AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Duo - Calme à Modéré - Sorcha Lehnsman & Basil Cavendish - Neutre-Phénix [En cours]   Ven 20 Sep - 20:45

Formulaire de demande Périple


Type de Périple : Duo - Sorcha Lehnsman & Basil Cavendish

Organisation et degré d'investissement de votre personnage dans celle-ci :
Sorcha : Neutre Phénix, en questionnement, si on peut dire ^^
Basil : Neutre et il compte bien le rester.

Est-ce votre premier Périple ? Oui, pour les deux.

Ce Périple est-il du fait de votre Personnage ?
Sorcha : Pourquoi pas, si ça a un lien avec Sainte-Mangouste. Sinon, je ne vois pas trop comment.
Basil : Non. Je l'imagine plutôt se retrouver impliqué dedans un peu par hasard.

Dans les deux cas, si vous avez une idée ou une envie particulière concernant la personne qui peut l'y entrainer ou lui confier ce périple, merci de le préciser maintenant:


Votre Personnage est-il au courant de ce Périple lorsqu'il le commence ?
Sorcha : Ça pourrait, par exemple, si ça a un lien avec Sainte-Mangouste, ou si dans votre remue-méninges de fifou, c'est nécessaire. ^^
Basil : Non, pas du tout. Et pour être franche, je préférerai qu'il ne le découvre pas (ou vraiment à la fin) sinon il risque d'essayer de se défiler.

Dans les deux cas, si vous avez une idée ou une envie particulière concernant le contenu ou thématique du périple, merci de le préciser ici :


Quel est le niveau de difficulté que vous aimeriez ?
Quelque chose de calme ou de modéré à la limite. Bref, un périple sympa pour commencer en douceur.

D'autres détails que vous aimeriez que nous prenions en compte dans votre offre de Périple ? On est des gentils futurs petits Phénix et on mérite d'être traités avec douceur et compassion Red
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 8
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Aucune - Neutre Phénix
Emploi/études : Chef de service de pathologie des sorciers
Maison : Poufsouffle
avatar
William Fowles
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Duo - Calme à Modéré - Sorcha Lehnsman & Basil Cavendish - Neutre-Phénix [En cours]   Mar 1 Oct - 18:43

Votre Périple


« Sorcha,

Comme nous en avions discuté et convenu, je vous charge donc de prendre le relai de votre collègue concernant l'aide au Projet de Vie de Mr. Cent Colhor. Vous trouverez la médicamentation et les modalités du suivit à leurs places habituelles.

Mr. Colhor semblait particulièrement vous apprécier lors de son dernier séjour chez nous, mais prenez tout de même garde, il peut être un sacré fripon malgré ses airs, comme vous le savez déjà !

Dr. Fowles.»



Informations Hors-Jeu



Cent Colhor est un crépusculaire souffrant de Bipolarité et avec une nette tendance à l'exacerbation aussi bien sentimentale que sensitive, en plus de souffrir de quelques accès de cleptomanie. C'est un peintre magique assez réputé, les maladies mentales ayant le don d'exacerber ce que les psycho-sociaux appellent le " génie ".  C'est une célébrité difficilement accessible et un peu mystérieuse en général, autant de part son caractère un peu fantasque - comme pas mal d'artistes -, que le fait qu'il ne sorte pas très très souvent pour se montrer (rarement en-dehors des expos et autres obligations professionnelles) et bien sûr, du fait de sa maladie (non connue par le public).

Sorcha: Tu as déjà eu un peu affaire au sorcier lors de ses visites à Sainte-Mangouste et, comme l'a indiqué le Dr Fowles, il semble bien t'apprécier. Son projet de vie consiste en des rencontres alternées Sainte Mangouste-domicile permettant de suivre l'évolution de la maladie à la fois en institution et à la fois chez lui.

Tu es donc chargée d'une visite de routine, voir s'il va bien, s'il n'a pas subi de nouvelles crises, s'il n'a pas de problème particulier niveau vie quotidienne ect. En plus de lui apporter son renouvellement pharmaceutique.

Basil: Coup du hasard, ce sorcier, tu le connais ! Enfin son nom ... Et ses peintures qui se vendent à prix d'or ! On parle justement d'une nouvelle expo dans pas longtemps... Ça sent le scoop à plein nez ! A toi de voir quels moyens à mettre en oeuvre pour suivre Sorcha jusque chez Mr Colhor.

