AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Vyktoria Rosier   Sam 12 Oct - 16:17

Vyktoria Aleksandra Rosier
« Sans ambition il n’y a pas de talent.»



۞ ÂGE : 01/10/1950, 28 ans
۞ NATIONALITÉ : Russe
۞ ÉTAT CIVIL : Mariée à Adrian C. Rosier .

۞ SANG : Sang-pur

۞ BAGUETTE : Elle s'est rendue à la boutique de Gregorovitch, à sa rentrée de première année à Durmstrang. Au bout de trois essais infructueux, le fabriquant lui en tendit une de 28,5 centimètres en bois d'orme, symbole de la dignité et d'une personnalité bien affirmée. Elle contient en son cœur une plume de phénix et dés qu'elle l'a pris en main, elle sut qu'elle avait trouvé sa plus précieuse alliée. 


۞ ECOLE : Durmstrang
۞ MAISON : Serpentard


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Médicomage spécialisée dans l’empoisonnement
۞ ORGANISATION : Neutre mangemort

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Aucune si ce n'est d'avoir ensorcelé Adrian...


Background Confessions

When I was a child ...

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Ici vous pouvez tout nous dire sur l'enfance de votre personnage. Qui sont ses parents ? Où a-t-il grandi ? Quel genre de bambin était-il ? Nous considérons que cette période de sa vie s'arrête au moment où il entre au Collège mais rien ne vous empêche d'allonger l'échéance, tout dépend de la façon dont vous souhaitez le présenter.
Par une nuit particulièrement froide, des pleurs raisonnèrent dans le manoir des Shevchenko. Aleksei était heureux et même s'il espérait avoir un héritier, dès que ses yeux se posèrent sur cette merveille aux boucles blondes, il ressentit un amour inconditionnel. Il regardait sa femme Sveltana avec adoration. Il faut dire qu'ils avait attendu de nombreuses années pour avoir une famille et ils avaient beau être très heureux,  leur demeure était restée silencieuse bien trop longtemps à leurs goûts. Ils l'avaient si ardemment désiré, qu'ils décidèrent de la choyer. Et avant même, que Vyktoria n'exprima un désir, ils l'anticipaient. En la traitant avec tant d'égard et tant d'amour, la petite fille put exprimer son caractère bien trempée et elle devint une petite princesse capricieuse, qui ne supportait ni un refus ni la moindre brimade.

Ils l'éduquèrent dans la tradition des lignées sorcières de sang-pur. Seul le sang primé et elle considérait que les sangs de bourbe n'étaient pas dignes de faire partie de la société des sorciers et que dire des sang-mêlé, à ses yeux, ils n'étaient que des aberrations de la nature.
Comment un sorcier au lignage pur pouvait s'abaisser à se lier avec des abominations, sans aucun pouvoir? Pour elle, c’était invraisemblable. Heureusement, ses parents vivaient dans un quartier privilégié de Moscou où elle ne côtoyait que des grandes familles de sorciers.

Sa mère était une spécialiste de la botanique, elle l'initia très jeune à cette noble discipline. Elle pouvait lui parler, pendant des heures des vertus des plantes et elle lui montrait comment les associer pour concocter des potions. Et c’est tout naturellement, qu’elle se prit de passion pour ces deux disciplines.
Son père quant à lui, avait choisi les affaires et grâce à son talent, il était à la tête d'une fortune colossale.  Et il voulait que leur patronyme reste dans l'histoire du monde magique. Il apprit à sa fille et dès son plus jeune âge, à se comporter en société et à détecter les personnes qui pourraient lui rendre des services ou lui fournir des informations primordiales.

Plus le temps passait et plus elle ressemblait à sa mère, elle était belle mais si froide. D'un regard, elle pouvait déstabiliser son interlocuteur. Elle apprit très vite que sa beauté classique était un pouvoir qu’elle pourrait exploiter. Quand les  relations mondaines de son père venaient leurs rendre visite, elle se comportait en petite fille bien élevée. Lorsqu’elle posait son regard azur sur l’un des invités et qu’elle esquissait un petit sourire en coin, elle réussissait à les troubler et elle s’amusait des compliments qu’elle pouvait susciter.

