AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: SKEETER Rita ✧ Neutre-Phénix (Emma Stone) [Réservé]   Mer 9 Oct - 15:59

Rita Skeeter
feat Emma Stone


LibreRéservéPris


Date de naissance : 28 mars 1951

Nationalité : Irlandaise. Origines italiennes par ses grands-parents maternels.

Etat civil :  Célibataire

Ascendance :  Sorcière ordinaire

Ecole de Magie :  Poudlard

Maison :  Serpentard ; a probablement fait partie du journal de l’école (que vous pouvez inventer Wink)

Métier :  Officiellement journaliste free-lance. Elle écrit des papiers pour quelques magazines sorciers telle que la Gazette ou Sorcière Hebdo. En réalité, elle est l'une des rédactrices du Wizards War True Lies.

Organisation :  Neutre-Phénix.

Capacité spéciale :  Possibilité d’en faire une animagus.

Particularité(s) :  -


Son Caractère


Indépendante - Observatrice - Rusée - Sait jouer de son charme - Manie très bien les mots - Têtue - N'a pas peur de défier les règles et de les contourner à dessein - Sait se faire discrète quand il faut - Sociable - Impatiente - Mauvaise perdante - Rancunière




Histoire

Rita est née et a grandi en Irlande. Fille aînée du couple Skeeter, elle a perdu sa mère alors qu'elle était très jeune.

Elevée essentiellement par ses grands-parents maternels, elle s'est beaucoup occupée de sa petite soeur à qui elle lisait et relisait les lettres que leur père, éminent Briseur de Sorts, leur envoyait pour leur conter ses nombreux voyages. Les missives étaient accompagnées de jolies photographies animées des paysages qu'elle découvrait à travers ces images.

L'année de ses onze ans, elle rejoint le prestigieux collège de Poudlard et par la même occasion, est envoyée à Serpentard.

Imaginative, rusée, intelligente, à défaut de briller par ses notes - son talent pour l'écriture et les tournures de phrases lui assurant tout juste la moyenne pour certaines matières -, elle se fait vite remarquer par les professeurs pour sa tendance à vouloir discuter certains règlements en place dans le Collège. Sa gouaille impertinente est cependant atténuée par sa façon chaleureuse et habile de soulever les questions ou les remarques les plus dérangeantes. Aussi se montre-t-elle à la fois appréciée de ses camarades, tout comme elle parvient à s'attirer la méfiance ou, au pire, l'indifférence face à son entêtement légèrement excentrique.

Ses ASPIC obtenus, Rita rentre au Q.E.S.M. pour devenir, comme son père, Briseuse de Sorts. Six mois suffiront pour qu'elle réalise qu'elle n'a absolument ni intérêt, ni prédisposition pour ce métier.

Si son premier voyage en Inde l'été précédent lui a permis de réaliser qu'elle aimait voyager, ce n'était certainement pas pour aller fouiller de vieilles ruines. Au contraire, la jeune fille réalisa que c'était surtout sur la misère qu'elle s'arrêtait, en retirant à la fois une fascination morbide, mais aussi un sentiment de hargne face aux inégalités sociales souvent ignorées et tues par les gouvernements.

Voulant tout de même faire plaisir à son père et à ses grands-parents qui attendaient beaucoup d'elle, elle s'obstina donc une année durant. Jusqu'à ce que la première Marque des Ténèbres apparaisse dans le ciel.

Elle rata ses examens de première année de formation et pour cause : elle passait ses nuits à écrire sur tout ce qu'elle ressentait à propos de la toute jeune Guerre et de l'ambiance dans laquelle cette dernière plongeait le monde sorcier. Plusieurs articles plus ou moins pertinents qu'elle espérait faire publier par les grands journaux sorciers.

Ce qui ne fut, bien entendu, pas le cas.

Après avoir abandonné ses études et avoir démarché toutes les feuilles de choux possibles et imaginables, l'évidence s'imposa : si elle avait du talent pour écrire, ses sujets dérangeaient, son âge également. Les portes se fermèrent sur son passage.

Du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre Leonard Crew, le directeur d'un journal récent et officieux, connu encore seulement de quelques initiés : le Wizards War True Lies.

Depuis, Rita a changé de stratégie. Quelques temps après sa rencontre avec Leonard, elle s'est présentée à nouveau auprès journaux avec des articles bien plus abordables cette fois-ci.
Elle publie essentiellement dans les magazines officiels des articles de mode ou de potins innocents sur les célébrités. Grâce au réseau qu'elle s'est constituée au fur et à mesure des années, elle est devenue une bonne référence dans le monde du journalisme. Même si nul ne se doute qu'il ne s'agit que d'une couverture à sa véritable passion : arpenter Londres pour révéler dans le Wizards War True Lies ce que le Ministère veut à tout prix cacher aux britanniques.




A savoir


Altérations du Destin


On est loin de la Rita Skeeter prête à tout pour faire parler d'elle, quitte à inventer tout et n'importe quoi.
Grâce à son voyage en Inde, elle a commencé à se rendre compte de la mocheté du mensonge. Puis, avec son arrivée au WWTL et sous l'égide de son mentor Leonard Crew, il le lui est tout simplement devenu immoral. Du moins, pour le WWTL. Pour les magazines officiels, qu'elle considère comme des feuilles de choux peureuses, c'est une autre histoire. La fin justifie les moyens.

Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à elle-même : fouineuse, investie, elle n'a pas peur de donner de sa personne. Et si elle n'est pas encore devenue Animagus, il se peut qu'elle y songe de plus en plus pour augmenter ses chances de tomber sur de meilleurs scoops.




