AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Lucius Malefoy    Lun 9 Sep - 22:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lucius Malefoy
«My shadow's the only one that walks beside me.»



۞ ÂGE : 27 juillet 1954. 24 ans.
۞ NATIONALITÉ : Anglaise.
۞ ÉTAT CIVIL : Céibataire officiellement. Amoureux de la fiancée de son cousin.

۞ SANG : Sang-pur, quelle question.

۞ BAGUETTE : Bois d'orme, ventricule de dragon. Elle possède un pommeau en forme de tête de serpent, héritage de sa famille. Elle me sure une vingtaine de centimètres. C'est cette même baguette qu'il prolongera plus tard pour se faire une canne.


۞ ECOLE : Poudlard.
۞ MAISON : Serpentard et ancien Préfet.


۞ MÉTIER/OCCUPATION : Mangemort principalement. Il vit en partie sur l'argent de ses ancêtres, mais il occupe aussi un poste d'huissier au Ministère de la Magie. Plus pour gagner en influence que pour gagner sa vie, d'ailleurs.
۞ ORGANISATION : Mangemort.

۞ CAPACITE(S) SPECIALE(S) : Aucune, sauf si l'arrogance en est une.


Background Confessions

Not so bad...


Le père de Lucius, Abraxas Malefoy, était un homme très attaché à la tradition des familles sorcières de Sang-Pur. Ni aimant, ni distant, il donna une éducation assez stricte au jeune Lucius mais lui montra toujours qu'il était fier de lui. Il lui montrait des sorts faciles à maîtriser dès son plus jeune âge, lui expliquant vaguement comment il pourrait les réaliser quand il serait plus vieux. Il succomba à une Dragoncelle carabinée à l'âge de 48 ans, Lucius en avait alors 19.

Sa mère, Vesta Malefoy était une femme de 7 ans plus jeune qu'Abraxas. Elle porte bien son prénom, le même qu'une déesse romaine, déesse du foyer et du feu qui brûle dans la cheminée. Elle aime énormément son fils unique et s'est employée à lui apprendre les bonnes manières et tout ce qui pouvait faire de lui un homme respectable.

Lucius est donc né d'un mariage arrangé, comme la plupart des mariage de l'époque, le 18 septembre 1954. Il est le seul enfant de Vesta et Abraxas Malefoy. Bébé déjà, ses cheveux blonds lui donnaient le physique d'un Malefoy. C'était un enfant assez calme qui adorait qu'on lui raconte des histoires. Sa mère qui ne travaillait pas passait son temps avec lui. Elle était à l'époque déjà une sorcière très douée en enchantements et animait tous ses récits de petits personnages. Il grandit en sachant qu'il était un sorcier, comme tout le reste de sa famille. Il évoqua très jeune l'envie de s'essayer à la Magie, mais ses parents le savaient trop jeune pour une telle chose. Son père lui montrait quelques petits sortilèges qu'il pourrait apprendre facilement lorsqu'il serait plus âgé. Lucius était émerveillé par tout ce qu'il était possible de faire avec un simple morceau de bois. Ses parents lui expliquèrent aussi la différence entre les sorciers de Sang-Pur ou de Sang-Mêlé. Il ne comprenait pas grand chose mais acquiesça quand même, pour faire plaisir à ses géniteurs. Le jour de ses onze ans, il reçut une lettre de Poudlard. Il avait déjà entendu parler de cette école, quasiment toute sa famille était passée par là. C'était là-bas qu'il allait vivre pour apprendre à se servir de la Magie et devenir un sorcier digne de ce nom. Le jour même, ils allèrent ensemble acheter sa propre baguette à Lucius. Il rejoint l'école un peu plus tard, grimpant dans le Poudlard Express le sourire aux lèvres.


... Find yourself and you'll become a man ...


Première année à Poudlard. En 1965. Le Choipeau l'envoya sans une hésitation à Serpentard, comme le reste de sa famille. Il y fut très bien accueilli, tout le monde le connaissait déjà de réputation. Ces égards le gênaient au début, il était jeune et n'avait pas vraiment l'habitude de la compagnie des enfants de son âge. Il rencontra à ce moment son cousin, Tulius Malefoy, qui était en deuxième année. Ce dernier le présenta à quelques-uns de ses amis et c'est comme ça que Lucius se construisit une vie sociale, bien qu'il n'aimait pas trop son cousin et ses acolytes. Tulius était stupide et n'avait aucune opinion sur rien. Il était gentil, certes, mais naïf... Il était le troisième enfant de son oncle et son héritier, puisqu'il avait deux grandes soeurs. Lucius n'avait que onze ans et il se trouvait déjà mieux que lui. Il passa donc les trois premières années de son séjour à Poudlard à étudier à fond ce que les professeurs lui donnaient. Il s'intéressait à peu près à tout, sauf à la botanique et au Quidditch. Il aimait bien regarder les matchs mais de là à courir après les Souaffle...  