Elle était coquette et sa mère lui apprit à se parer de ses plus beaux atouts. Sa garde-robe d’enfant aurait pu faire pâlir d’envie n’importe quelle sorcière.
La première fois, qu’elle fit un acte magique, elle avait six ans et elle ne supportait plus la lenteur de ce stupide elfe de maison. L’elfe fut projeté violemment contre le mur et son père vint la féliciter et il lui offrit  une bague qui avait appartenu à sa mère. Comme il était fière de sa petite prodige et pour faire bonne mesure, il ordonna à cette immonde créature de mettre ses mains dans le feu.

L’enfance de Vyk fut merveilleuse, comment aurait-il pu en être autrement ? Elle avait tout et quoi qu’elle fasse, ses parents la complimentaient. Une enfance de rêve, me diriez-vous ? Elle était une princesse et elle comptait bien mener sa vie comme elle l’entendait.

Lorsqu’elle reçut le parchemin la conviant à suivre sa scolarité à Durmstrang, elle ressentait une grande joie, enfin, elle allait pouvoir utiliser la magie et avoir une baguette. Ses parents voulurent lui offrir un animal mais elle n’en voulait pas alors elle fit une petite moue avant de refuser. Et son père fut fier d’elle. Il comprit que sa petite princesse n’avait besoin de personne et qu’elle grandissait bien trop vite. Lorsqu’il plongea son regard dans celui de sa fille, il lut sa détermination et il entrevit la femme forte et magnifique qu’elle allait devenir. Il la serra fort contre son cœur.

C’est le cœur léger qu’elle se rendit dans sa nouvelle école, elle était une « Shevchenko » alors elle ne pouvait que se montrer brillante et digne de sa lignée. Et de toute façon, la magie coulait dans ses veines, non ?

 


... Then, I discovered the Wizzards World ...

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Le moment d'entrée au Collège de votre personnage est crucial. Que s'y est-il passé ? Premiers cours ? Premières colles ? Premiers émois ? Bon ou mauvais élèves ? Où la Guerre en était-elle à ce moment-là ? L'adolescence est une grande période de changement pendant laquelle la personnalité de votre personnage et ses aptitudes magiques se révèlent.
Lorsque la petite fille arriva à Durmstrang, elle n’eut aucune inquiétude et c’est une démarche altière qu’elle se joignit à ses condisciples. Lorsque l’un d’entre eux la regardait, elle lui lançait un regard fier et glacial. Elle était une « Shevchenko » et ils devraient en tenir compte. Elle comprit très vite qui était de son rang ou du moins pas très loin.

Son premier cours fut celui de botanique et elle impressionna son professeur par ses réponses pertinentes. Comment une enfant si jeune avait-elle réussi à acquérir autant de connaissances ?

Elle se lia avec quelques enfants de bonne famille mais elle ne fut jamais proche d’eux. Elle savait leurs parler, les amadouer pour qu’ils exaucent ses désirs. Mais, elle ne ressentait aucun sentiment à leurs égards.

Elle réussit ses examens avec facilités, durant ses trois premières années, même si elle n’aimait ni la métamorphose ni l'astronomie ni la divination et que ses notes restaient dans la moyenne. C’était une déception pour elle, mais elle n’arrivait pas à comprendre l’intérêt de telles matières.

Elle, qui avait toujours était préservée, reçut un coup de poignard dans le cœur lors de sa troisième année.
Et derrière son masque de reine glaciale se cachait une douleur, elle avait perdu sa mère. Et son cœur s’était brisée, elle était son modèle et même si son père redoubla d’efforts pour la combler. Elle venait de trouver sa vocation, elle deviendrait médicomage.