Albus Dumbledore ✧ Coach malgré lui
Rita a tenté d'intégrer l'Ordre du Phénix au tout début de celui-ci, mais son côté fouineur a eu raison de sa volonté de s'engager sur l'autre front de la Guerre. Il est bien connu que le vieux Directeur n'est pas un fan des journalistes et conscient qu'il ne pourrait placer qu'une confiance limitée en cette ambitieuse jeune femme, il a préféré lui conseiller de s'accomplir professionnellement, ce qui la rendrait aussi utile qu'un membre lambda. Autant dire que la jeune femme n'a pas particulièrement apprécié. Pourtant, consciemment ou inconsciemment, elle a suivi son avis et s'est rendue compte que ses investigations lui prenaient bien trop de temps pour rejoindre une telle cause, considérant qu'elle a déjà celle du peuple à défendre. Même si, depuis quelques temps, elle se dit qu'elle a dû faire ses preuves et que l'une et l'autre ne sont pas incompatibles ...
Lisa Fowles ✧ Oiseau sans cervelle
La petite pimbêche de l’événementiel ! Rita la considère comme une arriviste et ne peut tout simplement pas la souffrir. Elles se sont accrochées une fois, car la Miss Fowles s'est permise de lui refuser l'entrée d'une soirée, sous prétexte que son nom n'était soit-disant pas sur la liste. Il est apparu que ce n'était qu'une simple erreur, mais la véhémence et l'attitude hautaine de la gamine est restée en travers de la gorge de la journaliste.

Célène Fraser-Lehnsman ✧ L'obsession de l'inconnu
Célène, c'est un peu l'obsession de Rita. Alors même que cette dernière ne connait pas son nom et que Célène ne se doute pas qu'une journaliste est intéressée par son cas. Un soir, la journaliste a eu la chance de se retrouver non loin des lieux de ce qu'elle supposa être une rixe entre sorciers de bords différents. Les combattants avaient fui depuis un moment, mais les autorités du Ministère étaient là. La journaliste a eu le temps de se faufiler parmi la foule avant que celle-ci ne soit interrogée et dispersée. N'ayant rien vu de concret, elle n'inquiéta pas bien les autorités et elle eut à peine matière à faire un article. Cependant, elle garde en mémoire cette silhouette entièrement dissimulée sous une cape, ombre parmi les employés du Ministère, et ce nom étrange " Sassenach ". Depuis, elle garde cet épisode dans un coin de sa tête déjà bien remplie, persuadée qu'il lui sera utile un jour ou l'autre.
Basil Cavendish ✧ Charmant collègue
Adorable petit collègue, voilà ce qu'elle en pense. Ils se croisent parfois lors de soirées ou dans les couloirs de sorcières hebdo. Elle sait qu'il apprécierait de travailler avec elle et qu'il est très impressionné par ses faits d'arme. Mais il est encore trop frileux et léger pour elle. Aussi se contente-t-elle de se montrer polie envers lui. A ce stade de son existence, tout du moins.

Curtis Bishop ✧ Ex Néfaste
Rencontré voici deux - trois années alors qu'elle cherchait à s'immerger dans le monde underground de la musique Londonienne pour ses articles,les deux Sorciers en sont rapidement venu à se tourner autour, se titiller pour finir par franchir le pas. Mais l'envers du décors était bien moins amusant, Curtis étant un parfait connard arrogant et manipulateur sous ses airs débonnaires et doux. La jeune femme cru vivre l'enfer dans ses bras, se sentant aussi piégée qu'une souris dans les pattes d'un chat ronronnant, incapable de détourner le regard, attendant le prochain coup de griffe avec joie et peur mêlée. Au bord de la dépression, de l'isolement et sans la moindre volonté, elle a finalement réussit à lui dire non, s'éloigner et panser ses blessures pour redevenir la femme forte et indépendante qu'elle était. Le soutien de quelques amis proches l'aidèrent énormément.
Depuis, elle a rarement revu le Bishop mais attend ces rencontres avec autant d'appréhension que de hargne. Ce dernier ne s'est pas gêné pour la descendre au maximum auprès du monde de la musique et de tous ceux qu'ils connaissaient en commun, la faisant passer pour un monstre dominateur et implacable.
Nicholaus Rosenhirsh  ✧ Cas à part
Le meilleur ami de Bishop... Et aussi étrange que paraissait leur relation à Rita, cette amitié semblait vraiment partagée dans les deux sens malgré le comportement parfois limite de Curtis envers le blond. Elle de son côté n'a jamais trop su comment considérer l'oubliator. Froid, distant, très étrange et plein de manies , mais toujours poli et respectueux même si elle a parfois eu l'impression de l'existence d'une forme de jalousie envers elle, que ce soit de la part du blond ou même de Bishop d'ailleurs. Elle sait que le sorcier comprenait parfaitement sa situation avec Bishop et essayait de la soutenir un peu, mais elle lui en veut tout de même de n'avoir jamais osé se lever vraiment contre Curtis. Quoi qu'il en soit, elle le trouvait aussi perturbant qu' intéressant, ayant partagé quelques discussions et moments agréables même si sa présence la mettant tout autant mal à l'aise. L'homme à l'air de cacher bien trop de choses, mais elle n'a jamais trop osé lui demander réellement. Peut-être maintenant qu'elle s'est retrouvée elle-même? Il paraitrait en plus qu'il a quitté le Ministère suite à un incident de terrain le rendant aveugle, cela pourrait faire un article interessant sur le milieu ministériel si fermé !
Revenir en haut Aller en bas
 

SKEETER Rita ✧ Neutre-Phénix (Emma Stone) [Réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» poste vacant d'emma stone
» (F) Emma Stone ∞ Help me, you beautiful
» Emma Stone avatars 200x320 pixels
» Freakangel
» Giro del'Emillia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Postes Vacants :: Prédéfinis des Livres :: Autres-