C'est aussi à Serpentard qu'il rencontra entre autres Bellatrix Black et sa sœur, Narcissa. Elles aussi étaient de Sang-Pur et ne voulait pas se mélanger avec les autres, inférieurs à eux. Ils devinrent amis dès leur deuxième année. Avec Bellatrix, ils s'amusaient à ennuyer les Nés-Moldus. Narcissa, elle, était moins turbulente et s'occupait surtout de leur sauver la mise.

En troisième année, Lucius choisit comme option l'étude des runes et l'arithmancie, plus par dépit que par volonté. Il ne voulait pas étudier la vie des Moldus ni apprendre la divination. Pourtant il finit par aimer assez l'étude des runes. Peut-être parce que ça lui permettait de connaître quelque chose que peu de sorciers avaient le courage d'étudier. A cette époque, il commença à se forger un vrai caractère. Il parlait d'une voix traînante, détachant parfaitement chacun des mots qu'il prononçait, gardant quasiment en toute circonstance le regard froid et perçant, reflétant toute l'estime qu'il avait de lui et de ses origines. Il effrayait les premières années de l'école, et il faut avouer qu'il aimait bien ça. Il commença aussi à laisser pousser ses cheveux, les portant mi-longs. Avec la puberté, vint aussi les premiers émois, les premières petites amies, mais surtout les premiers râteaux. Il avait voulu plaire à une jeune fille mais malgré son physique plutôt avantageux, son caractère la rebuta. Elle l'envoya bouler et il ne lui adressa plus jamais la parole.

En quatrième année, rien ne lui arriva de bien particulier. Il rendait fiers ses parents de par son très bon travail et avait un cercle d'amis fidèles. Tous partageaient au moins un peu ses idées sur les Moldus et ceux qui s'en approchaient. Pourtant il n'était pas vraiment un leader, il était plus du genre manipulateur, à agir dans l'ombre de quelqu'un. Il ne voulait pas payer pour les bêtises qu'il faisait et s'arrangeait toujours pour que quelqu'un d'autre prenne à sa place.

En cinquième année, il devient Préfet de Serpentard et passa brillamment ses BUSEs. Il en obtint 9 sur 10 passées. Il rata sans aucun regret son épreuve de botanique. Ironiquement, il obtint un Optimal en Défense contre les forces du Mal. Il était fasciné par la Magie Noire, et c'était grâce à cela qu'il se débrouillait si bien dans cette matière. Par ailleurs, son rôle de Préfet lui tenait à cœur et il arrivait parfaitement à se faire respecter, par les plus jeunes comme par les plus vieux.

A la fin de sa dernière année, il était devenu terriblement froid, acide. N'importe qui osant l'agacer avait tout à craindre. Il passa, obtint ses ASPICs et quitta Poudlard avec pour seul regret de ne pas avoir appris avec un professeur à utiliser la magie Noire. Il passa ses vacances dans le manoir de ses parents, en compagnie de plusieurs amis, notamment Bellatrix. Abraxas accepta enfin de lui apprendre les fondements de la Magie Noire. Il ne voulait pas s'en servir, mais voulait savoir de quoi elle retournait. Il voulait apprendre les conséquences de cette forme de magie, toute la théorie qu'il pourrait. Il s'était aussi fiancé avec une jeune Sang-Pur. Il n'avait aucune envie de se marier avec elle, mais il avait été obligé de le faire. Ses parents et toute sa famille l'avait poussé, alors il n'avait rien pu faire.


... The Devil is a friend of mine. "


Après sa sortie de Poudlard, il commença ses études et son père, avant de mourir, lui fit avoir un poste au Ministère de la Magie. La mort de son père, même s'il ne le montrait pas, l'avait fortement secoué. Sa mère, après lui avoir donné plusieurs instructions, décida de partir vivre près de la mer dans une belle chaumière. Elle ne supportait plus de vivre dans le manoir où elle avait vécu avec Abraxas, avait besoin de s'éloigner. Après quatre ans de formation dont deux de stage, il avait pu devenir huissier au Département de la Justice Magique, fonction qu'il voulait exercer depuis longtemps.

