AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: [Périple] Welcome to Slovakia !   Jeu 10 Oct - 17:12

Citation :
« Mr Malefoy,

Nous sommes dans l'attente d'une livraison importante d'ingrédients et potions venant de l'Est de l'Europe et qui aurait du arriver voici plusieurs jours au QG.

Malheureusement, depuis le dernier Check Point, nous n'avons plus reçu de nouvelles quant à son avancée et il est tout bonnement hors de question de perdre ces marchandises.

Rejoignez Skalica en Slovaquie, tâchez d'apprendre ce qu'il se passe et de retrouver ce qui nous appartient.

Lord Voldemort.»
La nuit. Entre les arbres, on ne distinguait qu'une petite pointe de lumière instable. Avec tout ce qui se passait ces derniers temps, Lucius avait besoin de toute la discrétion possible. Hors de question de partir du manoir. Et hors de question aussi de voyager de jour. Il lui avait fallu sortir de chez lui sans se faire voir et sans trop de lumière. Facile pour trouver un Portoloin... Il pestait donc dans sa tête, dormait à moitié et finit par trébucher sur quelque chose. Il n'en fallait pas plus pour qu'il se mette à gueuler vraiment. De toute façon, personne n'était là pour le voir. L'entendre, quoi. Il baissa sa baguette vers l'objet et ne vit qu'une grosse racine. Ascenseur émotionnel. Il avait bien cru que ça allait être une conserve ou une botte qui aurait pu l'emmener en Slovaquie. Il regarda sa montre nerveusement. Plus que 7 minutes. S'il ratait le Portoloin, il allait en payer le prix fort. Et mettre en péril l'action des Mangemorts. Il soupira et balança un coup de pied dans la racine.

Une petite boîte en plastique. Elle était à moitié enfouie sous le bois. Est-ce que celui qui l'avait cachée ici pensait qu'il avait des yeux à rayons X ? Sérieusement, comment aurait-il pu la trouver s'il n'avait pas failli se casser la gueule dessus ? A moins qu'il savait qu'il tomberait... Plus que 5 minutes. Il s'assit sur sa nouvelle amie en bois et prit la boîte dans ses mains. Enfin, il eut un petit sourire. Il avait beau avoir peur de tout, il aimait toujours découvrir de nouveaux endroits. Il n'avait jamais mis les pieds en Slovaquie.

POUF. Lucius avait à peine eut le temps de serrer sa baguette dans sa main droite. Tout le paysage autour de lui (bien qu'il n'en voyait pas grand-chose) s'étira et se tordit. Il était littéralement aspiré par la boîte. Même s'il avait l'habitude, il détestait cette sensation. C'était très étrange, c'était comme si le temps passait très vite et que le voyage durait une éternité. Les deux à la fois.

Il avait eu le temps de penser à un peu tous ses problèmes. Ou peut-être était-ce une impression. En tout cas, il se rappelait bien avoir pensé à Narcissa. Soit dit en passant, il y pensait très souvent ces derniers temps. Il n'avait jamais imaginé qu'il serait amoureux d'une femme. Marié et père de famille, mais pas amoureux. Pourtant, elle avait quelque chose en plus. Oui, c'est bateau mais c'est vrai. En fermant les yeux, il imaginait parfaitement le visage de la jeune femme. Son pied toucha la terre ferme. Un tout nouveau paysage se matérialisa et le sortit de ses pensées. Il ne fallait pas que des rêveries ne l'empêche de se concentrer sur le but de son voyage. Voldemort comptait sur lui.

Il était 4h. Dans le noir, il s'avança et éclaira ce qu'il pensait être un panneau. Bien sûr, il n'y comprit rien. Mais comme il y avait écrit "Skalica", il s'avança. En théorie, un hôtel miteux était encore ouvert et il pouvait y passer la nuit. Après avoir déambulé dans les rues, il tomba dessus par hasard. Il entra doucement. La première chose qui le frappa était l'odeur. Comme il voulait rester discret, il avait choisi cet endroit pourri. Un homme était à moitié endormi à la réception. Lucius toussa pour le réveiller et lui demanda sa chambre.