Elle ressentait un manque, un vide et cette souffrance permit à un de ses condisciples de devenir plus proche qu’aucun autre.  Il s’appelait Nicolaï et il était de deux ans son ainé. Il était le fils cadet de la famille Votiakov, une lignée bien connue des sorciers russes.
Il était intelligent, cultivé et il l’aidait à maîtriser les sortilèges qu’elle devait assimiler pour ses cours. Elle avait quelques difficultés à manier sa baguette et à conserver sa concentration.
Alors elle bravait le couvre-feu pour pouvoir suivre les cours de Nicolaï car elle voulait donner le meilleur d’elle-même, pour rendre hommage à sa mère défunte.


Lors de la dernière année de son confident, il lui demanda d’être sa cavalière au bal de Noël et elle accepta. Elle le considérait comme le grand-frère qu’elle n’avait pas et lorsqu’il lui vola un baiser à la fin des festivités, elle se sentit trahie.  Elle le gifla de toutes ses forces. Elle lui jeta un regard dédaigneux avant de partir, sans un mot. Lorsqu’elle le croisait, elle le regardait comme s’il n’était qu’une vulgaire veracrasse. A la fin de ses études, elle apprit qu’il suivait des études pour devenir médicomage et elle se doutait que leur route finirait par se croiser.

Pour être la digne fille de sa mère, elle se lança corps et âme dans ses études et elle réussit brillamment ses examens. Ses points forts étaient indéniablement la botanique et les potions. Elle était une élève attentive et studieuse. Et même si elle ne respectait pas toujours le règlement, elle ne s’était jamais fait prendre.
Elle n’avait pas commis d’actes très graves à Durmstrang si ce n’est quelques rares escapades après le couvre-feu. Elle ne voulait pas salir le nom de sa famille en commettant des délits plus importants.


... So, I said " This is what being an adult is like ?! "

[Minimum de ~ 200 mots - Cette partie comporte une barre déroulante]
Une fois diplômé, quel a été le parcours de votre personnage ? S'est-il marié ? Ou plutôt mourir ? En parlant de mort, quelle répercussions l'ascension du Mage Noir a-t-elle (eu) sur son existence ? La période de transition est terminée, à présent, il faut construire sa vie d'adulte.

Son père connaissait la vocation de son adorable fille. Il savait qu’elle ne reprendrait pas les affaires familiales alors il décida d’organiser des soirées, durant l’été de ses 18 ans, pour que la prunelle de ses yeux rencontre des sorciers de bonne famille. Elle resta indifférente aux marques d’affection que ses prétendants lui offraient généreusement. Étaient-ils attirés par la position et la fortune de son père?
La jeune fille était le trésor de ses parents et tout cet amour avait fait d’elle, une personne capricieuse et jalouse. Alors quand elle donnait son cœur, elle estimait que celui qui le recevait devait la combler, la complimenter et la rassurer comme son père continuait de le faire.

Jusqu’à ce que ses yeux azurs se posent sur un sorcier anglais de trois ans son aîné, elle domina le doux sentiment qui menaçait de l’envahir quand elle conversait avec lui. Adrian la comprenait et il la couvrait d’attentions charmantes. Alors, elle finit par se laisser aller, au fur et à mesure, de leurs rencontres. Lorsque leurs lèvres s’unirent pour la première fois, elle sut qu’il était celui qu’elle attendait.

Son choix fut approuvé par son père et il accorda la main de sa fille sans se faire priver. Non seulement, sa princesse faisait un beau mariage mais en plus il avait trouvé son successeur.
Quand elle était venue s’installer au Royaume-Uni avec son époux, elle ressentit une pointe d’envie quand elle vit les sorcières anglaises, elles étaient  plus fines, plus athlétiques qu’elle. Et pour la première fois, elle remit en question ses formes juvéniles. Elle se méfiait des attraits de celles que devaient côtoyer son Adrian et sa jalousie lui jouait, parfois, des tours. Elle pouvait se montrer acerbe avec lui et s’en vouloir juste après.