Il était le seul héritier d'Abraxas et se retrouvait en plus avec le manoir et tout le patrimoine de la famille à gérer. Avec tout cela, son père lui avait repassé un drôle de flambeau. Depuis quelques temps, il fréquentait un jeune homme aux idées très noires, le Seigneur des Ténèbres. Abraxas était un de ses partisans et il avait demandé à son fils de le suivre dans ses actes. Lucius avait accepté, voyant en ce seigneur une sorte de guide. En arrivant au Ministère, il entendit parler d'un Mage Noir qui rassemblait des partisans afin de faire régner les Sangs-Pur. Il fit tout de suite le lien avec le Seigneur de son père et se rapprocha des personnes qui se disaient ses partisans. Comme Abraxas était haut placé dans les relations de Voldemort, il eut pendant quelques jours peur d'aller à lui, d'autant plus que son père lui avait dit que d'autres sorciers se battaient contre lui en secret.  Ces gens là ne toléraient pas que ceux possédant du sang moldu soient maltraités, comme ils ne voulaient pas de l'ascension d'un Mage Noir. Finalement, c'est avec Bellatrix qu'il finit par prendre place à ses côtés, et ils furent très bien accueillis. Leurs actions étaient au début réduites puisqu'ils n'étaient pas beaucoup, mais l'ambition du Lord était aussi énorme que son talent de sorcier.

L'année d'après, Narcissa venait d'avoir 17 ans. Elle était donc majeure et ses parents décidèrent de la fiancer. Les familles Black et Malefoy étant deux grandes familles de Sang-Pur, Narcissa fut choisie pour représenter les Black. C'est à Tulius qu'elle fut promise, lors d'une grande réception dans la maison des parents de Cissy. Elle ne disait rien et pourtant, Lucius voyait bien que son amie regrettait amèrement ces fiançailles. A partir de ce moment là, il prit une place plus importante dans la vie de la jeune fille. Le mariage n'était pas prévu pour tout de suite et ils passaient beaucoup de temps ensemble. Lucius avait de la peine pour elle, d'autant plus qu'il n'aimait pas son cousin. Elle lui confiait ses sentiments profond et il l'écoutait. C'était la seule qui le voyait autrement qu'avec son air dédaigneux. De fil en aiguille, Lucius commença à éprouver plus qu'une simple amitié pour Narcissa. Il partageait son temps entre son emploi, ses actions avec Voldemort et Narcissa. Par respect pour elle et pour sa famille, il ne dit jamais rien et n'eut jamais un geste déplacé envers elle. Pourtant, il sentait bien son cœur battre plus fort lorsqu'elle posait sa tête sur son épaule ou quand elle lui souriait. Il comprenait bien pourquoi il aimait de moins en moins son cousin. Et son silence le rendait encore plus haineux et froid.

Autour de ses 22 ans, il vivait seul dans son manoir mais accueillait souvent des amis ou des Mangemorts. Ses fiançailles avaient été rompues. Sa fiancée, Morrigan Rosier, avait effrayé la totalité de sa famille après à peine quelques rencontres. Ils y étaient tous allés de leur opinion. Elle était folle, trop originale, indigne de sa famille, etc. Et bien sûr, il était hors de question que le petit Lucius n'épouse cette illuminée. Par contre, personne n'avait voulu aller annoncer ça à Rosier Sénior, et c'est lui qui avait du le faire. Un très mauvais moment, il était fou de rage et Lucius était parti bien vite. Plein aux as, il n'avait plus de belle-famille à gérer et se mit à stocker dans son sous-sol secret toutes sortes d'objets appartenant aux disciples du Seigneur des Ténèbres et qui ne devaient pas être trouvés. Personne n'aurait l'audace de fouiller sa demeure, même ces idiots qui combattaient Voldemort. Il développait une haine de plus en plus virulente contre ceux qui réduisaient les Sorciers à des protecteurs des Sangs de bourbe et autres amis des Moldus.

Dans le même temps, il se décida à empêcher à tout prix le mariage de Narcissa avec Tulius, puisque lui était à nouveau libre. Sa famille le pensait dévasté par la fin de ses fiançailles et lui laissait donc un moment de répit. Plusieurs idées lui traversèrent l'esprit, même celle d'organiser un assassinat contre son cousin. Narcissa et lui avaient une fois, une seule, échangé un baiser, depuis il ne voulait plus la laisser à un autre. Il ne savait pas si c'était de la possessivité, de la jalousie ou de l'amour, il s'en fichait d'ailleurs, mais il voulait que ce soit lui, son mari. Pas son abruti de cousin.

Voilà où en est notre petit Lucius. Programmer le meurtre de son cousin à 24 ans, calé dans son fauteuil au Ministère de la Magie, département de la Justice magique.


QUESTIONS


۞ QUE SAVEZ-VOUS DES CRÉPUSCULAIRES ? : [Minimum de ~ 20 mots]
Les Crépusculaires ? Il n'a jamais entendu parler de ces gens. Ni d'une quelconque maladie de Fowles. Quoi qu'il en soit, s'il entendait parler de ça, il lèverait sûrement les sourcils avec le nez froncé. En d'autre termes, il penserait à une grosse mise en scène politique ou quelque chose dans le genre. Des visions de choses qui n'existent pas, et pourquoi pas la liberté des elfes de maison, aussi ?

