AccueilAccueil  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
AuteurMessage
avatar Invité
Invité
Afficher
MessageSujet: ROSIER Evan SR - H - 51 ans - Mangemort - Rentier - Charles Dance   Mar 27 Aoû - 16:13

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
EVAN ROSIER SENIOR
Charles Dance
MANGEMORT
51 ANS


LibreRéservéPris



۞ NATIONALITÉ : Anglais
۞ ÉTAT CIVIL : Marié à Isabella Carrow
۞ SANG : Sang-pur
۞ ECOLE : Poudlard
۞ MAISON :Serpentard
۞ MÉTIER/OCCUPATION : Rentier
۞ CARACTERE : Dominateur – Intolérant – Sans pitié – Fidèle – Froid – Flegmatique – Intelligent – Expérimenté – Doué pour la Magie Noire - Stratège
My story


Evan Rosier Sr est né le 11 avril 1927. Fils unique, il devient l’héritier de la très vieille famille Sang-pur Rosier. C’est au cours de sa scolarité à Poudlard que sa vie a trouvé un but. En effet, c’est durant ces années qu’il rencontra Tom Jedusor, plus connu aujourd’hui sous le nom de Lord Voldemort. Du même âge, Serpentard également, Evan Sr a rapidement fait partit du cercle privilégié du Mage Noir. A ses côtés il s’initie à l’art de la magie noire et voue un véritable culte à celui qu’il considère comme son maître, la seule personne qui lui soit supérieure.
Peu après sa sortie de Poudlard, il se marie une première fois avec une jeune fille de son rang, Camelia Nott, une femme qu’il apprendra à aimer d’un sentiment profond et sincère. De leur union nait Adrian, leur premier fils et héritier légitime. Peu intéressé par son rôle de père, il laisse le soin à son épouse d’éduquer son fils. Quelques années après vint au monde Morrigan, et au terme d’une nuit particulièrement longue et difficile, Camelia mourut en couche. Plus touché qu’il ne veut l’admettre, Evan juge le bébé coupable de la mort de sa tendre épouse et la rejette immédiatement. Pour des raisons qui lui sont propres, Evan Sr fit décrocher tous les tableaux à son effigie ainsi que les photographies magiques, empêchant quiconque de contempler dès lors son visage. Les enfants sont alors élevés par des nourrices, ne connaissant de leur père que des réprimandes. Par la suite ses enfants ne furent que déception pour lui, Adrian ne suivant pas la tradition familiale en se ridiculisant chez les Serdaigles, Morrigan ne correspondant pas aux critères de beauté si chers à la famille Rosier… Néanmoins, et ce même s’il ne l’avouera jamais, ils demeurent le fruit de son amour avec Camelia.
Il trouva par la suite une seconde épouse nommée Isabella Rosier née Carrow. Cette dernière lui donna un nouveau fils. Afin de ne pas recommencer les mêmes erreurs, il suivit de près son éducation et preuve de cet espoir naissant, il lui donna son prénom.
D’un point de vue professionnel, Evan Sr est un rentier, investissant avec finesse sa fortune dans le monde sorcier. Toutefois sa principale activité réside dans l’œuvre de sa vie qui est l’accomplissement du projet de son maître. Cela fait de lui un Mangemort particulièrement actif tant par un apport financier que combattif, étant dans le cercle intime de Voldemort et influant directement sur les stratégies. Revers de la médaille, le Ministère garde tout particulièrement l’œil sur lui.



Adrian Rosier (Joué)
Le fils indigne
Aîné de ses enfants et héritier légitime, Adrian a tout pour être la fierté de son père et pourtant, les relations entre le père et le fils sont particulièrement tendues et cela depuis la tendre enfance de celui-ci. Depuis sa scolarité chez les Serdaigles, le père n’a porté que peu d’attention au fils, si ce n’est pour l’envoyer, sous les conseils « avisés » de la belle-mère, en Russie. C’est à son plus grand déplaisir que son fils effectuera un retour triomphal accompagné de femme et enfant au pays.
Morrigan Erzebeth Rosier (Joué)
Une erreur mortelle
Morrigan est le second enfant de la famille. Par sa naissance, elle causa la mort de sa mère Camelia et son père ne lui pardonna jamais. Etant petite fille, Morrigan était une réelle curiosité. En plus d’être laide, elle était extravagante, disait voir des fantômes, se mettait à hurler en pleine nuit et pouvait fixer le vide des heures durant. En grandissant, elle attisa le mépris de son paternel en entrant dans la maison des Serdaigles. Une véritable calamité. Jamais elle ne fut à la hauteur des petites espérances de son géniteur et lorsqu’il tenta de la marier, la jeune femme lui fit honte en faisant fuir le fiancé avec ses inepties et son caractère versatile. Aujourd’hui, Evan Sr ne souhaite qu’une chose : qu’elle fasse sa vie sans attirer les regards sur lui.
Evan Rosier Jr (Libre)
L’enfant prodigue
Le fils tant attendu. Après les déceptions des deux premiers nés, Evan Sr a suivi de près l’évolution de son Junior. Plus présent, il lui a inculqué les valeurs d’un bon Mangemort et le prépare finalement à prendre les clés de la famille. De son entrée chez les Serpentard a son intronisation en tant que jeune Mangemort, il est la fierté de son père.
Isabella Rosier (Libre)
L’épouse fidèle
Isabella est –dans l’esprit ancien- l’épouse parfaite. Fidèle, attentive, douce, excellente maîtresse de maison… Evan Sr peut se reposer sur elle pour régler le quotidien du manoir. S’il sait qu’il ne sera jamais amoureux d’elle, il se contente de leur relation finalement assez franche, Isabella connaissant ses attentes. Il lui voue malgré tout le respect qu’elle mérite, d’autant plus qu’elle lui a offert un digne héritier. Il n’est toutefois pas dupe de ses manigances vis-à-vis de ses deux aînés.




A savoir


Avatar négociable
Si vous avez des questions ou des suggestions, n’hésitez pas à contacter Adrian ou Morrigan Rosier, nous nous ferons un plaisir d’en parler avec vous!
Pour plus d'informations sur la famille Rosier, rendez-vous ici
Un grand merci à celui qui prendra ce scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

ROSIER Evan SR - H - 51 ans - Mangemort - Rentier - Charles Dance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROSIER Evan Jr - H - 19 ans - Mangemort - Rentier - Drew Roy
» ROSIER Vyktoria - F - 26 ans - Neutre Mangemort - Médicomage - Scarlett Johansson
» I know you... (Evan Rosier)
» Narcissa Rosier
» (m) EVAN ROSIER feat JAMIE CAMPBELL BOWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Crépuscule des Sorciers :: Hors RP-