A la rentrée, elle débuta son cursus de quatre ans pour devenir médicomage. Ce domaine la passionnait alors elle réussit brillamment ses années d’étude.
Et l’été qui suivit l’obtention de ses examens, elle s’unit à Adrian, les noces furent somptueuses comme son rang l’imposait. Il était rare que des sang-purs fassent des mariages d’amour et pourtant, ils suffisaient de les regarder pour voir leur bonheur.

Grâce à son mariage, elle put poursuivre ses études, pour se spécialiser en empoisonnement par potions et plantes, au Royaume-Uni.
Durant ces cinq années, elle se lia avec un groupe de médicomages qui aimait expérimenter leurs découvertes, leurs inventions sur des malades négligeable. Comment choisissaient-ils leurs cobayes ? Seul la pureté du sang et la magie noire leurs importaient alors les sangs de bourbe et les abominations, fruit de l’union d’un sorcier et d’un moldu, étaient parfaits pour leurs expérimentations. Qui les regretterait ?
Encore une fois, elle se fit remarquer par ses résultats exceptionnels mais également par sa grossesse que l’on devinait lors de sa dernière année.

Elle dut renoncer à sa carrière car elle devait faire son devoir en mettant au monde l’héritier de la famille « Rosier ». Cet enfant était venu trop tôt, elle aurait voulu se consacrer à sa vocation. Dés que la médicomage mit Arthur Mylan dans ses bras, elle ressentit un amour inconditionnel. Elle ne serait jamais une mère parfaite, une mère qui ne vivrait que pour son enfant.

Elle resterait une femme ambitieuse et après s’être consacrée à son bébé, durant les premiers mois de sa vie, elle décida de poursuivre sa carrière. Elle reprit son poste de médicomage où elle retrouva certains membres de son ancien groupe. Un nouveau terrain d'étude s'offrait à eux.



QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? : [Minimum de ~ 20 mots]
« Crépusculaires », elle avait lu ce mot dans quelques ouvrages lors de son cursus de spécialisation au Royaume-Uni. Elle était intriguée, curieuse d’en savoir plus mais elle n’avait pas encore réussi à débusquer des informations précises. Elle comptait bien profiter de son poste à Sainte Mangouste pour en apprendre davantage sur ces sorciers qui ont sombré dans la folie.

۞ QUEL RAPPORT AVEZ-VOUS AVEC LA DIVINATION ? : [Minimum de ~ 50 mots]
La divination était une discipline qu'elle ne comprenait pas. Elle était nébuleuse et pour elle, elle n'avait aucune valeur. Elle ne croyait pas en la destinée, pour elle, rien n'était écrit. C'était les actes qui gouvernaient sa vie et les choix qu'elle prenait, en connaissance de cause. Ses notes étaient médiocres. Elle ne voyait rien du tout dans des feuilles de thé et c'était son visage qu'elle contemplait dans la boule de cristal. Comme le temps était long durant ces cours et heureusement, elle put l'abandonner et se consacrer aux matières qu'elle trouvait nobles.

۞ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ORDRE DES PHÉNIX ET DES MANGEMORTS ? : [Minimum de ~ 100 mots]
Adrian lui a parlé des mangemorts et des veracrasses qui se faisaient appeler l’Ordre du phénix.
Même si elle est neutre, elle partage les idées des adeptes du seigneur des ténèbres. Le sang est puissance et les sangs de bourbe et les sang-mêlé doivent être éliminés. Son mari ne lui parle pas de ses activités au sein des mangemorts, certainement pour ne pas qu'elle s'inquiète. Elle souhaite donner à leur fils, la même éducation qu’elle avait reçu. Elle est très fière de sa lignée et de celle d’Adrian. Les mélanges contre-nature doivent être prohibés car ils affaiblissent la magie, qui coule dans le sang des privilégiés.
L’Ordre du phénix souhaite instaurer une société de tolérance mais ne savent-ils pas qu’une société ne peut fonctionner qu’avec la mise en place d’une hiérarchie stricte ? Certains sont fait pour régner et d’autres pour se plier.