۞ QUEL RAPPORT AVEZ-VOUS AVEC LA DIVINATION ? : [Minimum de ~ 50 mots]
Pour Lucius, la divination était au début une belle connerie. Pendant ses études, il n'a même pas pris  la peine de prendre cette option et en était bien content. Son seul rapport avec la Divination était ce que lui racontaient ses amis. Personne dans sa famille ne pratiquait cette matière et personne n'en tenait compte. Quand on a autant d'argent, pas besoin de prophétie... Et puis notre blondinet préfère de loin les actes vérifiables aux prévisions nébuleuses. Ça aussi, c'est un héritage familial. L'honneur, la dignité, chez les Malefoy, c'est agir ou au moins parler sur des choses concrètes. Il est d'ailleurs surpris de la façon dont Voldemort fait confiance à ces boules de cristal... Bien sûr il ne dit rien, mais c'est un des seuls points négatifs qu'il trouve à son Maître. Mais bon, comme tout le monde semble le suivre dans son délire, il se dit que c'est peut-être lui qui est bizarre...

۞ QUE PENSEZ-VOUS DE L'ORDRE DES PHÉNIX ET DES MANGEMORTS ? : [Minimum de ~ 100 mots]
Commençons par l'Ordre du Phénix. Ces personnes défendent tous ceux que Lucius méprise, alors comment avoir des liens amicaux ? Il ne connaît pas les noms de ses membres, puisqu'ils agissent en secret eux aussi, mais il sait très bien que ces derniers se battent pour faire échouer Voldemort. Il ne comprend pas pourquoi des sorciers voudraient sauver ceux qui polluent leur sang.

Pour ce qui est des Mangemorts, Lucius les a rejoint dès le début. Il porte avec fierté la Marque des Ténèbres sur son bras gauche. Il admire les idéaux de Voldemort comme ses actes et l'homme en lui-même. Sa position à l'intérieur de l'organisation est assez spéciale. D'abord, comme il possède une somme énorme d'argent, il finance les Mangemorts autant qu'il peut. Il est aussi présent à chaque intervention des partisans de Voldemort, portant un masque devant son visage. Pourtant, en dehors de ça il se garde bien de vanter son appartenance aux Mangemorts. Certains disent que c'est par simple lâcheté, pour ne pas se mouiller ou entacher sa réputation. A ceux-là il répondra que se battre pour préserver le Sang-Pur n'est pas une chose indigne mais plutôt une fierté. Et aussi qu'il n'est pas idiot et sait très bien ce que risquent ceux qui sont trop bavards au sujet de l'organisation. Soit leur Maître les punira, soit le Ministère. Il se contente donc de son air dégoûté quand il croise des sangs de bourbe ou traîtres à leur sang.



۞ AVATAR : Sérieusement, c'est la peine de le préciser ? Leonardo Dicaprio ♥
۞ DOUBLE COMPTE ? Non.
۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Pauline, Pudding, ou n'importe quoi d'autre, peu importe.
۞ ÂGE DU JOUEUR : 18 ans.
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top Site !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'aime bien le fait que vous ayez modifié l'histoire du livre pour faire votre propre truc !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : En ce moment je suis encore en vacances alors je n'ai rien d'autre à faire... Autrement, je pense passer au moins une fois par jour. Généralement, je réponds assez vite.


Dernière édition par Lucius Malefoy le Lun 23 Sep - 21:11, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1037
Date d'inscription : 15/07/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Langue-de-Plomb
Maison : Serdaigle
avatar
Célène Fraser
Drama Queen Serial Kickeuse
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 0:46

Luciuuuuuus ! Leonardooooo ! Yeux

Hem, pardon. Je ne suis du tout une groopie, c'est faux.

Donc, je te souhaite la bienvenue parmi nous et un bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter le staff Wink

_________________

   
I USED TO BE A SHADOW. ... BEFORE THE MASK FELL.

 
On peut abandonner son intégrité pour presque rien mais c’est tout ce que nous possédons réellement, tout ce qui nous reste à la fin. Et dans ce petit espace, nous sommes libres.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 10:23

Welcome coupain sang-pur ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 271
Date d'inscription : 16/08/2013
Organisation : Neutre - Mangemort
Emploi/études : Forces des tâches invisibles
Maison : Poufsouffle
avatar
Dorion Volk
Terreur de Bouillie
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 10:40

Bienvenue !
Au plaisir de se croiser dans les couloirs du ministère Lucie Very Happy

_________________


Run. The world will fall.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 910
Date d'inscription : 18/07/2013
Organisation : Mangemorts
Emploi/études : Ex-Oubliator d'Elite - Sans emploi
Maison : Poufsouffle
avatar
Nicholaus Rosenhirsh
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 10:51

Officiellement bienvenue à toi petit Blondinet!!