« William Lewis, chambre n°4. Au fond du couloir. »

Il attrapa la clé qu'on lui tendait du bout des doigts, comme si elle avait été pleine de bactéries. Tout le hall et les couloirs étaient décorés dans un goût assez spécial. Les tapisseries semblaient vieilles et le revêtement au sol était décollé par endroits. Sans un mot à l'homme qui semblait déjà s'être rendormi, il tourna les talons. Il entra la clé dans la serrure, s'attendant presque à ne pas voir de lit à l'intérieur. Lentement, il poussa la lourde porte et entra. Une forte odeur de renfermé émanait de la chambre qui avait l'air pourtant plutôt propre. Il soupira profondément et jeta sa baguette et sa cape près du lit. Il manquait bien trop de sommeil pour faire une inspection complète des horreurs de la chambre. De toute façon, il était obligé d'y séjourner...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: [Périple] Welcome to Slovakia !   Dim 20 Oct - 18:57

« Monsieur Malefoy... »

Il ouvrit un œil. Il faisait encore très sombre et à en juger par son mal de crâne, il n'avait pas dormi très longtemps. Coup d’œil à sa montre. 6h35. Lucius soupira. Et puis il se rappela. C'était une voix qui l'avait tiré de son sommeil. Et une voix de femme qui plus est. Il se redressa doucement pour essayer de la voir. Elle avait du comprendre parce qu'elle s'était avancée un peu. Elle était maintenant devant la fenêtre et la lumière extérieure l'éclairait.

« Désolée pour le réveil mais il faut qu'on y aille... »

Il se demanda comment elle avait fait pour entrer. En faisant bien attention de ne pas regarder vers l'ampoule, il alluma la petite lampe de chevet. Il s'attendait presque à ce qu'elle ne marche pas. Pourtant la lumière avait bien envahi la pièce et surtout ses yeux. Elle était bien jolie, son associée, et au début Lucius ne comprit pas pourquoi elle avait détourné les yeux. Si. Il était à moitié nu (il n'allait pas dormir habillé...). Il eut un petit sourire. C'était plutôt flatteur d'intimider une jolie demoiselle. Il fila vite sous la douche. L'eau était glacée, du coup il sortit plus vite que prévu. Au moins, il était bien réveillé. A travers la porte, il cria. « Comment vous vous appelez ? Et comment vous êtes entrée ? » Quelqu'un cogna dans le mur de l'autre côté. Il leva les yeux au ciel. S'il avait envie de crier, il le faisait. Et ce n'était pas le client d'un hôtel aussi minable qui allait le faire taire. Il s'habilla et coiffa ses cheveux. Il lui sourit. Oui parce qu'un sourire était toujours plus facile à donner à une jeune femme.

« Elena Tothova. »

Elle souleva doucement sa manche pour lui montrer le tatouage qu'il ne connaissait que trop bien. Une tête de mort et un serpent dans sa bouche. L'héritier lui fit un vague signe de tête. Il passa sa cape et prit sa baguette. Faisant sortir Elena de la chambre, il ferma derrière elle. Ils descendirent à la réception où il donna la clé au même homme que la veille. Toujours endormi. Elena l'emmena dans un petit café. Il lui paya un café et s'assit à une table. Elle finit par parler, à voix basse.

« Cela fait plusieurs jours que les marchandises sont passées par ici. Je n'ai pas entendu parler d'attaque, mais il s'est forcément passé quelque chose. J'ai réussi à récupérer l'itinéraire exact qu'ils devaient emprunter... »

Lucius l'écoutait tout en remuant son café. Il n'avait pas mis de sucre, bien qu'il n'aimait pas ça, pour essayer de mieux se réveiller. Il fronça les sourcils. Alors ils allaient devoir se retaper tout le chemin... Il avait envie de faire autre chose. De partir avec Elena et de ne plus jamais entendre parler de Voldemort. Et puis il se rappela tout ce qui le retenait en Angleterre. Il sourit en pensant à Narcissa. Avant de partir, il fallait qu'il parle avec les gens d'ici. Notamment la femme du chef de l'expédition, Rok Drür. Comme beaucoup de personnes commençaient à entrer dans le bistrot, Lucius se leva et entraîna Elena dehors. Il s'était présenté partout sous un faux nom mais on n'était jamais trop prudent. Surtout quand on était assez connu.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Périple] Welcome to Slovakia !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Périple] Welcome to Slovakia !
» Premier périple, premières aventures ~
» Périple nocturne, ou matinal [Priorité Amayaelle]
» Le périple de la veste perdue [Pv Hideki]
» Les premières pièces d'un long périple (Nao Saez, Luka Myachkovich et Jonathan Hendrix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Sujets abandonnés-