AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: BISHOP Walter ✧ Neutre-Mangemort (Shiloh Fernandez) [Libre]   Mer 9 Oct - 16:03

Walter Bishop
feat Shiloh Fernandez


LibreRéservéPris


Date de naissance : 23 février 1955

Nationalité : Anglais

Etat civil :  Officiellement célibataire & papillonnant - En couple avec Lisa Fowles

Ascendance :  Sorcier ordinaire

Ecole de Magie :  Poudlard

Maison :  Serdaigle

Métier :  Musicien Raté & badboy à temps plein

Organisation :  Neutre-Mangemort

Capacité spéciale :  -

Particularité(s) :  Il est le leader d'un pseudo-groupe de jeunes qui se disent musiciens, tous garçons, qui sans être extraordinaires, commencent à être bien connus du monde de la nuit.


Son Caractère


Hypocrite - badboy - petite nature - capricieux - cachotier - charmeur - séducteur - manipulateur -faussement instruit - philosophe - corrosif - buté - néfaste - drogué - épicurien - envieux - jaloux - beau parleur- aime les grandes phrases - curieux - idéaliste





Histoire

Walter est le petit dernier d'une famille de musiciens. Papa toujours en tournée dans le monde entier, Maman se contentant de la Grande Bretagne mais avec le feu de tout artiste (ses manières, ses excentricités et ses conséquences) et Curtis, le frère ainé, le prodige, l’inatteignable.

Digne petit dernier avec un paquet d'années d'écart avec Curtis, Walter fût un jeune garçon capricieux, pourri-gâté, détestant se retrouver seul et traînant toujours dans les pattes de chacun avec 36000 questions et réponses à la fois. Les coulisses des artistes, les concerts, les diners entres adultes de bonne culture et société bercèrent son enfance et guidèrent sa curiosité.

Mais malgré toute cette attention, le jeune garçon grandit dans le désir incessant de prouver sa valeur, d'être digne de sa famille, sa réputation et ses compétences. Il avait besoin d'être vu, écouté et reconnu là où tous ne voyaient que l'ombre de son Père, celle de son frère si doué tandis que lui peinait à arracher quelques notes correctes au plus banal des instruments, lui qui bafouillait dès qu'il essayait de dire quelque chose d’intelligent, lui qui avait l'impression de n'être rien à côté de ces deux monuments de la famille Bishop.

Au fil des ans, le jeune Walter développa ainsi une certaine tendance à l'auto-apitoiement et complexes envers pas mal de personnes (frère et père en tête de liste), un manque de confiance et d'assurance qu'il masqua tant bien que mal en s'enfonçant vers le côté obscur : nonchalance feinte, indifférence, belles paroles, alcool, vie nocturne, drogues, aventures et attrait pour tout ce qui pouvait déplaire à ses géniteurs. Malgré tout, ses airs de badboy et son charme naturel, ses grands discours sur la vie, les sangs, l'ordre des choses et la révolution - à moitié faits de vides - le rendait magnétique aux yeux de ses autres comparses nocturnes. Enfin, il était au centre de l'attention.

Malgré tout, Walter, sans être extrêmement ambitieux, aimerait tout de même faire ses preuves et montrer aux yeux du monde et surtout de son frère, qu'il existe. Ses idéaux sont plus ou moins involontairement ceux de son frère ainé même s'il les a peaufiné tout seul au fil des ans et sa plus grande victoire serait de rejoindre, lui aussi, le rang des Mangemorts. Sans l'aide de son satané frangin.




A savoir

Walter envie terriblement son frère aîné et est partagé entre l’admiration qu’il a pour lui et son envie de le surpasser.

Pour répondre à ses ambitions, il aimerait intégrer les Mangemorts, quitte à entraîner sa petite amie dans son sillage. Néanmoins, il n’a pas la moindre idée de ce que cela implique, idéaliste et brasseur de vents qu’il est.