Nous sommes heureux de t'accueillir ici, Lucius et Dicaprio étant un choix particulièrement agréable! héhé

Je me permet juste de te quoter ce petit bout du contexte/prédéfinis, je peux comprendre qu'aller fouiner touuuuut partout soit un peu compliqué ^^'

Destin a écrit:

Narcissa Black


Soeur cadette de Bellatrix, les deux jeunes femmes sont très proches. Bien que Narcissa ne fasse pas partie des Mangemorts, elle en connaît le cercle, puisqu’elle est également promise au Mangemort Malefoy, un cousin de Lucius.
Du coup, Narcissa est en fait "fiancée" à un cousin. A toi de voir selon tes propres envies si Lucius est attaché à la miss, à son utilité, s'il s'en fiche, s'il compte la récupérer..Tout comme le cousin en question qui peut autant être un vieux croulant, un petit merdeux, un boulet fini..SI ton Lucius lui-même est fiancé ou marié à une autre...Tu as carte blanche tant que ça reste cohérent!

_________________

Le véritable cauchemar n'est jamais celui auquel on croit, se terrant dans chaque angle, chaque chuchotement de trop, chaque souffle saccadé qui nous échappe. Il est là pour vous rappeler que finalement, vous n'appartenez à aucun monde. Seul le Destin à le pouvoir du véritable choix.

Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 11:42

Merci tout le monde amour
J'avoue que j'avais pas pensé à aller lire l'histoire de Narcissa !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 356
Date d'inscription : 17/08/2013
Organisation : Neutre - Phénix
Emploi/études : Journaliste pour Sorcière Hebdo
Maison : Poufsouffle
avatar
Basil Cavendish
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 14:28

Bienvenue sexy-mangemort ! =D
Et bon courage pour la suite de ta fiche ^^

_________________
Don't bring me into this....
It's not that I'm afraid of death, war or pain ; it's just that I don't wanna be there when it happens.
(icon sunkiss./code northern lights.)




Code couleur : #bb99ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 14:54

Merci ! Mattheeeeeew Yeux

Edit : Voilà, je laisse ma fiche entre vos griffes, n'hésitez pas à me dire si quoi que ce soit ne va pas, j'avoue que je l'ai pas écrite d'un coup alors y a peut-être des incohérences pale 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 21:59

Double post parce que je suis une relou et pour vous dire que j'ai fini, et parce que j'ai hâte de jouer avec vous <3 (je dis des truc mignons pour pas me faire crier dessus pale )
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 678
Date d'inscription : 15/08/2013
Organisation : Ordre du Phénix
Emploi/études : Auror en formation (2ème année)
Maison : Gryffondor
avatar
Sirius Black
Black-Bad-Boy-Bébé-Style !
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 23:25

Bienviendu sur le fo ! Tiens j'ai vu un paquet de gens pour Lucius mais jamais Di Caprio, c'est une bonne idée Yeux

Et t'inquiète pas pour ta fiche, les admins mordent pas trop fort Red

Au plaisir de te croiser en RP ! Very Happy

_________________
Even if I say it'll be alright, still I hear you say you want to end your life. Now and again we try to just stay alive. Maybe we'll turn it all around.
'Cause it's not too late. It's never too late.
The world we knew won't come back. The time we've lost can't get back. The life we had
Won't be ours again ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Mar 10 Sep - 23:52

Merci Sirius Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Jeu 12 Sep - 23:56

*poupoute Lucius après avoir fini sa fiche*
J'm'offre un autocadeau de bisouter Dicaprio comme récompense *sbaff*
bienvenuuuuuuuuuuuue amour 
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Ven 13 Sep - 18:09

Avis du Staff

Une fiche fort sympathique qui se lit avec plaisir. On apprécie suivre l'évolution du petit garçon vers l'homme arrogant et sombre d'aujourd'hui. On aime la dérision du personnage et l'exploitation de ses défauts comme "les râteaux" au collège!
Mais on a quand même pas mal de petites choses à revoir avec toi avant de t'accueillir définitivement!

Les Commentaires
Concernant le Contexte et l'acte de Voldemort de 1998:

Lucius a écrit:
[...] Etant un Mangemort assez proche du Seigneur des Ténèbres, il sait que son retour dans le passé a semé quelques troubles dans le monde des Sorciers. Mais il craint trop Voldemort pour le questionner..
Il s'agit là du point le plus important à reconsidérer dans ta fiche, et nous t'invitons à bien relire Le Contexte et sa FAQ associée.

Il faut comprendre que si l'altération de la réalité concerne TOUT LE MONDE, PERSONNE n'est au courant. Même pas Voldemort lui-même. Quand son homologue de 1998 a remonté le temps, il a ensuite littéralement disparu en 1945, pendant que Tom Jedusor jeune finissait tranquillement sa 7ème année à Poudlard. Et ensuite, la vie a suivi son cours, avec les modifications altérant cette réalité intégrées dans le contexte.