۞ AVATAR : Scarlett Johansson
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Lilly
۞ ÂGE DU JOUEUR : 25 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à notre ami "google"
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Contexte intéressant et joli design
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Tous les jours et je posterai deux à trois par semaine, voir plus selon l'inspiration...


Dernière édition par Vyktoria Rosier le Mer 6 Nov - 20:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Sam 12 Oct - 17:54

Bienvenue jeune fille ! J'en connais un qui va être content !

Il semblerait qu'il y ait un petit problème avec ton avatar hum ... Si tu as besoin, n'hésite pas à contacter un des admins Wink

Bon courage pour la rédaction de ta fiche Yeux

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Sam 12 Oct - 18:27

Vyyyyyyyyyyyyyyk

*Court partout comme une psychopathe*

Belle-soeur de moi *.*

Bienvenue à toi ! Si tu as des questions ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas !

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Sam 12 Oct - 18:32

Coeur Coeur Coeur Coeur 

Ma petite femme d'amour *-*

-effectue une danse de la joie-

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question sur ce scenarii qui me tient tant à cœur, je serai ravi de pouvoir te renseigner et t'aider à la rédaction de ta fiche.

-repart en caracolant comme un panda agile-
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Sam 12 Oct - 18:37

Merci pour votre chaleureux accueil... Very Happy 

Je commence la rédaction de ma fiche, demain.

Adrian, je n'hésiterai pas à te poser des questions par MP Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Sam 12 Oct - 18:48

Bienvenue à toi Very Happy

_________________


Run. The world will fall.
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Dim 13 Oct - 1:45

Bienvenue et bonne rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Dim 13 Oct - 14:24

Bienvenue Madame l'ensorceleuse Red  Bon courage pour la rédaction Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Dim 13 Oct - 16:58

Bienvenue ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche Super 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Lun 14 Oct - 11:45


Bienvenue chez nous Belle plante de l'Est!

Bonne rédaction..et n'hésites pas a nous secouer par mp ou autre si la moindre question te taraude!

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Lun 28 Oct - 17:55

Premier jet terminé Very Happy 

Je suis en attente de vos remarques pertinentes et de vos corrections Embarassed 

Merci et bon jeu Cool 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Jeu 31 Oct - 10:42

Bonne chance pour ta validation épouse de moua ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Lun 4 Nov - 20:28

Avis du Staff

Un petit délai de notre part dont nous accusons l'intrigue en cours, mais nous voila!

Ta fiche est plutôt complète et intègre aussi bien le contexte du forum que le scénario de ce cher Adrian, avec une belle plante vénéneuse fort sympathique.

Mais il y a quelques détails dont nous aimerions parler quand même avant le Saint Graal de la validation!

Les Commentaires
Détail technique pour nous :

Viktoria venant de l'école sorcière de Russie, nous aurions juste besoin de savoir pour l'administratif du forum et les Points de Poudlard, quelle Maison tu souhaites soutenir (la plus proche du personnage logiquement).

Concernant son aspect rebelle à Dumrstrang :

Viktoria a écrit:
[...]Et même si elle ne respectait pas toujours le règlement, elle ne s’était jamais fait prendre.
En quoi ne respectait-elle pas le règlement? Présence dans les couloirs hors couvre-feu? Répondre aux profs? tricher? Braver les règlements de manière plus aggravée?

Vu le profil de la jeune fille, quelques manquements au couvre-feu peuvent passer, plus... Plus difficilement.

Concernant Nikolaï et le niveau de Viktoria :

Viktoria a écrit:
[...] Il était intelligent, cultivé et il lui montrait des potions, des sortilèges complexes. Elle était avide d’apprendre et elle voulait exceller pour rendre hommage à sa mère défunte.
On a aucun soucis avec le coup du mentor élève un peu plus âgé et pseudo amoureux. On te demandera juste de faire attention au niveau du partage de savoir et surtout des capacités de Viktoria. Elle reste jeune, avec déjà beaucoup d'études à suivre et l'école (le corps professoral et cie) surveille tout de même les jeunes pour éviter trop de dérives niveau des apprentissages personnelles.

