AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: ROSIER Isabella - F - 40 ans - Mangemort - Femme au foyer - Rachel Weisz   Mar 27 Aoû - 16:42

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ISABELLA ROSIER née CARROW
Rachel Weisz
MANGEMORT
40 ANS


LibreRéservéPris



۞ NATIONALITÉ : Anglaise
۞ ÉTAT CIVIL : Mariée à Evan Rosier Sr
۞ SANG : Sang-pur
۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON :Serpentard
۞ MÉTIER/OCCUPATION : Mère au foyer
۞ CARACTERE : Mère aimante protectrice et exclusive – Elégante – Peu douée pour la magie de combat – Cultivée – Soumise à son époux – Très portée sur les apparences – Grand sens esthétique – Hypocrite – Vipère – Manipulatrice - Possessive
My story

Isabella est née au sein de la famille Carrow, une ancienne famille de sang-pur. C’est une très belle femme qui a toujours été choyée et encensée par ses proches, tant pour son physique que son esprit piquant. A Poudlard, elle fut accueillie dans la maison de Serpentard où elle devint vite une figure d’élégance enviée par nombre de ses camarades. Son parcours scolaire était brillant pour les matières théoriques mais peu brillants lorsque l’on parlait de pratique. Elle s’en sortit tout de même dignement, sans avoir à rougir. Après tout, on ne peut pas être douée en tout.
Peu de temps après sa sortie de Poudlard, la jeune Carrow se retrouve promise, puis mariée à un homme de plus de dix ans son ainé. Autant dire que cette nouvelle fut pour le moins un choc pour elle qui idéalisait le mariage avec un jeune homme qui lui aurait fait la cour et qu’elle aurait plus ou moins choisi. Au lieu de cela, elle fut offerte à un homme froid à la personnalité écrasante et qui n’était pas si jeune que cela. Pour couronner le tout, il s’était marié une première fois et avait eu deux enfants. Imaginer qu’elle était en seconde position l’écœurait littéralement mais elle n’eut pas vraiment le choix. Après tout, c’était un sang-pur issu d’une riche et prestigieuse famille, alors à défaut d’avoir l’amour, elle aurait bijoux, belles toilettes et vivrait dans la richesse. A bien y repenser, cela lui allait aussi.
Evan Rosier Sr se révéla être un homme assez attirant. Il était fort et n’avait peur de rien. A ses côtés, elle se sentait forte et protégée, c’était assez pour que naisse en elle un sentiment d’amour. La seule ombre au tableau était celles de ses deux enfants pour lesquels Isabella n’avait que dégout, en particulier la créature infâme qui lui servait de belle-fille, Morrigan.
Peu de temps après leur union, elle fut immensément fière de lui offrir un fils et plus encore lorsqu’il lui donna son propre nom. Dès lors, elle n’eut d’yeux que pour lui, le moindre de ses gazouillements devenant une œuvre d’art.
Avec son mari, elle embrasse volontiers l’idéologie Mangemort mais préfère demeurer dans l’ombre. Les marques des Ténèbres sur la peau, les meurtres et autres joyeusetés ne sont pas pour elle, préférant de loin être un indéfectible soutien moral pour les hommes de sa vie.
Les relations avec Adrian et Morrigan sont aujourd’hui réellement empoisonnées, les réunions de famille se déroulant dans une froideur tendue. Son désir ? Qu’ils soient tous deux déshérités, que son fils devienne l’unique héritier qui porterait fièrement la bannière des Rosier ; c’est son but et elle fera tout pour y parvenir.


Evan Rosier Sr (Libre)
Epoux bien aimé
Isabella se souviendra toujours de leur première rencontre. Cet homme austère lui avait presque coupé le souffle tant il était froid et semblait si supérieur à tout ce qui l’entourait. Même si elle se maria sans éprouver quoi que ce soit pour lui, le charisme certain de Messire Rosier eut raison d’elle. Epouse attentive et douce, elle remplit son rôle à merveille et en plus de cela, donne à Evan Sr un fils à son image. Si ce n’étaient les enfants de son premier mariage, Evan Sr serait en tout point un homme parfait pour elle.
Evan Rosier Jr (Libre)
Fils adoré
Isabella serait prête à tout pour son fils, tout. Elle l’éleva en le couvant, cédant à tous ses caprices et davantage si son époux ne l’avait pas freiné dans ses excès. Elle est extrêmement fière de lui et ils nouent depuis toujours une relation très fusionnelle. Cela dit, avec l’âge il semble vouloir s’émanciper, pour son plus grand malheur. La plus grande peur d’Isabella est d’être détrônée dans le cœur de son enfant, de ne plus être la seule femme de sa vie et si cela devait tout de même arriver, sa concurrente aurait fort à faire et devrait avoir un moral d’acier car la matriarche en ferait son ennemie jurée.

Adrian Rosier (Joué)
L’homme à abattre
Il est le grain de sable dans la machine parfaitement huilée que représente la vie d’Isabella et de sa progéniture. Fort heureusement, il n’habite plus dans la demeure familiale, ayant aujourd’hui son propre foyer avec son épouse. Isabella se méfie terriblement de lui. Derrière ses sourires hypocrites se cache un manipulateur et si Evan Sr ne s’en méfie pas, elle veille pour deux.
Morrigan Rosier (Jouée)
Le gnome
Isabella nourrit une haine viscérale pour Morrigan. Cette fille avait tout pour déplaire : une laideur peu commune, un caractère lunaire, un regard dérangeant, des délires incompréhensibles… Cette créature est tout simplement méprisable. Si lorsqu’elle était enfant Morrigan baissait les yeux, les années ont bien changé les choses et Isabella ne supporte même plus d’entendre les pas de cet ersatz de femme, et encore moins cette façon qu’elle a de s’ériger contre ses lois et ses ordres, même son père ne parvient plus à la faire obéir. Elle rêve qu’on l’en débarrasse, jugeant que sa présence dans le manoir familial (sinon son existence) est dès lors inadmissible.



A savoir



Avatar négociable
Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à contacter Adrian ou Morrigan Rosier, nous nous ferons un plaisir d’en parler avec vous!
Pour plus d'informations sur la famille Rosier, rendez-vous ICI.
Un grand merci à celui qui prendra ce scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

ROSIER Isabella - F - 40 ans - Mangemort - Femme au foyer - Rachel Weisz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSIER Isabella - F - 40 ans - Mangemort - Femme au foyer - Rachel Weisz
» Lucille, la chevalière argentée
» Rachel Hunter, Chasseuse de Démon
» La vie d'une femme au foyer n'est pas monotone - Molly's life ♥
» L'histoire d'une bouteille {Lucy}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Avant toute chose :: Almanach des Personnages :: Les Scenarii des membres-