Concernant le rapport à la Magie de Lucius:

- 6 ans ça fait vraiment tôt pour commencer à faire de la magie, encore plus pour que quelqu'un l’entraîne de manière pratique, sans parler de La Marque du Ministère qui parvient à savoir quand un mineur fait acte de magie. Abraxas peut lui parler théorie (même si un gosse reste un gosse) lui MONTRER quelques sorts et à la rigueur que Lucius en connaissent quelques uns très mineurs vers 9-10 ans passe, mais guère plus. Son père pourra bien sûr le former davantage pendant les vacances de Poudlard, tant que cela reste limité là aussi.

- La Magie Noire: Il faut savoir que pratiquer et user de Magie Noire n'est jamais sans conséquences sur l'esprit et le corps du sorcier. Or, Lucius est un lâche, égocentrique, qui a une haute opinion de sa petite personne (comme tu l'as si bien fait remarquer), alors devenir presque un as dans le domaine à même pas 25 ans, c'est un peu trop. Tout comme commencer à user de ces sorts en 2ème année. Un apprentissage progressif et distancié est nécessaire. A 25 ans, Lucius n'est pas encore le sorcier puissant et doué qu'il est 20 ans plus tard dans les livres/films!

Concernant Poudlard:

Lucius a écrit:
ÂGE : 18 Septembre 1954. 24 ans. [...]Première année à Poudlard. En 1965
Juste une petite erreur de date/calcul. Les petits sorciers nés après le 31 août sont obligés de rentrer à Poudlard une année plus tard. Du coup, on te propose soit de rentrer au Collège en 1966, soit de changer le mois de naissance de Lucius pour avant septembre, à toi de voir!

- Et le fait que les parents Malfoy n'aient rien dit sur Poudlard à Lucius nous parait trop étrange et en contradiction avec le fait qu'ils sont très monde sorcier, en parlent à Lucius ect..de plus ce dernier à bien dut discuter avec ses cousines, oncles etc donc..^^

Concernant son métier:

Lucius a écrit:
on père lui fit avoir un poste au Ministère de la Magie.
Deux petites choses: Même avec la réputation et l'argent de son père, Lucius devra quand même être passé par le QESM (l'équivalent des études supérieures chez les sorciers) pour accéder à un poste. Son nom a, par contre, pu l'aider à intégrer le Ministère et surtout, à y obtenir un bon poste une fois son diplôme en poche.

Ensuite, on aimerait juste que tu nous précises un peu plus ce poste, justement. Dans la justice magique, ok, mais encore? Et pourquoi? Si tu hésites ou n'a pas trop d'idées, tu peux nous MP et on t'aidera volontiers!

Concernant la Famille Malfoy:

-Abraxas est mort. Lucius se retrouve héritier de la famille Malefoy, avec toutes les responsabilités qui incombent. Gérer le patrimoine, assurer la réputation ... Pourquoi n'est-il pas fiancé ? Parce qu'il est amoureux de Narcissa ? Il en faut un peu plus pour nous. Les autres familles de Sang-Pur et même le reste de la Famille ne verraient pas ça d'un bon oeil et je doute qu'il puisse se le permettre. Il faut développer ces points !

Lucius a écrit:
Il quitta le foyer de ses parents pour acheter son propre manoir.
Pareillement, il est l'héritier et dans ce genre de tradition sang-pur, on quitte rarement le Manoir Familial, à la rigueur en se mariant et encore. De plus cela laisserait sa mère seule, ainsi que son héritage. Par contre il peut sans problème avoir acheté à côté une "garçonnière" sous forme d'un bel appart, un petit manoir..afin d'y passer quelques jours, soirées, fêtes ect!

Lucius a écrit:
Ministère de la Magie. C'est là-bas qu'il entendit parler d'un Mage Noir
En fait, Abraxas a dû être l'un des premiers approchés par Voldemort. Bien avant la cruciale année 1970.Il serait même logique que Lucius ait grandi avec l'ombre du Mage Noir pesant sur lui. Son père lui en a forcément parlé, peint comme une icône, un guide etc. Soit, tout ce qui concrétisait ses propres idéaux.
A la mort d'Abraxas, Lucius doit reprendre le flambeau Mangemort.
Il ne peut donc pas en entendre parler pour la 1ère fois au Ministère, par contre il peut il trouver la-bas ses premiers acolytes véritables hors de sa famille et de quelques connaissances à Poudlard.
Il faudrait d'ailleurs nous décrire un peu son ressenti face au point de la charge qu'il doit reprendre de son père face à Voldy, lui qui est si couard !

Ah, et il est très peu probable que Lucius à l'époque, connaisse le véritable nom de Voldemort.

Concernant l'Ordre du Phénix:

Lucius a écrit:
l apprit aussi la création d'un ordre visant à déjouer leurs plans.
Un petit détail, mais du coup avec le lien Abraxas-voldy-lucius, il l'a forcément appris un peu avant.