Ta demoiselle semble un peu trop parfaite en tout (physique, intelligence, excellence, études, caractère..) attention juste au grobillisme! On se doute que tu ne comptes pas en faire, mais on préfère prévenir que guérir.

A nuancer un peu, et penser à quelques défauts, que ce soit pour les études ou dans sa vie en générale.

Concernant le job de Viktoria en Angleterre:

Viktoria a écrit:
[...]Grâce aux relations de son mari, elle fut embauchée à Sainte Mangouste où elle retrouva certains membres de son ancien groupe.
La chrono de base est bien respectée, par contre tu as été embauchée à Ste-mangouste, en partie grâce aux relations d'Adrian avant l'arrivée du bébé (soit, théoriquement peu après ton arrivée en Angleterre pour reprendre tes études). Ce n'est donc qu'un retour au boulot après ta courte période de congé de maternité.

Pareil pour ton petit cercle sans foi ni loi qui était avec toi au QESM et dont tu retrouves une partie quand tu rejoins Sainte-Mangouste, aussi bien avant l'arrivé de bébé qu’après, bien sûr!

Concernant l'appartenance d'Adrian aux Mangemorts:

Viktoria a écrit:
[...]Si son mari devenait actif dans cette faction, elle le suivrait sans hésiter.
Juste pour être sûrs que nous soyons bien sur la même longueur d'ondes: Adrian est bien Mangemort, depuis plusieurs années, et est clairement actif à sa façon.

Tous les sbires de Voldy ne sont pas forcément des terroristes juste voués à tuer des gens, ils ont tous leur utilité à leur façon. Adrian avec  son travail officieux, par exemple. Il est donc déjà bien actif, après a voir entre vous si elle le sait ou non. Chaque homme tait ce qu'il veut à sa tendre moitié..


Voila, que de petits détails avant de te valider enfin!

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Lun 4 Nov - 21:00

Je m'occupe des modifications demain Smile

Merci et bonne soirée Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Mer 6 Nov - 19:38

Les Commentaires

✧ Détail technique pour nous :

Viktoria venant de l'école sorcière de Russie, nous aurions juste besoin de savoir pour l'administratif du forum et les Points de Poudlard, quelle Maison tu souhaites soutenir (la plus proche du personnage logiquement).

« Vyktoria soutient « Serpentard »

✧ Concernant son aspect rebelle à Dumrstrang :

Viktoria a écrit:
[...]Et même si elle ne respectait pas toujours le règlement, elle ne s’était jamais fait prendre.
En quoi ne respectait-elle pas le règlement? Présence dans les couloirs hors couvre-feu? Répondre aux profs? tricher? Braver les règlements de manière plus aggravée?

Vu le profil de la jeune fille, quelques manquements au couvre-feu peuvent passer, plus... Plus difficilement.

J’ai ajouté :

« Vyk n’avait pas commis d’actes très graves à Durmstrang si ce n’est quelques rares escapades après le couvre-feu. Elle ne voulait pas salir le nom de sa famille en commettant des délits plus importants. »

✧ Concernant Nikolaï et le niveau de Viktoria :


Viktoria a écrit:
[...] Il était intelligent, cultivé et il lui montrait des potions, des sortilèges complexes. Elle était avide d’apprendre et elle voulait exceller pour rendre hommage à sa mère défunte.
On a aucun soucis avec le coup du mentor élève un peu plus âgé et pseudo amoureux. On te demandera juste de faire attention au niveau du partage de savoir et surtout des capacités de Viktoria. Elle reste jeune, avec déjà beaucoup d'études à suivre et l'école (le corps professoral et cie) surveille tout de même les jeunes pour éviter trop de dérives niveau des apprentissages personnelles.

J’ai modifié :

« Il était intelligent, cultivé et il l’aidait à maîtriser les sortilèges qu’elle devait assimiler pour ses cours. Elle avait quelques difficultés à manier sa baguette et à conserver sa concentration.
Alors elle bravait le couvre-feu pour pouvoir suivre les cours de Nicolaï car elle voulait donner le meilleur d’elle-même, pour rendre hommage à sa mère défunte.