Curtis Bishop ✧ Frère envié
Depuis toujours Walter adule autant qu'il envie et déteste son frère ainé. Il aurait aimé être comme lui, aussi classe, nonchalant, intelligent, doué pour la musique, populaire... Même s'il connait les défauts de ce dernier, il a du mal à les voir et a très longtemps essayé de lui ressembler au maximum, de l'impressionner. Mais avec leurs années d'écart et le caractère spécial de Curtis, ce dernier n'apporta que peu de temps et d’intérêt au plus jeune, soupirant comme un condamné lorsqu'il devait s'occuper de son cadet, le délaissant ou lui jouant quelques mauvais tours, le traitant de "Sangsue inutile" avant de repartir à ses occupations si cools.
Maintenant plus que jamais, l'écart est creusé entre les deux frères, Curtis ne voyant qu'un gosse immature incapable et négligeable.
Walter connait les valeurs sorcières de Curtis, tout comme il se doute très fortement de son implication dans l'Organisation des Mangemorts. Il ne l'avouerait à personne, mais c'est presque plus pour prouver sa valeur à ce dernier qu'il cherche à rejoindre lui aussi les rangs du Mage noir. Mais à sa façon, de son côté et avec autant de pathétiques partisans qu'il pourra convaincre lui-même.
Lisa Fowles ✧ Petite Amie
Une bien jolie blonde qui a commencé par être une de ses nombreuses groupies sans cervelle, confondant son charisme et belles paroles avec son manque de compétences réelles en musique. Une greluche qui semblait aussi perdue et influençable que possible, avec de bien jolis yeux. Entre afters et boîtes de nuit, discussions complexes, alcools et autres plaisirs moins légaux, il apprécia de plus en plus ce qu'il parvenait à faire de la Fowles et finit par sortir plus ou moins officiellement avec elle. Il aime la façon dont elle l'écoute, le suit et le regarde. Bien sûr, il n'en est pas le moins amoureux du monde et n'hésite pas à découcher de temps à autre avec d'autres jeunes filles, l'embobinant parfaitement lorsqu'elle se doute de quelque chose. Mais malgré tout, il tient à elle, comme on tiendrait à son jouet favori ou à son clebs. C'est une présence utile et agréable, en plus du fait qu'elle soit plutôt friquée, pas complètement conne mais parfaitement docile quand il faut. Il espère bien pouvoir l'embrigader complètement chez les Mangemorts, le jour où il en fera aussi parti.

Nicholaus Rosenhirsh ✧ Fou à interner
Soit disant le meilleur ami de son frère. Walter le déteste pour cette simple idée, le jalousant férocement de l'attention et du temps qu'il partage avec son aîné, de l'importance qui semble avoir pour lui. Il a rarement osé dire quoi que ce soit au grand blond étrange en présence de son frère, mais n'en pense pas moins et son regard en a toujours dit long. S'il pouvait le doloriser et le faire disparaître de la surface de la terre, l'humilier et le rayer de la vie de Curtis, il apprécierait. Mais il faut aussi avouer que ce mec lui fait peur, de plus en plus avec les années même s'il le voit de moins en moins, heureusement. Il est étrange, pas net, à moitié fou en plus! Il l'a déjà entendu parler tout seul! Dire des choses vraiment étranges sans parler de certains comportements débiles. Il parait même qu'il est aveugle maintenant! Bien fait!
Le couple Bratshaw-Fowles ✧ Hostilités avérées
Bien que Lisa ne l'ait pas attendu pour faire de sa vie nocturne en vrai ballet de décadence, il sait que le couple l'en rend en grande partie responsable. Athenya et William ne supportent pas l'influence qu'il a sur leur fille, aussi leur première et unique rencontre a-t-elle bien failli tourner au pugilat. S'ils ne peuvent pas interdire à Lisa de le fréquenter et aimerait qu'elle se défasse de lui de son propre chef, il est interdit de séjour chez eux. Walter en a bien sûr été au départ plus que contrarié, peu habitué à la frustration qu'il est, mais il a vite trouvé un avantage à la situation : un défi de plus à relever en plus du frisson de l'interdit.
Revenir en haut Aller en bas
 

BISHOP Walter ✧ Neutre-Mangemort (Shiloh Fernandez) [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROOKWOOD Alshaïn ✧ Neutre Mangemort (India Eisley) [Libre]
» (M/LIBRE) SHILOH FERNANDEZ
» SHILOH FERNANDEZ ▲ libre.
» (♂) shiloh fernandez ¦ libre.
» Let me get what I want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Postes Vacants :: Prédéfinis du Forum-