En fait, il ne connait pas le nom des membres, qui se battent à couvert eux aussi. Peut-être certains se sont-ils déjà faits prendre, mais nous ne l'avons pas indiqué, donc il serait préférable de retirer ce genre de supputations. Et à voir au cas par cas après peut-être!


Voila, ça peut paraître beaucoup, mais surtout avec un personnage aussi important et complexe que Lucius, nous voulons être sur que tout se passera bien, que nous sommes sur la même longueur d'onde! Et avec la qualité de ta fiche, nous ne doutons pas que ce sera le cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Ven 13 Sep - 21:20

EDIT : Voilà, je crois que j'ai modifié tout ce que vous avez cité... Enfin, j'espère pale

Concernant le contexte et l'acte de Voldemort :
Lucius a écrit:
Comme il a les oreilles qui traînent au Ministère, il a déjà entendu parler de personnes qui auraient des visions étranges d'une réalité qui n'existe pas. Il ne sait pas quoi en penser puisqu'il ne sait presque rien et évite donc d'en parler.
Concernant le rapport à la Magie de Lucius :
Lucius a écrit:
• Il lui montrait des sorts faciles à maîtriser dès son plus jeune âge, lui expliquant vaguement comment il pourrait les réaliser quand il serait plus vieux.

• Il évoqua très jeune l'envie de s'essayer à la Magie, mais ses parents le savaient trop jeune pour une telle chose. Son père lui montrait quelques petits sortilèges qu'il pourrait apprendre facilement lorsqu'il serait plus âgé. Lucius était émerveillé par tout ce qu'il était possible de faire avec un simple morceau de bois.

• Il était fasciné par la Magie Noire (en cinquième année)

• Abraxas accepta enfin de lui apprendre les fondements de la Magie Noire. Il ne voulait pas s'en servir, mais voulait savoir de quoi elle retournait. Il voulait apprendre les conséquences de cette forme de magie, toute la théorie qu'il pourrait.
Concernant Poudlard : J'ai changé sa date de naissance !
Lucius a écrit:
Il avait déjà entendu parler de cette école, quasiment toute sa famille était passée par là. C'était là-bas qu'il allait vivre pour apprendre à se servir de la Magie et devenir un sorcier digne de ce nom.
Concernant son métier :
Lucius a écrit:
A la place du stage habituel du QESM, il avait bénéficié d'une formation accélérée au Ministère. Très vite, il avait pu devenir huissier au Département de la Justice Magique, fonction qu'il voulait exercer depuis longtemps.
Concernant la Famille Malefoy :
Lucius a écrit:
• Il s'était aussi fiancé avec une jeune Sang-Pur. Il n'avait aucune envie de se marier avec elle, mais il avait été obligé de le faire. Ses parents et toute sa famille l'avait poussé, alors il n'avait rien pu faire.

• La mort de son père, même s'il ne le montrait pas, l'avait fortement secoué. Sa mère, après lui avoir donné plusieurs instructions, décida de partir vivre près de la mer dans une belle chaumière. Elle ne supportait plus de vivre dans le manoir où elle avait vécu avec Abraxas, avait besoin de s'éloigner.

• Il était le seul héritier d'Abraxas et se retrouvait en plus avec le manoir et tout le patrimoine de la famille à gérer. Avec tout cela, son père lui avait repassé un drôle de flambeau. Depuis quelques temps, il fréquentait un jeune homme aux idées très noires, le Seigneur des Ténèbres. Abraxas était un de ses partisans et il avait demandé à son fils de le suivre dans ses actes. Lucius avait accepté, voyant en ce seigneur une sorte de guide. En arrivant au Ministère, il entendit parler d'un Mage Noir qui rassemblait des partisans afin de faire régner les Sangs-Pur. Il fit tout de suite le lien avec le Seigneur de son père et se rapprocha des personnes qui se disaient ses partisans. Comme Abraxas était haut placé dans les relations de Voldemort, il eut pendant quelques jours peur d'aller à lui, d'autant plus que son père lui avait dit que d'autres sorciers se battaient contre lui. Ils combattaient dans le secret mais ne toléraient pas que des nés moldus soient maltraités. Finalement, c'est avec Bellatrix qu'il finit par prendre place à ses côtés, et ils furent très bien accueillis. Leurs actions étaient au début réduites puisqu'ils n'étaient pas beaucoup, mais l'ambition du Lord était aussi énorme que son talent de sorcier.