La jeune fille était le trésor de ses parents et tout cet amour avait fait d’elle, une personne capricieuse et jalouse. Alors quand elle donnait son cœur, elle estimait que celui qui le recevait devait la combler, la complimenter et la rassurer comme son père continuait de le faire.

Quand elle était venue s’installer au Royaume-Uni avec son époux, elle ressentit une pointe d’envie quand elle vit les sorcières anglaises, elles étaient  plus fines, plus athlétiques qu’elle. Et pour la première fois, elle remit en question ses formes juvéniles. Elle se méfiait des attraits de celles que devaient côtoyer son Adrian et sa jalousie lui jouait, parfois, des tours. Elle pouvait se montrer acerbe avec lui et s’en vouloir juste après »


Ta demoiselle semble un peu trop parfaite en tout (physique, intelligence, excellence, études, caractère..) attention juste au grobillisme! On se doute que tu ne comptes pas en faire, mais on préfère prévenir que guérir.

A nuancer un peu, et penser à quelques défauts, que ce soit pour les études ou dans sa vie en générale.

✧ Concernant le job de Viktoria en Angleterre:


Viktoria a écrit:
[...]Grâce aux relations de son mari, elle fut embauchée à Sainte Mangouste où elle retrouva certains membres de son ancien groupe.
La chrono de base est bien respectée, par contre tu as été embauchée à Ste-mangouste, en partie grâce aux relations d'Adrian avant l'arrivée du bébé (soit, théoriquement peu après ton arrivée en Angleterre pour reprendre tes études). Ce n'est donc qu'un retour au boulot après ta courte période de congé de maternité.

Pareil pour ton petit cercle sans foi ni loi qui était avec toi au QESM et dont tu retrouves une partie quand tu rejoins Sainte-Mangouste, aussi bien avant l'arrivé de bébé qu’après, bien sûr!

J'ai modifié:

Elle resterait une femme ambitieuse et après s’être consacrée à son bébé, durant les premiers mois de sa vie, elle décida de poursuivre sa carrière. Elle reprit son poste de médicomage où elle retrouva certains membres de son ancien groupe. Un nouveau terrain d'étude s'offrait à eux.

✧ Concernant l'appartenance d'Adrian aux Mangemorts:


Viktoria a écrit:
[...]Si son mari devenait actif dans cette faction, elle le suivrait sans hésiter.
Juste pour être sûrs que nous soyons bien sur la même longueur d'ondes: Adrian est bien Mangemort, depuis plusieurs années, et est clairement actif à sa façon.

Tous les sbires de Voldy ne sont pas forcément des terroristes juste voués à tuer des gens, ils ont tous leur utilité à leur façon. Adrian avec  son travail officieux, par exemple. Il est donc déjà bien actif, après a voir entre vous si elle le sait ou non. Chaque homme tait ce qu'il veut à sa tendre moitié..
J’ai modifié cette phrase :

« Son mari ne lui parle pas de ses activités au sein des mangemorts, certainement, pour ne pas qu'elle s'inquiète. »


Je pense avoir procéder aux modifications ou du moins j'espère....

Merci beaucoup! Cheer Cheer Cheer 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   Jeu 7 Nov - 14:28

Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !

Tes modifications nous conviennent. On ne doute pas que tu sauras très bien trouver ta place avec ta jolie plante vénéneuse. Red

Tu rejoins le groupe de
Ste Mangouste.

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux Serpentards.





Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à remplir tous les champs de ton profil, mais surtout, à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi ! Wink


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Vyktoria Rosier   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vyktoria Rosier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alors... c'est bien toi ?... [PV Epine de Rosier]
» Nathan Rosier
» Drusiella Rosier (Serpentard)
» Narcissa Rosier
» I know you... (Evan Rosier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Fiches de présentations abandonnées/archivées-