AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: ROSIER Evan Jr - H - 19 ans - Mangemort - Rentier - Drew Roy   Mar 27 Aoû - 16:55

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
EVAN ROSIER JUNIOR
Drew Roy
MANGEMORT
19 ANS


LibreRéservéPris



۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ÉTAT CIVIL : Célibataire
۞ SANG : Sang-pur
۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON :Serpentard
۞ MÉTIER/OCCUPATION : Probable rentier mais négociable
۞ CARACTERE : Arrogant – Fils à papa – Intelligent - Sournois – Charmeur – Obtient tout ce qu’il désire – Violent – Impitoyable – Obsédé par la pureté du sang – Vénère Vodemort plus que sa propre vie – Aime se battre et est doué pour ça - Souffre d'une obsession envers sa soeur
My story


Evan Jr est le digne fils de son père. C’est un pur produit Mangemort tout frais sorti de l’usine. Dès le plus jeune âge, son père lui apprit les valeurs qui incombaient à un sang-pur digne de ce nom et Evan Jr fut particulièrement réceptif, exécutant tout ce que l’on pouvait attendre de lui. Couvé par sa mère, il vécut une enfance heureuse, bien plus que celle de son frère ainé et de sa sœur qu’il est loin de porter dans son cœur. Morrigan était son souffre-douleur préféré. Chaque jour, il faisait preuve d’ingéniosité pour rendre la vie de sa sœur insupportable. Encouragé par sa chère mère, il ne s’en privait pas.
Lors de son entrée à Poudlard, il fit la fierté de son père en entrant comme lui et ses aïeux à Serpentard. Sa scolarité se déroule à merveille. C’est un garçon très populaire, parfait représentant de sa maison. Ses résultats sont très bons et en septième année il devient même Préfet en chef. Au fil des années, il développe un sentiment obsessionnel à l’égard de sa sœur. La fragilité qu’il perçoit ou imagine percevoir attise son sadisme, poussant ce qu’il pensait être un amusement vers un trouble comportemental (il lui arrive d’entrer dans la chambre de Morrigan en son absence et de déplacer ses affaires, sachant à quel point elle tenait à l’ordre et à l’organisation, le but étant de la déstabiliser. Mais encore, lorsqu’elle allait se marier, Evan n’a pas hésité à faire circuler des rumeurs sur elle dans le but de la discréditer. L’annonce de la rupture de fiançailles lui plus, le confortant dans sa névrose). Une atmosphère malsaine plane lorsqu’ils sont tous deux dans une même pièce, cependant, personne n’est au courant de ce jeu pervers, car Evan reste discret et Morrigan semble muette comme une tombe sur le sujet.
Enfin, son père voulant faire de lui un Mangemort accompli, il le laisse parfois assister à certaines réunions et a d’ailleurs déjà rencontré le Lord en personne.
Aujourd’hui, Evan Jr porte même la marque des Ténèbres (à confirmer avec le staff).



Evan Rosier Sr (Libre)
Un père Autoritaire
Ne nous y trompons pas. Evan Sr est un homme de qui émane très peu de chaleur, néanmoins, il a toujours été très présent dans l’éducation de son dernier né. Evan Jr aime beaucoup son père, voyant en lui un modèle. Il rêve d’acquérir son charisme et sa force, tout comme ce don qu’il a de faire trembler n’importe qui d’un simple regard. Il le respecte et ferait tout pour lui plaire.
Isabella Rosier
Une mère poule
Isabella est une mère douce et attentionnée, contrastant véritablement avec la froideur de son père. Evan Jr l’aime énormément et est clairement un fils à sa maman, toujours fourré dans les jupons de sa mère.  Si Evan Jr venait à se fiancer, son comportement peut très certainement évoluer à l’avenir.
.

Adrian Rosier (Joué)
Son ennemi
Les deux frères se connaissent très peu. En plus d’avoir un grand écart d’âge, ils ne se croisaient pas beaucoup et n’eurent jamais véritablement l’occasion de tisser un lien. C’est Isabella qui s’est chargée de le tisser en faisant de lui un être lui voulant du mal, doublé d’un obstacle à son héritage. Aujourd’hui, il nourrit une jalousie maladive envers la réussite autodidacte de son frère.
Morrigan Rosier (Jouée)
Le Jouet
Morrigan est une jeune femme frêle et petite, tant qu’Evan la domine de 20 bons centimètres. Ce côté amplifie son impression de domination sur elle. Ils partagent peu l’un l’autre mais Evan ne loupe jamais une occasion pour embarrasser sa sœur. Elle a beau tenter de s’en cacher, mais Evan sent qu’elle fait tout pour éviter de rester seule dans une même pièce avec lui et ce sentiment est un véritable délice, mieux encore, c’est un encouragement. Evan n’est pas au courant des phobies de Morrigan bien qu’il sache que quelque chose cloche ; pour lui, elle est juste folle.


A savoir


Avatar négociable tout comme le fait qu’il soit célibataire. Il est tout à fait probable que vous le fianciez.
Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à contacter Adrian ou Morrigan Rosier, nous nous ferons un plaisir d’en parler avec vous!
Pour plus d'informations sur la famille Rosier, rendez-vous ICI.
Un grand merci à celui qui prendra ce scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

ROSIER Evan Jr - H - 19 ans - Mangemort - Rentier - Drew Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSIER Evan Jr - H - 19 ans - Mangemort - Rentier - Drew Roy
» ROSIER Vyktoria - F - 26 ans - Neutre Mangemort - Médicomage - Scarlett Johansson
» I know you... (Evan Rosier)
» Narcissa Rosier
» (m) EVAN ROSIER feat JAMIE CAMPBELL BOWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Les Scenarii des membres-