar
Aiden D. Lehnsman
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Sam 26 Oct - 19:24

Développement fait, chef ! Voilà les changements faits, en espérant qu'ils vous conviendront :

Pour la première question :

Citation :
Les Crépusculaires. Si Aiden a le plus grand respect pour sa sœur, pour ses capacités, il pense sincèrement qu'elle se fourvoie dans ces recherches. Peut être qu'il n'y croit pas. Peut être surtout que cela le met mal à l'aise... Perdre le contrôle de son esprit est déjà quelque chose qui le crispe. Une aliénation qui vous bouffe la vie, le quotidien, qui vous ronge un peu plus chaque jour. Mais comment, en plus de cela, pourraient-elles voir leur état empirer toutes en même temps ? Comme un lien obscur et malsain qui ne semble avoir comme seul déclencheur que le Crépuscule. Aiden n'a jamais croisé une personne atteinte de ce mal et ce n'est pas demain qu'il tenterait de provoquer sa chance, vraiment.
Sorcha n'évoque que rarement son travail avec lui. Il faut dire qu'Aiden a le chic pour détourner le sujet dès qu'il est abordé. Il n'a rien contre les Crépusculaire ni contre le Docteur Fowles. Il refuse juste d'en entendre parler.

Pour celle d'après :

Citation :
La guerre s'est installée sans qu'Aiden ne s'en soit rendu compte. Mais il faudrait être stupide pour, aujourd'hui, ne pas savoir qu'elle est bel et bien là. L'Ordre du Phénix ? Pour Aiden, il ne s'agit que d'une bande de terroristes qui, sous couvert d'idéalisme, tentent de prendre le pouvoir. Et embrigadent sans vergogne des sorciers et des sorcières qui n'ont rien à voir avec leurs histoires. Le Ministère a déjà montré plus d'une fois son incapacité à gérer quoi que ce soit. Les deux, tous les deux, voilà ce qui l'ont éloignés de Célène. Même s'il ne veut pas s'en avouer les véritables raisons, la rancœur qu'il a à leur égard ne cesse de croître un peu plus à chaque jour qui passe. Ne restent alors plus que les Mangemorts. Si Aiden n'est pas vraiment en adéquation avec beaucoup de leurs idées, et pour cause, il s'est déjà plus surprit à se poser vaguement la question : et pourquoi pas ?... Parce qu'eux, au moins, ne sont pour rien dans la perte de celle qui a toujours été si chère à son cœur. Le fait qu'ils pourraient s'en prendre à elle ? Ça n'est pas arrivé. Et que cela puisse se faire à cause d'autre chose que de l'Ordre, Aiden préfère largement l'occulter.
(Alors oui, je sais, j'ai tout quoté du coup xD Mais je trouvais ça plus parlant avec le contexte autour, du coup, ce que j'ai modifié est en italique et en couleur... En espérant que ça vous convienne comme ça !)

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   Sam 26 Oct - 19:54

Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !

Merci pour les quotes ! Au contraire, c'est bien plus simple pour nous comme ça !
Et du coup, c'est tout bon. Nous avons hâte de voir comment Aiden vit la Guerre et tout ce qui l'entoure ! Yeux

Tu rejoins le groupe des
Autres.

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux Serpentards.





Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à remplir tous les champs de ton profil, mais surtout, à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi ! Wink


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Aiden D. Lehnsman [Terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aiden D. Lehnsman [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aiden Owen ⌈Terminé, je crois.⌋
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Etat civil des Personnages :: Présentations Validées-