• Autour de ses 22 ans, il vivait seul dans son manoir mais accueillait souvent des amis ou des Mangemorts. Ses fiançailles avaient été rompues parce que la jeune fille était tombé enceinte. Elle avait couché avec un autre homme que lui, elle l'avait trompé avant leur mariage. Sentimentalement, il s'en fichait pas mal, mais il faut avouer que son ego avait pris un gros coup. Il n'évoqua plus jamais cette fille sans aucun honneur et faisait bien sentir à ceux qui parlaient d'elle qu'il était mieux pour eux qu'ils la ferment.
Pour ce qui est de l'Ordre du Phénix, je sais pas où est-ce que je parlais d'eux comme si on connaissait leur identité alors je crois pas avoir changé de choses énormes, si ce n'est quelques mots par ci par là ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Jeu 19 Sep - 18:06

Avis du Staff


Alors mon grand, on y est presque ! Reste trois points à revoir pour qu'on puisse enfin te valider. Wink


Les Commentaires

Concernant les Crépusculaires :

Lucius Malefoy a écrit:
Comme il a les oreilles qui traînent au Ministère, il a déjà entendu parler de personnes qui auraient des visions étranges d'une réalité qui n'existe pas. Il ne sait pas quoi en penser puisqu'il ne sait presque rien et évite donc d'en parler.
Oui, alors, on risque de se répéter mais : les Crépusculaires sont des personnes atteintes de maladies mentales, peu nombreuses, peu connues et encore moins reconnues par le Ministère ! Il n'y a donc aucune raison qu'on en parle dans ses couloirs. Quant à faire le lien avec une quelconque réalité alternative, c'est encore moins envisageable. Notre contexte veut que tout parte d'une prophétie - dont peu de sorciers, là encore, connaissent l'existence -, mais comme il l'est indiqué dans la FAQ ou encore dans le règlement, elle n'a pour le moment aucun impact à grande échelle.

Il faut donc que tu revois ce point. N'essaie pas de te compliquer la vie avec cette histoire de réalité alternative : tu es au courant mais ton personnage ne l'est pas. Il aura bien le temps d'en entendre parler plus tard ! Wink

Aussi, Lucius semble ne pas avoir été en contact avec le corps médical, encore moins avec un Crépusculaire, donc c'est là-dessus qu'il faut que tu partes pour développer ta réponse à la troisième question.


Concernant sa formation au Q.E.S.M. :

Lucius Malefoy a écrit:
A la place du stage habituel du QESM, il avait bénéficié d'une formation accélérée au Ministère. Très vite, il avait pu devenir huissier au Département de la Justice Magique, fonction qu'il voulait exercer depuis longtemps.
S'appeler Malefoy ne dispense pas de suivre une formation complète, comme n'importe quel sorcier. Si son nom a pu lui faciliter l'accès au Ministère, il a dû suivre un cursus ordinaire, soit 4 ans de formation (dont deux ans en formation alternée cours/stage au Département de la Justice Magique).

Il aurait donc eu son diplôme à 22 ans, titularisé dans la foulée avec le poste de huissier que tu demandes, mais pas avant. Il faut que tu nous changes ça. Wink


Concernant son appartenance aux Mangemorts :

Lucius Malefoy a écrit:
Ils combattaient dans le secret mais ne toléraient pas que des nés moldus soient maltraités.
Ceci est extrait de la réponse à la troisième question. Il va falloir que tu reformules si c'est une tournure d'inattention, parce que nous t'avouons que nous n'avons pas saisi.


Courage ! Reprend-nous ça et la validation est à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Jeu 19 Sep - 20:17

J'ai tout changé pour la question sur les Crépusculaires Smile

Lucius a écrit:
Après quatre ans de formation dont deux de stage, il avait pu devenir huissier au Département de la Justice Magique, fonction qu'il voulait exercer depuis longtemps.
Lucius a écrit:
..d'autres sorciers se battaient contre lui en secret. Ces gens là ne toléraient pas que ceux possédant du sang moldu soient maltraités, comme ils ne voulaient pas de l'ascension d'un Mage Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    Ven 20 Sep - 12:00

Félicitations !


Tu viens d'intégrer Crépuscule !

Un dernier petit conseil en passant: Penses à ne pas trop te balader/festoyer publiquement avec des personnes plus que soupçonnées par le Ministère d'être des Mangemorts, ça risque d'attaquer ta réputation et de t'attirer des ennuis! (par exemple, Bella..) Wink

Tu rejoins le groupe du
MINISTERE.

Tu rapportes également 10 Points de Poudlard aux SERPENTARD




Tu peux d'ores et déjà créer ta fiche de lien & commencer à rédiger ton carnet de bord. Nous t'invitons également à remplir tous les champs de ton profil, mais surtout, à bien fouiner notre forum, car bien d'autres sujets s'offrent à toi !


Nous te souhaitons la bienvenue sur le Crépuscule des Sorciers & surtout, un bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Afficher
MessageSujet: Re: Lucius Malefoy    

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucius Malefoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lucius Malefoy (Mangemort)
» R - Lucius Malefoy feat Jason Isaac [Libre]
» Family ~ Lucius Malefoy
» Lucius & Narcissa Malefoy
» Lucius Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Fiches de présentations abandonnées/archivées-