Votre rencontre: Pas de chance, c'est l'heure de pointe ! Et les rencontres peuvent être mouvementées: que ce soit Basil ou un autre sorcier maladroit, Sorcha en est toute secouée (à toi de voir si tu chutes ou te rattrapes ...) et en laisse échapper sa feuille de soin avec le nom du patient ... Oups.
Si cette option ne vous conviens pas, libre a vous d'en inventer une autre qui vous sera plus sympathique, tant que Basil découvre le nom du peintre et que vous le voyez ensemble pour démarrer l'aventure!

La véritable aventure: Il se trouve que ce cher Mr. Colhor à subtilisé plusieurs objets lors de la dernière réception où il était. Parmi ceux-ci, un petit carnet précieux plein de notes, chiffres et extrait de romans (rien de notable pour vous), qui appartenait en fait à un Phénix (peu influent mais quand même) qui risque de vouloir le récupérer, tout comme le reste de ses comparses. Le peintre va donc étrangement accepter de recevoir Basil alors qu'il n'aime guère les journalistes de base, et se comporter un peu étrangement (très nerveux, tendance à regarder un point particulier de la pièce ...).
A vous de voir comment vous découvrez le pot aux roses!

Le Phénix délesté (et possibles copains) risquent de ne pas vous voir (vous et le peintre) d'un bon oeil. Il y a peu de chance que ces derniers soient des plus aimables et inspirent davantage confiance que les Mangemorts qui pourraient tenter de mettre la main sur un objet ou l'autre. Dans leur esprit, vous serez probablement des opposants, au mieux des inconscients ou petits voyous, au pire...Des Mangemorts ou partisans.
Il n'est pas nécessaire qu'un combat ait lieu que ce soit pour les uns ou les autres, mais dans tous les cas, ils risquent de vous donner du fil à retordre.
A vous de voir si vous découvrez le lien avec les organisations ou non, faites-vous plaisir!

Possibilités finales : Dans tous les cas, vous avez grossièrement trois solutions "finales" pour ces objets et le carnet en particulier:
-Soit vous retrouvez tout ou une partie des propriétaires (vous-même, avec l'aide du peintre, avec l'aide des proprio Red) et les Phénix seront contents.
-Soit vous ne parvenez à rien (vous décidez de le garder vous, les Mangemorts vous tombent dessus, les Phénix vous font peur ...)
-Soit vous finissez par déposer les objets (ou une partie) au Bureau des Objets Trouvés (le BOT) et là, c'est tant pis pour les deux Organisations !


Ces options peuvent bien sur être mixées et modifiées selon vos envies et le déroulement du périple.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Duo - Calme à Modéré - Sorcha Lehnsman & Basil Cavendish - Neutre-Phénix [En cours]   Mar 4 Mar - 14:39

Petite intervention du Destin


Aucun lien n'ayant été posté, pouvons-nous savoir où en est ce périple ?

Attention également au délai entre deux réponses ! Si l'un de vous deux le désire, il peut le continuer seul. Merci de nous tenir au courant.

Date limite : 1er avril.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Duo - Calme à Modéré - Sorcha Lehnsman & Basil Cavendish - Neutre-Phénix [En cours]   Mar 1 Avr - 11:15

Petite intervention du Destin


Le délai des six mois est écoulé et comme nous n'avons eu aucune nouvelle de vous deux, nous considérons le périple comme abandonné.

Vous faites chacun perdre 2 Points de Contexte à l'Ordre du Phénix.

Enfin, si la prochaine fois vous ne prenez pas la peine de répondre au message de rappel ou de donner le lien vers le périple, 1 Point de Contexte supplémentaire sera retiré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Duo - Calme à Modéré - Sorcha Lehnsman & Basil Cavendish - Neutre-Phénix [En cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Duo - Calme à Modéré - Sorcha Lehnsman & Basil Cavendish - Neutre-Phénix [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorcha Lehnsman
» Duo - Délicat - Célène Fraser Lehnsman & Aleksander Greystock - Phénix/Neutre Phénix [En cours]
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Bienvenue à notre nouvelle modératrice
» Sites de modélisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Animations terminées :: Demandes de périples abandonnés-