AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
Messages : 632
Date d'inscription : 10/07/2013
Organisation : Toutes. Aucune.
Emploi/études : Maître du Destin
avatar
Destin
Admin
Afficher

Feuille de personnage
Caractère/infos particulières:
Carnet d'adresses:
Capacités spéciales:
MessageSujet: Foire au " Qu'est-ce qui se passe ?! "   Jeu 18 Juil - 18:18

Foire au

"Qu'est-ce qui se passe?!"



Parce que des fois on est un peu perdus, ou alors on vient d'arriver et on n'est pas sûrs d'avoir tout compris, ces quelques petites précisions pourraient être utiles !


    Nous sommes bien en 1978 et les sorciers sont bien en Guerre contre Lord Voldemort. Néanmoins, beaucoup de choses sont différentes (le Ministère, certains personnages …) car …

    … La réalité a été altérée. Voldemort est remonté dans le temps. Il a abusé de la Magie Noire en réunissant sa puissante assemblée le 1er mai 1998 et laissé des traces dans l’avenir.
    Il a donc laissé des traces et modifié le futur en empêchant la Prophétie de s’accomplir, influençant autant sur l’Histoire que sur la population sorcière.

    Le Voldemort jeune de cette nouvelle réalité altérée ne partage absolument aucun souvenir ni conscience de son homologue "du futur".

    Ce forum démarre sur une Prophétie mais celle de l’Enfant Elu n’existe pas. En tuant Sybille Trelawney en 1945, le Mage Noir l’a empêchée de révéler celle qui aurait dû provoquer sa perte en 1981. Elle a juste eu le temps d’en énoncer une autre, encore quasi-inconnue et qui n’a pas grand impact pour le moment.

    Les Maraudeurs n’existent pas. Ou plutôt si, mais en fait il s’agit d’une association scolaire fondée par Remus Lupin et Peter Pettigrew à Poudlard. Même après le départ de Poudlard des leaders du groupe, l'association perdure. Les véritables Maraudeurs n’ont jamais pu former le quatuor bien connu des livres.

    Par définition, la carte des Maraudeurs n’a jamais été inventée non plus.

    Le Ministère n’est pas une institution aux méthodes charmantes et bien rodées. On le dit et on ne le répètera jamais assez. Cela ne diffère pas grandement de l’univers de base, mais lisez bien le sujet du Ministère pour en prendre toute l’ampleur.

    Les rangs des Organisations ne sont pas légers. On est loin des dix clampins relevés dans les livres. Dans les sujets sur les Mangemorts et les Phénix, vous découvrirez que plusieurs niveaux d’investissement existent. Tout simplement parce que plus le temps passe et plus les fondateurs ont compris que pour s’affronter, il ne fallait pas hésiter à rassembler les troupes.

    Peter Pettigrow est mort. Crépusculaire ayant grimpé les échelons de sa maladie à toute vitesse, il s'est suicidé il y a quelques mois. Il n'est donc pas jouable sur le forum.

Revenir en haut Aller en bas
 

Foire au " Qu'est-ce qui se passe ?! "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» Foire de la montagne : mettre en valeur les potentialités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Anciens Bulletins-